Inscription
Connexion

30 janv. 2024, 09:17
Coeur à prendre ?
Cours d'histoire de la magie
Mardi 16 janvier 2049
10h15


Ce matin et comme tous les mardis, Ari assistait à son cours d'histoire de la magie et comme tous les mardis matins depuis un certain temps la jeune fille s'ennuyait tellement qu'elle ne trouvait pas d'autre occupation que de griffonner sur son carnet.
Cette activité était très intéressante à son goût mais devenait quelque peu ennuyeuse à la longue et la fillette voulait se trouver une autre occupation.
Ce n'est pas comme si le cours était si passionnant que ça, c'est vrai ce n'était que de l'histoire ancienne et elle n'était pas très fan de rester assise sur sa chaise comme une bonne élève.

Elle décida alors, au lieu de s'ennuyer encore plus, de regarder autour d'elle. Son regard accrochait sur certains garçons mais elle fu très vite arrêter par son amie Rose et une jeune poufsouffle, Esther.
Elle craignait que les filles l'ai vu mirer les garçons de la classe et rougis un petit peu.

En vérifiant que le professeur ne s'intéressait pas à elle, elle leurs posa la question:

"Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça ?" dit-elle en chuchotant.

Elle savait pertinemment que s'engager dans ce genre de conversation allait la mettre en porta faut mais bon si Rose et Esther étaient les deux seules à l'avoir vu regarder les garçons alors tout irait bien.

@Rose Ravens
@Esther Eastwood

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

31 janv. 2024, 13:08
Coeur à prendre ?
-Rien...c'est...juste que...vraiment...tu...es...sérieuse...les garçons...sont...tous...bêtes...et...même...pas...beaux...en...plus
C'est difficile de dire quelque chose quand on est prise d'un fou rire, et c'était exactement ce qui arrivait à Rose Ravens.
Elle ne voulait pas faire de peine à son amie, mais elle ne pouvait aussi s'empêcher de rire.
Pour l'instant, Rose n'avait jamais songé une minute à sortir avec un garçon, c'est pour cela qu'elle rigolait.
Elle se disait que si elle devait sortir avec quelqu'un, ça serait quelqu'un de beau, drôle, gentil, et patient, surtout patient, car Rose pouvait avoir un caractère épouvantable certaine fois.
Elle pouvait passer d'une crise de fou rire à une crise de larmes, ou l'inverse.
Ou d'une conversation normale et calme, elle pouvait commencer à s'énerver pour une raison qu'elle même ne se souvenait plus pourquoi la minute d'avant.
C'est pour ça que ce n'était pas trop possible pour elle de sortir avec un garçon, elle était trop bizzare.
Et cela ne la dérangeait pas le moins du monde.
C'est pour ça que Rose avait rigolé, elle ne comprenait pas comment Ari voulait une chose pareil.
-Si tu veux sortir avec un garçon, je te donne une raison de pas le faire !
Elle voulait vraiment protéger Ari !
-Ça va juste te faire des problèmes, les garçons vont se battre pour être celui qui sort avec toi !Et les filles aussi, pour sortir avec le meilleur garçon.
Après lui avoir dis ça, Rose était obligée de la réconforter
-Moi, je te promet que je te ferai pas d'histoire
Rose Ravens fis semblant d'écouter le cours, mais en vrai, elle surveillait Ari du coin de l'œil !
@Ari Calvin
@Esther Eastwood


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

31 janv. 2024, 15:30
Coeur à prendre ?
Du coin de l'œil, je surpris Ari, une Gryffondor de première année en train de regarder certaines personnes, en particulier des garçons.
Cela me fît sourire.
Voyant que Rose, une autre élève de Gryffondor et moi la regardions en souriant malicieusement, elle détourna le regard en rougissant un peu.
Elle nous demanda pourquoi est-ce qu'on la regardait comme ça.
Rose répondit du tac au tac en rigolant.
Je laissa Rose finir de parler puis je pris la parole :

- T'inquiète...pas...on...dira...rien... dis-je sans réussir à étouffer mon rire. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Rose. Les garçons ne peuvent pas tous être bêtes et moches quand même ! Simplement on a pas encore trouvé la perle rare.

