Inscription
Connexion

01 févr. 2024, 00:46
Un refrain compliqué  Redose Omniak 
Samedi 30 janvier 19h10,
Quelques minutes après la répétition du chœur des grenouilles


TW : Violences verbales, et ou corporelles possibles


Épuisée par une nouvelle semaine de cours, ses dernières forces utilisées pour la répétition tout juste terminée, Éli avait hâte de rejoindre le terrier pour se jeter dans son lit, trop fatiguée pour descendre manger ce soir. Contente de n'avoir rien de prévu le lendemain, elle comptait bien dormir un peu plus, et profiter du temps qu'elle aurait dans l'après midi pour voir son Gryffon. Le dimanche était le jour ou ils avaient le plus de temps pour profiter l'un de l'autre, et remplir un peu leur quota de câlins pour après, bien commencer la semaine.

Elle adorait venir chanter avec le groupe chaque samedi, c'était devenu un rendez vous qu'elle ne voulait manquer pour rien d'autre. Ces petits moments lui permettaient de s'exprimer, de laisser sortir toutes ses émotions beaucoup plus librement. En plus d'être un moment de partage avec ses camarades, c'était aussi un rendez vous qu'elle pouvait vivre avec son cousin, une façon de rattraper un peu le temps perdu et de profiter ensemble. Vittorio avait lui aussi, pris une place importante parmi ce qu'elle aimait du Chœur, son crapaud Harmonique et elle, formaient déjà une sacrée équipe !

Ne se lassant pas de l'apaisement que lui procurer ce lieu, Éli rangeait doucement ses partitions ce soir, comme pour prolonger un peu plus son temps de présence, profitant encore de l'atmosphère paisible de la salle après le départ rapide de ses camarades de repet'. Un léger sourire au coin des lèvres, la Poufsouffle s'avançait d'un pas lent, son sac accroché négligemment sur l'épaule tout en lançant un dernier regard vers le pupitre du Maestro.

@Redose Omniak, @Miles Libawa, @Gideon Atwood pour la mention
Dernière modification par Élisabeth Willis le 03 févr. 2024, 00:33, modifié 1 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

01 févr. 2024, 01:09
Un refrain compliqué  Redose Omniak 
Samedi, pas d'amis. Dooonc en attendant le repas du soir, poursuite de cafard, cela me semblait être une évidence depuis longtemps. Si t'as rien à faire, suis quelque chose, une personne, un nuage, un animal, le vent, la pluie, le soleil, les ombres, bref. Suis juste quelque chose et peut-être que tu tomberas sur quelque chose d'intéressant, bon généralement c'est des petits veinards qui explorent poudlard sans se soucier de ce qui pourrait leur tomber dessus mais ça pouvait être d'autres choses comme d'autres animaux ou personnes à suivre ou même des trésors, même qu'une fois j'suis tombé sur un gallion entier ! Tout rond tout bling-bling, j'étais le roi du monde pendant quelques secondes.
Mais bon, en ce moment tout plaisir n'était que de courte durée, la nourriture devenait de plus en plus fade et malgré tout je devenais de plus en plus gros, de plus en plus mou. Je ne faisais plus d'exercices...

Si mon oncle me voyait il aurait pitié de moi, mon frère et mes sœurs doivent avoir honte, mon père doit sûrement être soulagé que je ne sois pas près de mettre ma menace à exécution, de toute façon c'est pas comme si il en avait quelque chose à faire. Même moi je me fait honte à être aussi nul, si nul que des boutons avaient commencés à pousser, de l'acné sur le visage je ressemblais à un saleté de clavier...

Et malgré tout j'arrive pas à m'énerver, ça bloque, la tristesse prend le dessus et ça me tue de l'avouer. Bref, ça faisait maintenant une heure ou plus j'imagine que je poursuivais ce cafard, lui bloquant l'accès à des endroits où je peux pas aller genre les cuisines ou la salle des gourmands.
Y'a une petite blaireau qui m'a pas vu elle a fait un roulé boulé jusqu'à sa salle, j'adore aider les autres.

