Inscription
Connexion
22 janv. 2024, 18:10
Généalogie
Bonjour ^^
Pour ceux qui auraient des arbres généalogiques complets avec toute leur famille faite sur '' papier '' ( c'est à dire que vous l'avez mis en forme, notamment pour ceux qui se sont inscrits au registre des Sang-purs ).
Comment les avez-vous fait ? Avez-vous utilisé une application ou un site que vous avez apprécié ?

Merci d'avance !

-Nyxis

#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'
22 janv. 2024, 18:13
Généalogie
Hello again,

Pour ma part j'utilise le site FamilyEcho.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
22 janv. 2024, 18:18
Généalogie
Hello

Tu peux utiliser le logiciel gratuit XMIND qui permet de faire des "cartes mentales" que tu pourras partager au format image. Tu peux ajouter des images, du texte et aller dans tous les sens au format organigramme, logigramme...

Sur ma propre fiche, je ne me suis pas embêtée, j'ai utilisé PowerPoint ce qui m'a permis de le partager ensuite avec une personne en OneDrive pour qu'elle puisse l'utiliser. Car Eileen s'est découvert un cousin à Poudlard cette année :lol:

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !
22 janv. 2024, 18:22
Généalogie
Je suis un adepte de Canva pour les arbres généalogiques ! :)

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
Avatar par les Brillantes Ecailles (Melody Brown)
#3a4f79 - Je vouvoie, mais vous pouvez me tutoyer HRP !
22 janv. 2024, 18:33
Généalogie
J'utilise aussi FamilyEcho ^^ le design est simple mais on peut remonter à loin et c'est très précis !

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale
22 janv. 2024, 18:42
Généalogie
Un papier et un crayon, arme ultime de celui qui n'a pas envie de (trop) s'embêter XD

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
22 janv. 2024, 18:47
Généalogie
Personnellement j'utilise pas mal MyHeritage parce que j'aime les stats (et qu'il fait plein de stats :lol:), mais pour les arbres "visuels" (comme dans ma fiche), je les refais à la main (sur Photoshop pour ma part, mais je valide le papier/crayon !).

Et pour ce qui est plutôt du suivi des dates et âges, c'est du google sheet ^^

Je me marie À tire-d'aile ♥
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami
22 janv. 2024, 18:52
Généalogie
Astrid Keaty a écrit : 22 janv. 2024, 18:47 Personnellement j'utilise pas mal MyHeritage parce que j'aime les stats (et qu'il fait plein de stats :lol:), mais pour les arbres "visuels" (comme dans ma fiche), je les refais à la main (sur Photoshop pour ma part, mais je valide le papier/crayon !).

Et pour ce qui est plutôt du suivi des dates et âges, c'est du google sheet ^^
Quoi que ça peut coûter de l’argent… non ?

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