Inscription
Connexion

22 janv. 2024, 08:58
Le tombeau act 3  PV F.G.B 
9 janvier 2049
Redose est: vêtu d'une cape partiellement brûlée, partiellement déchirée, le regard vide, pas de sourire, un t-shirt et un jogging.
Il garde ses mains dans ses poches sauf mention du contraire auquel cas il sort la droite.



Elle méritait pas cette fleur... Mais qui mérite quoi au final ?
Toutes mes victimes méritaient elles d'êtres victimes ? D'être mes victimes ? Et méritais-je de prendre mon pied devant leur incapacité à se défendre ? Pff... Mérite par ci, mérite pas là... Qui mérite quoi ?

J'ai l'impression de devenir un mix entre mon pire et Charlie, le pire de Charlie et ses relations sociales nulles et le pire de mon père avec sa cruauté et gros mollard à la face de toutes les conséquences qui pourraient bien survenir à la suite de ses actes... Je ne comprends plus mais alors plus rien du tout...
Je pensais que c'était pas si horrible et je le pense encore, c'est naturel qu'il y'ai des prédateurs et des proies. Des gens forts et des gens faibles qui sont contraints de devenir forts. C'est pas ça la finalité de tout ça ? C'est pas ça qui fait qu'on mérite de vivre en paix ou pas ?

Pas ça qui fait qu'on mérite quoique ce soit ?

Ce monde et cette réalité sont profondément injuste, il n'y a aucun mérite, autant pour les proies qui sont nées dans des conditions pas favorables à leur survie que pour les prédateurs pour qui c'est le contraire... Et si j'avais eu le choix d'être ce que je voulais, serais-je toujours moi ?

Dans mes réflexions j'avais pas remarqué quelqu'un, avec son livre, à l'endroit où je me dirigeais, sûrement la même serdy que la dernière fois.
Arrivé devant elle, je m'accroupis.

- Dis-moi, tu m'en veux ?

Peut-être ne pouvait-elle toujours pas me voir, mais ma silhouette est assez reconnaissable, même si je ne suis pas si spécial... On s'est vu à cet endroit certes il y'a quelques temps déjà mais ça n'empêche pas sa mémoire de se rafraichir.

Petite serdy tu... Comme une fleur... Tu es toujours là malgré le froid et la neige qui te sont tombés dessus à cet endroit, je suis le froid et ma bêtise... C'était sûrement ça la neige...

@Fiona McGaw-Boyer voilà ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

23 janv. 2024, 22:59
Le tombeau act 3  PV F.G.B 
Encore une fois, je répète mon erreur. Une horrible erreur. Ce garçon est con, il est pas capable de se tenir et s'entête comme un idiot pour finir par s'amuser à faire du mal. Pourquoi de tels gens sont ils mis au monde ? La nature, oui je comprends mais c'est irrécupérable ! Maintenant qu'il m'a eue une fois, il va pas recommencer. Il va chercher une autre proie, qui n'as pas déjà été mangé, tel un chacal. Ce garçon est un monstre ! Au moins, il ne m'a pas, je sais pas, agressée ! S'il l'avait fait, là, c'est sûr que je l'aurais balancé. Cette fois ci, j'ai été indulgente mais ça n'arrivera plus, en espérant que c'est la situation qui ne recommencera plus et que si c'est la cas, c'est la cata. Raide digue.

J’avance mon livre en main, celui portant sur la théorie sur les illuminati, et m'installe a l'exact même endroit que l'autre fois, et ouvra mon bouquin à la page 283, là où j'étais rendue. Il est totalement devenu poussiéreux ce truc ! Je l'ai même pas ouvert depuis Octobre, quand on cherchait un nom pour la promotion. C'était quoi déjà, ce fameux nom ? Je m'en rappelle même plus. Je commença à lire, perdue dans où j'étais rendue et commença à perdre l'intérêt, ce sera sûrement pour une autre fois, que je me disais. Tout ça, jusqu'à l'instant où une silhouette entra à son tour, l'air nullement perdu. Un silhouette masculine avec une longue robe aux pans rouges. Pas encore...

C'est pas non plus comme si il ne m'avait pas remarqué, au point de d’approcher, cheveux ébènes tombant sur son visage, et de finalement me parler. Tu veux savoir ? Oui je t'en veux. Mais tu t'en rendras jamais compte du mal que tu fais autours de toi. T'es peut être plus vieux et plus fort mais je suis tout l'inverse, avec quelque chose que tu as à peine ; un cerveau.

