Inscription
Connexion

02 févr. 2024, 19:43
Un refrain compliqué  Redose Omniak 
Plus rien n'avait d'importance autour d'elle, ni les larmes qui salaient ses lèvres, ni l'apparence médiocre qu'elle devait avoir vu de l'extérieur. La jeune fille qui avait tenté de se montrer forte depuis plus d'un mois, relâchait d'un coup la pression qu'elle s'était imposée à elle-même. Rarement elle ne s'était laissait aller à de si profonds sanglots, mais submergée par cette fatigue et ce rejet chronique, une évidence venait de la frapper en pleine face : Gideon n'avait pas besoin de son soutien, Redose n'avait pas envie de sa présence. Inutile et transparente, c'est tout ce qu'elle était !

Le regard fixé sur ses mains remplies, elle regardait mais ses yeux ne voyaient rien.

La Poufsouffle sursauta lorsque les bras du Gryffon entourèrent son corps, lâchant d'un geste ses fournitures au sol, mais bien que surprise, le contact du garçon bizarrement ne lui parut pas hostile cette fois. Ses mots, encore plus étranges que d'habitude résonnèrent comme un maigre instant de trêve, qu'Éli attrapa au vol, se laissant aller dans ses bras comme si son corps devenait encore plus frêle et chétif que d'ordinaire. Recroquevillée sur son torse, sa chaleur corporelle contrastée avec le froid qu'elle ressentait en elle.

Elle n'avait plus envie de se battre, il etait plus fort qu'elle, et elle l'avait compris, mais sur le moment la guerre Éli s'en foutait, les gestes de Redose, presque protecteurs lui faisait du bien. Mais elle le connaissait assez pour savoir que cette illusion ne durerait pas, qu'elle allait sûrement se prendre, fois mille le revers de cette étreinte, simple moment d'égarement de son bourreau. Ses larmes coulaient sur l'uniforme du garçon et machinalement elle l'entoura de ses bras elle aussi.

Non, clairement ça n'allait pas aller.
Rien n'aller depuis des semaines, malgré les apparences qu'elle essayait de conserver, et surtout rien n'aller dans cette situation. Demain Redose serait plus reposé, et sûrement énervé d'avoir osé toucher une sale petite bourge insignifiante comme elle, il le lui ferait payer encore plus cher par son ignorance, ou si elle avait de la chance, elle aurait le droit à une vengeance bien machiavélique dont il avait le secret, mais dans une situation comme dans l'autre, ça n'allait pas aller non ! Plus rien n'irais entre eux maintenant, c'etait trop tard, et cette idée fit repartir de pus belle Éli dans un soubresaut de larmes incontrôlables, resserrant un peu plus ses doigts sur lui.

@Redose Omniak

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

02 févr. 2024, 20:59
Un refrain compliqué  Redose Omniak 
Bon sang qu'elle pleure... Je sais qu'on a beaucoup d'eau dans le corps mais si elle continue à ce rythme, elle inondera la pièce de ses pleurs ! Quel spectacle pathétique... Ca me dégoûte tellement de faire ça mais bon... L'énergumène est faible, elle ne vaut même pas la peine d'être écrasée ou de se faire marcher dessus... Répétant mes "ça va aller" je sais très bien que ça n'ira pas... J'ai perdu ma volonté, mon identité, mon self-control, mon seul ami et même ma baguette s'est barrée et tout ça à cause d'elle, fin... De moi en fait.

Et malgré tout je continue à l'enlacer, c'était presque un réflexe, ma sœur pleure beaucoup et souvent pour un rien, je l'ai peut-être... Trop protégée ? Trop rassurée ? Mais généralement j'avais un léger sourire quand je le faisais, je me sentais heureux car elle était mignonne et toute chaude contrairement à moi, parce qu'elle me faisait confiance et qu'elle m'aime, elle était vulnérable et j'aime ça mais là... Je ne ressens rien avec l'énergumène, pas de tristesse, ni de colère, que de la pitié... Cette geignarde lâchait autant d'eau en quelques secondes que je ne pouvais en boire en quelques jours. Pourtant, mon visage et mon ton même en se voulant rassurant, étaient inexpressifs...