Esther était persuadée que certains pourraient nous correspondre et nous comprendre.
Elle n'avait jamais encore songé à une relation avec un garçon autre que amicale.

- Quels seraient les critères que vous aimeriez trouver chez un garçon ? demandais-je avec un sourire malicieux.

Si elle devait sortir avec quelqu'un, il faudrait qu'il soit beau, gentil, très patient et drôle.
Il devait absolument être patient car elle ne l'était pas du tout !
Elle explosait facilement si on la cherchait trop.
Lorsque quelqu'un lui lançait des piques, elle encaissait mais rapidement elle pouvait devenir une vraie boule de feu !
Alors il n'aurait pas intérêt à trop la chercher !

@Rose Ravens
@Ari Calvin

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

31 janv. 2024, 21:09
Coeur à prendre ?
Elle vit Rose rire aux éclats, et à cause de cette réaction elle se sentait stupide. C'est vrai, qui s'intéresserait aux garçons bêtes et moches franchement ? Qui serait assez stupide pour faire ce genre de chose ?

Elle écoutait la jeune roussette et lui répondit comme elle pu.
"Pourquoi ce serait pas une bonne raison ? Tous les garçons ne posent pas de problème, je ne vois pas ce qui te fais dire ça ? Limite j'aime qu'on se batte pour moi ça veut dire que je compte pour quelqu'un vous voyez ce que je veux dire ?"

Elle voyait bien que Rose ne disait rien de méchant.

"Tu n'es pas obligé de vouloir me protéger Rose, j'en ai vu plein d'autre étant enfant." elle se rappelait ce que William lui avait fait subir il y a longtemps avant de chasser ce mauvais souvenir de son esprit.

Elle regarda encore une fois les garçons puis se tourna vers Esther.

"Et bien.... en fait euh.... je... je crois que j'ai déjà trouvé ma perle rare."
Elle souriait bêtement

Elle repartit dans ses pensées en pensant à ce garçons, certes était-il en deuxième année mais il paraissait si beau, si normal à ses yeux.
En fait c'est comme si il n'y avait que lui parmi tous les garçons de Poudlard, elle n'avait d'yeux que pour lui et il ne le savait surement pas.

Elle y pensait tant qu'elle n'entendit pas la question d'Esther.

@Rose Ravens
@Esther Eastwood
Dernière modification par Ari Calvin le 04 mars 2024, 18:34, modifié 1 fois.