Je crois que j'étais dans la salle de répétition, je me demande si c'est pas la fin du périple, tandis que j'entre, d'autres sortent, et rouspètent, sûrement que la porte est trop petite, j'en ai rien à faire bande de geignards votre voix prise à part est laide.
Dernière modification par Redose Omniak le 04 févr. 2024, 21:39, modifié 1 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

01 févr. 2024, 01:44
Un refrain compliqué  Redose Omniak 
Comme souvent lorsqu'elle ne faisait pas attention où elle marchait, la Poufsouffle, presque arrivée à la porte qui la mènerait dans le couloir, manqua de tomber.

- Punaise fait ch....! Vacillante, elle tenta de retrouver son équilibre pour ne pas tomber, scrutant plus bas ce qui venait de lui faire perdre sa stabilité par faute d'inattention. Elle s'attendait à trouver un banc, un sac oublié au sol ou tout autre fourniture qu'un élève distrait aurait mal rangé, mais à la place, son regard se posa sur un dos, seule partie visible d'un camarade marchant à quatre pattes.

Quoi ?! Mais...

Intriguée, elle recula d'un pas pour observer la scène une seconde, les mains posées sur ses hanches. Sans même savoir à qui appartenait cette paire de fesses remonter telle une montagne, elle ne put s'empêcher de prendre un petit ton sarcastique.

- euh... Désolé, mais tu fais quoi là sérieux ?! Y'a plus simple pour laver par terre, les balais tu connais ?

Éli était trop fatiguée pour maîtriser ses mots, et contrôler son impulsivité. Sans être méchante, qui pouvait bien faire ça ? Personne ne marche à quatre pattes à part les bébés. Reposant son regard sur la silhouette, elle plissa les yeux comme pour se concentrer sur les détails. Cette cape élimée, par endroits légèrement brûlée lui rappelaient bien trop de choses pour être une coïncidence.

- Red ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

01 févr. 2024, 01:55
Un refrain compliqué  Redose Omniak 
Encore un gars pas futfut qui regarde pas où il marche non mais sérieux quel bande d'inattentifs, et voilà qu'en plus il rouspè-Elle, elle rouspète. Non mais sérieux, les gens regardent pas où ils marchent puis chialent quand quelque chose est sur leur route c'est abusé, quand il se cogne à un mur ils l'insultent ? Ils le détruisent ? Et si ils marchaient sur un animal comme un rat ou un chat ? Hm ? Ils n'ont aucun savoir-vivre ceux là.

Et c'est qu'elle insiste, quelle lourdeur d'Elisabeth. Y'avait qu'elle pour être aussi insupportable en si peu de temps, littéralement qu'elle, j'ai jamais rencontré un seul Poufsouffle, un seul poudlarien, un seul être humain, un seul être vivant, un seul être aussi insupportable qu'elle, et pourtant y'en a des moustiques chez moi hein !

Et ça se permet de faire une remarque sarcastique, toujours dans la haine les gens, si elle pensait que je lavais le sol elle pourrait aider mais elle préfère critiquer, c'est ça que les gens laissent pulluler au château comme si de rien n'était ?

Et évidemment elle me reconnaît, j'aurais préféré qu'elle se casse, je m'arrête un instant hésitant à fuir ou quoi mais j'suis fatigué de tout ça, donc je continue de suivre le beau cafard mais maintenant qu'il était dans une pièce je me demandais ce qu'il ferait. Il était de toute façon bien plus intéressant de le regarder marcher que d'écouter l'autre parler. Autre que je ne traiterais plus de cafards tant je les respecte plus.
Dernière modification par Redose Omniak le 04 févr. 2024, 21:48, modifié 3 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

01 févr. 2024, 02:33
Un refrain compliqué  Redose Omniak 
Forcément que ça ne pouvait être que lui. Sans même entendre la voix du garçon, son silence donna à Éli la réponse à sa question. Rien n'avait changé depuis des jours, outre la dispute entre lui et gid', leur conversation de la semaine précédente, qui n'en etait pas vraiment une, n'avait rien arrangé à cette espèce de communication chaotique qu'ils entretenaient depuis toujours.

- Cool cool cool.. je vois qu'on est toujours sur une discussion agréable ! Moi aussi j'adore parler avec toi, ça fait plaisir. Ironique, la jeune fille posa sa main sur la porte, mais à deux doigts de la pousser pour sortir, elle arrêta son geste, agacée d'elle même. Elle ne pouvait pas s'empêcher de croire que cette situation tendue et désagréable pouvait évoluer autrement, que ce n'était juste qu'une question de temps et de communication. Elle avait de l'espoir, un peu trop d'ailleurs, mais c'était plus fort qu'elle. La pouffy relâcha la pression qu'elle avait mise sur le bois, et se retourna d'un geste.

Tranquillement elle fit quelques pas et se laissa glisser, assise le dos contre l'un des murs, lachant son sac au sol sans ménagement.

- vas y, c'est quoi le bail ? T'as perdu un truc ? Non en vrai j'm'en cogne de fou...j'vais pas t'mentir j'en ai rien à faire de ça ou du reste, perso jveux juste pas trop t''voir, donc ça m'arrangerais qu'tu fasse... ça, ailleurs que devant moi mais bon. T'es là et j'suppose que j'dois faire avec non ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

01 févr. 2024, 02:42
Un refrain compliqué  Redose Omniak 
Oh mais moi aussi j'adore parler avec toi petitponk, surtout quand tu ne produis aucun son et que tu n'existes que dans ma tête, malheureusement ça n'est pas le cas, tu es trop réelle et ça me plaît pas mais alors pas du tout. Avec toi même la plus agréables des conversations peut me faire regretter de m'être lever le main alors tu t'en doutes. J'ai pas envie de te parler.
Alors je vais me continuer de t'ignorer puisque après tout, Elisabeth.
Tu ne mérites pas que je te parle, que je prête attention à toi et tout ça.

Mais je peux pas m'en empêcher quand j'entends ton sac et ton être s'écraser au sol sérieux qu'est-ce que t'es pénible, casse toi non ? Vas à la cantine, voir ton copain que t'aimes tant que ça et fous moi la paix nom de nom.

Et le pire c'est qu'en plus de m'irriter avec ta présence ta voix m'irrite au plus au point elle sonne comme si un milliers de mandragores faisait un concours de la voix la plus insupportable au monde !
Tu gagnerais facilement contre un million de mandragores criant en cœur chacun essayant d'être plus insupportable que l'autre et c'est l'une des rares choses que tu gagnerais.
Toi et ta fameuse hypocrisie, tu t'en fous de ce que je fais, de si j'ai perdu un truc e-

Au moins tu l'avoues c'est bien, mais tu restes dans l'hypocrisie, si tu t'en cognais tu partirais, franchement je veux pas te voir non plus donc casse toi, je fais pas ça par rapport à toi si ça te plaît pas pars moi je suis contraint d'être là. FAIS AVEC AILLEURS.
Non mais sérieux c'est quoi ça, plus irritante qu'une mandragore et elle colle autant qu'une piscine de morve dégage. J'adorerais lui crier ça à la face. Mais je suis fatigué...
Dernière modification par Redose Omniak le 04 févr. 2024, 21:49, modifié 2 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

02 févr. 2024, 14:46
Un refrain compliqué  Redose Omniak 
Elle fit mine de ne pas faire attention à la déambulation du garçon autour de la pièce, et commença à chercher dans son sac avec obstination comme si elle y avait perdu quelque chose.

La salle de répétition c’était sa "safe place" à elle, son refuge, pourtant en entrant sans y être invité, Redose venait en quelques secondes de faire exploser sa bulle de quiétude si précieuse. Des morceaux de son self-control éparpillés aux quatre coins de la pièce, la jeune fille se sentait nerveuse, elle avait besoin de trouver rapidement quelque chose pour palier à cette sensation désagréable, pour détourner son attention de lui.

Éli gardait souvent un sachet de bonbons dans le fond de son sac, et depuis qu'elle sortait avec Gideon, encouragée par la pulsion gourmande de son copain, qui lui, semblait ne jamais se trouver très loin d'une source de nourriture, la manie de la jeune fille avait tendance à s’accroître.

Persuadée d'avoir de quoi occuper ses mains et sa bouche un moment, la jeune fille retournait avec vigueur les parchemins et fournitures au fond de sa besace sans trouver les sucreries attendues. Agacée, elle finit par renverser l’intégralité du contenu de son sac au sol. Elle n’était pas maniaque, et le fouillis qui jonchait maintenant le plancher en était la preuve : des pinces à cheveux, un tube de baume à lèvre à la cerise, ainsi qu'un petit miroir surplombaient un amas de partitions un peu cornées par ce retournement brutal, un bonnet en laine beige à petites oreilles venait recouvrir partiellement un livre dont le titre se laisser lire malgré tout : "Cuisson enchanté" . La vision de ce titre lui glaça le sang un instant, le destin se jouait d'elle il n'y avait pas d'autre raison possible !

_ Par Helga il sont où c'est suçacide là ?!

Apres "l'incident" de l'autre jour, Redose lui avait balancer négligemment le sac qu'il lui avait volé l'année précédente à Londres. La jeune fille, qui avait depuis longtemps renoncé à l'idée de le revoir, avait été encore plus saisi de le récupérer dans ces conditions, et bien qu'il ne contenait plus certains de ses objets personnel, d'autre y avait pris leur place comme pour en compenser la perte. Elle avait voulu en première intention tout jeter, se débarrasser de tout ce qui provenait de ce sale troll, mais finalement elle c'était contenté de les ignorer, les laissant au fond de son sac s'en y refaire attention jusqu'à ce que l'un d'eux ne ressorte sur le sol juste devant elle aujourd'hui.

Ce livre représenté tout ce qu'elle voulait fuir de lui, son agressivité, sa façon de voir les filles, son coté "prends c'que j'te donne et contente toi de ça"... mais en même temps, elle avait trop subi son ignorance et son silence ces jours ci pour le voir encore de la même façon. Qu'est ce qu'il faisait avec ce sac ce jour là ? Avant que tout ne dégénère sans prévenir, qu'avait il en tête pour ressortir avec lui des vestiges d'un vol vieux de plus d'un an ? Est ce qu'il avait prévu de le lui jeter méchamment pour encore l'humilier un peu plus, avait il l'intention de s'excuser avant qu'elle ne lui en laisse le temps en le balançant à Gideon comme elle l'avait fait ? Est ce que sans ses mots ils auraient pu s'entendre tous les trois sans que rien n'explose ? Sa culpabilité en touchant la couverture du livre monta de nouveau en force...

Elle abandonna l'idée de trouver son trésor sucré, et préféra suivre son instinct qui pourtant lui faisait prendre les pires décisions la plupart du temps. Se plaçant à quatre pattes comme lui, elle avança silencieuse, le suivant dans cette marche régressive. Se postant enfin devant lui comme un jeune chiot face à un loup sauvage, partagé entre la peur d'être dévoré, et l'espoir d'obtenir sa protection contre le reste du monde. Timidement elle fit glisser entre les mains du garçon, posées au sol, le livre qu'elle avait prit sous son bras.
_ c'est à toi.

@Redose Omniak

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

02 févr. 2024, 15:14
Un refrain compliqué  Redose Omniak 
Elle était vraiment obligée de se faire remarquée hein, c'est plus fort qu'elle, même en essayant du plus profond de mon âme de l'ignorer elle arrivait quand même à m'ennuyer et ce à un point oh mon Dieu à un tel point ! Impossible pour elle de me foutre la paix c'est de l'adoration, une obsession, si encore elle prétendait pas qu'elle voulait rester loin de moi je dirais rien mais elle le prétend et pourtant démontre le contraire dans une tornade d'hypocrisie et de mauvaise foi.
Sûrement qu'elle veut ENCORE me mater même si pour être honnête... J'ai pas l'impression qu'il reste grand chose à mater...

Je l'entendais fouiller son sac tout ces papiers et affaires faisaient un bruit qui ne me ferait rien si la personne à l'origine n'était pas cet énergumène minable et hypocrite par dessus tout. Tout ça pour au final vider son sac par terre, un bonbon roula jusqu'au cafard et failli perturber son chemin mais je m'en suis saisi le premier et l'ai balancé ailleurs discrètement, on appelait ça un "suçacide" ? J'en ai mangé pas mal c'est trop bon mais j'avais jamais demandé à ces sales gosses comment ça s'appelait.

Vu que je ne l'entends pas ranger ses affaires je doute qu'elle soit sur le point de partir, mais dans ce cas qu'elle fasses ce qu'elle a à faire de SON côté, je suivrais mon cafard du mien, et tandis que je le suivais lentement je sentais dans le sol les vibrations des genoux qui n'étaient pas les miens. Elle me suivait à quatre pattes ? Ou est-ce qu'elle marchait sur les genoux ? Elle est étrange sérieux...
Dans ma vision périphérique je la vois me dépasser comme si elle faisait une course mais dans une course on se met pas en face de ses concurrents, elle aurait au moins pu se retourner ça aurait été plus intéressant à voir...

Et j'imagine que le karma me rattrape puisqu'elle vient d'écraser mon cafard avec son livre NON MAIS SERIEUX QUOI ! Pauvre petite bête, rien à battre qu'elle crève mais au moins qu'elle finisse sa route c'était trop demander visiblement ! Elle n'a décidemment soit pas de cerveau, soit pas de cœur.
Non pas que la mort d'un animal qui plus est un insecte me dérange mais ça aurait pu être mon animal de compagnie. Redose note interne: lâcher ce psychopathe de Remulus dans la salle commune des Poufsouffles, fin de la note.

Et elle me dit c'est à toi, comme si il ne s'était rien passé, peut-être n'avait elle pas vu cette pauvre bête comme elle n'a pas vu ce sucre acide, sudation, choco rides ? J'ai déjà oublié mais bref le bonbon quoi... Mais j'en doute, elle est vicieuse on ne peut savoir à quoi elle pensait. J'aimerais lui répondre "non" tout simplement... Mais je vais même pas m'en donner la peine.
Je soulève simplement le livre et le dépose à côté, pour voir que le cafard en train de galérer sur le sol donc je le prends dans mes mains et me redresse un peu, pour m'apercevoir qu'il n'a rien, il devait sûrement être un peu désorienté voilà tout, je tourne le dos à l'énergumène lentement et relâche le cafard pour continuer à le suivre.
Je sais que c'est pas nécessairement la meilleure chose à faire si on considère que je le suivais comme si la destinée avait le pouvoir, mais la destinée sait aussi inclure l'action des Hommes.
Dernière modification par Redose Omniak le 04 févr. 2024, 21:51, modifié 1 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

02 févr. 2024, 16:14
Un refrain compliqué  Redose Omniak 
Il retira le livre de son champ de vision comme s'il ne lui évoquer rien de plus qu'un minuscule obstacle sur son passage. Las, Éli ne put cacher sa déception face à lui de nouveau. Elle avait beau ne plus espérer grand chose du Gryffon, elle gardait pourtant un subtil espoir qu'il la remarque d'une manière ou d'une autre, qu'au moins il la considère comme une personne et non comme une cible trop facile pour lui.

A force, elle commençait vraiment à en avoir marre de passer derrière tout le monde, se rendant même coupable d'envier les premieres années qui méritaient au moins son attention machiavélique, marre de passer apres sa colere contre gideon, marre de n'être que l'objet de leur dispute sans en etre un personnage principal. Meme un insecte dégoûtant qui ne faisait que marcher sans but, depuis un temps indéterminé, semblait mériter plus d'attention de sa part !

Que devait-elle faire pour exister face à lui ? La gentillesse, la pitié, l'agressivité, la colère, la provocation, l'ignorance, elle avait tout essayé sans réussir à le faire vibrer, sans jamais voir une once de gentillesse, d'envie, de partage venant de lui. Même sa colère ne lui semblait plus réelle à bien y penser. Lui avait-il vraiment un jour montré un fragment de lui qui ne soit feint ? Sûrement pas.

Il ne voulait clairement pas d'elle dans sa vie, le message etait limpide. Elle avait cru que réparer la casse entre gideon et lui etait son but, mais au pied du murs, consciente d'avoir surement usés des dernières force qu'elle gardait pour ce combat perdu d'avance, elle se rendait compte que la perte du garçon ne serait pas douloureuse que pour Gid'. "Personne ne peut nous pousser à aimer, ni l'amour ni l'amitié ne s'impose de force", manifestement elle n'obtiendrait jamais ni l'un ni l'autre avec redose, c'était un fait.

La poufsouffle était épuisée, ce nouveau mur érigé par Redose devant elle, fit céder son rempart trop fragile. Assise sur les fesses, elle laissa couler quelques perles salées sur ses joues, il ne l'a voyait pas, et il se foutait sûrement de ce qu'elle pouvait ressentir face à son rejet d'ailleurs, mais tant mieux, elle n'aurait pas à soutenir son regard plein de jugements.

La jeune fille ramassa machinalement ses affaires sans prendre la peine de les ranger dans son sac, à genou devant son bordel, portant entre ses bras un mont sans ordre trop instable pour etre transporté ainsi, elle finit par pleurer sans retenue.
Peu importe, apres tout la réponse mutique et désintéressée qu'il aurait sûrement ne risquait pas de changer grand chose pour elle, de toute façon. La tête baissée vers ses affaires, elle voyait peu à peu les larmes effacer les notes d'un refrain compliqué, abandonné entre ces mains.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

02 févr. 2024, 17:20
Un refrain compliqué  Redose Omniak 
Le cafard au sol semblait désorienté et désinteressé de la force mystique qui l'avait sauvé et remit sur un chemin qu'il ne pensait pas, si tant est qu'il peut penser, emprunter de si tôt, pour autant il se remit en route mais au lieu de suivre la direction dans laquelle il avait été mis, il se retourna et me contourna... C'était un spectacle fascinant, il était aller à l'encontre du destin qu'une force supérieure, moi en l'occurrence, avait tracer pour lui, c'était... Magnifique, il reprenait son chemin comme si il avait une sorte de quête épique à accomplir !

De l'autre côté j'entendais l'autre énergumène ramasser ses affaires, sûrement allait elle enfin partir !
Si ça c'est pas annonciateur d'une bonne soirée, alors j'y comprends rien à la divination, c'est un peu le cas mais on s'en fous. Malgré tout...
Je crois qu'elle pleure. Fin, je l'entends chialer, pff... Elle veut pas faire ça ailleurs ? Ou avec d'autres personnes ? Vicieuse comme elle est c'est sûrement un moyen de se moquer de moi ou je sais pas de m'attaquer. Mais d'un autre côté c'est une stratégie trop étrange, il y'avait quelque chose... D'authentique ? Dans ses lamentations. C'est sans aucun doute une erreur mais j'aimerais que ça cesse. En la regardant j'ai l'impression de voir ma sœur. Je laisse jamais pleurer ma sœur devant moi.
Et quand quelqu'un d'autre pleure soit je l'enfonce soit je le rassure mais... Elle elle ne mérite pas mon attention que ça soit pour l'enfoncer ou la rassurer. Elle n'est rien, elle ne mérite rien.

Mais je suis faible et surtout en ce moment, j'ai l'impression de voir ma soeur, était-ce un bon ou un mauvais signe j'en sais rien et je m'en tapes. Je sais d'office que je vais le regretter si ce n'est à cause d'elle, à cause de moi. C'est une erreur Redose mais jamais Redose n'a pas fait quelque chose qu'un instinct le poussait à faire juste parce que c'est une erreur.

Redose lâcha du regard le cafard et vint prendre Elisabeth dans ses bras sans prêter attention à ce qu'il y'avait dans les siens. Méfiant de si elle allait me repousser et venir vers moi, dans tout les cas je sais que je me sentirais mal d'avoir fait ça et c'est bien la dernière fois que je le ferais, cette sale petite peste joue de mon cœur. Je préférerais qu'elle me repousse et qu'elle trahisse cette lueur d'espoir extrêmement éphémère plutôt qu'elle soit vraiment en détresse, je veux pas qu'elle pense que je fais ça car je l'apprécie ou par compassion.
Je n'en ai rien à carrer.
Tu vaut à pas grand chose à mes yeux.

- Aucune idée de pourquoi tu fais ça mais faut pas se mettre dans des états pareils nom d'une mante ! Ca se voulait un peu rassurant mais ça ne l'était sûrement pas, je n'avais pas l'habitude de rassurer une pauvre merde sans importance après tout, mon vocabulaire en était sûrement chamboulé...
Une main en bas du dos et l'autre lui caressant la tête, c'est comme ça que je consolais ma sœur la chialeuse qui chiale h24 pour un oui pour un non et t'as moi... Qui doit lui répéter à l'oreille doucement pour la calmer.

- Ca va aller. Quelques fois.
Dernière modification par Redose Omniak le 04 févr. 2024, 21:55, modifié 1 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.