Inscription
Connexion

10 févr. 2024, 00:40
 SEMI-LIBRE  Le classement des garçons
Enfin, un autre nom était tombé ! C'était une fille qui s'appelait Dakota, elle avait l'air beaucoup plus vieille que le reste des filles qui étaient arrivées en premières. Quelque chose dans son discours fit néanmoins tiquer Hallie : pourquoi dire ne pas être d'accord avec un concept si c'est pour jeter un nom après ? Cela lui semblait un peu étrange, mais elle ne fit aucun commentaire et garda une expression placide. La petite se contenta d'écouter la suggestion de nom, et se demanda si elle connaissait le garçon en question. Win-win-winster... Jamais croisé, jamais entendu. Un garçon inconnu donc. Hallie se demanda comment elles allaient classer ces noms si elles s'étaient fixées la règle de ne laisser aucune trace écrite. Comment ... Ouah, ouah, ouah ! Doucement ! La plus âgée n'avait pas seulement jeté un nom, mais en avait enchainé plusieurs d'une seule traite. Rapidement, dans la précipitation, elle ouvrit sa petite besace qu'elle avait apportée et chercha des quelques bouts de papier pour pouvoir au moins se souvenir des noms énoncés. Pour Hallie, l'affaire était dans le sac : sa mémoire était aussi vive qu'une archiviste infatigable, chaque détail s'imprimant dans son esprit avec la précision d'une bibliothèque bien organisée. Cependant, elle n'était pas certaine que ce soit le cas des autres filles. Chacune avait ses forces et ses faiblesses.

Elle nota diligemment tous les noms énoncés par Dakota, du mieux qu'elle put en laissant de l'espace entre les prénoms pour pouvoir les découper. Ne laisser aucune trace. Si on inscrivait les noms, puis qu'on les découpait pour les répartir au sol, il sera bien plus aisé d'effectuer un classement après. Une personne de confiance se chargerait de répandre chacun des noms découpés dans le feu d'un des dortoirs. Ce qui se passerait ici resterait ici, et seules les filles qui assistaient à la réunion en connaîtrait le résultat. Hallie avait une piètre maîtrise en orthographe du haut de ses onze ans et demi, elle avait encore beaucoup de progrès à effectuer. Le titre était en Ukrainien pour éviter que la majorité de personnes en dehors de la pièce ne puisse lire.
Elle revint vers le groupe, prit place à côté de Cécile, et exposa la liste des prénoms à découper.

Image


« Euh désolée, y'a beaucoup de noms. Y'a des règles à respecter, si tu donnes un nom y faut que tu justifies pourquoi tu l'donnes, et éventuellement, tu peux lui attribuer un nombre de 1 à 20, et 20 c'est le pire. Qu'est-ce que t'aimes chez, euh... Win-winster ? » lui demanda-t-elle intéressée. « Eh chui pas d'accord, personne n'est trop vieux pour ête dans l'classement ! Ton winster là, il est vieux aussi nan ? Sig-sig est horriblement laid avec ses habits trop zarbis, mais il reste super mignon. Il prend soin d'ses élèves et si t'as un coup d'blues, il te r'monte le moral direct avec sa bêtise ! » Elle eut un léger sourire en faisant les éloges du professeur, se souvenant de ce moment au lac où il l'avait aidé là où elle n'avait pas osé demander à ses camarades. « Quelqu'un ici a une paire de ciseaux ? C'que pensait faire c'est découper les noms, comme ça même s'ils se perdent quelque part ce s'ra pas une liste et on pourra pas d'viner les intentions. Est-ce qu'y en a une qui veut l'faire ici ? » Elle jeta un regard à la ronde de fille qui avaient les yeux rivés sur elle, avant qu'elle ne réalise la stupidité de sa question. La plupart d'entre elle étaient en pyjama et n'avaient pas leurs affaires de cours, bien sûr qu'elles n'auraient pas de ciseaux. Et... est-ce que ça existait les ciseaux dans le monde magique ?!


C'est parti pour les jugements sur l'apparence physique et les personnalités, lâchez vous, et amusez vous bien ! C'est super drôle :laugh:

10 févr. 2024, 08:21
 SEMI-LIBRE  Le classement des garçons
La rousse, qui avait visiblement envie que les choses avancent, prit un parchemin dans son sac et commença à noter les noms que Dakota avait lancés. Et voilà qu'elle lui demandait de justifier ses choix. Elle qui ne voulait même pas participer se retrouvait à devoir dire pourquoi elle appréciait tous les garçons qu'elle avait cités. Et leur attribuer un nombre ? Non, elle s'y refusait. Elle pensa un bref instant à simplement sortir de cette salle et à retourner à des occupations plus dignes. Mais maintenant qu'elle avait parlé, elle n'avait plus le choix. Elle n'était pas du genre à se dérober. Cette petite réunion secrète la poussait à regarder à l'intérieur. Même si elle pensait ne s'intéresser à aucun garçon en particulier, son intervention venait de lui prouver le contraire. Elle essaya de comprendre pourquoi ce nom était sorti de sa bouche. Des images d'Awstin défilaient devant ses yeux. « Je ne sais pas trop... Il a toujours l'air de bonne humeur et il dégage une sorte... d'énergie solaire, de bienveillance, vous voyez ? Et puis, je le trouve beau aussi bien sûr. »

Elle ne donna pas de numéro, il ne fallait quand même pas exagérer. « Bon ok pour Sigmund, c'est vrai qu'il est top ! Et je suis contente de voir que le classement n'est pas basé que sur le physique. Awstin n'est pas vieux, il n'est qu'en quatrième année. » Puis la Poufsouffle demanda si quelqu'un avait des ciseaux pour pouvoir découper la liste une fois terminée et qu'elle ne se retrouve pas entre de mauvaises mains. « Pas la peine pour les ciseaux, il suffit de lancer un sortilège de découpe. »

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

13 févr. 2024, 22:32
 SEMI-LIBRE  Le classement des garçons
Mes plans d’évasion sont brisés en trois temps. Premier instant, la porte qui s’ouvre à la volée, me forçant à me plaquer contre le mur pour ne pas me la prendre en plein visage. Encore une fille ! À croire que le Château entier a décidé de se réunir dans des toilettes sales et hors-service, au lieu d’aller se préparer à manger. Quelle horreur. Lorsque l’inconnue m’adresse la parole, je ne parviens même pas à déchiffrer ses mots, tant mon attention se déplace lentement vers le second instant de surprise absolue. Derrière moi. Je me retourne en même temps que les filles reprennent la parole. Elles, je les écoute. Difficile de retracer les voix aux diverses personnes qui s’expriment, mais ce sont les propos qui me font froncer l’ensemble de mon visage. Amas de plis et d’incompréhension. Classement, j’entends. Garçons, ensuite. Physique. De nouveau, une stupeur émergeant d’une impasse. Ces mots n’évoquent rien en moi. Rien du tout. Les connecter me semble d’ailleurs impossible, et je ne comprends pas pourquoi ils me saisissent si violemment. Plutôt que de vaciller sous mon propre poids tout en cherchant à déchiffrer ce puzzle de propos, je devrais me trouver dans le couloir. Une seconde de perplexité s’écoule, puis je décide de nouveau d’esquiver discrètement cette situation suffocante.

L’arrivée de Wyatt est la dernière pièce détruisant ma tentative. Elle parle, parle, et continue à parler. Mes tympans brûlent de tout ce vacarme, et je ne saisis qu’un tiers des phrases prononcées. Un tiers, mais déjà trop.
*Un classement... des garçons*, je réalise lentement. Réflexe premier, une moue de dégoût tordant mes lèvres. Réflexe second, être assommée d’une perplexité encore plus totale que celle qui m’emplissait un instant auparavant, lorsque la situation m’était inconnue. Les noms énoncés par Wyatt me disent quelque chose. Grâce à Eyphah, je connais davantage de noms d’élèves en année supérieure que de personnes de ma promotion. Winster ; dans ma maison, même promotion que mon frère, élève moyen mais suivant la filière qui m’intéresse. Tout cela est théorique, et je n’ai aucune idée de ce à quoi il ressemble. Joyce ; j’ai vaguement dû entendre le nom, je ne sais rien de lui. Nerrah ; fréquente Macbeth, bon élève, Sang-Pur, ex-préfet en chef. Seul nom auquel je peux associer un visage, bien que flou, car mon frère me l’a désigné de loin. Daley ; impression incertaine d’avoir entendu ce nom dans la bouche de mon frère, à propos d’un étudiant bien plus âgé. Charleston ; est-ce qu’un professeur compte même comme ‘un garçon’ ?

Figée, je tente d’écouter la suite. De toute évidence, je ne trouverais pas un coin où me reposer, et j’ai encore quelques minutes avant le dîner.
*‘Faut que j’demande à Eyphah si c’est normal,* je songe. Et si les garçons avaient eux-mêmes établi des classements des filles ? L’idée me fait frémir d’horreur, bien que je sois si douée pour me faire invisible que je peux être certaine de ne pas figurer sur un tel classement, s’il existait.

premier cycle
solit[air]e

13 févr. 2024, 22:46
 SEMI-LIBRE  Le classement des garçons
La petite Serdaigle écouta toujours le classement en cours tout en pensant à tout autours. Dakota les avait rejointes et elle était contente de voir quelques visages familiers parmi les nombreuses filles autours mais elle s'ennuyait un peu. Variation entre l'organisatrice qui s'est à peine organisée et qui quoi quand comment. Elle, elle se questionnait sur tout ceux qu'elle pourrait mettre.

Elle savait qu'il y en avait qui avaient vraiment beaucoup de succès chez les filles qui n'avaient pas encore étés mentionnés mais elle se demandait à son tour si elle devait finir par parler de Rhys. Il avait du succès, et c'était vraiment pas une menterie mais si elle venait à en parler, peut être que les filles viendraient à le savoir et personne à part Nyxis et p'tit bout de papier savait qu'elle l'aime bien.

La ''fille de la nuit'', comme elle la surnommait après leur rencontre était aussi arrivée et en plus, comme ''d'habitude'', elle paraissait troublée mais pas juste de la situation. Ça se comprenait. Pour sa part, elle décida de finalement révéler ses points.

-Et bien je vais prendre part et rajouter que Alexander Luben fait tourner toutES les têtes. Il y a aussi en première euh... Rhys qui... Je sais pas trop moi ! Mon... amie m'a dite qu'elle l'aimait bien donc...

Aye, quel mauvais mensonge. Maintenant que c'est sorti, ça ne peut plus re rentrer par contre.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

14 févr. 2024, 00:57
 SEMI-LIBRE  Le classement des garçons
Bien qu'elle fût agassée par l'attitude d'une des petites filles, Angel leva les yeux au ciel et n'y prêta pas attention enjambant la troupe pour se diriger vers un morceau de miroir pour se recoiffer. Pendant qu'elle tentait tant bien que mal de dompter sa tignasse, la quatrième année écoutait d'une oreille discrète la conversation des autres. Alors elle n'était pas à une réunion tricot mais plutôt une sorte de réunion potin. Intéressant. Angel comprit très vite que les filles établissaient une sorte de classement des garçons de Poudlard en fonction de leurs beautés et qualités. Elle leva un sourcil.

- Alors comme ça vous faites un classement des garçons hein ?

Elle attacha ses cheveux en un chignon mi-coiffés, mi-décoiffé avant de se glisser au côté de Dakota qu'elle ne connaissait que très vaguement parmi les élèves de sa maison présente sur les lieux. Elle écouta attentivement les propositions que faisaient les autres filles réfléchissant à ce qu'elle pouvait dire de plus. Elle ne voulait pas vraiment proposer des noms. Elle s'était promis de ne plus jamais abaisser ses défenses et ce petit rassemblement ne faisait pas exception. Elle avait appris que même chez les filles il y avait des vipères. Angel se contenta de valider certaines propositions de ses camarades bien qu'elle ne connaissait pas certains noms.

- Comme Dakota, je vote Winster. Il est super-sympa je trouve et il n'est pas moche. Alexander est pas mal non plus et puis c'est un joueur des Griffes ça lui rajoute un atout.

@Dakota Wyatt, @Hallie MacCruimein et @Fiona McGaw-Boyer

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

17 févr. 2024, 04:33
 SEMI-LIBRE  Le classement des garçons
Les votes furent interrompus par le gargouillement succinct du ventre de Hallie, qui se rendit compte que le repas approchait à grande vitesse. Incapable de se concentrer le ventre vide, cette dernière mit un peu de temps avant d'assimiler les détails qui lui avait été transmis, à savoir de nouveaux noms, encore une fois sans classement. Une nouvelle fille s'était jointe au groupe, et fit un commentaire qui valut Hallie de partir en vrille. Cette dernière ne pu réprimer un long soupir de frustration lorsqu'elle entendit la fille faire un commentaire sur le classement. Bien sûr qu'elles étaient là pour faire ce classement, pas pour pisser dans des toilettes à vingt. Cette histoire n'allait pas les mener loin selon elle. Les gens suggéraient des noms sans même dire où est-ce ce qu'elles classeraient les personnes. Comment effectuer un classement si on ne classe pas les gens ?

« Bon, sérieusement, j'vais être honnête ça m'soûle grave. Il vous faut donner les noms, et suggérer un classement, si vous l'faîtes pas comment vous voulez qu'on y arrive ? Vous êtes les bienvenues d'continuer, mais ce s'ra sans moi. J'annonce officiellement mon départ de cette réunion. J'serai la personne qui va brûler la liste. »

Elle se tourna vers la pauvre Iphis qui semblait complètement perdue dans la foule de filles des toilettes. Ces deux-là entretenaient une étrange relation : elles affirmaient toutes les deux l'autre était étrange à sa propre façon, mais elles ne nourrissaient aucune rancœur. Elles gardaient parfois leur distance, mais étaient les premières à s'aider à s'extirper de situations inconfortables.
« Hey Iphis, tu veux partir ? J't'accompagne ou tu m'accompagnes ? » lui souria-t-elle doucement.
Hallie s'en va de la pièce.

17 févr. 2024, 10:36
 SEMI-LIBRE  Le classement des garçons
Violet ne parla pas pendant un moment, écoutant les noms de garçons fuser les uns après les autres. Cependant, elle se demandait comment s'en sortir car aucun classement n'était proposé avec ces noms.
"Nous avions placé Brynn en cinquième position auparavant mais là..." pensa-t-elle

Elle voulu rappeler cette règle pour recadrer les choses, lorsqu'Hallie la devança et s'en alla.
"Il faut que je la rattrape !" pensa-t-elle, mais il était trop tard.
Violet s'en voulait pour le départ d'Hallie, elle avait écouté les filles proposer des noms, contente de voir que sa réunion plaisait, et avait mit trop de temps avant d'agir.

"Bon... Proposons donc une place pour chacun des garçons qui a été donné. Pour l'instant, nous avions Brynn proposé en cinquième position sur 20 noms. Je valide personnellement, ça me paraît cohérent. Pour Awstin Winster, je le mettrai en 8ème position, mais j'imagine qu'il est plus juste de le mettre en 4ème place vu que vous êtes plusieurs à en faire les éloges. Après, c'est vrai que je trouve qu'il a du charme sur le terrain en tant que cherleader, et j'aime bien les écrivains. Aliosus Nerrah, c'est l'anti-moldus ? Beurk, maximum 18ème. Alexander Joyce, j'ai peu entendu parler de lui, mais je crois l'avoir déjà croisé. C'est le serpentard de troisième année, aux cheveux très blonds ? Il est plutôt mignon, je le mettrai bien huitième. Chems Daley, je le croise souvent dans la salle commune. J'adore le voir grimper aux arbres quand je le vois dehors, j'aime beaucoup les gens qui ont un petit grain de folie donc je le mettrai bien septième au moins. Pour le professeur Charleston, c'est vrai qu'il est chouette ! Après je trouverai ça bizarre de le placer trop haut, vu que c'est un prof. Je dirai... 14ème position ? Alexander Luben j'en ai entendu parler, c'est vrai qu'il est populaire. Par contre il n'est pas très empathique. Je le placerai bien en... 11ème place ?"

Violet sorti une feuille pour noter tout ça, et pendant qu'elle nota, elle rajouta :
"De mon côté, j'apprécie beaucoup Azraël Aquila. J'ai déjà bien rigolé avec lui, alors je le mettrai bien en sixième position, sauf si vous n'êtes pas d'accord."

Elle continua de noter :
"Bon, voilà à quoi ça ressemble pour l'instant. N'hésitez pas à le dire si vous n'êtes pas d'accord avec les places que j'ai proposé. Après, on va les reclasser au fur et à mesure qu'on rajoutera des noms, c'est pas définitif."
Classement des garçons sur 20


1ère place :
2ème place :
3ème place :
4ème place : Awstin Winster
5ème place : Brynn Wathen
6ème place : Azraël Aquila
7ème place : Chems Daley
8ème place : Alexander Joyce Jr
9ème place :
10ème place :
11ème place : Alexander Luben
12ème place :
13ème place :
14ème place : Professeur Sigmund Charleston
15ème place :
16ème place :
17ème place :
18ème place : Aliosus Nerrah
19ème place :
20ème place :

Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !

17 févr. 2024, 17:34
 SEMI-LIBRE  Le classement des garçons
Les quelques répliques qui fusent continuent de me déstabiliser. Noms de garçons, commentaires peu pertinents sur leur apparence. ‘Pas moche’ demeure pour moi une aberration. Beaucoup de gens ne sont pas moches, et les critères utilisés ici semblent inexistants. D’où l’inutilité de la tâche. Si elle était intéressante— ce dont je doute, mais j’ai conscience de l’univers entier séparant mes centres d’intérêt de ceux de la Foule—, elle resterait futile, à moins que je n’ai manqué la décision de critères fixes utilisés pour juger les gens. N’importe quoi d’autre serait plus simple que le physique, me semble-t-il. Si arbitraire et multiple. Gentillesse, créativité, aptitudes magiques, attention accordée à ses passions, tant de choses que j’utilise moi-même pour rassembler une impression à propos des êtres peuplant la Foule. Ce qui les rend unique, et non plus membre d’un amas de corps et de vacarme. Même les notes, bien que les aptitudes scolaires soient peu intéressantes s’il s’agit de déterminer la valeur d’un individu. D’un garçon. La différence marquée instaure un certain malaise en moi, l’insistance genrée venant avec ce classement manifeste. Filles jugeant garçons implique filles observant garçons, avec un regard spécifique dont je ne peux comprendre la nature. Sous-jacente, une différenciation perturbante qui me perd. Normes établies et régissant cette réunion face à laquelle Jude me ferait certainement assoir pour me parler brièvement de ‘cishétéronormativité’. Elle m’indiquerait que la nausée qui me prend à la gorge provient certainement du caractère atypique de notre famille. Ce n’est pourtant pas le cas ; quelque chose de plus profond demeure. Aujourd’hui, l’énergie me manque pour effectuer des fouilles archéologiques de mes sentiments complexes face à cette activité enfantine et incompréhensible, mais semblant amuser les autres. Il est donc simplement temps de partir, de les laisser faire ce qui leur plaît.
Je détourne donc la tête en un geste d’évitement instinctif, et les paroles de MacCruimein sont reçues avec un soulagement immense, visible sur mes traits qui se détendent soudainement. Un hochement vif de la tête pour acquiescer. Bien sûr que je veux partir, MacCruimein, bien sûr que je veux fuir. Peu importe que ses mots soient incohérents ; qu’elle m’accompagne ou que je l’accompagne ne signifie rien, aucune distinction n’existe entre ces deux propositions. Accompagne moi, demande moi de t’accompagner, tout me va. Ce qui compte est la distance à établir urgemment. Incapable de formuler mon trouble, je murmure simplement,
« Oui, on s’en va, » avant de suivre la fille hors des toilettes abandonnées. Loin de la saleté, loin de la liste, loin de ces discussions étranges. Si je me distance physiquement de ces filles, peut-être pourrais-je oublier à quel point je me sens éloignée de leur groupe, même lorsque nous occupons un espace commun. Entre nous, un gouffre auquel je ne veux pas songer ce soir.

Suivant Hallie, Iphis part.

premier cycle
solit[air]e

19 févr. 2024, 12:02
 SEMI-LIBRE  Le classement des garçons
Les toilettes abandonnées étaient pleines à craquer, le brouhaha persistait, et les petites parlaient toute en même temps. Merinda ne comprenait pas le délire des premières années, mais elle ne comptait pas abandonner le Gryffondor à qui elle avait rendu la canne. Cheryl entra juste après elle, obligeant tout le monde à se serrer encore plus dans le lieu étroit.
"Il se sent pas bien, en même temps c'est normal vu le peu d'air ici", répondit la métisse à son aînée.
Elle se détourna ensuite de la rouquine, et entendit une Serdaigle plutôt timide lui proposer son aide.
"C'est gentil, lui répondit-elle, mais t'inquiète je peux m'en occuper toute seule, et puis plus il aura de monde autour de lui moins il ira bien je pense."
Maintenant que Merinda était débarrassée de toute interaction extérieure, elle pouvait se concentrer pleinement sur le Gryffondor. Il se releva avec peine après avoir hoché la tête, comme pour la remercier.
"Ça va, dit-il, une fois relevé, mais je ne m’attendais pas à voir tant de filles rassemblées ici.
- Moi non plus, répondit Merinda.
Soudain, une nouvelle fille entra, resserrant une fois de plus le groupe d'élèves sur lui-même, et demandant à son tour ce qu'il se passait. Merinda, sentant la colère l'envahir - n'arriverait-elle donc jamais à sortir de ce lieu dénué d'oxygène ? - ouvrit la bouche pour lui répondre, mais elle fut devancée par la rouquine aux cheveux courts qu'elle avait remarqué précédemment.
"À ton avis ?! Moi j'crois qu'on est toustes en train d'faire pipi. Ouais, c'est l'explication la plus logique."
Merinda sourit ; elle appréciait cette répartie. Elle répondit à son tour, énervée :
"Non il fait pas le guet, on essaye juste de sortir, mais tu nous bloques la passage là !"
Finalement, la rouquine aux cheveux courts les rejoignit, appelant le Gryffondor - Iphis, donc -, et lui proposant de sortir. La dernière arrivante s'était enfin poussée de devant la porte, et Merinda suivit la rouquine et Iphis hors des toilettes.
"Ouf, enfin ! s'exclama-t-elle en prenant une grande inspiration dans le couloir. C'était impossible de respirer là-dedans, avec tout ce monde !"
La Serpentard se tourna ensuite vers les deux plus jeunes, avec un grand sourire :
"Bon, on va manger !? Iphis, est-ce que tu as besoin d'aide ou ça va ?"
Excusez-moi du retaaaard :nerves: @Iphis Diotimē @Hallie MacCruimein @Cheryl Styles @Lya Flowell @Angel Pike

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava modifié par Astrid K. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare

19 févr. 2024, 13:59
 SEMI-LIBRE  Le classement des garçons
Marilya se sentait dépassée par cette soirée, dans tous les sens du terme. Tant de personnes franchissaient maintenant les portes que la fillette en venait à se demander si se retrouver en cachette était réellement interdit ? D'ailleurs, si le mot disait bien que "toutes les filles" seraient les bienvenues -voilà pourquoi elle-même avait mise Agatha dans la confidence-, Marilya voyait mal comment, vu la situation, le secret pourrait perdurer. Que se passerait-il alors ? Un peu extrême, elle imagina une guerre prendre forme, opposant férocement les filles et les garçons vexés de Poudlard. Faudrait-il alors choisir son camp ? Plus la soirée avançait, plus Marilya avait la désagréable sensation qu'en partant elle perdrait ses amies, mais qu'en restant, elle perdrait ses amis.

Son cœur tambourinait de plus en plus fort dans sa poitrine. Il prenait tout l'espace. La bouche pâteuse, elle ne chercha pas à récupérer de quoi boire : les filles semblaient l'avoir oubliée, elle avait peur qu'en bougeant cela ne change. Puis, soudain, enfin, Marilya eu l'impression qu'on la libérait d'un poids avec la prise de parole de Dakota. Une fille gentille ! Donc, si elle participait, cela prouvait que cette histoire de liste n'était peut-être pas si grave. Ce n'était qu'un jeu après tout !

Marilya se détendit aussitôt. Elle quitta son "trône" (cuvette) pour prendre place sur les couvertures, maintenant qu'il y avait plus de place et recommença à boire et à manger comme à son habitude. Encore timide et surtout perplexe face aux règles, elle resta néanmoins simple observatrice. Fallait-il classer les garçons par ordre de gentillesse ou de beauté ?!?

"De mon côté, j'apprécie beaucoup Azraël Aquila. J'ai déjà bien rigolé avec lui, alors je le mettrai bien en sixième position, sauf si vous n'êtes pas d'accord."

La princesse se redressa, hésitant encore quelques secondes.

"Bon, voilà à quoi ça ressemble pour l'instant. N'hésitez pas à le dire si vous n'êtes pas d'accord avec les places que j'ai proposé. Après, on va les reclasser au fur et à mesure qu'on rajoutera des noms, c'est pas définitif."

"Aza, moi...". Elle se racla la gorge. "Azraël j'le mettrais plus haut". Elle n'osa pas dire premier. " Il est super gentil et drôle. Il sourit tout le temps et..." Marilya se mit à rougir : il faut dire qu'elle n'avait jamais songé à juger le physique d'un ami avant ce soir. "Il est beau non ? Max Tiles est très gentil aussi ! Et les frères de Dakota ! Jared et Porter ! "

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef