Inscription
Connexion
27 janv. 2024, 11:19
Tu veux pas me laisser tranquille ?!
8 Octobre 2048

Avec @Esther Eastwood


Crystal se dirige vers les salles d’études, ses affaires de sortilèges sous la main. La jeune fille vient à peine de reprendre les cours qu’elle croule déjà sous les devoirs. La jeune fille regarde la salle d’étude, elle est vide, pour l’instant. Cela dit, il n’est pas impossible qu’elle se remplisse de nouveau en peu de temps. La jeune Serpentarde s’assoit sur une chaise et commence à travailler. Mentalement, elle fait le point sur sa situation. Crystal a quelques amies, qui sont toutes dignes de confiance et elle est assez bonne en cours. La jeune fille ne s’est pas encore fait d’ennemis, et pour l’instant, tout le monde est très gentil avec elle, la complimente sur son prénom et sur d’autres choses. Que demander de plus ? Pourtant, Crystal ressent comme un manque… Elle n’a personne avec qui elle peut vraiment se confier, personne avec qui partage ses secrets. Ce n’est pas grave mais quand même… Elle aurait espéré que Poudlard lui présente la chance de se faire pleins d’amis, de rigoler, et de s’amuser.

La Serpentarde laisse ses pensées de côté et se remet à son travail. Elle répond aux questions sans une once de difficulté, à croire qu’elle possède le quotient intellectuel des Serdaigles… cela dit, ça ne l’étonnerait pas vraiment, sachant qu’elle a été assez surprise de se retrouver chez les Serpentards, dans les cachots. Mais, ils sont très gentils, et eux, la comprenne et l’écoute. En fin de compte, ce sont sûrement les personnes avec lesquelles Crystal se sent le plus proche…

256 mots. @Esther Eastwood, à toi !

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.
29 janv. 2024, 19:41
Tu veux pas me laisser tranquille ?!
Aujourd'hui, c'était un jour pas drôle du tout où le programme était : devoirs. Triste comme thème non ? Je décida d'aller dans la salle d'études. En soupirant, je pris mon sac avec mon devoir de botanique, de défense contre les forces du mal, de potions et de métamorphose ainsi qu'une plume et un encrier. Beaucoup de choses à faire !

Depuis le début de l'année, j'avais pu remarqué que j'avais une préférence pour les cours de botanique et que l'astronomie n'était pas du tout mon truc. Depuis mon arrivée à Poudlard, j'étais assez douée en cours et j'avais déjà quelques amies.

Une fois arrivée en salle d'études, je jeta un rapide coup d'œil autour de moi. Il n'y avait quasiment personne. Je repéra une table où il y avait déjà une Serpentard (d'après son uniforme). Si je faisais mes devoirs avec quelqu'un se serait peut-être plus sympa non ? Finalement je m'approcha de la fille et lui demanda :

- Salut ! Je peux m'assoir à côté de toi ?

La jeune fille semblait avoir mon âge. Elle possédait des cheveux noirs et des yeux verts-bruns magnifiques. On aurait dit qu'elle avait une sorte de rayon doré autour des iris. Fascinant ! Il me semblait voir qu'elle s'apprêtait à commencer ses devoirs également. J'espère que l'on pourrait devenir amies...

A toi @Crystal Eealis !
Dernière modification par Esther Eastwood le 29 févr. 2024, 16:52, modifié 2 fois.

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6
03 févr. 2024, 19:53
Tu veux pas me laisser tranquille ?!
Crystal se plonge dans ses devoirs, et oublie ou elle est, ce qu'elle fait. La jeune fille est absorbée, et sa main trace des lettres, qui forment peu à peu des mots et des phrases. Crystal est soudain tirée de sa reverie par une voix :

- Salut ! Je peux m'assoir à côté de toi ?

Crystal regarde l'inconnue, méfiante, avant de déclarer :

- Je ne sais pas. Tu vois, je travaille mieux quand je suis seule... sinon, merci pour t'être présentée !

La jeune fille flex un peu, et elle le sait. Cependant, cette fille l'a abordée comme si elles étaient amies et se connaissaient depuis toujours, mais ce n'est pas le cas.

Mentalement, Crystal fait un jugement sur la personne qui se tient devant elle. Plutôt petite, la jeune fille à des cheveux bruns, et des yeux d'une couleur étrange. Crystal sait qu'elle est mal plaçée pour penser ça, vu la couleur de ses yeux, mais... elle ne peut pas s'en empêcher.

La Serpentarde grimace. Elle se rend compte que son interlocutrice est... belle. Il n'y a pas d'autres mots. Ce qui signifie qu'elle va avoir de la concurrence. L'apparence est une denrée commune, qu'il faut exploiter. Alors, rien de plus normal que d'être déçu qand on rencontre une inconnue pour la première fois, et qu'on se rend compte que cette personne est presque plus belle que nous...

232 mots. @Esther Eastwood

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.
09 févr. 2024, 18:49
Tu veux pas me laisser tranquille ?!
- Je ne sais pas. Tu vois, je travaille mieux quand je suis seule... sinon, merci pour t'être présentée !

La Serpentard ne semblait pas emballée par l'idée d'une session devoirs à deux. Esther aurait pu baisser les bras et aller s'installer ailleurs mais à la place, elle décida de persister car elle sentait que malgré la froideur de la jeune Serpentard à son égard, elles pourraient bien s'entendre. Esther lui répondit donc :

- Je comprends que tu n'es pas très envie que quelqu'un te dérange mais je te promets que je peux me montrer discrète.

Esther s'installa donc à côté d'elle. Elle se dit qu'elle allait commencer ses devoirs mais se ravisa. Elle devait absolument s'avoir le nom de son interlocutrice tout de même ! La politesse avant tout !

- Excuse-moi ne pas m'être présentée avant ! Je m'appelle Esther, Esther Eastwood. Je suis en première année et je suis à Poufsouffle. Et toi ?

En attendant la réponse de sa camarade, Esther commença à sortir son manuel de botanique ainsi que son devoir, de l'encre et une plume. Elle lut le devoir et commença puis prit sa plume et commença à écrire soigneusement. Esther adorait la botanique donc elle n'aura sûrement aucun mal à le finir rapidement. Pour le devoir de métamorphose, cela va une être une autre histoire !

Désolé pour le retard :sweatingbullets: . A toi @Crystal Eealis !

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6
12 févr. 2024, 21:13
Tu veux pas me laisser tranquille ?!
Crsytal soupire. Ses Poufsouffles qui croient toujours qu'ils connaissent tout le monde depuis des siècles ! Eux qui veulent faire ami-ami avec tout le monde, meme les gens qu'ils leur disent clairement qu'ils ne veulent rien avoir a faire avec eux...

La Serpentarde grimace avant de lâcher :

- En fait... ta présence seule me pose un problème... si tu vois ce que je veux dire. J'aime la solitude. Et la, tu m'empeche clairement d'en avoir.

Crystal lâche alors un regard à la dérobée vers la porte, histoire de bien faire comprendre à la nouvelle venue qu'elle n'a rien à faire ici. La jeune fille grimace quand l'autre fait mine de se présenter. La Serpentarde l'écoute à moitié avant de prendre une décision.

- Et bien, Esther, sache que je ne vois pas l'importance de te dire ma maison, ça Elle est déjà présente sur le blason de ma veste. Et puisque tu pourrais tres bien me mentir par rapport a ton prenom, je te poserai une seule question : Me croirais tu si je te disais que je m'appelle Elena ?

Cette fois, Crystal s'est complètement refermée. Elle à pose une question, et la réponse que lui donnera la Poufsouffle définira le lien il liera les deux filles. Sincèrement, la Serpentarde ne saurais pas étonnée qu'elles deviennent ennemies. Esther à le don de ne jamais être la au bon moment.

232 mots. @Esther Eastwood aucun problème pour le temps de réponse ! <3 sinon, commejen'ai pas de couleur rp bien définie, je change de ton de vert sans le vouloir, désolée, j'espere que ça ne te derangeras pas !

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.
12 févr. 2024, 22:20
Tu veux pas me laisser tranquille ?!
- En fait... ta présence seule me pose un problème... si tu vois ce que je veux dire. J'aime la solitude. Et la, tu m'empêche clairement d'en avoir.

La Serpentarde regarda la porte de la salle d'études avec insistance. Le message était clair : elle voulait que Esther la laisse tranquille. Seulement l'instinct d'Esther lui disait de ne pas baisser les bras. Sous cette carapace se cachait sûrement une âme sensible. Elle savait que la Serpentarde allait probablement la repousser violemment ou bien lui crier à la figure de partir mais Esther se disait que le jeu en valait la chandelle. Peut-être réussirait-elle à dérider la jeune fille. Après quelques instants de réflexion, Esther décida de rentrer dans le jeu de la Serpentarde. Elle continua donc sur sa lancée :

- Moi aussi je suis ravie de te rencontrer. Tu sais, je suis sûre que si tu apprenais à mieux me connaître, tu saurais que je suis que je travaille plus efficacement lorsque je suis seule également mais si je te parle actuellement c'est que j'ai envie d'apprendre à te connaître. Sinon pourquoi serais-je venue discuter avec toi alors que nous sommes en salle d'études c'est-à-dire pour faire nos devoirs ? Donc ça ne sert à rien de me rembarrer car je fais toujours en sorte d'avoir le dernier mot. C'est un de mes principal défaut d'être têtue.

Esther lui adressa son plus beau sourire. La Serpentarde lui répondit :

- Et bien, Esther, sache que je ne vois pas l'importance de te dire ma maison, ça Elle est déjà présente sur le blason de ma veste. Et puisque tu pourrais très bien me mentir par rapport a ton prenom, je te poserai une seule question : Me croirais tu si je te disais que je m'appelle Elena ?

- Comme tu aimable envers moi ! Cela me réchauffe le cœur. Je suis vraiment heureuse d'être venue te parler ! Si tu me dis que tu t'appelles Elena et bien je serais ravie de savoir enfin avec qui je parle. Je ne vois pas quel serait ton intérêt à me mentir car peu importe ta réponse, cela ne me fera pas partir mon autant.

Esther souria. Elle s'amusait beaucoup à énerver la Serpentarde. Esther avait hâte de savoir ce que celle-ci allait répliquer.

392 mots. Cela ne me pose aucun problème @Crystal Eealis

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6
13 févr. 2024, 21:15
Tu veux pas me laisser tranquille ?!
Crystal regarda Esther en souriant. Elle était aussi naïve que le restee des Poufsouffles. Cela n'aurait pas dû l'embeter mais... Elle avait cru pendnat un petit moment qu'elles pourraient peut être finir par s'apprécier. Test Raté.

La Serpentarde lacha alors :

- Eh bien, je ne m'appelles pas Elena, et pour ta gouverne, j'ai d'autres intérêts que ce que tu pense à te mentir sur mon nom.

Crystal vit un semblant de grimace passer sur le visage de sa camarade. Parfait. Si cela l'enervait ça lui allait très bien. Esther voulait jouer ? Et bien soit, elles pourraient jouer. Cela ne posait aucun problème.

La Serpentarde prit une voix hautaine avant de déclarer sans une once de sérieux :

- Je vois, j'ai contrarié la Grande Maitresse de cette salle d'études. Souhaitez vous que je parte ou cela vous postez trop de problèmes que de m'adresser la parole ?

Crystal afficha une mine faussement soucieuse en levant les yeux au ciel.
Cette fille était pathétique. Meme si elle était aussi très ridicule. Oui, pathétique et ridicule, c'étaient les deux mots qui définissait le mieux cette fille.
Enfin, elle était aussi pitoyable..

Crystal songea un instant à l'image qu'elle devait renvoyer avant de décider qu'elle s'en fichait complètement. Peu lui importait. De toutes les manières, ce que pensait cette fille était vraiment mais vraiment la dernière des choses qui lui importait. Tant qu'elle la laissiat tranquille, ça lui allait.

238 mots. @Esther Eastwood à toi !

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.
13 févr. 2024, 22:15
Tu veux pas me laisser tranquille ?!
- Eh bien, je ne m'appelles pas Elena, et pour ta gouverne, j'ai d'autres intérêts que ce que tu pense à te mentir sur mon nom.

- Je vois, j'ai contrarié la Grande Maitresse de cette salle d'études. Souhaitez vous que je parte ou cela vous postez trop de problèmes que de m'adresser la parole ?

La Serpentarde se moquait clairement de Esther. Elle voulait énerver Esther pour que la Poufsouffle jette l'éponge et la laisse enfin tranquille. Pourtant Esther détestait avoir des questions sans réponses donc elle continua :

- Tu ne fais qu'aiguiser ma curiosité à ton sujet. Si tu refuses tant à me dire ton prénom il y a forcément une raison. Es-tu une espionne infiltré ? Une princesse exilée ? Ou tout simplement une peste sans intérêt ? Je t'en pris très chère, rien ne te retient ici. Tu peux donc partir à ta guise mais sache que je ne te laisserai pas t'en tirer comme ça. Il y aura forcément une autre occasion de se croiser.

Esther accompagna sa dernière phrase d'un clin d'œil. Elle ne faisait que embêter la Serpentarde car elle espérait que son interlocutrice allait finalement céder. Après quelques instants de réflexion, elle opta donc pour une autre approche :

- Je vois que tu es une élève sérieuse et appliquée. Aurais-tu l'aimabilité de me dire sur quoi porte ton devoir du jour ? Peut-être que les études nous rapprocheront qui c'est...

235 mots. @Crystal Eealis à toi !

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6
15 févr. 2024, 20:51
Tu veux pas me laisser tranquille ?!
Crystal réfléchit une seconde à ce que venait dire la Poufsouffle.
Une émotion s'empara alors d'elle. A la fois violente et froide, elle consumait tout sur son passage. La colère venait de faire son apparition. La Serpentarde prit ses affaires violement et sortit de la salle en claquant la porte. Sa vision se brouilla. Tout était feu, haine et cris. Un mélange de rouge et de noir. Cette émotion menaçait de prendre le contrôle. Elle la suppliant de la libérer. Crystal pouvait presque sentir la puissance que lui conférait ce sentiment. Mais elle ne pouvait pas se le permettre. Pas maintenant.

Elle avait besoin de réfléchir. Cette Esther se fo*tait d'elle. Et cela ne lui plaisait absolument pas. La jeune fille se prit la tête entre les mains, il fallait qu'elle se calme. Elle devait reprendre le controle.

Peu à peu, ses pensées se calmerent. Crystal retrouva son sang froid. Elle poussa une lourde inspiration. La jeune fille se repassa mentalement la situation. Elle avait agi assez brutalement. Esther ne lui avait rien fait, elle avait juste été la au mauvais moment. Et... tout le monde méritait une seconde chance, non ?

Crystal rentra dans la salle, la tête basse. Elle s'exclame d'une voix désolée :

- Je suis désolée Esther. Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai été une vraie peste ver toi et j'en ai conscience...

Crystal s'interrompit, le temps de mesurer ce qu'elle allait dire :

- Je sais qu'on est pas partie sur de bonnes bases toutes les deux... mais ça te diront de tout reprendre à zéro ?

La Serpentarde joua nerveusement avec une de ses tresses.

- Oh ! Et je m'appelle Crystal. Crystal Eealis.

283 mots. @Esther Eastwood, désolée pour le retard ! :cute:

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.
18 févr. 2024, 12:42
Tu veux pas me laisser tranquille ?!
Esther écarquilla les yeux de stupeur. Comment la Serpentarde pouvait-elle changer d'humeur aussi rapidement ? Celle-ci était passée d'une colère noire à un visage pleins de remords. Elle reconnut même qu'elle avait été une peste envers elle ! La Serpentarde voulait tout reprendre de zéro comme si il ne s'était rien passé et lui apprit qu'elle s'appelait Crystal Eealis. Quel beau prénom ! Esther lui sourit et lui dit :

- Tu as un prénom magnifique ! Je suis heureuse de savoir enfin avec qui je parle. J'accepte tes excuses et je suis d'accord pour tout reprendre depuis le début.

Esther sourit à Crystal. Pour faire plus ample connaissance, elle décida de commencer par des questions de bases :

- Donc sur quoi porte ton devoir du jour ? Pour ma part, il me reste un devoir de botanique qui ne devrait pas être trop compliqué car j'adore les cours de botanique ainsi qu'un devoir de métamorphose. Je ne suis pas particulièrement douée en métamorphose donc il risque de me poser un peu plus de problèmes que l'autre.

Elle fît une petite pause et reprit :

- Depuis ton arrivée à Poudlard, tu as eu l'occasion de rencontrer des personnes sympa dans ton dortoir ou autre ?

Esther était heureuse de pouvoir enfin parler avec Crystal sans que celle-ci de la repousse.

@Crystal Eealis

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6