Inscription
Connexion

01 févr. 2024, 12:48
Le tombeau act 3  PV F.G.B 
Redose, c’est dégueu ! Je comprends plus, là ! Pourquoi ? Pourquoi on pourrait pas finir par faire la paix ? Pourquoi hen ? Pourquoi moi, avec tout ça ?

Pourquoi on ne pourrait pas faire la paix ? Cette question m'avait été posée tant de fois par tant de personnes que j'avais finis par développer plus de réponses qu'il n'y avait de questions. Etait-ce juste des excuse tout ça ? Est-ce que je développais des réponses pour éviter de répondre à ces questions ou le faisais-je parce que j'avais peur d'y réfléchir ?
C'était une question légitime et ma réponse est bancale... Est-ce parce que l'on est pas ennemi que l'on ne peut faire la paix ? Je suis pas vraiment en colère ou en froid donc pourquoi faire la paix ?
Avait-ce même un sens ?

Et pourquoi elle ? Simplement qu'elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment... C'était aussi simple que ça après tout, pourquoi ça serait plus compliqué ? N'importe qui qui aurait squatter cet endroit qui est le mien sans vraiment l'être, aurait fini dans une situation similaire.

- Oh ma mignonne je sais que c'est dégeu mais c'est notre destin. On peut pas faire la paix car tu n'es qu'une humaine, pourquoi toi ? Parce que tu es au mauvais endroit au mauvais moment. Mais écoute moi bien.

Lui caressant le cou de ma main gelée.

- Dégage ou crèves. Ca se voulait morbide et terrifiant, et si elle m'écoute pas... Je la défonce.

@Fiona McGaw-Boyer posté ! Fin du rp pour moi si ton personnage part. ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

il y a 30 minutes
Le tombeau act 3  PV F.G.B 
Les gens ne bougent pas à a guise, débile mental. J'ai douze ans et je sais pas tout sur le monde magique mais je suis certaine qu'il ne pourra rien me faire, rien qu'à voir la dernière fois. Pourquoi je l'appelle par son prénom d'ailleurs ? Ça c'est une forme de respect. Je ne veux pas être respectueuse avec un idiot infini et ça, c'est clair. Point barre, c'est tout. Il m'énerve et bientôt c'est lui qui va être énervé. J'ai appris des sorts mais je ne souhaite pas en faire usage ; je ne veux pas plus d'heures de colle et je veux lui monter que c'est lui même qui se met dans la merde quand il fait ces conneries. J'en ai rien à foutre, ni de lui mais plus de son sort.

"Tes parents t'ont déjà dit que t'étais affreux ? Dans toutes les sphères. Connard. Tu me fait pas peur, Omni-hak, moi je vis ma vie et toi tu lâches pas les semelles d'une fille qui lit dans une salle de bain. Qu'est ce que ton "destin" doit être déplorable." Qu'il m'en veuille ou pas, je lui conseille de se rappeler de la dernière fois. Le feu. Les cris. Elle. C'était horrible mais il a eu ce qu'il méritait. Moi je partirai pas. Qu'il me menace ou pas. J'ai pas peur. "C'est toi qui part si c'est ça qu'tu veux. Moi je reste. Rappelle toi, Omni-hak."

§ les chaudrons d’étain forever § § Tonight, we are young 🎵 § § Nous sommes ou je suis, au moins on est quelqu’un §
Fiona McGaw-Boyer, première année #af4806