-Tu es penses quoi ?

@Redose Omniak, elle y va un peut fort mais ne t'égales à peine :lol:

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

24 janv. 2024, 05:23
Le tombeau act 3  PV F.G.B 
Ce que j'en penses ? Tu méritais sûrement pas tout ça, mais j'y suis pas non plus allé si fort que ça... Après tout, quand on voit l'état dans lequel j'aurais pu te lancer, dans lequel j'ai déjà laissé certaines personnes. Ce que je t'ai fait n'était... Guère plus violent qu'une brise trop fraîche venant s'écraser sur les joues d'un bébé. Le bébé ne méritait pas ça mais la brise ne s'écrase pas sur lui spécifiquement.

Cet endroit avant d'être le tien était le mien, j'y vais de moins en moins souvent depuis que je erre dans Poudlard de la tête au pied et du parc au lac. Donc c'est normal que ceux que je considère n'appartenant pas à cet endroit soit tourmenté, d'autant plus s'ils sont faibles ainsi. Pour autant le savais-tu ? Le méritais-tu ? Et moi... Je le savais moi ? Et est-ce que je méritais mon propre endroit... Ou est-ce que les gens méritaient que j'ai mon propre endroit pour que je ne viennes souiller les leurs plein de lumière, d'énergie et... De vie.

- Que j'y suis allé avec le dos de la cuillère alors que j'aurais pu te briser la totalité de tes membres et m'en allé et personne de l'aurait sûrement jamais su car tu ne reconnaitrais sûrement guère mon visage, mon odeur, tu ne connait de moi que les couleurs de ma maison j'imagine. Pas mon nom, pas mon année, pas ma personnalité, pas les traits de mon visage, je peux trafiquer ma voix et ma coiffure. Donc je pense que tu n'es pas bête au point de m'en vouloir.

Paroles paroles paroles phrases phrases et mots en l'air. Si j'avais voulu être aussi violent je l'aurais été, il n'existe pas de futur pour moi de toute façon alors bon.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

25 janv. 2024, 16:06
Le tombeau act 3  PV F.G.B 
C'est pas faux. Il m'a rien dit, c'est sûr et même si je le lui demandais, ça donnarait rien puisqu'il pourrait m'écarter de toute cette affaire, me mentir, me blesser encore plus qu'il ne l'avait déjà fait. C'est ça quand on a pas peur. Lui il a pas peur, moi, si. Je ne comprends tout de même pas, pourquoi ? Après tant de réflexions, je ne peux pas comprendre les autres comme eux se comprennent eux même, Je ne suis pas eux et à l'inverse, ils ne sont toujours pas moi. Personne ne sera jamais moi. Alors, pourquoi revenir en me quasi menaçant, monsieur ? Ça fait peur, dire qu'il aurait pu me tuer mais ne l'a pas fait. Ça veux dire qu'il a de bonnes intentions maintenant, alors ?

Je ne peux avouer qu'atutre chose que du questionnement, maintenant, qu'arrivera t'il ? Va t'il arrêter d'être... Lui même ? Personne ne peut empêcher ça, sauf, bah lui quoi. Je ne lui en veux pas totalement, c'était juste son intention. Il ne m'a pas blessée extérieurement, plus en dedans. Comme un vrai intimidateur de mon ancienne école, voilà. Ça va être dur si il veut se rattreper. Il pourra toujours essayer mais je ne peux point m'en empêcher. Jamais, il a fait ce qui était à faire pour me répugner au point d'être assez en colère. à

-Oui, pas bête. Je ne te connais pas mais d'autre si, si je me basais sur tes caractéristiques intérieures, d'autres pourraient te reconnaitre, je peux déjà en déduires quelques unes après l'autre fois et... Aujourd'hui. Mais je ne veux pas. Va savoir pourquoi. Maintenant, que me veux tu ? Tu penses pas que tu m'en as assez fait ?