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

05 févr. 2024, 18:42
Coeur à prendre ?
Wahou, Ari avait trouvé sa perle rare, Rose avais hâte de savoir qui c'était, voyant que le prof la surveillait, elle lui envoya un petit mot :
𝓐𝓱 𝓫𝓸𝓷, 𝓽𝓾 𝓪𝓼 𝓽𝓻𝓸𝓾𝓿𝓮 𝓽𝓪 𝓹𝓮𝓻𝓵𝓮 𝓻𝓪𝓻𝓮, 𝓭𝓲𝓼 𝓶𝓸𝓲 𝓬'𝓮𝓼𝓽 𝓺𝓾𝓲 ! 𝓢𝓲𝓷𝓸𝓷 𝓽𝓾 𝓿𝓪𝓼 𝓵𝓮 𝓻𝓮𝓰𝓻𝓮𝓽𝓽𝓮𝓻 !
Elle essayait de deviner, un garçon de deuxième année, peut-être Lyam Murphy, non, sûrement pas, Esther avait accusé la roussette de sortir avec lui, donc sûrement pas, peut-être Lucas Calme, non, elle ne savait même plus dans quelle année il est, elle connaissait Ari, elle ne pensait pas que Lucas puisse lui plaire.
En vrai, Rose ne connaissait pas grand monde, ah si, peut-être Redose Omniak, encore moins, elle n'était même pas sûre qu'il soit en deuxième année, mais on ne sait jamais pensa-t-elle malicieusement.
Rose pouvait être patiente quand elle le voulait, ce n'était pas du tout le cas maintenant, elle renvoya un message à Ari.
𝓞𝓵𝓪𝓵𝓪, 𝓬𝓪 𝓼𝓮𝓷𝓽 𝓵𝓪 𝓻𝓸𝓶𝓪𝓷𝓬𝓮 ! 𝓐𝓵𝓸𝓻𝓼, 𝓺𝓾𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓮 𝓶𝔂𝓼𝓽𝓮𝓻𝓲𝓮𝓾𝔁 𝓬𝓻𝓾𝓼𝓱 𝓐𝓻𝓲 ?
𝓐𝓵𝓵𝓮𝔃 𝓼𝓸𝓲𝓽 𝓹𝓪𝓼 𝓻𝓪𝓭𝓲𝓷𝓮, 𝓲𝓵 𝓯𝓪𝓾𝓽 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓪𝓰𝓮𝓻 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓵𝓪 𝓿𝓲𝓮 !
𝓔𝓽 𝓼𝓾𝓻𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓼𝓲 𝓸𝓷 𝓮𝓼𝓽 𝓪𝓶𝓲𝓮 !
𝓜𝓸𝓲, 𝓳𝓮 𝓽𝓮 𝓵𝓮 𝓭𝓲𝓻𝓪𝓲 !
𝓐𝓵𝓵𝓮𝔃, 𝓼'𝓲𝓵 𝓽𝓮 𝓹𝓵𝓪𝓲𝓽 !
Rose voulait absolument savoir qui était le crash d'Ari, et elle était prête à tout pour savoir, tout, sauf mettre en péril leur amitié.
Ça, Rose n'était pas prête pour ça.
Dernière modification par Rose Ravens le 09 févr. 2024, 12:17, modifié 1 fois.


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

06 févr. 2024, 18:35
Coeur à prendre ?
Lorsque Ari avoua qu'elle pensait avoir trouvé sa perle rare, Esther perdit le peu d'attention qu'elle portait sur le cours d'histoire de la magie pour se concentrer sur cette histoire là, bien plus intéressante à son goût. Elle était si curieuse de savoir qui c'était ! Malheureusement pour elle, Miss Lydon les surveillait, Rose, Ari et elle.

Esther attendit que leur professeure se retourne vers le tableau puis réfléchit à qui pourrait bien être le crush de Ari. Du coin de l'œil, elle vit Rose envoyer discrètement un bout de papier à Ari. La curiosité l'emporta. Esther se retourna vers Rose et lui demanda ce qu'elle avait écrit sur le bout de papier. Elle partageait l'excitation de Rose : enfin un peu d'action !

Ce matin, Esther était allée à son cours d'histoire de la magie à reculons. Mais à présent elle était bien contente de si être rendue. Depuis le début de l'année, elle n'avait pas trop fait attention à Rose ni à Ari. Mais maintenant, elle pense qu'elles pouvaient bien s'entendre toutes les trois.

Finalement, elle décida elle aussi de se mêler des histoires de cœurs de Ari. Elle opta pour envoyer également un bout de parchemin à Ari tout comme l'avait fait Rose il y a quelques instants. Elle écrivit avec sa plus belle écriture :

Je sens comme une odeur de romance dans l'air ! Est-ce que je pourrais savoir qui est le mystérieux élu de ton cœur ? Qui occupe tes pensées ? Répond-moi vite ! J'ai hâte d'avoir la réponse à mes questions.

Esther avait hâte d'en apprendre plus sur la jeune Gryffondor !

@Rose Ravens
@Ari Calvin

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

07 févr. 2024, 15:59
Coeur à prendre ?
La professeure les surveillaient, si bien que les jeunes filles finirent par plutôt s'envoyer des petits mots.
Ari, d'ailleurs, fut bientôt enseveli par les messages mélangé à son parchemin où, comme très souvent dans ce cours-ci, elle n'avait pas écrit grand chose.

La jeune fille essayait de leurs répondre à toute les deux comme elle pouvait sans trop dévoilé sa perle rare comme Esther l'avait appelé.
Elle ne voulait pas qu'on l'embête ensuite ou que l'on trahisse son amour pour lui.

C'est pourquoi elle leur donna une réponse approximative.
Calmez-vous c'est pas comme si c'était le scoop du siècle.
Et vous ? Vous avez trouvé votre perle rare ?
La blonde essayait de détourner la conversation, elle ne voulait pas que l'on sache qui était son crush. Pourquoi serait-elle la seule à le dire.
Elle continua à écrire en prenant garde à ne pas se faire prendre par sa professeure qui l'a guettait.
J'suis quand même pas la seule de nous trois qu'à un crush quand même ? J'ai entendu dire que l'une de vous aimait Lyam Murphy ! Laquelle des deux ?
La fillette rigolait dans sa tête, comme si cette rumeur était vraie franchement. Elle avait de ces idées des fois ça en devenait inquiétant par moment, mais peut-être que finalement c'était vrai et que l'une des deux crushait vraiment sur Lyam.
Dernière modification par Ari Calvin le 05 mars 2024, 13:27, modifié 1 fois.

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

09 févr. 2024, 15:27
Coeur à prendre ?
Oh non, Ari et Esther allaient recommencer avec leur histoire débile comme quoi Rose sortait avec Lyam Murphy, c'était absolument faux, mais ses deux amies ne semblait pas la croire.
Elle prit un bout de papier et écrivit dessus,
𝓙𝓮 𝓷𝓮 𝓼𝓸𝓻𝓼 𝓹𝓪𝓼 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓛𝔂𝓪𝓶, 𝓳𝓮 𝓷𝓮 𝓵𝓾𝓲 𝓪𝓲 𝓳𝓪𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓹𝓪𝓻𝓵𝓮𝓻 !
En relisant ce qu'elle avait écrit, la jeune Gryffone eu une meilleure idée !
Elle recommença son message :
𝓐𝓻𝓲, 𝓼𝓲 𝓽𝓾 𝓷𝓸𝓾𝓼 𝓭𝓲𝓽 𝓺𝓾𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓽𝓸𝓷 𝓬𝓻𝓾𝓼𝓱, 𝓳𝓮 𝓽𝓮 𝓹𝓻𝓸𝓶𝓮𝓽𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓽𝓮 𝓭𝓲𝓻𝓪𝓲 𝓼𝓲 𝓸𝓾𝓲 𝓸𝓾 𝓷𝓸𝓷 𝓳𝓮 𝓼𝓸𝓻𝓽 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓛𝔂𝓪𝓵 𝓜𝓾𝓻𝓹𝓱𝔂 !
𝓞𝓴 ?
𝓞𝓾 𝓼𝓲𝓷𝓸𝓷 𝓭𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓭𝓮𝓼 𝓲𝓷𝓭𝓲𝓬𝓮𝓼 !
𝓢'𝓲𝓵 𝓽𝓮 𝓹𝓵𝓪𝓲𝓽, 𝓸𝓷 𝓮𝓼𝓽 𝓪𝓶𝓲𝓮𝓼 !
La roussette voulait en finir avec cette histoire entre elle et Lyam Murphy, et elle avait aussi très envie de savoir qui était le crush de son amie !
Elle avait l'impression que Ari ne leur faisait pas confiance à elle et Esther !
Après tout, c'était elle qui avait commencé à parler de moi, j'avais rigolé de leur rumeurs avec elles, je n'avais rien dit !
Maintenant que Ari nous avait parlé de ça, elle était obligée de nous dire qui c'était !
Miss Lydon ne les surveillaient plus elles en particulier.
Rose chuchotais à Esther :
-On doit la faire parler, elle peut pas nous laisser comme ça en plan. Non ?
Se tournant ensuite vers Ari :
-S'il te plaît, donne nous des indices, comme ça on essaie de deviner !
La rouge et or voulait savoir et elle finirait par savoir !
@Ari Calvin
@Esther Eastwood


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

09 févr. 2024, 21:41
Coeur à prendre ?
Esther s'amusait beaucoup pendant ce cours. Elle voulait à tout prix savoir le crush de Ari mais celle-ci refusait d'avouer qui c'était ! Sur ce point elle était parfaitement d'accord avec Rose. Il fallait absolument découvrir son amoureux mystère ! A l'inverse, Esther croyait ou du moins aimait croire qu'il se passait quelque chose entre Rose et Lyam. De ce côté là, Ari la soutenait dans sa théorie.

Elle adorait titiller Rose à ce sujet. Rose se défendait comme elle pouvait mais Esther voyait bien qu'au fond, Rose en rigolait également. Elle fît passer un mot à Ari. Esther réussit à lire le message également :

𝓐𝓻𝓲, 𝓼𝓲 𝓽𝓾 𝓷𝓸𝓾𝓼 𝓭𝓲𝓽 𝓺𝓾𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓽𝓸𝓷 𝓬𝓻𝓾𝓼𝓱, 𝓳𝓮 𝓽𝓮 𝓹𝓻𝓸𝓶𝓮𝓽𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓽𝓮 𝓭𝓲𝓻𝓪𝓲 𝓼𝓲 𝓸𝓾𝓲 𝓸𝓾 𝓷𝓸𝓷 𝓳𝓮 𝓼𝓸𝓻𝓽 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓛𝔂𝓪𝓶 𝓜𝓾𝓻𝓹𝓱𝔂 !
𝓞𝓴 ?
𝓞𝓾 𝓼𝓲𝓷𝓸𝓷 𝓭𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓭𝓮𝓼 𝓲𝓷𝓭𝓲𝓬𝓮𝓼 !
𝓢'𝓲𝓵 𝓽𝓮 𝓹𝓵𝓪𝓲𝓽, 𝓸𝓷 𝓮𝓼𝓽 𝓪𝓶𝓲𝓮𝓼 !

Esther était ravie de l'idée de Rose même si elle savait que ce n'était qu'un plan pour que Ari avoue le nom de son bien-aimé. Sur ce côté là, Esther était parfaitement d'accord avec Rose ! Pourquoi est-ce que Ari refusait de leur dire son nom ? Lorsque Rose lui demanda :

-On doit la faire parler, elle peut pas nous laisser comme ça en plan. Non ?

Elle répondit du tac au tac :

- Parfaitement d'accord. Elle peut pas juste nous dire qu'elle a un crush puis changer de sujet ! Ca se fait pas ça ! On doit continuer pour réussir à percer ce mystère...

Rose renchérit :

-S'il te plaît, donne nous des indices, comme ça on essaie de deviner !

Elles allaient finir par le savoir tout de même !

- Allez Ari ! Si tu veux pas nous dire directement le nom alors donc nous au moins quelques pistes !

@Rose Ravens
@Ari Calvin

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

11 févr. 2024, 17:01
Coeur à prendre ?
La fillette aimait faire désirer l'information et elle aimait aussi voir la mine déconfite de ses deux camarades de classes.

"Vous devriez voir vos têtes !" dit-elle en riant silencieusement pour éviter de se faire entendre.

Elle réfléchissait à comment réagirait son crush s'il le savais. Allait-il le prendre bien.
Elle décida alors de jouer à un jeu avec ses amis.

"Voilà ce que je vous propose, vous me poser des questions et je vous répond comme je peux c'est d'accord ?"

Elle les regarda d'un air incrédule, en attendant leurs réponses. Elle rêvait déjà de la réaction des fillettes quand elles l'apprendraient mais elle avait aussi très peur puisque quand d'autres élèves sont au courant, généralement toute l'école le sais, y compris l'intéressé.
Et elle ne voulait absolument pas qu'il l'apprenne, du moins pas tout de suite et elle voulait lui dire elle-même et pas qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autres au détour d'un couloir.

Il manquerait plus que ça, qu'il l'apprenne de quelqu'un d'autre serait le pire scénario possible et imaginable. Ari serait assailli de rumeurs et de questions. Elle n'aimait pas être le centre de l'attention, alors l'attention de toute l'école, certainement pas. Il en était expressément hors de question et puis quoi encore ?
Elle avait peut-être juste.... un tout petit peu peur de ce qui pourrait se passer si les filles l'aprennaient.

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP