Inscription
Connexion

30 janv. 2024, 13:32
Enquête à haut risque
Samedi 30 Janvier 2049
Dans le couloir qui mène à la Grande Salle
Avec :
@Nyxis Calderon
Et :
@Lucas Calme
Suite de :
Amitié d'un grand secours !
Et :
L’amitié par delà des aspects

____________________________________________
J'étais dans le couloir qui menait à la Grande Salle, je faisais semblant d'attendre quelqu'un pour en surveiller un autre.
Enfin, j'attendais vraiment quelqu'un, peut-être même deux.
J'avais parlé de cette mission à deux de mes camarades, la première, Nyxis Calderon, j'étais sûre à 100% qu'elle viendrai, quand à l'autre, il s'agit de Lucas Calme, lui, je ne savais absolument pas s'il allait venir.
Cette mission, avait pour but de retrouver mon demi-frère, j'avais une piste, une piste infondée bien sûr, mais je ne savais pas pourquoi, j'étais sûre et certaine que c'était lui, je pensais que mon demi-frère était James Howard's.
James Howard's était un Serpentard de première année, il avait des cheveux noirs, et ressemblait étrangement à ma mère.
Mon intention, en fait plutôt mon but, ou mon objectif, c'était de pouvoir lui parler de ses parents.
La première fois qu'on s'était rencontré, c'était il y a 10 jours, comme d'habitude avec tout le monde, je lui est rentré dedans, mais j'ai aussi fait quelque chose que d'habitude je ne fais pas, j'ai tout remis sur sa faute, d'habitude, j'assume et je baisse la tête et je pars, mais cette fois, sans faire exprès, je n'ai pas assumé, James m'avait perturbé, et avait aussi perturbé mes habitudes.
J'ai jugé juste de me repasser l'histoire dans ma tête pour essayer de voir s'il voudrait bien me parler.
Et la réponse, je pense que c'est NON
Voilà,
Espérons qu'il ne s'en souvienne pas, parce que sinon, je suis foutu pour la suite de mon plan.
Dernière modification par Rose Ravens le 29 mars 2024, 14:01, modifié 4 fois.


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

08 févr. 2024, 18:33
Enquête à haut risque
Je marchais à grand pas dans les couloirs, voulant arriver rapidement dans la Grande salle où j'avais rendez vous. J'étais pressée de savoir ce qui se passerait avec Rose. Tout ce mystère à propos de son demi-frère m'intriguait. Comment avait elle fait le lien ? Incroyable. Après tout, peut être qu'ils ont un membre de la famille en commun qui leur ressemble. Je ne connais pas vraiment sa situation familiale alors je ne peut que faire des suppositions. J'avais révisé le plan, bien que peu compliqué, pour être sûre de ne pas me perdre dans ce qu'elle me dira. Aujourd'hui, il faisait assez froid dans le château, alors j'avais enfilé ma cape d'hiver qui me réchauffa instantanément. Dommage qu'il n'y ai pas le chauffage. De plus, j'ai hâte d'apprendre plus de sortilèges, notamment pour me sécher et me réchauffer. Ce genre de sort doit être utile au quotidien, et nous fait gagner un temps fabuleux.

________________________________________

J'aperçu une jeune fille de dos, plantée au milieu du couloir. Je la reconnue immédiatement. Ainsi, pressant un peu le pas pour me rapprocher, je salua la première année.

- '' Bonjour Rose. Comment vas-tu ? Tu attends quelqu'un d'autre ? ''

J'ai dit en posant mes mains sur mes hanches après avoir laissé tombé mon sac par terre. Je fis un tour sur moi même pour checker les alentours, mais personne d'autre n'était présent.

- '' Quand est ce qu'on commence ? ''


@Rose Ravens

#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

08 févr. 2024, 18:54
Enquête à haut risque
Je répondis immédiatement à Nyxis soulagée et heureuse qu'elle soit venue :
-Coucou Nyxis, je vais bien, et toi ?
Je continuais en faisant une pause pour ne pas paraître stressée :
-Non, enfin, peut-être pas !
Sauf si @Lucas Calme nous rejoints.
On peut commencer maintenant si tu veux !

