Inscription
Connexion

28 janv. 2024, 19:30
Ce n'est qu'à trois pas  OS 
On ne sait pas quoi fire, on se réfère à elle. Moi je sais quoi faire, mais je me réfère à elle pour qu'elle vienne avec moi, c'est simple, pourtant ! Et bah selon moi, si et ça me va très bien. J'adore les pyjamas partys comme j'ai fait mais pour ma part, ce n'est pas assez. Nyxis et Eva, elles sont les seules à qui je peut tout dire. Ma meilleure amie et ma partenaire de crime, ça j'aime, ça c'est bon, pour moi en tout cas. C'est important l'amitié, puis les bêtises aussi. Pour le moral, c'est bon, c'est même parfait !

Je lui écrit, j'ai envie d'un café, de parler, de blaguer sans se mettre dans le trouble comme avec monsieur Pearce et madame Xarinez, surtout pas madame Xarinez. Elle est bien plus cool que monsieur Pearce et ça me fait regretter les explosions de l'autre soir, oh non non. Plus jamais ça arrive ça, sinon je vais encore plus échouer en la matière, quand j'en déteste une, j'échoue dedans et je la déteste, la matière, si le professeur qui l'enseigne me déteste.

꧁༺ 𝓒𝓸𝓾𝓬𝓸𝓾 𝓝𝔂𝔁 !
Ç𝓪 𝓽𝓮 𝓭𝓲𝓼 𝓾𝓷 𝓹𝓮𝓽𝓲𝓽 𝓬𝓪𝓯é ? 𝓙'𝓪𝓲 𝓼𝓸𝓲𝓯... 𝓢𝓸𝓲𝓯 𝓭𝓮 𝓽𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓵𝓮𝓻 ! 𝓡𝓪𝓶𝓶è𝓷𝓮 𝓽𝓸𝓲, 𝓳𝓮 𝓼𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓻è𝓼 𝓫𝓲𝓮𝓷 𝓺𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓪𝓼 𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓪𝓾𝓼𝓼𝓮 𝓪𝓾𝓽𝓸𝓻𝓲𝓼𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓭𝓮 𝓼𝓸𝓻𝓽𝓲𝓮, 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓵𝓪 𝓹𝓵𝓾𝓹𝓪𝓻𝓽 𝓭'𝓮𝓷𝓽𝓻𝓮 𝓽𝓸𝓾𝓼 𝓲𝓬𝓲. 𝓜𝓪𝓭𝓪𝓶𝓮 𝓹𝓲𝓮𝓭𝓭𝓸𝓭𝓾, 𝓶𝓲𝓭𝓲 𝓽𝓻𝓮𝓷𝓽𝓮. 𝓞𝓷 𝓼𝓮 𝓻𝓮𝓽𝓻𝓸𝓾𝓿𝓮 𝓵à ;)

(𝓟.𝓢., 𝓳'𝓪𝓲 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓽𝓮𝓲𝓷𝓽𝓾𝓻𝓮 𝓼𝓮𝓶𝓲 𝓹𝓮𝓻𝓶𝓪𝓷𝓮𝓷𝓽𝓮, 𝓭𝓮 𝓶𝓮𝓼 𝓹𝓪𝓻𝓮𝓷𝓽𝓼, 𝓭𝓸𝓷𝓬 𝓼𝓲 𝓽𝓾 𝓿𝓮𝓾𝓼 𝓵𝓸𝓵) ༻꧂
@Nyxis Calderon

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

28 janv. 2024, 20:01
Ce n'est qu'à trois pas  OS 
J'attrape le morceau de papier attaché à la patte d'un hibou de l'école.
꧁༺ 𝓒𝓸𝓾𝓬𝓸𝓾 𝓝𝔂𝔁 !
Ç𝓪 𝓽𝓮 𝓭𝓲𝓼 𝓾𝓷 𝓹𝓮𝓽𝓲𝓽 𝓬𝓪𝓯é ? 𝓙'𝓪𝓲 𝓼𝓸𝓲𝓯... 𝓢𝓸𝓲𝓯 𝓭𝓮 𝓽𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓵𝓮𝓻 ! 𝓡𝓪𝓶𝓶è𝓷𝓮 𝓽𝓸𝓲, 𝓳𝓮 𝓼𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓻è𝓼 𝓫𝓲𝓮𝓷 𝓺𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓪𝓼 𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓪𝓾𝓼𝓼𝓮 𝓪𝓾𝓽𝓸𝓻𝓲𝓼𝓪𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓭𝓮 𝓼𝓸𝓻𝓽𝓲𝓮, 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓵𝓪 𝓹𝓵𝓾𝓹𝓪𝓻𝓽 𝓭'𝓮𝓷𝓽𝓻𝓮 𝓽𝓸𝓾𝓼 𝓲𝓬𝓲. 𝓜𝓪𝓭𝓪𝓶𝓮 𝓹𝓲𝓮𝓭𝓭𝓸𝓭𝓾, 𝓶𝓲𝓭𝓲 𝓽𝓻𝓮𝓷𝓽𝓮. 𝓞𝓷 𝓼𝓮 𝓻𝓮𝓽𝓻𝓸𝓾𝓿𝓮 𝓵à ;)

(𝓟.𝓢., 𝓳'𝓪𝓲 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓽𝓮𝓲𝓷𝓽𝓾𝓻𝓮 𝓼𝓮𝓶𝓲 𝓹𝓮𝓻𝓶𝓪𝓷𝓮𝓷𝓽𝓮, 𝓭𝓮 𝓶𝓮𝓼 𝓹𝓪𝓻𝓮𝓷𝓽𝓼, 𝓭𝓸𝓷𝓬 𝓼𝓲 𝓽𝓾 𝓿𝓮𝓾𝓼 𝓵𝓸𝓵) ༻꧂
Je souris. C'est bien l'écriture de mon éternelle complice bêtisières, ma partenaire quotidien voué à disperser des blagues dans toute l'école. Elle m'avait tout de suite mise à l'aise et j'étais trop contente de l'avoir en tant qu'amie dans cet immense château où j'avais pensé ne jamais rencontrer personne.
Disons que j'ai rencontré une personne avec qui je peux faire des trucs stupides, ce qui ne m'étais pas arrivé souvent avant maintenant, et à vrai dire, ça me plaisait.

Ça tombe bien, je m'ennuie.
J'avais passé le début de matinée assise seule dans la salle commune sans personne à qui parler. J'ai hâte de la voir. Ça fait longtemps que je ne lui ai pas parlé.

Je retourna la note envoyé par mon amie et inscrit :
꧁༺ 𝓑𝓲𝓮𝓷 𝓻𝓮ç𝓾. À 𝓽𝓸𝓾𝓽 à 𝓵'𝓱𝓮𝓾𝓻𝓮.༻꧂
Je sautille de joie. J'ai une quantité astronomique de choses à lui raconter. Notamment les quelques personnes qui me font de l'oeil depuis quelques jours, et ça tombe bien car je ne savais pas à qui en parler il y a seulement quelques minutes.
Je replie le bout de papier en mille et le tent au hibou qui se tenait à côté de moi, avant de me lever pour me préparer.


#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'