Inscription
Connexion

15 févr. 2024, 22:05
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Merci pour tout, j'ai bien plus qu'adorée mon expérience dans le monde de l'amour magique ! Passez de merveilleux moments <3

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

15 févr. 2024, 22:23
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Joyeuse post-SV les sorcier.es ! Puisse l'amour ait été avec vous. :wise: Merci pour cette animation les profs, vous gérez. Je n'ai jamais autant attendu la SV qu'avec cette anim'.

15 févr. 2024, 22:46
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Cette animation restera gravée dans nos mémoires !
Elle était vraiment super bien organisée et ça a apporté un peu de douceur à tout le monde :cryhappy:
Les lettres étaient magnifiques et que dire à part qu'on espère qu'elle reviendra l'année prochaine !

Toujours rester soi-même
Venez hibouter pour toute demande de RPG !
Couleur RP : #1d6136

16 févr. 2024, 00:48
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Oh oui, elle doit vraiment revenir, il faut que j'envoie une lettre l'année prochaine ! Pas eu le temps cette année...

@Rhys Walters, tu as révélé devant le monde entier le relation entre ton meilleur ami et moi. 2e Lettre du post Tu es officiellement mon pire ennemi. Et puis, ce n'est pas comme si Fiona et toi.... :tongue: Nan, je rigole. MAIS, je te déteste quand même.

Bon, sinon, merci beaucoup ! Hâte de me venger de toi l'année prochaine.

Mamie de bébé Archi
Je rêve de Ambre McBride IRL 1A RP#7b96cc Acuti, mentor en or !
11/08/2037La sorcière de Hansel et GretelEvatfairecuireunoeuf Fiona <3 BFF pour la viiie !!

16 févr. 2024, 05:58
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Merci pour cette superbe animation !! :biggrin:
J'ai adoré le principe de jeu par maison et le petit test du début.
Mais aussi vos petits avatars trop choux et la présentation en général.
Et les lettres :love2: Toutes ces effusions d'amour et de beaux mots, c'était top pour la St Valentin !

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

16 févr. 2024, 08:38
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Merci pour cette belle animation, c’est très amusant à faire et j’ai adoré la mise en page ^^
Comme le dit Dakota, ces lettres étaient tout simplement incroyables et en recevoir était un moment magique <3
Merci pour tout!

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #Ashley McCarty - Fiche PR -

16 févr. 2024, 09:16
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Merci, chers gardiens de l'amour courtois, pour cette superbe animation, pleine de bienveillance et de poésie !

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius

16 févr. 2024, 10:02
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Je rejoins les autres participants pour vous déclarer mon amour pour votre animation et pour les joueurs/joueuses derrière l’animation bien évidemment ! :wise:
C’était agréable à faire, irrésistible à lire ! J’ai regretté le fait qu’on ne puisse envoyer que trois lettres au début, mais quand je vois le travail titanesque de mise en page et de traitement des lettres, trois lettres était bien assez ! Merci pour tout à vous trois <3

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

16 févr. 2024, 18:00
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Qu'ils sont fort courtois ces messages, voilà qui fait perdurer l'esprit de l'animation un peu plus :love: C'était un plaisir de la confectionner en compagnie de nos deux professeurs (d'ailleurs, je me sens un peu désœuvré depuis qu'on ne reçoit plus de lettres, c'est qu'on y prend rapidement goût). Merci beaucoup pour ces retours très bienveillants :blush:
Lyam Coyle a écrit : 15 févr. 2024, 19:31 Bonjour !
Merci beaucoup pour l'animation. Et quelles lettres ! Peut-on en connaitre le nombre ou bien vous n'avez pas au le courage de compter :lol:
Encore merci, c'est vrai que cette mise en page est géniale !
Nous avons publié 79 missives parfumées au total ~<3

Maestro Piccolo inRP
En poste depuis le 5 janvier 2048 à Poudlard
Avatar : picmitsuba

16 févr. 2024, 22:17
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Merci beaucoup pour cette animation, j'ai adoré le concept ! Merci pour votre travail ô magnifique trio Pla-Sig-Do <3

#614444•2e année•Nyxwin : les lèches-bottes•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'