J'étais impressionnée par l'envie de Nyxis de m'aider, ça me remontait vraiment le moral.
J'ajoutais pour ne pas la décevoir plus tard :
-Je ne suis pas sûre de mon plan...si tu ne veux pas avoir des problèmes, je ne t'en voudrais pas si tu ne veux plus m'aider !
Je me sentais obligée de lui dire, mais j'avais peur qu'elle m'abandonne, je ne voulais pas faire ça seule, en plus, je considérais vraiment Nyxis comme ma meilleure amie.
Et elle ne devait pas le savoir, parce que sinon, je ne vois pas pourquoi j'aurai reçu une lettre de Fiona qui dit que Nyxis n'a pas d'amis.
Bon, ce n'était pas le moment de penser à ça, on devait trouver James.
-On commence par quoi ?Enfin, on fait quoi en premier !
Je ne m'étais pas du tout exprimée explicitement, je reformulais ma phrase :
-Il est James...on fait comment pour le choper...enfin...pour le convaincre de me parler...je suis pas sûre qu'il en ai envi, après ce qu'il c'est passé la dernière fois !
On devait se dépêcher et/ou se décider, parce que sinon, cette mission sera une catastrophe !
@Nyxis Calderon


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

11 févr. 2024, 20:42
Enquête à haut risque
Rose avait l'air stressée, et je la comprends. Ça ne doit pas être facile de découvrir l'existence d'un demi-frère. Et qu'il ne veuille sûrement pas lui parler.

- ''Eh bien, je pense que tu dois y aller doucement. Il ne faudrait pas qu'il se sente espionné, encerclé etc. Tu devrais attendre qu'il soit seul à un moment et venir calmement lui parler.''

Je ne savais pas vraiment si cela fonctionne, mais il ne faut en aucun cas le brusquer. Il doit être tout autant surpris qu'elle.

- '' Et si il ne veut pas te parler, laisse lui le temps. Il comprendra. Demande toi ce qu'il en pense, ce qu'il peut ressentir. Je suis sûre que tout ira bien. ''

Je m'approcha d'elle pour poser une main amicale sur son épaule, qui se devait être rassurante.

- '' Est ce que tu sais où il est actuellement ? Je dois dire que je ne l'ai jamais croisé en salle commune, ou du moins je ne savais pas que c'était lui. ''

Il est vrai que beaucoup d'élèves circule à Serpentard, ce qui rend difficile de trouver quelqu'un en particulier. Une pensée soudaine me vint à l'esprit.
Le garçon que j'avais rencontré dans le Poudlard Express, à la rentrée ? Et si c'était lui ? Non. Impossible. Je refoula ma pensée et posa les yeux sur la première année.
Quelle vie. Elle entre à Poudlard dans une école de magie, elle doit s'y adapter et en plus de cela elle découvre qu'elle a un demi frère qui est également ici ? Ça ne doit pas être facile pour elle.

@Rose Ravens

#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

13 févr. 2024, 20:35
Enquête à haut risque
Lucas marchait tranquillement ne sachant pas exactement quelle heure il était. Peut-être arriverait t’il en retard ou en avance. C’était un samedi aujourd’hui, quoi de mieux que de profiter un peu de cette journée pour rejoindre sa camarade qu’il lui avait donner rendez vous il y a quelques jours déjà. Il savait qu’il devait se rendre dans un couloir adjacent à la grande salle. Apparemment, il n’y aurait pas qu’elle et moi car il lui semblait qu’elle avait mentionnait d’autres personnes qui se joindrait probablement. Mais voyant l’heure défilait, il avait que l’avance n’était pas très présente, il savait désormais qu’il était en retard.

Il arriva enfin sur le lieu de rendez vous cherchant du regard sa camarade. Enfin il l’avait vu et s’empressa de se rendre vers elle. Il voyait qu’elle était déjà avec une fille qu’il ne connaissait pas mais il semblait qu’il l’avait déjà vu dans le château. Je les rejoignis en parlant un peu fort pour qu’elles me voient.

- Ah je t’ai enfin trouvé Rose. il se tourna vers l’inconnu - Je m’appelle Lucas Calme et toi tu es ?

Il avait beaucoup de questions mais ne savait pas par quoi commencer. Il attendait seulement le programme de ce qu’il allait faire par la suite.