J'ai perdue ma peur. À présent, j'affirme, c'est tout.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

28 janv. 2024, 20:33
Le tombeau act 3  PV F.G.B 
Tu ne me connais pas, je ne te connais pas, mais... Je ne me connais plus non plus, je croyais me connaître, mais là maintenant face à toi... J'ai l'impression de ne plus me connaître, je n'aurais jamais laissé passer une telle insolence à mon égard auparavant par un si petit microbe, mais c'est différent, colère, frustration, tristesse, que sais-je. Toute mes émotions s'étaient mélangées pour ne laisser place qu'à cet être qui avait mon corps, mon esprit, mais une âme qui m'était complétement étrangère. Et moi alors, qu'étais-je dans tout ça ?

Peu importe...

Elle continuait à marquer des points, les gens me recconaîtraient sûrement, un gryffondor et une enflure de première. Si elle le voulait elle pourrait sûrement trouver qui je suis, mais qu'est-ce que j'en ai à faire ? J'en ai jamais rien eu à faire et j'en ai toujours rien à faire, encore moi... Et sûrement jamais qui sait ? Alors je m'en tape qu'elle ne le veuille pas. D'autant plus que c'est pas comme si j'avais gâcher sa vie ou que j'avais été hyper violent. Donc rien à battre.

- Rien à faire, d'autant plus que si j'avais voulu faire pire, j'aurais fais pire. Je e te veux rien, ces toilettes ne sont pas de ton domaine ma grande. Tu es une intruse, je m'en fiche, fais ce que tu veux, si tu pénètres dans les enfers ne t'étonnes pas que son roi ne te taquine.
Logique, non ?

@Fiona McGaw-Boyer

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

28 janv. 2024, 22:57
Le tombeau act 3  PV F.G.B 
-Je vois...

Son domaine. C'est clair maintenant, j'ai pourtant jamais vu un "agresseur" "agresser" dans son propre domaine, dans son entre, dans sa maison. Lui, c'est ça. Il a vraiment l'air bizarre, partit de l'intérieur. Quelqu'un sans fond, mais peu profonsd mentalement. Bon, j'en fais peut être un peu trop, enocre une fois, encore une des nombreuses fois. Il essayait de me cacher qui il était mais ça marche pas avec moi. Si je le décris à par exemple, Gloria, c'est sûr qu'elle le reconnaitra, les gens le connaissent, c'est naturel de se fier au physique.

-Tu crois que je ne peux pas savoir ton identité ? Si je décris au Gryffons, voir à monsieur Charleston, un plutôt grand gars aux cheveux ébènes qui fait des bêtises H/24, tu penses qu'ils accuseraient qui ? C'est sûr qu'ils te connaissent. C'est quelque chose qu'un simple trafique de coupe de cheveux ne pourra rien faire. Rien.

J'y vais peut être fort mais quand c'est à faire, c'est à faire et quelqu'un comme lui, ça ne lui fera rien. J'imagine que non, c'est lui qui tente de blesser, pas moi, moi je relève des points, puis réplique. Rien d'autre que ça. C'est pas grand chose comparé à lui, à son job, à ce qu'il fait. Moi, je fais rien. Je suis la petite victime futée. Ou peut être pas, c'est encore à voir, dans tout ça !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

29 janv. 2024, 12:36
Le tombeau act 3  PV F.G.B 
Un soupir s'échappa de ma bouche à simplement entendre le nom de Charleston.

Elle croyait quoi, que c'était un héro, un chevalier blanc qui parcourait Poudlard sur son fidèle destrier à savoir, sa moustache ? Et alors quoi il va me foutre une retenue pour avoir fait flipper une gosse, ça pourrait être considéré comme du harcèlement et exclusion définitive dans le pire des cas ?
J'ai l'impression que les gens... Pensent que les autres personnes tiennent autant aux mêmes choses qu'eux, tu tiens à Poudlard donc tu déduis que les autres aussi ? Tu tiens à ton chat et tu penses que les autres aussi ? J'en ai rien à faire, je n'ai pas de futur.

M'accroupissant pour être plus proche, je me pose une question, manière douce ou manière forte ? Manière douce je pars, manière forte je pars pas, j'ai aucune volonté de partir et ailleurs on est pas autant au calme qu'ici d'autant plus que la vieille Mimi n'est pas là, j'ai donc plus qu'à faire dégager l'énergumène, ou bien je peux lui faire comprendre que ça peut prendre une mauvaise tournure ?
Et si je mentais sur mon identité ?

- Tu marques un point... Mais vois-tu ma petite. Je m'appelle Redose Omniak. Tu retiens ? Redose Omniak, troisième année filière complète.

