Inscription
Connexion

10 janv. 2024, 22:03
 PV:N. Starks  Le questionnement
Le 14 et 15 août 2045
Le soir puis le lendemain matin.
Gloria à neuf ans durant ce rp.

Gloria et le reste de sa famille c'est-à-dire son père, Jimmy, sa mère, Krystin, son frère, Zachary et sa sœur, Charlotte sont arrivée la veille au Chaudron Baveur pour y passer leur double semaine de vacances. Quand Gloria à sue qu'elle allait pouvoir flâner de nouveau sur le Chemin de Traverse, elle a été très heureuse. Une fois qu'ils ont su quelle chambre leur avait été réservé, ils ont remonté toutes leurs affaires. Une fois qu'ils ont tous rangeait leurs affaires Gloria leur avaient demandé si elle pouvait sortir se promener, Krystin lui avait répondu affirmativement.
Tout en se promenant la future deuxième année regarda le lieu où elle se trouvait et c'est à ce moment-là qu'elle vit quelqu'un parlait de la GEAD. Malheureusement pour la future rouge et or une fois qu'elle a cligner des yeux elle n'était plus là.
*Qui était cette personne? Était-ce une hallucination? J'en ai déjà eu c'est vrai, mais c'était quand j'étais plus petite et c'était rare. Où était-ce une vrai personne ? Je vais supposé que c'est mon imagination qui me joue des tours. Cela m'arrive souvent quand je suis fatigué. Pourquoi a-t-elle parlé de la GEAD? D'ailleurs que veux dire cette acronyme et qu'est-ce que c'est?
Je pense que ce n'est pas ce soir que je vais avoir des réponses à mes questions et cette hallucination supposé me prouve que je dois aller me reposer. Je pense que j'aurais plus de chance pour trouver les réponses à mes questions demain en étant reposé que ce soir en étant fatigué.
*
Tout en ce disant cela la future rouge et or repris le chemin de sa chambre. Une fois arrivée, elle se dirigea vers leur salle de bain et se changa. Une fois cela fait, la future deuxième année alla se coucher.
*Je me souviens où j'ai entendu parler de la GEAD. C'était un jour, pendant mon anniversaire. Mes parents se sont renseigné sur les futures Grandes Écoles où je pourrais aller après avoir fait mes sept ans à Poudlard. J'avais pensé à ce moment-là que c'était un peut tôt car j'avais même pas entamé ma première année, mais des fois, je ne comprends pas mes parents et j'ai arrêté de chercher à les comprendre sur certains points.*
Sur ces mots, Gloria éteignit sa bougie et s'endormit.
Le lendemain, l'anglaise se réveilla assez tôt car ses parents étaient déjà levé et faisaient du bruit, mais aussi parce qu'elle savait que cette journée allait être riche en visite et en marche. Une fois bien réveillée, la jeune Reditch alla s'habiller rapidement. Ensuite la famille Shah descendit prendre leurs petits-déjeuners. Sachant ce qu'elle allait faire aujourd'hui la future deuxième année mangea copieusement. Une fois qu'elle eu fini, elle remarqua sa voisine de chambre. En effet cette dernière avait la chambre juste à côté de celle de la famille Shah. Elle savait cela car elle l'avait vu, dans sa chambre quand elle flâner dehors, hier. Depuis, elle avait très envie de lui parler car, même si elles ne se sont pas déjà parlé Gloria savait qu'elle allait aller a la GEAD dans pas longtemps. Cette information, la future rouge et or l'avait su hier quand elle s'était degourdit les jambes.
" Je vais me promener un peu le temps que vous débarrassez. Cela ne vous dérange pas ? "
Ses parents lui disent que non et elle alla donc rejoindre cette mystérieuse personne.
" Bonjour, puis-je discuter avec vous ? "
595 mots.
@Nora Starks, est-ce que ce début te plaît ?

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

14 janv. 2024, 21:42
 PV:N. Starks  Le questionnement
Plus de la moitié des vacances d'été avaient passées et sa future rentrée à la GEAD approchait plus que jamais. Nora essayait de rester organisée, mais elle avait l'impression de manquer de temps : fournitures à acheter, temps à passer avec sa famille, avec ses amis, affaires à récupérer dans leur maison d'Hastings... Il y avait tant de choses à faire, et si peu de jours restants.

