Inscription
Connexion

01 févr. 2024, 10:34
Partie Bavboules Caligo vs Ó Súilleabháin  Terminé 
Partie de Bavboules hrp entre
@Acuti Caligo et @Orlaith Ó Súilleabháin

Début : 01/02 à 10h36

Le tirage au sort a désigné Acuti Caligo qui laisse la main.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

01 févr. 2024, 10:35
Partie Bavboules Caligo vs Ó Súilleabháin  Terminé 
Image
@Orlaith Ó Súilleabháin

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

01 févr. 2024, 14:00
Partie Bavboules Caligo vs Ó Súilleabháin  Terminé 
Alors, alors... Première partie que je fais de ce jeu, et de ce que j'ai cru comprendre il faut éviter de jeter la boule dans le trou ou hors du plateau. Jusque là logique, mais je n'ai pas une grande capacité de précision.

De toute façon, mon adversaire me laisse la main donc je suis bien obligée de me lancer, c'est à moi de commencer. Je me saisis donc d'une bavboule que je balance, hésitante, du bout de mon bras. Inspectant rapidement le plateau, je tente de choisir ma cible.

Pas trop près du trou mais un endroit qui fait quand même quelques points... Allez, on va viser dans le rose, et pas trop loin de moi pour ne pas me louper. C'est parti !

Lancer une bavboule classique en F7.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

02 févr. 2024, 14:11
Partie Bavboules Caligo vs Ó Súilleabháin  Terminé 
Image
@Acuti Caligo

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

04 févr. 2024, 21:23
Partie Bavboules Caligo vs Ó Súilleabháin  Terminé 
La jeune sorcière examine d'un air dubitatif les six billes posées devant elle. Après tout, il faut bien essayer pour se faire un avis. Le but est de se rapprocher du centre sans tomber du trou, il lui faudra donc un minimum de précision si elle veut éviter de se retrouver avec un score négatif...
Le sort l'a choisit, mais elle laisse tout de même la main à son adversaire, une grande de Gryffondor. Si elle se rappelle bien, elle aussi n'a jamais jouer aux billes version sorcier. C'est l'occasion pour elles de faire une découverte.
Après le lancer de son adversaire, elle attrape à son tour une bille et tire.
Lancer une bavoule classique en E3
Suis je en retard ? :sweatingbullets:

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Est in caligo quod abscondimus secreta

05 févr. 2024, 22:24
Partie Bavboules Caligo vs Ó Súilleabháin  Terminé 
Image
@Orlaith Ó Súilleabháin

@Acuti Caligo, effectivement, un retard t'es compté. Le délai de 48h débute à l'heure où la résolution est postée.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

06 févr. 2024, 13:32
Partie Bavboules Caligo vs Ó Súilleabháin  Terminé 
Oh, et voilà un premier tir étonnamment bien réussi ! Je laissais un grand sourire s'afficher sur mon visage avant d'observer le tour de mon adversaire. Elle choisit de jouer de l'autre côté du terrain, ne mettant ainsi pas en péril la position de ma bavboule.

Et mince ! Elle réussit également et égalise... Heureusement que c'est maintenant à mon tour. Et en plus, je sens que si je me concentre suffisamment, je peux faire un très beau coup. Allez, autant viser le turquoise, ce tour sera le mien !

Je saisit une bavboule et me positionne. Pas de folie, il faut que j'essaie de bien viser. Allez, juste en face de moi, c'est le plus simple ! Et surtout ne pas tomber dans le trou, ça serait quand même dommage...

Lancer une bavboule classique en F5.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

06 févr. 2024, 17:54
Partie Bavboules Caligo vs Ó Súilleabháin  Terminé 
Image
@Acuti Caligo

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

07 févr. 2024, 16:38
Partie Bavboules Caligo vs Ó Súilleabháin  Terminé 
La petite balle à la teinte de sa maison fila a l'endroit espéré, laissant Acuti souffler. Devait elle tirer plus loin au prochain tour ?
Son adversaire envoya sa bavoule un peu trop loin elle, manquant de sortir du jeu. Aïe, comme quoi il fallait bien viser, meme si la chance devait avoir sa pare dedans.
La jeune sorcière pinça une bille entre ses doigts et observa le plateau d'un oeil critique. Si elle restait sur ses positions elle pouvait tout aussi bien toucher sa précedante bavoule. Mais qui ne tente rien n'a rien, comme dirait sa tante Edith. Meme si elle frolait sa bille bleue, elle se rattraperait au prochain tour.
Viser en D4

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Est in caligo quod abscondimus secreta

08 févr. 2024, 14:14
Partie Bavboules Caligo vs Ó Súilleabháin  Terminé 
Image
@Orlaith Ó Súilleabháin

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6