Voilà, enfin, me voilà libérer de mes chaînes, je n'ai plus à penser à l'éventualité qu'elle découvre mon identité.

- Si tu penses que j'ai peur de toi, de monsieur Charleston, ou même de quoique ce soit. Tu te gourres, je te donnes mon identité pour que ça soit plus simple pour toi de révéler qui t'as défigurer au cas où on en arrive là. Jamais ça arrivera.

- Tu sais... Je descends d'une longue, très longue lignée de vampire, j'aime le sang, j'adore le sang, le voir couler, sortir de son hôte ou parcourir ma gorge, c'est extrêmement agréable. J'aime le sang, l'obscurité, l'humidité et..

Plaçant mon doigt sur sa joie le regard toujours vide, j'hésitais à sourire mais je n'en avait pas la force.

- Les petits enfants trop arrogants.

Alala ça fait vraiment flipper ça mais au moins ça marchera peut-être.

- T'es une Serdaigle, donc t'es intelligente, tu dois sûrement te rendre compte que ça n'est pas une blague, ces toilettes, les souterrains... C'est mon habitat préféré. Et les petits curieux insouciants qui s'y promènent reçoivent un avertissement, puis un bisou fatal dans le cou avant d'être donné à manger au lac noir. 24 cadavres s'y trouvent actuellement.

Me rapprochant d'elle les yeux grands écarquillés pour la fixer.

- Si ce ne sont pas tes amis tu n'as aucune raison de les rejoindre, tu comprends ?

@Fiona McGaw-Boyer tu veux lancer une rumeur ? :roll:

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

29 janv. 2024, 15:28
Le tombeau act 3  PV F.G.B 
Bon, bah il a pas peur. Il a pas peur. Est ce que c'est moi que devrait avoir peur à présent ? Un vampire, quand même ! Je sais que ça existe, je l'ai vu dans des livres, c'est vraiment une race et en plus, c'est bien possible qu'il y en ai parmi les sorciers ! Je dois faire quoi moi ? Dire quoi, moi ? Mais Elina ne l'aurait pas laissé rester à l'école si il était dangereux, c'est sûr que non, aloooors...

-Mais, c'est quoi le truc, alors ? T'es un vampire végétarien c'est ça ? Parce que non, Mlle Montmort, elle ne t'aurais pas laissée entrer à l'école si tu tuais tout le monde. Quaund même, il faut y penser ! Ou alors, elle te donne du sang des rats morts de l'école, c'est aussi probable...

Un vampire végétarien, c'est possible ! Il y avait ça dans une de mes émissions de petite fille, donc franchement pourquoi pas ? Mais ça m'étonnerais qu'il en ai tué, des gens, parce que ça se saurait et personne autours de moi n'est encore mort. Je dis bien pas encore.

-Enchantée, Redose "le vampire". Personne autours de moi n'est encore mort. C'est vrai qu'ils pourraient mais c'est pas encore le cas. Et puis, pourquoi tu ne me bouffe pas alors ? Puis les cours de vol, match de Quidditch, y'a une supersonique crème solaire pour ça ?

Ouais, j'y avais pas pensée, à ça ! Il doit bien avoir une raison, j'imagine.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

29 janv. 2024, 20:26
Le tombeau act 3  PV F.G.B 
L'idée avait jailli y'a quelques temps déjà, mais je savais pas encore comment faire pour créer et propager cette rumeur pour faire flipper les sales gosses, quelle chance de le pouvoir maintenant.

Un vampire végétarien ? Ca existe ça ? Je crois pas... Peut-être que y'a du sang artificiel ou quoi mais végétarien j'en doute, j'hésite entre dire que je suis un hybride ou bluffer en prétextant que je bouffe des gosses ou des rats ou bien je pourrais dire que j'ai des dispenses pour certains cours. Concernant madame Montmort... Hmm... Je pourrais essayer de faire croire qu'elle est de mèche, qu'elle en est une ou qu'elle est manipulée mais je pense pas que ça soit hyper crédible... Hmm... Me donner du sang de rats morts de l'école ? Pas mal. Mais pourquoi serait-elle nécessairement au courant d'abord ? Au moins pour l'instant elle semblait y croire.

-Enchantée, Redose "le vampire". Personne autours de moi n'est encore mort. C'est vrai qu'ils pourraient mais c'est pas encore le cas. Et puis, pourquoi tu ne me bouffe pas alors ? Puis les cours de vol, match de Quidditch, y'a une supersonique crème solaire pour ça ?

Ou pas. Puisqu'elle n'a pas peur... Toute cette histoire prenait rapidement une ampleur que j'aurais pas imaginé prendre en quelques secondes, me voilà fatigué face à une mioche insolente qui se demande pourquoi je la bouffe pas. Tout se mélange pour ne prendre qu'une forme unique.

- Je vais essayer de répondre à tes questions dans l'ordre. Je descends d'une lignée vampirique pour autant je suis un hybride, Jusque là ça va. C'est crédible. ainsi le sang me rassasie plus mais je supporte les autres types de nourritures Ca restait crédible, je me souviens pas avoir lu quoique ce soit sur les hybrides vampires humains mais c'est possible, très possible en effet.

Je ne vois pas pourquoi miss Montmort serait au courant j'ai toujours été très discret et je te révèle tout ça parce que bah. Personne croira une petite première année aussi arrogante ? Je vais pas aux matchs de quidditch, quant aux cours de vol, le soleil m'est très dérangeant pour autant il ne me désintègrera pas comme il le ferait avec mon père Okay crédible mais pourquoi je la mangerais pas ? Et est-ce qu'il y'avait une crème ?

Enfin quant à cette "crème" elle existe, mais il y'a plusieurs alternatives, notamment le parapluie en poils de demiguise ou les crèmes de cactus qui se révèlent assez efficace, mais le plus simple reste Meteorribilis Recanto. Les vampires sont prédisposés à la magie donc ce sort est généralement d'une plus grande ampleur et d'une plus grande durée.

Un soupir s'échappa, j'en avais marre de parler, mais il y'avait un brin d'excitation bien que riquiqui à inventer toute une histoire basée sur mes quelques connaissances très flous sur plusieurs sujets, la crème de cactus c'était au pif, le parapluie de poils j'avoue je suis un génie, quant à ce sort je me souviens l'avoir un peu cherché après avoir entendu un débile crier ça lors du premier cours de sortilèges de deuxième année.

- Pour terminer... Je ne te mange pas car tu es d'une, une serdaigle donc t'as un goût amer, les pouffys sont sucrés, les serpys salés et enfin les gryffys acide, de deux trop frêle, mange plus et grandis sérieux, ça me fait de la peine là. Et enfin de trois, parce que tu ne représentes pas une menace, tu n'es qu'une première année on te dira que ton imagination te joue des tours. J'ai bien envie de te voir te ridiculiser en parlant de ça aux autres. Ou de te laisser dans la crainte car personne ne viendra te sauver.

Disais-je m'approchant d'elle, au niveau de son oreille je glisse un petit Tu ne seras jamais une menace pour moi. Lui dis-je avant de lui lécher la joue et de me redresser reculant un peu, j'attendais sûrement qu'elle parte, enfin.

@Fiona McGaw-Boyer posté !

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

01 févr. 2024, 00:55
Le tombeau act 3  PV F.G.B 
Sérieux ? On a pas bon goût, nous ? J’aurais jamais cru dire ça mais j’aimerais bien voir ça, en fait ! On fait donc maintenant le récapitulatif de tout ce que je viens d’apprendre. Premièrement, le garçon qui est devant moi est vraiment con, il a l’air bizarre, puis, euh, il me fait vraiment plus que peur. Il est un Gryffondor qui fait de la merde vingt quatre heure sur vingt quatre, selon euh… bin là, il m’a littéralement quasiment agresser, et il fait pas ça juste à moi, selon les gens. Je suis pas victime unique. Il s’appelle Redose Omniak, aux cheveux ébènes et a l’air sinistre, qui se comporte de façon très bizarre avec… tout le monde ou je suis juste la seule ? Et finalement, je viens d’apprendre qu’il est un vampire, et qu’il mange les Poufsouffles en général. Ça fait vraiment peur tout ça !

Bon, mais je fais quoi maintenant ? Je file en courant ? J’appelle Angel ? Je lui demande de s’expliquer mieux ou tout simplement qu’il se la ferme ? Je préférerais ça mais même si j’ai mauvais goût, il finirait par me manger…

-Redose, c’est dégueu ! Je comprends plus, là ! Pourquoi ? Pourquoi on pourrait pas finir par faire la paix ? Pourquoi hen ? Pourquoi moi, avec tout ça ?

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