Inscription
Connexion

31 janv. 2024, 11:44
 27.01.2049  McGowan et le Chevalier  Erza McGowan ∞ II 
∞ ÉPISODE II ∞
Erza McGowan
27 janvier 2049

⦿ Épisode précédent ⦿
⦿◎ McGowan et le chevalier ◎
⦿ Épisode suivant (non publié) ⦿



Marche pour la Cérémonie Turque ∞ Jean-Baptiste Lully

Contexte actuel :
Voilà bientôt deux mois que vous posez de temps à autres des questions autour de vous sur ce fameux Sir Percy, mais parmi les quelques élèves plus âgés ayant entendu ce nom, personne ne semble pouvoir vous renseigner ni même accorder particulièrement de crédit à ce personnage méconnu du passé de Poudlard.
Sac à dos de @Erza McGowan
➳ Baguette ∞ 25,2 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Aucun
∞ Première résolution le 2 février ∞
@Erza McGowan

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

03 févr. 2024, 11:38
 27.01.2049  McGowan et le Chevalier  Erza McGowan ∞ II 
Tour
〚 0 〛


◎ Erza McGowan ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

En ce début d'après-midi, vous errez dans les couloirs parmi le flot des élèves se rendant en cours, vous félicitant de ne pas avoir à assister au cours d'Études des Moldus comme certains élèves de votre promotion. Au premier étage, une voix familière aux pensionnaires de Poudlard résonne comme à son habitude coupant parfois les discussions des élèves.

"Ah ! En garde maraud ! Qui s'y frotte s'y pique !"
∞ Vous avez jusqu'au 6 février ∞
@Erza McGowan

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

10 févr. 2024, 20:19
 27.01.2049  McGowan et le Chevalier  Erza McGowan ∞ II 
J'ai placé beaucoup d'espoirs dans cette nouvelle année. Alors que je marche dans les couloirs, tandis que la plupart de mes camarades sont en cours d'Etude des Moldus, j'entends une voix qui semble m'interpeller. Je me retourne vivement pour voir de quoi il s'agit. Je n'ai pas vraiment envie de me battre aujourd'hui.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

11 févr. 2024, 17:11
 27.01.2049  McGowan et le Chevalier  Erza McGowan ∞ II 
Tour
〚 I 〛


◎ Erza McGowan ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

Derrière vous, personne, mais alors que vous reprenez votre route, les cris continuent à résonner. Certains élèves s'écartent du grand tableau occupant le couloir plus par réflexe que par réelle nécessité, alors que le chevalier du Catogan reprend de plus belle.

"Ah ah ! On a peur ! On hésite ! Personne n'ose ! Personne n'est prêt pour une joute digne de ce nom ?"
∞ Vous avez jusqu'au 15 février ∞
@Erza McGowan

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

13 févr. 2024, 18:15
 27.01.2049  McGowan et le Chevalier  Erza McGowan ∞ II 
J'avais oublié ce tableau. Le chevalier est toujours aussi bagarreur, semble-t-il. Pourtant, c'est tout juste s'il fait peur au élèves de première année.

- J'ai bien peur que les duels n'intéressent plus autant qu'avant... m'enquis-je

Il faut croire que je peux être empathique parfois, même pour un fantôme

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

17 févr. 2024, 22:03
 27.01.2049  McGowan et le Chevalier  Erza McGowan ∞ II 
Tour
〚 II 〛


◎ Erza McGowan ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

Le sorcier d'huile se tourne vers vous et fronce les sourcils avant de prendre un air amusé.

"Qu'audis-je ? Les duels escargacent ? Je suis pourtant assuré d'avoir vu nombre de marmots croiser les armes dans la salle de duel à trois jours de c'la. Je vais faire amende honorable Damoiselle, je crois que tous ces jouvenceaux ne sont aptes qu'à cuer le boursoufl. Ils n'ont plus la patience de partir en quête de la clé. "


Il lâche un profond soupire, de toute évidence, c'était mieux avant.
∞ Vous avez jusqu'au 21 février ∞
@Erza McGowan

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

21 févr. 2024, 12:26
 27.01.2049  McGowan et le Chevalier  Erza McGowan ∞ II 
Peut-être que les duels de baguette le passionnaient autant que les duels de preux chevaliers, puisque effectivement c'était les seuls à être encore en vigueur. De quoi parlait il, en mentionnant la clé ?

La clé ? Vous voulez dire que la technique n'est plus aussi bonne ?

Sa façon de s'exprimer ne facilitait pas ma compréhension, et après tout, je n'étais pas aussi douée en énigme que les Serdaigles.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

24 févr. 2024, 20:31
 27.01.2049  McGowan et le Chevalier  Erza McGowan ∞ II 
Tour
〚 III 〛


◎ Erza McGowan ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

Le chevalier vous observe avec attention avant de répondre.

"Autant ce vaut. Tout ceci est lacrimable et pourquoi je vous le mande ? Parce qu'ils filent trop prestement ! Ils ont omis la première des lois ! "

À ces mots, il vous montre du doigt, le bas de son tableau avec un air de conspirateur.
∞ Vous avez jusqu'au 27 février ∞
@Erza McGowan

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

28 févr. 2024, 15:54
 27.01.2049  McGowan et le Chevalier  Erza McGowan ∞ II 
De nouveau, je suis désolée d'être en retard :wry: (je me met un rappel la prochaine fois)

Je ne comprends qu'à moitié son charabia, je savais que j'aurais dû passer mon chemin comme habituellement. Je me penche vers le bas de son tableau.

- Vous parlez du fait de suivre ses amis au combat ?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

05 mars 2024, 20:37
 27.01.2049  McGowan et le Chevalier  Erza McGowan ∞ II 
Tour
〚 IV 〛


◎ Erza McGowan ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

Le chevalier semble réfléchir à vos mots en hochant la tête dans une petite moue.

"Autant ce vaut. Omettre de suivre sa meilleure amie, c'est omettre l'essence du combat. "

Ces paroles vous parviennent alors que vous découvrez une étrange inscription sur le cadre, en bas du tableau.


À chaque épée sa clé.
Verum dominus gratiam virgae debere.


Vous n'avez cependant pas le temps de réfléchir au sens de cette phrase, déjà le chevalier reprend la parole de sa verve moyenâgeuse.

"Ah ah ! Damelot ! Voici un Seigneur qui n'a point omis les lois, bien vaigniez ! Comment se porte Sir Percy ? "

Le sorcier d'huile semble s'adresser à une personne non loin de vous dans le couloir.
∞ Vous avez jusqu'au 9 mars ∞
@Erza McGowan

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049