Inscription
Connexion

01 févr. 2024, 21:15
Une nouvelle complicité aux toilettes
Lors d'une matinée du 18 novembre...
Avec @Lucas Calme



C’était un matin très tôt, il devait être 8h à peu près, Amber était au plus mal, elle avait passé une nuit atroce….Pourquoi ? Bonne question ! On était en ce moment même le 18 novembre et hier il c’était produit quelque chose d’extrêmement blessant pour Amber.

Hier 17 Novembre Amber venait de se séparer de son premier amour.

Cela avait rendu très triste Amber. Depuis, elle n’avait parlé à personne, se cachait de tout le monde et restait dans son coin. Ce matin justement elle c’était réfugiée, dans les toilettes abandonnés pour pleurait et pleurait et encore pleurait. Elle s’y était réfugiée car personne n’y allait, surtout à cette heure si.

Elle se plongea dans ses pensées en étant recroquevillait sur elle même. Peut être devait elle, sortir, prendre l’air, non, tout le monde l’aurait vu les cheveux pas coiffés, le mascara dégoulinant, le survêtement jogging+sweat et claquettes chaussettes. Horrible ! Elle ne supporterait pas qu’on la voit dans cet état là. Amber aimait être présentable pour ses professeurs, le personnel et même ses amis. Amber n’aimait pas que les gens lui consacre du temps parce qu’elle se sentait pas bien, de son point de vu se serait inutile.

Soudain elle entendit un bruit, elle releva la tête, et essaya de séchés ses larmes avec son sweat si jamais c’était une personne qui entrée. Avec un ton triste et peureux elle répliqua :

- Il y a quelqu’un ? Qui est là ?

Elle se remit à pleuré est dit :

Laisser moi tranquille….SVP…..

271 mots ! A toi @Lucas Calme!
Dernière modification par Amber Lloyd le 03 avr. 2024, 21:42, modifié 2 fois.

1er année RP et devoir
née le 25 décembre 2036
Les BFF ♡ : A.L+L.B et A.L + Y.D

02 févr. 2024, 17:03
Une nouvelle complicité aux toilettes
Ce matin, Lucas avait décidé de se réveiller très tôt et seulement très peu de personnes n’ayant pas cours étaient présentes dans les couloirs. Ce n’était pas du tout le genre de Lucas de se réveiller très tôt alors qu’il n’avait pas cours mais une simple difficulté a ne pas dormir et tout était plus dur. Il avait cependant décidé de se rendre dans les toilettes abandonnées du deuxième étage où il n’avait pas très l’habitude d’y aller. Aucune idée bien précises pour se rendre en ces lieux mais cela pouvait lui paraître drôle. Il se rendit sur les lieux et entra dans la salle sans aucun mouvements brusques mais il entendit quelqu’un qui pleurait. À cette heure ci déjà ? se disait t’il bêtement mais que pouvait bien avoir la personne. Il essayait de voir quelque choses mais rien n’était voyant.

Il essayait tout de même d’écouter si une quelconque conversation mais rien n’était dit. Soudain, Lucas fit un bruit qui alerta la personne. On aurait pu se croire dans un film d’horreur mais c’était simplement des gestes débiles que Lucas faisait. Il attendait quelques secondes mais la personne n’avait pas l’air de vouloir voir quelqu’un. Il sortit de l’ombre et dit d’un air très timide.

- Euh c’est simplement moi. Je suis désolé… Pourquoi tu pleures ?

Il ne pouvait pas s’empêcher d’être curieux et de demander des choses personnelles même dans les moments où l’on devait pas le faire. Il savait que ces paroles pouvaient être fatale et que sa présence pouvait faire fuir la fille pour qu’elle se rende dans un autre endroit mais il espérait toujours que la fille allait lui répondre. Peut être mal mais elle pouvait lui répondre.

286 mots @Amber Lloyd

Lucas Calme

21 févr. 2024, 21:24
Une nouvelle complicité aux toilettes
Amber était très mal, auparavant, elle ne s’était jamais senti autant triste pour un garçon. Elle lui en voulait énormément, il l'aimait encore, elle l'aimait encore mais elle fallait qu'elle passe à autre chose. Déjà à cause de la distance qui les séparés, à cause de sa jalousie et de ses tromperies à tout va. Quand Amber entendit cette mystérieuse personne, elle se dit, une amie ??? Un ami ??? Quelqu’un pense à moi… mais peut être qu’elle préférerait rester seule.

C’était un garçon...D’une voix inconnu, en tout cas elle n’avait jamais développée de l’amitié avec cette personne, en même temps elle voulait rester seule mais d’un autre côté elle voulait bien que quelqu’un la rassure, mais sûrement pas un inconnu !

Elle se leva, et fit semblant de rien, elle se regarda dans un vieux miroir cassé, dans lequel, reflété le garçon, Amber avait quand même une partie d’elle qui était de bonne humeur et pensa «  Pas mal dit donc », un petit sourire lui échappa des lèvres. Elle sécha ses larmes et prit un mouchoir dans sa poche, elle le mouilla d’un filet d’eau pour essuyait le mascara ayant coulés. Elle remua ses cheveux. Nickel ! Comme si de rien était. Elle regarda le garçon et lui dit d’un ton ferme :

- Ok t’es curieux, je le suis aussi donc je peux comprendre, mais tu ne connais ni mon prénom, ni mon nom, tu ne m’a presque jamais abordé et tu veux savoir mes problèmes. Franchement c’est assez abusé. On est d’accord, tu n’as rien vu, rien entendu. Au faite, pour que tu sache un seule truc, je m’appelle Amber.

Elle lui fait un petit bisous sur la joue, pour le provoqué et fit un pas pour partir…...

300 mots ! A toi @Lucas Calme ! Désolée pour le retard...
Dernière modification par Amber Lloyd le 03 avr. 2024, 21:46, modifié 1 fois.

1er année RP et devoir
née le 25 décembre 2036
Les BFF ♡ : A.L+L.B et A.L + Y.D

26 févr. 2024, 13:32
Une nouvelle complicité aux toilettes
Lucas sentit son cœur battre un peu plus fort alors qu'Amber lui adressait la parole. Il avait observé la jeune fille depuis un moment, intrigué par son attitude solitaire mais aussi touché par sa tristesse apparente. Pourtant, il n'avait jamais osé lui parler, se contentant de la regarder de loin, se demandant ce qui pouvait bien la tourmenter autant. Tout ce qu’il savait d’après les dernières paroles de la jeune fille était qu’elle s’appelait Amber. La jeune fille avait raison de ne rien dire à Lucas mais ça le tracassait. Maintenant qu'elle lui avait répondu, Lucas se sentit à la fois soulagé et nerveux. Il ne s'attendait pas à une réaction aussi franche de sa part. Elle fit un bisou sur la joue de Lucas ce qu’il l’énerva aux premiers abords en se demandant ce qui pouvait lui prendre. Pourquoi lui avait t’elle fait ça. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, Lucas sentit un mélange d'audace et de désir de la retenir. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille, pas maintenant qu'ils avaient enfin échangé quelques mots. Il prit une grande inspiration et se lança, sa voix légèrement tremblante mais il était déterminé à mieux la connaître et surtout savoir ce qui lui avait pris.

Attends, s'il te plaît. Je sais que je n'ai pas le droit de te demander ça, surtout après ce que tu viens de dire, mais... je m'inquiète pour toi, Amber. Je sais que je suis un inconnu pour toi, mais j'ai remarqué que quelque chose te tracasse depuis un moment maintenant, et je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Moi aussi je veux simplement te dire que je m’appelle Lucas.

Il fit une pause, essayant de rassembler ses pensées dans son esprit embrouillé.

Je ne te demande pas de tout me raconter, je respecte ton espace et ta vie privée. Mais s'il y a quoi que ce soit que tu veux partager, je suis là. Parfois, parler à quelqu'un peut aider, même si c'est juste un étranger. Et même si je ne suis pas doué pour te répondre ça te ferait quand même du bien

Lucas se mordilla la lèvre inférieure, se demandant s'il avait été trop loin, s'il avait franchi une limite en s'immisçant ainsi dans la vie d'Amber. Mais quelque chose en lui lui disait que c'était la bonne chose à faire, que parfois il faut sortir de sa zone de confort pour aider quelqu'un en détresse. Il ne savait pas comment elle pouvait réagir ni si elle allait lui répondre mais il espérait car une discussion pouvait lui faire faire passer le temps. Que pouvait t’il faire de plus ? Il attendait de savoir qu’est ce que la fille allait répondre à Lucas.

@Amber Lloyd

Lucas Calme

29 févr. 2024, 23:38
Une nouvelle complicité aux toilettes
Amber voulais ne plus en parler, elle ne voulais pas paraître triste, elle n'aimait pas que les gens la voient comme ça et elle déstait qu'on lui consacre du temps. C'est pour cela qu'elle avait des gestes et des attitudes de peste ou d'hypocrite. Au fond d'elle, Amber avait le coeur déchiré, elle avait juste envie de tout lâcher d'un cou, il y avait trop de choses qu'elle gardait en elle, trop de choses enfouis, jamais résolus. Peut être devait elle lui parlait, ou bien juste faire connaissance. Amber avait grandement besoin de se confier mais elle en avait peur et elle n'y arrivait pas. Les mots du jeune garçon l'avait touché, il lui avait très bien parlé mais lui aussi était assez mal à l'aise par la situation. Pourtant Amber sentait en lui un grand courage et cela se voyait qu'il voulait l'aider. Bon, il fallait bien qu'Amber crève l'absait un jour, avec lui ou un autre se serait sûrement pareil.

- Ok je reste, je vais essayer de te raconter ce qu'il m'arrive, mais je te préviens j'ai du mal à me confier, surtout avec des gens presque inconnus.

Amber réfléchit quelques secondes, puis convaincue, prononça :

- Déjà je tenais à m'exuser pour mon attitude, je suis triste et je ne veux pas le faire paraître car je n'aime pas que les gens me consacre su temps. Ensuite je sens que tu es un mec incroyable avec un superbe prénom, tu t'es acharné pour savoir ce que j'avais alors que je t'ai envoyé bouler pas mal de fois et ça franchement faut le faire, c'est pour cela que j'aimerais me confié pour la 1er fois.

- En gros, pour te la faire courte...

Une larme coula le long sa joue, tout en pleurant, elle répliqua :

- Pleins de problèmes avant, quand j'étais petite, avec mon père, qui sont non résolus et qui sont enfouis en moi et là je viens de me séparer d' un garçon que j'aimais beaucoup, ça ma rendu tres triste. Au fond de moi, je sais que c'était une bonne chose mais je l'aimais énormément.

Pris d'une tristesse énorme, elle s'approcha de Lucas et mis sa tête entre la sienne et son épaule.

Elle releva la tête, essuya ses larmes et dit :

- Désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris.

399 mots ! A toi @Lucas Calme
Dernière modification par Amber Lloyd le 03 avr. 2024, 21:48, modifié 1 fois.

1er année RP et devoir
née le 25 décembre 2036
Les BFF ♡ : A.L+L.B et A.L + Y.D

01 mars 2024, 23:56
Une nouvelle complicité aux toilettes
Après un moment de quelques secondes ou de quelques minutes, Lucas n’avait pas compté mais Amber lui répondit qu’elle allait resté. C’était à la fois un soulagement pour Lucas mais une complication à la fois car il fallait qu’il essaye de faire disparaître ces larmes. Elle avait raison du manque de confiance qu’elle avait de tout dire à lui. C’était un inconnu et il avouait que si il avait été à sa place, ça aurait été difficile pour lui de tout dire.

- Je te comprends mais je peux essayer quand même ?

Il hésitait finalement car une partie de lui avait confiance sur le fait qu’il pouvait réussir. Il avait l’air de voir qu’elle culpabilisait de ce qu’elle lui avait dit ou fait faire quelques minutes auparavant. Mais elle décida finalement de lui confier certaines choses ou peut-être une seule chose. Les deux choses qu’il avait entendu était des problèmes familiaux mais qui avait regroupé son père et elle s’était séparer de ce garçon. Elle avait l’air de l’aimait vraiment pour pouvoir pleurer de lui.

- Je crois que je peux rien faire mais je suis sûr que tout peu s’arranger. Finalement, il y a quand même des choses merveilleuses qui se passent chaque jour et même si là tu te sens triste, je suis sûr que ça ne va pas durer. Les problèmes avec ton père ça je ne peux rien faire et ce n’est pas une chose à laquelle tu devrais penser tout de suite maintenant. Et enfin pour ce garçon, ce n’était pas le bon alors… Il doit y en avoir de meilleurs, non ? Après je ne suis pas le meilleur pour en parler avec toi de cette chose mais j’ai l’impression qu’il te plaisait vraiment beaucoup et ça va passer. Il ne doit pas te blesser et tu ne dois plus penser à lui. Je ne te dis pas de l’oublier mais d’oublier ce qu’il s’est passé.

Il s’était rendu compte qu’il avait beaucoup parlé et finalement il ne savait plus quoi dire. Soudainement, Amber avait posé sa tête sur son épaule. Il était extrêmement mal à l’aise face à la situation et il voulait enlever sa tête de là. Il ne voulait pas qu’elle pleure encore et n’avait pas le courage de le faire. Elle la redressa elle même et s’excusa. Lucas lui proposa de peut-être parlé de ses situations à quelqu’un qui pourra l’aider.

- Tu pourrais peut-être parlé de toutes tes situations à quelqu’un de plus âgée que moi et quelqu’un en qui tu as confiance. Je suis sûr que tout ça, tu es capable de le surmonter et peut-être qu’en parler te feras du bien.

Il regarda Amber sans rien dire après en attendant seulement une réponse de sa part.

@Amber Lloyd Désolé pour ce post très long, j’étais vraiment inspiré.
Dernière modification par Lucas Calme le 03 avr. 2024, 22:03, modifié 1 fois.

Lucas Calme

11 mars 2024, 22:21
Une nouvelle complicité aux toilettes
Amber était très soulée, elle n'était plus triste mais énervée, Lucas, ce jeune homme qu'elle avait vu peut-être une fois par hasard, là elle s'était confiée et lui la seule chose qui trouve à dire c'est va en parler à quelqu'un d'autre franchement il était bien parti avec ses conseils de départ mais là... Amber n'avait aucune envie d'aller en parler à quelqu'un de plus âgé, qu'elle idée. Elle s'avait que c'était une mauvaise idée, avec tout cela elle en avait presque oublier son problème de départ. Ouais, peut-être était elle trop TACTILE, mais bon, elle n'y peut rien, c'est comme ça. Elle lui répondit fermement :

- Lucas c'est ça, je te connais pas, tu ne me connais pas, j'ai décidé de me confier à toi, alors que tu es un inconnu pour moi, c'était juste pour te rafraichir la mémoire. Je vais être honnête, t'étais bien parti, franchement bravo mais alors là, me dire que je dois en parler à quelqu'un de plus agé, alors que je t'ai spécifiquement dit que je ne me confiait JAMAIS, alors ouais je suis tactile et j'en suis désolée mais c'est comme ça en attendant t'es vraiment pas cool, mais à près tout, je te remercie car du cou je pense plus du tout à mon problème de départ. Bon après je pense que t'en a rien à faire car ta fait la même chose à une fille, briser le cœur, et oui les rumeurs tournent, bref je m'en vais.

Amber était au fond elle morte de rire mais choquer par ses propos, lui avait elle fait mal ....c'était vraiment pathétique ce qu'elle venait de dire, pas très sympa de lui avoir balancer qu'il avait fait pareil mais bon, encore une fois elle était franche et tant pis si il trouvait ça déplacer, Amber avait complètement oublié cette histoire d'Adrian, tant mieux d'ailleurs, elle avait juste envie de partir et de ne plus revoir ce mec, elle hésita un instant...Elle se retourna et attendit la réaction du jeune homme pour ne pas être trop méchante avant de s'en aller.

345 mots ! A toi @Lucas Calme! Moi aussi j'avais de l'inspi :rofl: ! Désolée, mais j'essaye de jouer les côtés pas sympa d'Amber :evil:

1er année RP et devoir
née le 25 décembre 2036
Les BFF ♡ : A.L+L.B et A.L + Y.D

17 mars 2024, 18:01
Une nouvelle complicité aux toilettes
Lucas avait bien compris que ce qu’il avait dit était une mauvaise chose mais ce genre de personnes, c’était pathétique et insupportable. Elle n’avait qu’à pas se confier car si on fait une erreur, ça devient la cacophonie. Entre ça et qu’apparemment des rumeurs tournées sur lui. Qu’il les entendent ces rumeurs voyons. Il ne pouvait plus lui parler et il décida de la devancer pour partir en lâchant quelques dernières phrases.

- Tu sais quoi ? Moi aussi je m’en fiche de ce que tu viens de dire car tu sauras au moins qu’il vaut mieux se confier à des personnes… Ah qui sont des robots et qui ne font aucune erreur. C’est dommage, il n’y en a aucun à Poudlard. C’est pas parce que j’ai fait une simple erreur qu’il faut se mettre dans cet état. Oh et les rumeurs soit disant, tu ne peux croire personne car j’en ai des tonnes sur une large gamme de personnes. Mais si on ne fait pas briser le cœur d’une façon ou d’une autre, quelque chose va mal. Tu ne comprends pas que ça veut simplement dire que ce n’est pas le bon. J’espère que tu as tout compris car ça m’a soûlé je m’en vais.

Il se précipita vers la porte pour rejoindre les couloirs en ne voulant pas avoir à nouveau une discussion avec cette personne.

@Amber Lloyd Fin du RP pour moi ! Merci !

Lucas Calme