Inscription
Connexion

28 janv. 2024, 17:25
Ma mignonne
12 septembre 2048
Dans le matin


- Miiimiiii ! Ma petite Miiimiiiii !

Cela faisait longtemps déjà que je fréquentais les toilettes abandonnées, depuis ma première année je les squattais souvent quand je n'étais pas occupé à arpenter Poudlard comme un... Arpenteur ou quand je n'étais pas au souterrains à traumatiser des gosses, dans mon dortoir à parler au serpent ou encore je sais pas moi, à la bibliothèque à draguer ou déranger les gens qui étaient trop sérieux.
Pour autant aucun problème dans tout ces lieux, un seul, un seul problème dans un seul lieu. Mimi, Geignarde.

Mimi Geignarde, c'était là le nom du fantôme qui hantait les toilettes des filles du deuxième étage, j'ai entendu dire qu'elle hantait les toilettes des filles ou encore la salle de bain des préfets... Mais on peut la voir dans les couloirs ou les toilettes abandonnés et je sais pas comment elle s'y prend mais elle réussit malgré son absence de corps à inonder des chiottes et les couloirs, comment. COMMENT ?

Peu importe, je l'avais croisé pas mal de fois déjà, je l'avais toujours ignoré, elle avait l'air ennuyeuse à mourir, quand je l'entendais je faisais demi-tour ou je me cachais même si ça marchait pas nécessairement tout le temps et dans ces cas-là je l'ignorais, elle est ses plaintes, ses gémissements et ses pleurs incessants mon Dieu qu'elle est embêtante... Et faible.
Plutôt crever que d'être aussi impuissant qu'un fantôme.

Mais bon, j'en ai un peu ras le ciboulot de toujours devoir me cacher ou l'ignorer et faire demi-tour juste parce qu'elle est ainsi, ça va pas m'empêcher de rester là.

- Chère Mimi, j'ai des fleurs pour toi.

Que j'avais cueilli le matin même près des serres de bota juste pour toi.

@Gideon Atwood

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.