Inscription
Connexion

10 févr. 2024, 15:38
Partie Bavboules Kane vs Wright  Terminé 
Image

@Alyssa Wright

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

14 févr. 2024, 13:05
Partie Bavboules Kane vs Wright  Terminé 
Pause demandée par @Alyssa Wright. Le délai de 48h recommencera à partir du 16 février, heure de ce post.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

15 févr. 2024, 22:33
Partie Bavboules Kane vs Wright  Terminé 
Alyssa ne quittait pas son amie des yeux, une lueur fière éclairant ses prunelles. La brune semblait quand à elle amusée, et sa cadette émit un bruit à mi-chemin entre un ricanement et un étouffement lorsque son amie évoqua les bombabouses. Bien sûr, Dorra était à peu près au courant de tout ce qu'elle entreprenait, elle connaissait son intérêt particulier pour ces armes de farces & attrapes.

Le tir d'Alyssa dévia, Oups... Alors que Dorra lui affirmait qu'elle allait lui montrer ce que c'était, le talent, Alyssa leva les yeux au ciel avant de déclarer avec bravache :

- Mon tir était par-fai-te-ment contrôlé pour info !

Et le tir de Dorra semblait finalement un peu court, Alyssa explosa de rire avant de lancer d'un ton pas moqueur mais bien blagueur :

- Wow... Je suis tellement impressionnée !

Et sur ce, la jeune fille se saisit d'une autre balle et la lança sans tergiverser davantage.

Lancer une bavboule classique en D6
J'espère que c'est pas grave si je poste avant la fin de la pause mais j'ai cours toute la journée demain j'ai peur d'oublier...

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

16 févr. 2024, 10:30
Partie Bavboules Kane vs Wright  Terminé 
Image
@Dorra Kane

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

18 févr. 2024, 01:20
Partie Bavboules Kane vs Wright  Terminé 
Les taquineries que se lançaient les deux amies rendaient la partie très légère, et surtout très amusante. Finalement Alyssa se révéla être une bonne lanceuse de bavboules, vu son expérience avec les bombabouses, et même si un tir était dévié elle réussissait toujours à en tirer un avantage.

Bien sûr, la blondinette ne rata pas l’occasion de se moquer de Dorra quand elle rata son précédent coup, mais la quatrième année avait aussi toujours quelque chose à dire, " Je préfère éviter de te montrer toutes mes capacités dès le début du jeu.. y’aurait pas de suspense sinon.. "

Puis elle observa attentivement le tir d’Alyssa qui lui rapporta pas mal de points avant de saisir une bavboule et avancer à son tour vers le plateau. " Maintenant tu vas être vraiment impressionnée ! "

Lancer une bavboule classique en E4

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

18 févr. 2024, 11:52
Partie Bavboules Kane vs Wright  Terminé 
Image
@Alyssa Wright

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

19 févr. 2024, 22:59
Partie Bavboules Kane vs Wright  Terminé 
Aux paroles de Dorra, Alyssa leva les yeux au ciel -sans moquerie ou dédain, elle avait un grand sourire amusé aux lèvres. La balle de son aînée s'arrêta alors pile-poil face au trou, faisant ainsi reprendre la tête du jeu à cette dernière. Avec tout le culot dont la blondinette était capable face à ce très beau tir, elle lâcha un bref :

- Pas mal...

Son regard bleuté se porta une nouvelle fois sur le plateau, cherchant le meilleur moyen de reprendre la tête alors que ses balles semblaient prendre un malin plaisir à se dévier. Choisir la sécurité ? Ou peut-être pouvait-elle faire une attaque subite ? Ou entre les deux ? Aller, Alyssa allait lancer tout droit cette balle et la voir arriver à bon port. Elle s'efforça de ne pas paraître concentrée alors qu'elle lançait sa balle dans un silence rare ; on pouvait nettement voir ses yeux plissés et ses doigts crispés par la concentration.

Lancer une bavboule classique en F5

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

21 févr. 2024, 14:04
Partie Bavboules Kane vs Wright  Terminé 
Image
@Dorra Kane

Navrée pour cette erreur de position. Les 48h commencent à partir de cette nouvelle publication.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

23 févr. 2024, 21:59
Partie Bavboules Kane vs Wright  Terminé 
Image


Avertissement pour inactivité pour Dorra


Tu n'as pas posté dans le délai de 48h.
Un dernier délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.


@Dorra Kane

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

24 févr. 2024, 16:53
Partie Bavboules Kane vs Wright  Terminé 
Alyssa enchainait les tirs parfaits, et de son côté Dorra ressentait de plus en plus, inconsciemment, l'envie de gagner cette partie. C'était surtout car son amie ne cessait de la provoquer, gentiment bien évidemment, depuis qu'elles s'étaient placées de part et d'autre du plateau de jeu.

La quatrième se mordit la lèvre en voyant la boule rouler doucement jusqu'à sa place, avec une précision extrême, et elle lâcha, " Ouais.. Pas mal aussi.. "

Maintenant, elle hésitait, elle aimerait beaucoup tenter de lancer une des bavboules spéciales qu'elle avait devant elle, mais la brune péfèra finalement les garder pour la fin de la partie et saisit sa dernière bavboule classique en espérant réussir son tir.

Lancer une bavboule classique en F4

Quatrième année 2048/2049 -
#871212