Et c'est peut-être ça qui m'embête, je devrais être heureux, si ce n'est pour les mêmes raisons que pour ma sœur, au moins parce que c'était une victoire de mon cœur sur le sien, elle est vulnérable, j'ai gagné... Non ?


Non ?




Non...





Non.



Bien sûr que non... Y'a quelques temps encore j'étais persuadé qu'il n'y avait pas tant de moyens de gagner ni de perdre au final, puis j'ai récemment compris qu'il y'a énormément de moyens de gagner, dont beaucoup dont on ne peut se vanter... Et c'est seulement maintenant que je réalises qu'il y'a énormément de moyens de perdre, dont beaucoup dont on ne peut avoir honte... Je ne peux pas gagner avant que la victoire d'Elisabeth ne soit close et... Le fait que je sois ainsi avec elle, Gideon et moi-même, ça prouve juste que ce n'est pas la fin... Quel dommage...
Dernière modification par Redose Omniak le 04 févr. 2024, 22:16, modifié 2 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

02 févr. 2024, 23:02
Un refrain compliqué  Redose Omniak 
Le garçon réussit, contre toute attente à apaiser les sanglots d'Éli, peu à peu le flot des larmes se tarit et elle prit conscience de sa position, de ses mains, et de l'incohérence de tout cela. Dans un léger mouvement de recul elle se détacha un peu de lui, repliant ses mains sur elle, comme prise en faute.

Le regard fuyant elle leva la tête totalement gênée, rencontrant le visage toujours aussi froid et fermé de Redose. Les yeux dans les siens, elle resta indécise quelques secondes, scrutant son âme sans y comprendre plus de choses que de l'indifférence, encore.

Honteuse d'avoir cru un instant à la sincérité du moment, la jeune fille essuya rapidement ses joues mouillées d'un revers de manches, pointa du doigt les auréoles que sa tristesse avaient crée sur le haut du garçon, et balbutia un rapide pardon pour...ça se séparant complètement de lui pour se lever.

Immobile et maladroite, un frisson la saisit directement, mélange de son embarras et de la différence de température qu'avait crée la privation du corps de Redose. Éli observa perplexe, ses affaires au sol, le garçon au milieu, et la pièce, évaluant la meilleure combinaison d'actions pour se sortir de cette sensation malaisante au plus vite. Prenant quelques secondes au silence, elle eut la terrible envie de partir en laissant tout là, mais elle n'avait plus quatre ans, et il était hors de question de lui laisser croire que sa présence la faisait fuir.
A contrecœur, les joues rosies, la gorge serrée, elle se remit à genou pour ramasser son bordel, en évitant son regard.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

02 févr. 2024, 23:39
Un refrain compliqué  Redose Omniak 
C'est finit, cette petite fête où la paix était maitresse de la situation, ce léger et court moment d'égarement de sa part n'était au final qu'un vent éphémère réunissant deux ennemis. Du moins, c'était comme ça que je le ressentais, je ne suis pourtant pas son ennemi, je n'ai pas d'ennemi si ce n'est... Oui je peux me l'avouer, Jérémy et Redose sont mes ennemis... Mais pas cet énergumène, il ne le vaut pas.

Quoiqu'elle a gagnée tout de même... Je devrais peut-être pas autant la sous-estimer. Mais elle a gagnée d'une manière minable alors si je la sous-estime, elle n'est rien. Gênée, triste, en larme, en colère, elle ne mérite pas de respect, face à elle je ne saurais afficher autre chose qu'un visage froid et inexpressif. Je ne saurais m'ouvrir à de tels... Problèmes...

Elle s'excuse pour de l'eau... Pff... C'est rien ça, j'ai juste l'impression d'être en face d'un objet cassé.

Je la regardais mais maintenant c'est elle qui fuyait mon regard, à quoi s'attendre d'autre de sa part. Hypocrite, lâche, et désormais, on peut ajouter chouineuse et... Cette écharpe...
Pourquoi la garder... Elle est laide...

La mettant de côté, je réunis quelques unes de ses affaires dont certaines que je reconnaissais, l'écharpe, le pin, la bourse, le sac même... Je reconnais ce livre que j'avais mis de côté finalement, j'avais presque oublié que fut un temps il y'a deux mois je voulais lui offrir ce qui ne m'appartenait pas vraiment, quoique c'est tout comme au final... Pourquoi j'avais voulu lui offrir toutes ces choses... Et cette écharpe que je repris dans la main avant de me mettre debout pour me souvenir, c'était mon écharpe... Fin, non je porterais jamais ces sales couleurs, c'était moi qui avait fait cette écharpe. Pourquoi la garder...

Et cette monture pour Gideon, c'était pour Gideon justement... Elle est assez laide avec du recul...
Je suis nostalgique de cette époque ou ces deux-là ne se connaissaient pas... C'était bien quand y'avait pas de problèmes, j'ai presque envie de chialer moi aussi, mais pas devant ça.

- T'inquiète c'est rien que d'la flotte. Excuse toi plutôt de m'avoir fait perdre mon cafard.

Un large soupir, mon cafard quoi !

- Si t'as un truc à dire dis-le maintenant car je pars dès que t'auras finis et après ça, pas sûr que je t'adresses à nouveau la parole. Car tu me fais pitié, exprime toi.
Dernière modification par Redose Omniak le 04 févr. 2024, 22:11, modifié 1 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

03 févr. 2024, 00:22
Un refrain compliqué  Redose Omniak 
Rien n'avait changé au final, à peine avait-elle commencé à ranger que déjà le gryffon se permettait de toucher à ses affaires, et d'en saisir certaines pour se les approprier. Décidément elle jugeait très mal les gens, trop naïve d'avoir cru à une possible entende, elle accéléra pour remettre son sac sur son épaule, et sa colère au passage. C'etait si facile de lui en vouloir, il etait si agaçant qu'elle ne mit pas longtemps pour retrouver ses esprits et se lever à son tour.

Il avait récupéré les affaires qu'il lui avait donner ok, elle n'en voulait pas de toute façon, elles n'avaient aucunes valeur pour elle, mais l'écharpe c'etait diffèrent. Tout comme elle gardait précieusement l'écharpe Gryffondor de Gideon, elle avait besoin de conserver celle ci sans savoir pourquoi. Elle n'avait aucune marque de magasin, et la Poufsouffle se doutait qu'il l'avait faite lui même, elle l'espérait plutôt. Et maintenant malgré son aversion pour la maison des jaune et or, il voulait la récupérer, pourquoi ?

Ses mots se voulaient percutants mais ils étaient vides d'intérêt, son cafard n'etait même pas mort, par Helga quel Drama il faisait pour si peu !!! Ils venaient tous les deux de vivre un moment suspendus, perchés entre deux confrontations, car c'est plutôt comme ça que la jeune fille percevait leur rencontres, et pourtant le ton cinglant de sa dernière phrase la piqua au vif. Elle s'approcha de lui, finalement rien n'avait changer de ce coté la non plus, et saisi d'une main l'écharpe qu'il tenait.

- Si J'AI quelques chose à dire ? Tu rigoles j'espère... Tirant l'écharpe vers elle un peu plus pour essayer de la lui faire lâcher, Rends moi ça, c'est la mienne. Une fois de plus à quelques centimètres de son visage, sa menace lui tourna en tête... "Pas sur que je t'adresse à nouveau la parole" il est clair que son indifférence l'énervé carrément, mais... est ce que l'inverse etait vrai ? Est ce qu'il ne l'éviter pas un peu lui aussi ? Pourquoi décidait il toujours de tout ? De sa présence ou de son ignorance ....

Au point ou elle en etait aujourd'hui... autant lui montrer qu'elle aussi pouvait décider sans son consentement. L'écharpe maintenue entre eux d'une main, elle agrippa le bassin du garçon de l'autre pour se rapprocher encore, et posa ses lèvres sur les siennes furtivement, avant de reculer pour observer sa réaction, presque comme une expérience.T'as aucun droit sur moi Red, j'décide encore de ma vie et des personnes avec qui j... j'échange ma salive, je parle compris ?

@Redose Omniak

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

03 févr. 2024, 00:42
Un refrain compliqué  Redose Omniak 
Pourquoi elle insistait sur le "J'ai" ? Comme si j'étais censé avoir quelque chose à dire... Disait-elle ça parce que je lui parlais presque lui, deux interactions en deux mois alors qu'on s'était vu bien plus que ça. Et alors ? J'ai rien à dire moi. C'est d'ailleurs pour ça que je me tais, car j'ai rien à dire à une face de Botruc, rien à dire à un presque être aussi insignifiant que désagréable. Donc bien sûr que non. Je ne rigole pas, je n'ai rien à dire, et si elle veut dire un dernier truc car je sens que c'est la dernière fois que je lui parlerais à celle là. Chaque fois ça pouvait qu'allait plus mal et d'ailleurs.

Là voilà tirant l'écharpe vers elle... Pourquoi ? C'est pas comme si j'allais la voler... J'ai fait cette écharpe et je l'avais fait pour elle, je l'observe juste.. Je voulais t'aider c'est tout. Une autre raison de ne plus jamais lui parler. Et.. Elle...

Elle quoi ? Elle ? Hein ? Pourquoi ? Comment ? Quoi ? C'était quoi ça bordel ?
Je sais que j'ai pas de droit si j'en avais tu serais plus de ce monde mais quel rapport avec ça ? Quel rapport entre un bisou et les personnes avec qui tu parles ? Non mais sérieux t'explique ?
Mon visage toujours froid et inexpressif.

- Je voulais juste t'aider à ramasser tout... Ca. Dis-je en lâchant toutes ses affaires devant elle.

- Si c'est tout. Bonne journée. La confusion avait prit le dessus un petit moment mais seulement un petit moment, je sais pas ce qu'elle a voulu faire et j'm'en fiche, mais au moins je le sais, c'est une mauvaise joueuse. Trahir Gideon, faire Gideon me trahir, j'aurais pas dû être aussi gentil avec elle, ni avant, ni maintenant, ni jamais.

Marchant vers la sortie, dos à l'énergumène depuis que je lui avais dit "bonne journée" droit dans les yeux sur un ton sec alors même qu'il faisait bientôt nuit.
Dernière modification par Redose Omniak le 04 févr. 2024, 22:17, modifié 3 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

03 févr. 2024, 01:22
Un refrain compliqué  Redose Omniak 
Bonne journée ? Mais...il est plus de 19h !!! Depuis quand un simple smack lui fait perdre la notion du temps ?

Il ne montrait rien mais son trouble était papable pour la jeune fille sensible, il ne s'attendait pas à ça et c'était le but, réussir à le surprendre pour une fois, à le faire réagir, à le secouer pour enfin avancer. Éli avait juste voulu jouer de provocation, mais il était coriace, bien trop fermé à tout, et selon elle, bien trop triste en ce moment par la perte de son amitié avec Gideon. Bien sûr que ça l'affectait, il suffisait de constater le comportement qu'il avait eu avec elle aujourd'hui, jamais il n'aurait agi comme ça avant, il n'allait pas bien, et cette fois c'est lui qui fuyait !

Son comportement n'était pas irréprochable pour le coup, même si honnêtement elle avait plutôt apprécié ce moment, ce pouvoir, et son corps si proche, mais Éli pour sa défense ne savait surtout plus comment faire autrement. Elle ne le laisserait pas s'enfuir, et repousser une fois de plus cette discussion. Il fallait crever l'abcès une fois pour tout, après elle pourrait enfin chercher comment suturer.

- Non c'est pas tout ! dit-elle tout en s'interposant entre la sortie et lui, le dos collé contre la porte close. Tu m'expliques ? Toi, tu voulais m'aider ? Depuis quand tu aides les gens toi ? Depuis quand tu m'consoles alors que tu pouvais t'moquer de moi, j'peux savoir ? Arrêtes un peu d'faire semblant qu'ça t'touche pas toute cette histoire... j'te crois pas ! Tu veux pas t'excuser, tu veux pas pardonner ok, mais tu veux quoi en fait ? Red ! Parle moi pour une fois merde !

@Redose Omniak

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

03 févr. 2024, 09:33
Un refrain compliqué  Redose Omniak 
Rooh, super… Me voilà bien maintenant, pourquoi elle est aussi chiante ! Me bloquer le passage ? Vraiment ? Pff… Et dire que je n’ai l’envie ni la force de la dégager de là vitesse grand V. « C’est pas tout » et si, ça l’était. C’est tout, et c’est tout car je n’ai rien à dire, c’est tout parce que je suis fatigué, c’est tout parce que je n’en peux plus. C’est tout parce que j’en ai marre, tout simplement, si je ne veux pas jouer je ne joue pas et c’est aussi simple que ça.
J’imagine que je vais devoir lui donner ce qu’elle veut si je peux partir. Elle semble vouloir que je lui explique que je… L’ai aider ?
C’est tout ?

Elle avait raison sur un point c’était pas très Redose d’aider les gens, de les consoler sans se moquer, peut-être que c’est moi qui suit hypocrite en fin de compte…. Non. Je ne mens pas, ça me touche. Ca se voit que ça me touche, à moins qu’elle parle de son pétage de câble sur mes lèvres là, aucun effet, je remet carrément mon hétéro sexualité en question à vrai dire.

Bref, quoiqu’il en soit elle disait pas que n’importe quoi, j’veux pas m’excuser et j’veux pas me pa-… Je veux pas pardonner. Ce que je veux… C’est vrai que ça faisait déjà pas mal de temps que j’avais perdu mes objectifs de tête, avais-je abandonner ? Est-ce pour ça que ma volonté et ma baguette sont parties ? Et Gideon ?
Elle veut juste que je parle, je peux bien faire un effort, bon alors, on va faire question par question..

- Premièrement, je ne fais pas mine que ça ne me touche pas toute cette histoire, ça se voit non ? j’étais devenu gras, gras et plus laid que je ne l’étais déjà.

- [color=b00b05] Ensuite, ce que je veux… [/color] pourquoi je lui dirais mes trois objectifs… Roh et puis j’ai pas besoin de tous les donner. Après un léger freeze d’hésitation… Je m’en remets.

- Pardon je disais, je n’ai qu’un objectif, c’est de m’amuser, de fuir l’ennui quoi, d’avoir quelque chose à faire voilà tout. J’aide des gens quand je peux et surtout quand je veux, mais pas par altruisme, parce que j’aime pas m’ennuyer et que ça me donne un truc à faire… C’était pas totalement vrai, pas totalement faux, il y’avait un immense mensonge dans tout ça et pourtant une grande part de vérité, sans trop comprendre comment c’est à 70% un mensonge et 70% la vérité.

Au moins elle peut pas m’en vouloir de pas avoir été honnête, 70% de la vérité concernant 1/3 de mes objectifs ça revient à dire 70/3 soit 23% de la vérité presque et c’est quand même vraiment beaucoup.
- Tu me laisses partir maintenant ? C’est ce que tu voulais pas vrai ?
C’est toujours ce qu’elle voulait, toujours ce qu’elle semblait vouloir, toujours ce qu’elle voulait de moi. Et pourtant elle m’en empêche à chaque fois. Pourtant à chaque fois qu’elle est sur le point d’obtenir ce qu’elle veut tant, elle fiche tout en l’air. Elle pourrait pas se contenter de sa victoire, foutre la paix aux autres et par autres je veux dire moi.
Dernière modification par Redose Omniak le 04 févr. 2024, 22:19, modifié 1 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

03 févr. 2024, 14:15
Un refrain compliqué  Redose Omniak 
Il avouait enfin sans détours.

Elle savait qu'elle avait raison, et ça n'était même pas le sentiment de satisfaction d'avoir perçue les choses correctement qui lui fit plaisir, mais juste voir sa sincerite, ça c'était agréable et rare venant de sa part.

Son corps avait l'air d'être un problème pour lui, ou n'était-ce qu'un fardeau qu'il traînait plus qu'autre chose ? Une façon de blamer les consequences qu'avait eu des sentiments negatifs sur son corps, comme une justifications de cette evidence ? Peut-être, rien n'était jamais très limpide chez le gryffon.

Oui, son corps avait changé, plus en quelques semaines qu'en deux ans d'ailleurs, et éli le détaillé assez pour avoir remarqué cette transformation soudaine, mais ça lui aller bien contrairement à ce qu'il semblait croire. Ses imperfections le rendait presque plus humain, meme si elle ne lui avouerait jamais ça de peur qu'il ne le prenne, à tort pour une insulte. Forcément qu'il le prendrait comme telle, lui qui aimait cultiver tout ce qui le rendait différents des autres, supérieur, unique. L'humanité n'était pas vraiment son objectif de vie, et elle le savait.

Mais malgré cette apparente carapace de froideur emotionnelle, son coeur semblait comme, plus ouvert aujourdhui, une minime et ponctuelle fenêtre sur son âme ?!

Instinctivement, lorsqu'il commença à dire "ce que je veux..." la Poufssouffle bloqua sa respiration, allait-il enfin se confier, dire clairement le problème, et mettre des mots sur ses envies véritables ? Clairement non, la fin reduisit les espoirs de la jeune fille.

Rien de nouveau sous le soleil, redose restait redose et rien n'y changerais jamais rien !

T'amuser... c'est tout ce que tu veux ?! Et c'est moi qui n'ai pas d'ambitions !
Elle ne savait pas dire si cette réponse la rendait carement jalouse de son insouciance, ou complètement furieuse de voir que Gideon et elle comptaient finalement si peu dans ses plans.

Acquitté de sa reponse, et alors qu'il aurait tres bien pu la pousser et sortir sans cérémonie, comme il l'aurait fait habituellement sans meme daigner ouvrir la bouche pour lui répondre, il lui demanda la permission de le faire contre toute attente.

Décidément, même s'il essayait de la piquer un peu pour sauver les apparences, ce redose n'avait rien du redose quelle connaisait. La nuance était légère pour un élève lambda, mais elle, savait toute la colère et la argne qu'il pouvait avoir dans ses yeux, aujourdhui elle ne l'y trouvait absolument pas.

Ses phrases tentaient de la frapper en douce, mais ses yeux n'avaient envie de rien, ni de cette conversation, ni de sa colere, ni des jours qui passaient trop lentement, et encore moins d'elle.

- fait c'que tu veux Red', c'est c'que tu fait dab' non ? Alors va y ! Imobile, éli ne bougeait pas de la porte, elle accepter son depart sans rien dire, mais elle ne bougerait plus. Non ce n'était pas ce qu'elle voulait, et il le savait très bien, mais le forcer n'avait jamais eté une technique efficace donc.. Elle se contenta de laisser ses yeux dans les siens, de la facon la plus neutre possible, attendant qu'il parle ou qu'il parte, meme si son départ était hautement plus probable , qu'une nouvelle confidence.

@Redose Omniak

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

03 févr. 2024, 17:42
Un refrain compliqué  Redose Omniak 
Fais c'que tu veux Red' fais c'que tu veux Red en attendant tu bloques le passage à Red j'te ferais savoir... Qu'elle est chiante. Son petit ton provocateur m'énervait autant qu'il me satisfaisait, car à la fois elle me les brise sévère mais alors sévère sévère severum severus mais d'un autre côté elle ressemblait à Redose. Ce qui me fait dire qu'au final, peut-être que je n'ai pas arrêté d'être son maître, elle me ressemble de plus en plus après tout et moi, je me ressemble de moins en moins...
Têtue comme elle est seule la force la ferait partir... Mais de la force. J'en suis dépourvu. Pas de force, pas de volonté, rien. Rien qui puisse la faire partir.

Elle semblait attendre une confirmation de ma part, elle veut quoi ? Gagner c'était pas suffisant ? Que faire avec une si grande tête de mule ? Hein ? Quand la force était inutilisable, quand les mots ne semblaient plus servir à rien. Quand le cercle de la haine était isolé dans cet espace où plus rien n'avait de chance que pouvais-je bien faire ? Je ne peux pas utiliser la magie, je ne peux pas utiliser la force, ni la ruse, ni les mots. En d'autres termes, c'était perdu d'avance. C'était perdu. Perdu.

Devant elle j'avais abandonné, je suis resté figé, à la scruté droit dans les yeux, pour enfin avancer, lorsque j'étais tout prêt je continuais à la scruter avec ce même air dépourvu de tout. Je m'appuyais contre la porte mais fallait tirer et je n'en avais aujourd'hui à ce moment et en ce lieu, pas la force de pousse le virus ni de tirer les portes, je resta donc bloqué dans cette position en attendant qu'elle ne dégage le passage, je ne pourrais partir mais elle non plus, que voulait-elle ?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.