- Vous avez parler de beaucoup de choses sans moi ? Vous pouvez me ré expliquer concrètement ce qu’on va faire s’il vous plaît.

Ne sachant pas quoi dire d’autres, il attendait simplement une réponse des filles.

@Rose Ravens et @Nyxis Calderon Je m’incruste !!

Lucas Calme

14 févr. 2024, 19:14
Enquête à haut risque
- '' Bonjour Lucas. Ravie de faire ta connaissance. Nyxis Calderon, Serpentard ''

Ma présentation ressemblait à une déclaration officielle. Mais rien ne m'empêche de m'exprimer ainsi. Après tout, il n'y a pas de règles.
Je suis ici pour découvrir quelque chose, non pas pour devenir meilleure amie avec toute l'école.

D'une voix calme, posée et presque froide, j'explique :

- '' Le plan est un peu vague. Du moins, il se déroulera en fonction des évènements. Il faut que Rose trouve un moyen d'accoster James et de lui parler. Je dois de mon côté enquêter en salle commune, essayer de discuter avec lui etc. ''

Je me stoppa. Je n'avais pas trouvé James chez les serpentards. Il y a tellement de monde que je ne fais pas attention. Je ne me rappelais plus de qui c'était, mais j'étais sûre d'avoir entendu son nom quelque part. Mais tout à coup, je me souviens. James, c'est bien le garnement impoli que j'ai croisé dans le Poudlard Express à la rentrée. Oh non. Ça va se compliquer.

- '' Excusez moi, j'étais absente pendant une seconde. Rose, tu as des cours en commun avec les serpentards ? Avec un peu de chance tu pourras être en classe avec lui et tenter quelque chose. Lucas, tu es un garçon, il voudra sûrement discuter avec toi non ? Enfin je n'en sais rien, c'est simplement une supposition. Qu'en penses-tu ? ''

@Lucas Calme & @Rose Ravens

#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

02 mars 2024, 12:53
Enquête à haut risque
-Coucou Lucas, t'es venu finalement !

"Excusez moi, j'étais absente pendant une seconde. Rose, tu as des cours en commun avec les serpentards ? Avec un peu de chance tu pourras être en classe avec lui et tenter quelque chose. Lucas, tu es un garçon, il voudra sûrement discuter avec toi non ? Enfin je n'en sais rien, c'est simplement une supposition. Qu'en penses-tu ?"

-On dirait que tu as déjà rencontré James ! Non ?
Nyxis avait l'air de le connaître, mais après tout, elle était en Serpentard, comme lui.

"Vous avez parler de beaucoup de choses sans moi ? Vous pouvez me ré expliquer concrètement ce qu’on va faire s’il vous plaît."

En fait, mon plan était très vague, mais ça allez pas être très difficile de le trouver.
Lui parler, peut-être.

-Je pense que ça sera facile de le trouver, mais je ne pense pas qu'il voudra me parler, après notre première rencontre...

Nyxis n'a pas l'air de l'apprécier, moi, c'est mort pour qu'il me parle, alors il ne reste que Lucas.

-Lucas, on aura besoin de toi !
Tu es le seul qui peut essayer de lui parler !
Nyxis, est-ce que tu connais un peu ses habitudes ?
Tu sais où il pourrait se trouver maintenant ?


Mon plan était vraiment foireux, mais comme on dit, ça passe ou ça casse.

@Nyxis Calderon
@Lucas Calme


Une petite apparition nous plairait @James Howard's


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

05 mars 2024, 15:33
Enquête à haut risque
Lucas avait reçu un paquet d’informations en même temps mais il se résuma tout dans sa tête. Il ne savait pas ce qu’elle voulait lui faire à ce James mais il n’en préoccupa pas. Le but de chacun menait en un seul but. Il fallait que Rose accoste James. Nyxis devait elle enquêtait en salle commune. Elle le connaissait toutes les deux mais Lucas ne le connaissait pas donc difficile de le reconnaître du premier coup. Après tout, apparemment il ne voulait plus parler à Rose et Nyxis aussi serait compliqué, il ne restait donc plus que Lucas.

- Je veux bien mais il faut peut-être m’aider sur comment qu’il est. Vous avez une idée de comment je peux l’accoster. Déjà qu’on est pas de la même année, ni de la même maison, je n’ai pas une idée de ce que je vais dire. Et après Rose toi tu va faire quoi ? Tu ne vas pas rester à attendre comme ça. Petite question idiote mais si il ne vous aime pas ou que vous ne l’aimez pas, en quoi il pourrait m’aimer moi ? Rien que le fait d’être un garçon ne va pas m’aider. Le pire c’est qu’il pourrait ne pas m’aimer du tout.

C’était un bon moyen de paniquer pour Lucas mais il allait le faire car ce n’est pas ces qui va le faire abandonner. Il allait réussir à lui parler mais rien ne pouvait non plus se passer comme prévu.

@Rose Ravens @Nyxis Calderon @James Howard’s

Lucas Calme

29 mars 2024, 13:18
Enquête à haut risque
James venait de finir sa douche après son footing habituel. Il se dirigeait maintenant vers la Grande Salle. Courir lui avait donné l'appétit. Il était tout seul, mais cela ne le dérangeait pas vraiment, même si au fond de lui, il aurait aimé avoir un ami avec qui rigoler. Comme ces trois personnes qui chuchotait comme s'ils préparaient une bêtise. Ils avaient l'air plutôt stressés, mais James aurait bien voulu partager des moments comme ça avec des amis. Parmi ces personnes, il y avait Rose Ravens, une Gryffondor qui l'avait bousculé il y a 10 jours, un garçon qu'il ne connaissait et ... Nyxis Calderon, pourquoi elle ? Le jeune Serpentard se dit qu'aller s'excuser à Rose, même s'il n'avait rien fait, améliorerait ses relations à Poudlard.
Il se dirigea vers les trois personnes après avoir jeté un regard noir à Nyxis.
Salut tout le monde !
Le premier année se tourna vers Rose.
heu ... Rose ... je voulais juste te dire que je suis désolé pour la dernière fois !
James n'était pas vraiment sincère, mais avoir des amis, comme Rose, qui était sûrement sympa, ne lui ferait pas de mal.
Et ... du coup ... vous faites quoi ? Moi j'vais manger, j'ai trop faim ! Et vous ?!
James Howard's leur fit un sourire et attendit leur réponse.

@Rose Ravens
@Nyxis Calderon
@Lucas Calme
Je vous ai facilité la tache non ? :lol:

Le "capitaine" de Serpentard certifié par Elina Montmort...
Couleur RP :#005c00

30 mars 2024, 11:28
Enquête à haut risque
Pendant que je réfléchissais comment aborder James, je regardais les élèves qui se dirigeait vers la Grande Salle. J'aperçu un garçon avec les cheveux noirs qui lui retombait sur le visage. Il était en Serpentard et particulièrement beau.
Je dit à Lucas et Nyxis à voix basse :
- C'est James ! Regardez !
Pas besoin de réfléchir plus longtemps comment lui parler, le voilà qui se dirige vers nous. James nous salua et s'excusa de ce qui s'était passé dans le couloir il y a dix jours de ça. Je me demandais vraiment ce qu'il voulait car on savait très bien tout les deux que c'était moi qui l'avait bousculé sans faire exprès. Il n'était pas du genre à s'excuser pour une chose qu'il avait fait, mais alors pour quelque chose qu'il n'avait pas fait. Vraiment bizarre !
James nous dit qu'il avait faim et qu'il s'apprêtait à manger. Je pris ça pour une invitation. Je me retournais vers lui :
- heu ... on est pas dans la même maison ! Comment on fait ?
Je me demandais vraiment ce qu'il avait en tête. Il était vraiment bizarre ce garçon. Parce qu'aller manger dans la table des Serpentard était certes une bêtises, mais les professeurs nous surveillaient.
James me répondit :
C'est pas grave ! On prend juste un truc et on va manger dans les escaliers !¹
Pourquoi les escaliers ?
Qu'est-ce qui tourne pas rond chez lui ? Je comprends pas comment quelqu'un d'aussi beau peut-être aussi bête.
Je me tournais vers Nyxis et Lucas, qu'est-ce qu'ils en pensaient eux ?

¹Parole vu avec James Howard's
@Nyxis Calderon
@Lucas Calme
@James Howard's


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard