Inscription
Connexion

07 févr. 2024, 17:43
Partie échecs Alexandre Bellanger VS Gloria Shah
Les chiffres ont été choisis. Et c'est @Gloria Shah qui commence. Tu as jusque samedi 17h45 pour poster.

Alexandre Bellanger
Image
Gloria Shah

@Alexandre Bellanger

Bonne santé pour 2024

07 févr. 2024, 19:11
Partie échecs Alexandre Bellanger VS Gloria Shah
Gloria était contente de pouvoir participer à une partie d'échec car la jeune fille ne connaît pas très bien ce jeu. Bien sur, avant de s'inscrire, la rouge et or s'était beaucoup documentée sur le sujet, maintenant la deuxième année pense pouvoir faire une partie sans trop de difficultés. Quand, elle a sus quand aller se dérouler sa partie, la Gryffone se rendit dans le club. Une fois installé, la jeune fille regarda qui était son adversaire, une personne de sa maison du nom d'Alexandre Bellanger. La Strafordienne le regarda.
" Bonne chance, Alexandre. "
Tout en disant cela la jeune fille déplaça un pion.
Déplacer pion de E2 jusqu'à E4.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

07 févr. 2024, 21:34
Partie échecs Alexandre Bellanger VS Gloria Shah
Alexandre s'assit en souriant à son adversaire, impatient de disputer leur partie. il y avait longtemps qu'il n'avait pas joué et espèrait jouer un bon match. Le garçon hocha de la tête à ses paroles avant de répondre.

"Bonne partie."

Il étudia son premier déplacement et constata une ouverture classique. La réponse serait évidente.

Déplacer pion D7 en D5

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46

11 févr. 2024, 19:29
Partie échecs Alexandre Bellanger VS Gloria Shah
C'est au tour de @Gloria Shah Tu as jusque mercredi 19h30 pour poster.

Alexandre Bellanger
Image
Gloria Shah

Reducio
Historique des mouvements:

- Gloria déplace un pion en E4
- Alexandre déplace un pion en D5

Bonne santé pour 2024

13 févr. 2024, 12:24
Partie échecs Alexandre Bellanger VS Gloria Shah
Gloria regarda ce qu'avait joué son adversaire.
*Bon, je crois que le mieux c'est que je bouge ce pion si je veux qu'il ne se fasse pas manger. Ou sinon est-ce que je pourrais faire autre chose ? Pour le moment, je trouve que le plus important c'est de déplacer ce pion, après on verra.*
La jeune fille regarda ensuite son adversaire:
" C'est la première fois que tu joues à ce jeu?"
Tout en lui demandant cela, la rouge et or déplaça son pion.
Déplacer pion de E4 à E5.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

14 févr. 2024, 17:47
Partie échecs Alexandre Bellanger VS Gloria Shah
C'est au tour de @Alexandre Bellanger. Tu as jusque samedi 17h50 pour poster.

Alexandre Bellanger
Image
Gloria Shah

Reducio
Historique des mouvements:

- Gloria déplace un pion en E4
- Alexandre déplace un pion en D5
- Gloria déplace un pion en E5

Bonne santé pour 2024

15 févr. 2024, 18:58
Partie échecs Alexandre Bellanger VS Gloria Shah
Alexandre grimaça en observant son pion se faire manger. Il l'avait poussé sur la mauvaise colonne. Le garçon se concentra et réfléchit à un meilleur coup. Après quelques instants, il jugea qu'attaquer serait dangereux et se décida après deux longues minutes plus tard encore à un mouvement défensif. Alexandre fixa ses pièces et optaz pour une technique classique.
Cavalier G8 en H6
Dernière modification par Alexandre Bellanger le 18 févr. 2024, 15:51, modifié 1 fois.

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46

17 févr. 2024, 22:03
Partie échecs Alexandre Bellanger VS Gloria Shah
C'est au tour de @Gloria Shah. Tu as jusque mardi 22h pour poster.

Alexandre Bellanger
Image
Gloria Shah

Reducio
Historique des mouvements:

- Gloria déplace un pion en E4
- Alexandre déplace un pion en D5
- Gloria déplace un pion en E5
- Alexandre déplace un cavalier en H6

Bonne santé pour 2024

20 févr. 2024, 19:35
Partie échecs Alexandre Bellanger VS Gloria Shah
Gloria regarda le mouvement qu'à fait son adversaire et réfléchis ensuite sur ce qu'elle pourrait faire.
*Maintenant que j'y pense pourquoi ai-je bougé ce pion ? Mon roi n'est plus vraiment protégé maintenant. En attendant, je viens de remarquer un peut tard aussi que j'aurais pu manger le pion de mon adversaire au tour d'avant. Pourquoi ne l'ai-je pas remarquer aussi ? Bon ce n'est pas grave. Je vais essayer de mieux me concentrer et de faire plus attention aux mouvements de mon adversaire. En attendant, je vais essayer de bouger celui-là.*
Tout en se disant cela, la rouge et ir déplaça son pion.
Pion A2 en A3.

Désolé du délai, la date butoir m'est sortie de la tête. :sweatingbullets:

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

21 févr. 2024, 19:04
Partie échecs Alexandre Bellanger VS Gloria Shah
C'est au tour de @Alexandre Bellanger. Tu as jusque samedi
19h05 pour poster.

Alexandre Bellanger
Image
Gloria Shah

Reducio
Historique des mouvements:

- Gloria déplace un pion en E4
- Alexandre déplace un pion en D5
- Gloria déplace un pion en E5
- Alexandre déplace un cavalier en H6
- Gloria déplace un pion en A3

Bonne santé pour 2024