Ce matin-là, Nora était décidée à accomplir certaines tâches de sa longue liste. Elle avait bien réfléchi, et c'était à la maison du Sud qu'elle transplanterait pour récupérer l'intégralité de ses affaires. La maison était restée à l'abandon depuis que son père était venu en Écosse, afin de prendre activement part aux activités de la Cause. Quand elle y repensait, elle se demandait toujours comment il se faisait qu'elle n'ait jamais plus de nouvelles de ce mouvement pour lequel elle avait voulu tant s'investir. Mais là n'était pas la question, et elle repensa à son planning de la journée.

Après avoir avalé la dernière bouchée de son toast, elle se lèverait et finirait de se préparer pour partir. Tout était clair dans sa tête, à une exception près. La petite voix qui l'interpella, pour discuter. Nora releva les yeux, surprise. Elle ne connaissait nullement cette petite fille, qui semblait avoir une dizaine d'années au plus.


"Bonjour ?" dit-elle, toujours un peu hésitante. Elle était bien curieuse de savoir ce que la petite fille avait à lui dire.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

15 janv. 2024, 11:11
 PV:N. Starks  Le questionnement
Gloria était contente que l'inconnue voulait bien discuter avec elle.
" J'aimerais vous parler de quelque chose que j'ai su hier. Faites-vous partie de la GEAD ou vous allez y aller ? Si c'est le cas, puis-je vous poser quelques questions dessus?"
La future rouge et or se demandait bien ce qu'on y apprenait là-bas. Comme je l'ai déjà dit plus haut, elle a entendu cette acronyme pendant un anniversaire. La future première année s'était dit qu'elle devrait se renseigner sur le sujet, savoir ce que ces lettres signifaient, ce qu'on y apprend, comment y entrer, quelle filière prendre quand elle sera en troisième année, etc. Le problème c'est qu'avec le reste de l'anniversaire, cela lui est sorti de l'esprit. C'était revenue hier, quand l'anglaise avait sue que sa voisine de chambre étudiait ou allait étudiait à la GEAD. La future rouge et or s'était donc dit que si cela ne dérangerait pas cette personne, elle pourrait lui poser quelque question dessus. La jeune fille pourrait savoir qu'elle débouchés il peut y avoir et si cela l'intéresserait ou non. Gloria est toujours en recherche de ce qu'elle pourrait faire plus tard. Quand, il y a quelques choses qui lui plaît, elle n'est vraiment pas du genre à changer d'avis sur le sujet tous les quatre matins. Quand, la jeune Redditch aime quelques choses c'est pour plusieurs années, rares sont les fois où elle change plus rapidement.
236 mots.
@Nora Starks, à toi.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

25 janv. 2024, 11:38
 PV:N. Starks  Le questionnement
Nora afficha un air plus que surpris. Elle ne savait pas comment la petite fille en était arrivée à cette conclusion, ni pourquoi une personne si jeune s'intéressait à la GEAD - ou même savait ce que c'était. À son âge, elle ne connaissait rien des écoles supérieures du monde magique, à l'exception de l'IMSM où son père avait étudié la botanique.

"Euh.. Oui, si tu veux." lui répondit-elle, toujours hésitante mais intriguée.

Après réflexion, il était possible que la petite l'ait entendu en parler dans le Chaudron Baveur. Il lui semblait avoir eu une conversation à ce sujet pas plus tard que la veille, dans l'une des parties communes de l'auberge sorcière. Cependant, Nora était loin d'être une experte de ce lieu. Plus encore, elle se rendait compte que cela restait une école très mystérieuse pour elle : elle n'avait jamais visité les lieux, n'avait jamais rencontré de professeurs ou d'étudiants. Elle avait bien connu Miss Loewy, qui en était diplômée, mais n'avait pas tellement pris le temps de lui poser des questions à ce sujet. Lorsque la blonde s'était décidée à tenter sa chance dans cette voie, elle en avait informé sa directrice dans le but d'obtenir une lettre de recommandation pour l'établissement, sans s'étendre sur le sujet. Bien sûr, elle s'était faite une image de l'endroit énigmatique, mais elle n'avait pas la moindre idée d'à quel point cette image pouvait être proche ou loin de la réalité.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale