Inscription
Connexion

07 févr. 2024, 22:03
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Moi aussi un jour, mon très cher et tendre Dominic, j'aimerais venir te rendre visite dans ta maison. ~




Lily Dawson a été répartie dans la Maison du
Professeur de Défense contre
les Forces de l'Amour


@Lily Dawson

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

08 févr. 2024, 14:58
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Merci d'avoir accordé votre confiance à nos services de l'amour, nous sommes certains que vous ferez des merveilles à vos postes. ~



Hallie MacCruimein a été répartie dans la Maison du
Professeur de Défense contre
les Forces de l'Amour


@Hallie MacCruimein


Gloria Shah a été répartie dans la Maison du
Chef des Cœurs


@Gloria Shah


Maestro Piccolo inRP
En poste depuis le 5 janvier 2048 à Poudlard
Avatar : picmitsuba

09 févr. 2024, 01:18
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Mon cher Sigmund, tu sais qu'une tasse de thé t'attend toujours en cas de visite impromptue ! Mais l'heure n'est pas aux roucoulades entre Directeurs, deux nouvelles répartitions viennent gonfler les rangs des damoiseaux et damoiselles ! Faites honneur aux valeurs de vos maisons respectives, jeunes gens !



Lyam Coyle a été réparti dans la Maison du
Jardinier aux Roses


@Lyam Coyle


Rhys Walters a été réparti dans la Maison du
Chef des Cœurs


@Rhys Walters

Professeur de DCFM depuis janvier 2049 - #4c4b16 - Avatar d'origine chou-ravé à Brynn Wathen (expression chou-ravée à Elian Kernac'h)

09 févr. 2024, 18:13
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Il était une fois... Deux nouvelles messagères armées de talent qui pourront dès à présent affronter les défis de leurs Maisons ~



Kayetana Sparkle a été répartie dans la Maison du
Professeur de Défense contre
les Forces de l'Amour


@Kayetana Sparkle


Agatha Sanders a été répartie dans la Maison du
Jardinier aux Roses


@Agatha Sanders


Maestro Piccolo inRP
En poste depuis le 5 janvier 2048 à Poudlard
Avatar : picmitsuba

09 févr. 2024, 21:09
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
C'est avec grande bénévolence que nous vous accueillons dans notre Maison Philautia (comment ça, je n'ai pas le droit de m'inclure dans la Maison de Domi ?!) ~



Matteo Galeazzo a été réparti dans la Maison du
Professeur de Défense contre
les Forces de l'Amour


@Matteo Galeazzo


Maestro Piccolo inRP
En poste depuis le 5 janvier 2048 à Poudlard
Avatar : picmitsuba

09 févr. 2024, 21:17
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Rappel : Oyez, oyez, vos serviteurs ont reçu des lettres dont la longueur dépassait les 220 mots maximum, merci de bien faire attention à respecter cette limite ! ~

Maestro Piccolo inRP
En poste depuis le 5 janvier 2048 à Poudlard
Avatar : picmitsuba

09 févr. 2024, 22:53
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Plachachou, bien sûr que tu peux t'inclure dans ma Maison ! ~ J'ai d'ailleurs le plaisir d'accueillir une nouvelle recrue, bienvenue jeune Damoiselle !



Melody Brown a été répartie dans la Maison du
Professeur de Défense contre
les Forces de l'Amour


@Melody Brown


Professeur de DCFM depuis janvier 2049 - #4c4b16 - Avatar d'origine chou-ravé à Brynn Wathen (expression chou-ravée à Elian Kernac'h)

10 févr. 2024, 13:00
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
En gage de tout mon amour pour toi, très cher Placido, voici une nouvelle apprentie à prendre sous ton aile. Puisse-t-elle, sous le signe de ton luth, enflammer Poudlard avec ses barbecues lettres d'amour !



Elina Montmort a été répartie dans la Maison du
Chef des Cœurs


@Elina Montmort

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

10 févr. 2024, 16:07
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Oyez, oyez, Damoiseaux et Damoiselles ! Vos serviteurs aimeraient attirer votre attention sur les points déjà gagnés par les différentes maisons à l'heure actuelle. La maison Agapè se trouve loin devant, les deux autres maisons parviendront-elles à la rattraper ? Affaire à suivre, bonne chance à tous.tes dans cette course !

AGAPÈ
175 points
PHILAUTIA
65 points
PHILIA
35 points

Professeur de DCFM depuis janvier 2049 - #4c4b16 - Avatar d'origine chou-ravé à Brynn Wathen (expression chou-ravée à Elian Kernac'h)

10 févr. 2024, 18:19
 ANIM  Amors, Chanson et Fabliau
Mes amours, nous avons deux précisions à apporter sur les défis, elles sont ajoutées dans la FAQ.

Pour le défi "Partage de l'intellect" : Écrire une phrase qui pourrait aussi bien convenir à l'autre qu'à soi-même dans une lettre, il s'agit d'inclure une phrase contenant un élément que vous/votre personnage partagez avec le destinataire tel que "Je suis arrivé en 2048" (en RP) ou "Je fais partie de la Maison Philautia" (hors RP, si le destinataire fait partie de cette maison aussi).
Pour le défi "Raison" : Écrire une lettre avec un nombre de mots pair, nous utilisons le compteur du site pfr.

Maestro Piccolo inRP
En poste depuis le 5 janvier 2048 à Poudlard
Avatar : picmitsuba