Inscription
Connexion

09 févr. 2024, 23:30
Préparatifs et rumeurs autour de la Saint-Valentin
12 février 2049

@Ambre McBride


Nous sommes enfin en février ! C'est un des mois préféré d'Esther car il y a plusieurs évènements et en particulier : la Saint-Valentin. Esther s'est toujours demandé pourquoi est-ce que l'on avait choisi cette date...

Enfin bref, aujourd'hui, elle avait prévue de se rendre à la bibliothèque pour emprunter des livres et spécialement des livres avec des histoires d'amour. Esther adorait lire ce genre de roman car elle pouvait imaginer certaines scènes de ces livres pour les associer à des personnes ou des couples de la réalité.

Elle se leva donc de son lit. Elle s'habilla avec un jean bleu clair patte d'éléphant et un pull mauve. Elle se fit deux tresses et descendit dans la Grande Salle pour prendre son petit-déjeuner. Après avoir mangée avec quelques Poufsouffle, Esther alla directement à la bibliothèque. Lorsqu'elle fût arrivée, elle salua monsieur Locke et se dirigea vers le rayon où était disposé les livres parlant de romance. Elle en prit un dont les titres l'inspirait et s'installa sur une chaise puis commença à le lire.

Au bout de quelques minutes, Esther vit au loin une fille ayant à peu près son âge. Elle avait des cheveux blonds et des yeux marrons. Elle tenait à la main un ours jaune avec au cou un nœud rose. Elle n'avait pas besoin de s'appeler Sherlock Holmes pour savoir qu'il s'agissait d'Ambre McBride, son amie et camarade de dortoir. Esther l'interpella :

- Salut Ambre ! Ca va ? Tu lis quoi ?
Dernière modification par Esther Eastwood le 25 avr. 2024, 17:16, modifié 3 fois.

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

25 févr. 2024, 17:07
Préparatifs et rumeurs autour de la Saint-Valentin
Ambre, et bien sûr Mr Pike comme d’habitude, se trouvait à la bibliothèque pour lire des livres…hum comment dire…d’amour? Non bien sûr que non, la Poufsouffle n’est évidemment pas obnubilée par ce genre de littérature, mais elle s’y intéresse un peu…beaucoup.
Mais ce n’est pas sa faute, ces livres sont si intéressants, passionnants, intrigants! Et puis ça peut toujours aider pour une quelconque future rencontre, qui sait?

Notre petite princesse était donc en train de feuillet un passionnant roman intitulé Un automne pour te pardonner, son ours en peluche maladroitement posé contre des bouquins, quand une voix derrière elle se fit entendre.

- Salut Ambre ! Ca va ? Tu lis quoi ?.

La fillette lâcha son bouquin qui tombait à terre, et mît sa main sur son coeur comme pour lui dire de se calmer et de ralentir.

- Je…salut Esther souffla la Première Année. Elle se repris, en souriant poliment. Désolée tu m’as complètement surprise…même fait flipper! J’étais un peu trop concentrée sur ma lecture je crois ajouta t elle d’un air gêné, les joues rougies.

La fillette ramassa le livre par terre et le reposa sur l’étagère, repris Mr Pike dans ses bras, et répondit aux deux questions que lui avait posé l’autre Poufsoufffle

- Et donc oui ça va très bien merci de poser la question. Et toi? Pour le livre, j’étais en train de lire un livre…d’amour

Cette fois ci, ses joues étaient rouges comme des tomates et elle regardait le sol, n’osant pas regarder Esther dans les yeux.

@Esther Eastwood désolée du retard!
Dernière modification par Ambre McBride le 25 avr. 2024, 17:39, modifié 1 fois.

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

03 mars 2024, 18:02
Préparatifs et rumeurs autour de la Saint-Valentin
Ambre sursauta tellement fort que j'ai eu l'impression qu'elle avait vu un monstre ou quelque chose comme ça mais pas du tout. Elle était simplement trop concentrée sur sa lecture. Je lui dis toute gênée :

- Oh ! Je suis tellement désolé de t'avoir fait aussi peur. Vu comment tu as réagi, j'ai eu peur que tu avais vu je ne sais pas moi un crapaud, une souris ou encore un rat !

Ambre étant ma camarade de dortoir, j'avais appris à savoir les phobies des uns et des autres et je savais que Ambre avait particulièrement peur des crapaud, des souris et des rats. Elle aurait très bien pu en voir un car pleins d'élèves au château avaient des crapauds ou des souris en animal de compagnie. Je repris :

- Mais je te comprends. Ca m'arrive aussi d'être tellement concentré sur le livre que je lis que quand une personne me parle, cela me fasse sursauter ou que je laisse échapper un cri.

Ca m'était arrivé plusieurs fois. Un jour, lorsque je lisais dans ma chambre, ma mère a fait irruption dans ma chambre pour me dire de venir manger, je me suis cognée la tête contre le mur tant j'avais sursauté fort.

- Je vais très bien. Ah ! Toi aussi tu aimes lire des histoires d'amour ? C'est un peu compliquée de dire pourquoi j'aime en lire mais je sais pas j'aime un peu... beaucoup... énormément... Bref j'adore lire ce genre de livre ! Sûrement parce que j'aime croire que cela pourrait se réaliser dans la vraie vie même si je sais que c'est impossible...

Je soupira, rêveuse. Il m'arrivait de faire des rêves ou j'étais un personnage dans une des histoires d'amour que je lis.

- C'était quoi le titre du livre ? Il est intéressant ? Sinon j'aime aussi les romans qui parlent d'amitié et d'aventures ! Et toi ? Tu préfères quoi comme type de livre ?

325 mots. @@Ambre McBride désolé pour le retard :sweatingbullets:
Dernière modification par Esther Eastwood le 25 avr. 2024, 19:25, modifié 1 fois.

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

03 mars 2024, 21:20
Préparatifs et rumeurs autour de la Saint-Valentin
Ambre rendit son sourire à Esther. Notre Poufsouffle avait toujours tendance à se méfier un peu trop des autres, comme eux l’avaient fait avec elle, mais elle avait su qu’Esther était différente. Elle avait une grande joie de vivre et la faisait beaucoup rire, elle et ses camarades de chambre. Celle-ci s’excusa de lui avoir fait autant peur tout en énumérant les peurs de la petite princesse, ce qui la fit sourire davantage.

- Je vais très bien. Ah ! Toi aussi tu aimes lire des histoires d'amour ? C'est un peu compliquée de dire pourquoi j'aime en lire mais je sais pas j'aime un peu... beaucoup... énormément... Bref j'adore lire ce genre de livre ! Sûrement parce que j'aime croire que cela pourrait se réaliser dans la vraie vie même si je sais que c'est impossible...

Ambre réfléchit un instant avant de répondre un peu hésitante…

- Oui j’aime beaucoup la romance, c’est un de mes genres littéraires préférés, à moi aussi. Et bien sûr le fantastique et les dénonciations (comme les romans contre le harcèlement, le racisme, les anti-Moldu…) sont tout aussi génial! Mais quand les livres contiennent des scènes trop hot je passe, je n’aime pas du tout! Quelques unes, ça passe, mais quand c’est trop j’arrête. J’aime beaucoup aussi les livres qui ne finissent pas forcément bien. Enfin qui se termine bien seulement pour mon personnage préféré, c’est assez égoïste je sais! avoua la petite fille en rigolant, gênée.
- Ce livre est un de mes préférés, il s’appelle Un Automne pour te Pardonner. Si tu aimes les livres d’amour mais aussi d’aventure - bon y’a surtout des morts mais voilà - tu devrais peut-être voir si ça te plaît! En tout cas moi je l’adore il fait partie de mes coups de coeur…

Pas de problème @Esther Eastwood !
Dernière modification par Ambre McBride le 27 avr. 2024, 19:33, modifié 2 fois.

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

05 mars 2024, 23:00
Préparatifs et rumeurs autour de la Saint-Valentin
Esther voyait bien que Ambre avait du mal à comprendre tout ce qu'elle disait car Esther avait tendance à parler assez vite. Elle se promit de faire un effort pour parler plus lentement. Ambre lui expliqua qu'elle aussi adorait les livres de romance mais qu'elle passait lorsque qu'un passage devenait trop hot comme elle dit car elle n'aime pas du tout lire ce genre de passage. Ambre lui expliqua également qu'elle aimait lorsque les histoires ne terminent pas tout le temps bien. Esther répondit donc :

- Pour ma part, j'aime quand il y a des rebondissements mais je préfère quand l'histoire se termine plutôt bien... Enfin j'aime bien quand l'histoire se termine bien pour mon personnage préféré. Je sais que ça peut paraître bête dis comme ça...

Esther essayait de parler moins vite et de marquer des temps avant de recommencer à parler pour permettre à Ambre d'assimiler les informations. Après quelques instants, elle reprit :

- Sinon quand je dois emprunter un livre pour les cours, je préfère bizarrement de d'histoire de la magie. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'intéresse plus de lire l'histoire des 4 fondateurs et donc l'histoire de Poudlard que de lire de quelle façon on peut découper efficacement les piments pour les ajouter dans un potion. Et toi en therme de livre de cours tu préfères quoi ?

Esther n'aimait pas particulièrement les cours d'histoire de la magie car elle les trouvait long mais sous forme de livre elle assimilait mieux les informations et les retenaient plus facilement.

@Ambre McBride

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

24 mars 2024, 21:04
Préparatifs et rumeurs autour de la Saint-Valentin
Ouf, Esther avait arrêté de parler si vite! Ambre remarqua ses pauses pour qu’elle puisse arriver à suivre, ce qui l’a fit sourire. Elle a l’air compréhensive, c’est nouveau pour la fillette qui avait l’habitude des regards noirs et des soupirs quand elle faisait une tête de "J’ai rien compris à ce que tu viens de me dire…"
L’autre Poufsouffle lui expliqua qu’elle préférait les livres qui se finissaient bien - ce qui paraissait totalement logique - puis passa à un autre sujet…même si ça concernait toujours les livres!

- Sinon quand je dois emprunter un livre pour les cours, je préfère bizarrement de d'histoire de la magie. Je ne sais pas pourquoi mais cela m'intéresse plus de lire l'histoire des 4 fondateurs et donc l'histoire de Poudlard que de lire de quelle façon on peut découper efficacement les piments pour les ajouter dans un potion. Et toi en therme de livre de cours tu préfères quoi ?

Bonne question, tiens! Elle réfléchit un instant, à ses cours préférés, ce qu’elle préférait commencer quand elle faisait ses devoirs…ce qu’elle préférait, c’était les cours de M’Sieur Moustache, comme elle l’appelait avec ses amies, mais jamais devant lui - ce serait trop impoli! Même si elle n’était pas forcément très douée en botanique, leur professeur faisait toujours tout pour rendre ses cours plus amusants. Et par conséquent, les devoirs l’étaient aussi, en plus d’être plutôt simple.

- Je pense que je dirais la botanique. M’Sieur Mousta…euh le professeur Charleston est très gentil et ses cours m’intéressent d’avantage que la métamorphose! Je suis pas très forte dans cette matière… Mais je confirme ce que tu dis, l’histoire des Fondateurs est tellement passionnante! J’adore les cours de Miss Lydon quand ils sont sur ça, elle explique drôlement bien.

@Esther Eastwood merci d’être compréhensive, inRP comme hRP! ❤️

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

27 mars 2024, 17:51
Préparatifs et rumeurs autour de la Saint-Valentin
Nous avions les mêmes goûts en therme de cours. Cela me fît sourire. J'aimais bien Ambre. Marilya Sowell et elle-même étaient les deux filles avec qui j'avais le plus d'affinités entre les filles de mon dortoir. Je tourna la tête et vit passer une fille de Serdaigle et un garçon de Gryffondor, main dans la main.

Cela me rappela quelque chose d'important : aujourd'hui nous étions le 13 février ce qui signifiait que demain c'était... la Saint-Valentin ! Je trouvais que cette fête avait une belle tradition. Ce jour était considéré comme le jour de l'amour. Cela pouvait être de l'amour pour son petit ami mais aussi de l'amour en amitié, de l'amour pour sa famille... Il existait pleins de types d'amour différents ! Dans mon cas, j'aimerais bien offrir quelque chose à ma petite amie, Crystal.

Dans la salle commune des Poufsouffle, j'avais entendu plusieurs personnes discuter de la Saint-Valentin, ce qu'il ou elle allait offrir à son ou sa bien-aimée... J'aimais bien entendre les rumeurs et les discussions sur les préparatifs de la Saint-Valentin. Mon frère m'avait dit qu'apparemment, le 14 février, certains endroits dans Poudlard était décoré avec des roses, des banderoles de couleur rose ou rouge, des cœurs en papier... Peut-être que les tables de la Grande Salle seront décoré avec des pétales de roses... J'espère !

Reportant mon attention sur Ambre, je lui demanda :

- Qu'est-ce que tu penses de la Saint-Valentin ? Tu vas offrir quelque chose à une personne demain ?

249 mots. @Ambre McBride

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

28 mars 2024, 15:05
Préparatifs et rumeurs autour de la Saint-Valentin
Ambre remarqua que sa camarade du dortoir avait détourné son attention de leur conversation, et regardait maintenant deux élèves d’une autre maison. Ah tiens…ils se tenaient la main…à croire que c’est seulement au alentour du 14 février qu’il faut célébrer l’amour! L’autre Poufsouffle semblait néanmoins intéressée par cette fête, vu le regard en quelque sorte admiratif qu’elle jetait aux deux amoureux, le Gryffon et l’Aiglon.

- Qu'est-ce que tu penses de la Saint-Valentin ? Tu vas offrir quelque chose à une personne demain ?

La fillette avait eu un Valentin deux années auparavant, mais rien n’avait été officiel entre eux. Du moins, Ambre ne le souhaitait pas, tandis que le garçon l’avait presque harcelé pour qu’ils sortent ensemble. Comment cette histoire se termina? Gifle sur la joue du Moldu, convoquée dans le bureau du Directeur, dernier avertissement avant le renvoie. Depuis ce jour, elle envoie balader toutes les personnes qui lui demandent si elle veut bien sortir avec elle, et évite de sortir le jour de la Saint-Valentin.
Mais ça…inutile de le dire à Esther, elle se ferait sans doute mal voir, et ça c’est hors de question! Elle répondit donc simplement

- Je n’ai rien contre l’amour, c’est beau c’est mignon, mais je ne vois pas pourquoi on en fait carrément une fête, alors qu’on peut célébrer cet union tous les jours. Et je trouve ça également stupide que ce soit seulement pour les amoureux. J’aime mon chien, mes amies… donc je ne vois pas pourquoi je devrai obligatoirement être amoureuse de quelqu’un pour célébrer cette fête.

Elle marqua un petite pause avant de reprendre

- En bref, cette fête est bien mais elle devrai être ouverte à tout le monde et fêtée tous les jours. Et pour répondre à ton autre question je n’ai pas envie de me prendre un râteau-de-moldu demain, et d’être déprimée pendant je-ne-sais combien de jours, alors non je ne vais rien offrir à Rh…

Elle se coupa nette, les joues rougies. Il valait mieux éviter de dévoiler son amoureux secret à Esther - même si celle-ci pouvait garder des secrets - imaginez si elle l’aimait aussi…! Comme si de rien n’était, elle continua à parler, sans oser regarder son amie dans les yeux.

- Et euh…t’en penses quoi toi?

357; @Esther Eastwood

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

05 avr. 2024, 19:28
Préparatifs et rumeurs autour de la Saint-Valentin
J'écouta attentivement ce qu'Ambre me disait. C'était comme si elle avait lue dans mes pensées ! Je m'empressa de lui répondre :

- Je suis parfaitement d'accord avec toi. Je me suis dis la même chose. Après, le but de cette fête c'est de célébrer l'amour. Personne n'a dit que c'était exclusivement pour les amoureux même si la plupart des gens l'interprètent comme ça... Il y a une fois, où, le jour de la Saint-Valentin, j'avais offert une rose à ma sœur et elle avait fait de même pour rigoler car on aimait bien se moquer gentiment de cette fête et embêter notre frère sur ce sujet. Tu vas sûrement trouver ça bizarre mais ça nous faisait beaucoup rire...

Je souris en repensant à ces moments partagés avec ma petite sœur. Allait-elle m'embêter à mon tour ? Comment réagirait-elle si elle apprenait que j'étais amoureuse d'une fille ? Le simple fait de penser à Crystal me fit sourire de plus belle. Nous nous étions avoués nos sentiments le jour de Noël. C'était un des plus beaux jours de ma vie. Je me reconcentra sur les paroles de Ambre. Elle termina sa phrase par : "alors non je ne vais rien offrir à Rh...". Ce détail ne m'échappa pas et je regarda malicieusement Ambre puis lui dit :

- C'est bizarre ça, tu n'as pas terminer ta phrase... Il me semble que tu allais énoncer le nom de quelqu'un non ? Allez, dis-moi ! Je te promets que je ne me moquerais pas.

Je vis Ambre rougir. Je souris en rigolant gentiment devant sa gêne mais je me repris rapidement et lui adressa un sourire confiant pour ne pas qu'elle croit que je me moque d'elle. J'espérais qu'elle allait me dire son nom mais si elle ne voulait vraiment pas je comprendrais car après tout, nous ne nous connaissions depuis seulement quelques mois.

306 mots. @Ambre McBride

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

10 avr. 2024, 17:32
Préparatifs et rumeurs autour de la Saint-Valentin
𝙴𝚜𝚝𝚑𝚎𝚛 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚊𝚒𝚝 𝚕𝚊 𝚖ê𝚖𝚎 𝚌𝚑𝚘𝚜𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚖𝚘𝚒, 𝚓’𝚎𝚗 𝚏𝚞𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚕𝚊𝚐é𝚎. 𝙹’𝚊𝚒𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚍é𝚋𝚊𝚝𝚝𝚛𝚎, ç𝚊 𝚖’𝚊𝚖𝚞𝚜𝚊𝚒𝚝 𝚎𝚝 𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚌’é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚒𝚖𝚙𝚘𝚛𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚍’𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚍𝚎𝚜 𝚘𝚙𝚒𝚗𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚍𝚒𝚏𝚏é𝚛𝚎𝚗𝚝𝚎𝚜, 𝚍𝚎 𝚜𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚕𝚎𝚜 𝚊𝚟𝚒𝚜 𝚍𝚎𝚜 𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎𝚜, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 ç𝚊 𝚍𝚎𝚟𝚎𝚗𝚊𝚒𝚝 𝚝𝚛𝚘𝚙 𝚜é𝚛𝚒𝚎𝚞𝚡, 𝚎𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚎𝚕𝚊 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚛𝚎𝚖𝚎𝚝𝚝𝚛𝚎 𝚎𝚗 𝚕𝚎𝚞𝚛𝚜 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎𝚜 𝚍𝚒𝚏𝚏é𝚛𝚎𝚗𝚌𝚎𝚜, 𝚓𝚎 𝚖’𝚊𝚛𝚛ê𝚝𝚊𝚒𝚜. 𝙹’𝚊𝚒 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚞𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚊𝚖𝚒𝚎 à 𝚌𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚍𝚎 ç𝚊, 𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚘𝚒𝚜. À 𝚌𝚑𝚊𝚚𝚞𝚎 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝𝚜 𝚍é𝚋𝚊𝚝𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚕’𝚘𝚗 𝚏𝚊𝚒𝚜𝚊𝚒𝚝, 𝚗𝚘𝚞𝚜 é𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚍’𝚊𝚟𝚒𝚜 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚊𝚒𝚛𝚎𝚜, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚊 𝚍𝚘𝚗𝚌 𝚎𝚜𝚝𝚒𝚖é 𝚚𝚞𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜 é𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚝𝚛𝚘𝚙 𝚍𝚒𝚏𝚏é𝚛𝚎𝚗𝚝𝚎𝚜 𝚕’𝚞𝚗𝚎 𝚍𝚎 𝚕’𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎 𝚎𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚍𝚎𝚟𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚗𝚘𝚜 𝚍𝚒𝚜𝚝𝚊𝚗𝚌𝚎𝚜. 𝙹𝚎 𝚗’𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚎𝚞 𝚕𝚎 𝚖𝚘𝚝 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕’𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎, 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚚𝚞𝚎 ç𝚊 𝚖𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚌𝚎𝚛𝚗𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚎𝚒𝚗𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚖𝚊𝚒𝚗𝚝𝚎𝚗𝚊𝚗𝚝 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚍 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚝𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚌𝚎𝚕𝚊 é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚜𝚝𝚞𝚙𝚒𝚍𝚎. 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚍’𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎𝚞𝚛𝚜! 𝙱𝚛𝚎𝚏 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚌𝚘𝚗𝚌𝚕𝚞𝚛𝚎, 𝚓𝚎 𝚙𝚛é𝚏é𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚕𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚙𝚘𝚜𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚖ê𝚖𝚎𝚜 𝚊𝚟𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚌𝚎𝚛𝚝𝚊𝚒𝚗𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚖𝚎𝚜 𝚊𝚖𝚒𝚎𝚜 𝚊 𝚚𝚞𝚒 𝚓𝚎 𝚝𝚎𝚗𝚊𝚒𝚜 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚌𝚘𝚞𝚙.
𝙴𝚗 𝚎𝚗𝚝𝚎𝚗𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚕’𝚊𝚞𝚝𝚛𝚎 𝙿𝚘𝚞𝚏𝚜𝚘𝚞𝚏𝚏𝚕𝚎 𝚖𝚎 𝚛𝚊𝚌𝚘𝚗𝚝𝚊, 𝚓𝚎 𝚜𝚘𝚞𝚛𝚒𝚜. 𝙲𝚎𝚕𝚊 𝚖𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚜𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚎𝚛 à 𝚖𝚘𝚗 𝚊𝚗𝚌𝚒𝚎𝚗 𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛𝚎𝚞𝚡, 𝚞𝚗 𝚌𝚎𝚛𝚝𝚊𝚒𝚗 𝙵𝚒𝚗𝚗, 𝚋𝚘𝚞𝚛𝚐𝚎 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞’𝚊𝚞𝚡 𝚙𝚒𝚎𝚍𝚜. 𝙽𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚟𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 é𝚝é 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚕𝚒𝚌𝚎𝚜, 𝚎𝚝 𝚕𝚎 𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚂𝚊𝚒𝚗𝚝 𝚅𝚊𝚕𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 𝚗’𝚎𝚗 𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚛𝚒𝚎𝚗 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐é. 𝙾𝚗 𝚜’𝚊𝚖𝚞𝚜𝚊𝚒𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚏𝚘𝚞𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚜 𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚞𝚡, 𝚎𝚝 𝚛𝚒𝚎𝚗 𝚗’𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚞 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚜é𝚙𝚊𝚛𝚎𝚛! 𝙴𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚜𝚒…𝙿𝚘𝚞𝚍𝚕𝚊𝚛𝚍. 𝙱𝚒𝚎𝚗 𝚜û𝚛, 𝚌’é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚏𝚊𝚗𝚝𝚊𝚜𝚝𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚍’ê𝚝𝚛𝚎 𝚒𝚌𝚒, 𝚌’é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚞𝚗 𝚛ê𝚟𝚎, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚒𝚝𝚝𝚎𝚛 𝚜𝚘𝚗 𝚊𝚖𝚒 𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 é𝚝é 𝚞𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚘𝚜𝚎 𝚎𝚡𝚝𝚛ê𝚖𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚒𝚏𝚏𝚒𝚌𝚒𝚕𝚎…𝙴𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚋𝚘𝚗 𝚌𝚎 𝚗’𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚜𝚒 𝚓’𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚏𝚊𝚒𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚒𝚖𝚖𝚎𝚗𝚜𝚎 𝚌𝚛𝚒𝚜𝚎 𝚎𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚗𝚘𝚞𝚜 é𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚊𝚌𝚌𝚛𝚘𝚌𝚑é𝚜 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚒𝚌𝚎𝚕𝚕𝚎, 𝚗𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚖𝚎𝚝𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚗𝚎 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚜𝚎 𝚕â𝚌𝚑𝚎𝚛…[𝚛𝚎𝚟𝚎𝚕𝚒𝚘]:𝚛𝚘𝚕𝚕:[/𝚛𝚎𝚟𝚎𝚕𝚒𝚘].
𝙴𝚜𝚝𝚑𝚎𝚛 𝚖𝚎 𝚏𝚒𝚝 𝚛𝚎𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚛é𝚊𝚕𝚒𝚝é 𝚎𝚗 𝚖𝚎 𝚙𝚘𝚜𝚊𝚗𝚝 𝚞𝚗𝚎 𝚚𝚞𝚎𝚜𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎 𝚙𝚎𝚞…𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎𝚕𝚕𝚎. 𝚀𝚞𝚒 𝚎𝚜𝚝-𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓’𝚊𝚒𝚖𝚊𝚒𝚜? 𝙷𝚞𝚖…𝚜𝚎𝚌𝚛𝚎𝚝 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗𝚗𝚎𝚕! 𝙹𝚎 𝚗’é𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚜û𝚛𝚎 𝚍𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚕𝚞𝚒 𝚍𝚒𝚛𝚎, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚋𝚘𝚗 𝚊𝚙𝚛è𝚜 𝚝𝚘𝚞𝚝, 𝚓𝚎 𝚗’𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚛𝚒𝚎𝚗 à 𝚢 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚛𝚎 - 𝚗𝚒 à 𝚢 𝚐𝚊𝚐𝚗𝚎𝚛 𝚍’𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎𝚞𝚛𝚜…

- 𝙹’𝚎𝚜𝚙è𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚎𝚜 𝚞𝚗𝚎 𝚝𝚘𝚖𝚋𝚎 𝙴𝚜𝚝𝚑𝚎𝚛! 𝙱𝚘𝚗 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚒𝚕 𝚜’𝚊𝚐𝚒𝚝 𝚍’𝚞𝚗 é𝚕è𝚟𝚎 𝚍𝚎 𝙿𝚛𝚎𝚖𝚒è𝚛𝚎 𝙰𝚗𝚗é𝚎 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚗𝚘𝚞𝚜, 𝚞𝚗 𝙶𝚛𝚢𝚏𝚏𝚘𝚗𝚍𝚘𝚛 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚙𝚛é𝚌𝚒𝚜é𝚖𝚎𝚗𝚝…𝚒𝚕 𝚜’𝚊𝚐𝚒𝚝 𝚁𝚑𝚢𝚜 𝚆𝚊𝚕𝚝𝚎𝚛𝚜. 𝚌𝚑𝚞𝚌𝚑𝚘𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚎, 𝚕𝚎𝚜 𝚓𝚘𝚞𝚎𝚜 𝚛𝚘𝚞𝚐𝚒𝚎𝚜 𝚎𝚗 𝚙𝚛𝚘𝚗𝚘𝚗ç𝚊𝚗𝚝 𝚕𝚎 𝚗𝚘𝚖 𝚍𝚞 𝚌𝚛𝚞𝚜𝚑 𝚖𝚢𝚜𝚝é𝚛𝚒𝚎𝚞𝚡…

𝙹’𝚎𝚜𝚙é𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚜𝚒𝚗𝚌è𝚛𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚚𝚞’𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚗𝚎 𝚍𝚒𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚛𝚒𝚎𝚗, 𝚎𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚝𝚎𝚛 𝚜𝚞𝚛 𝚎𝚕𝚕𝚎.
338 ; @Esther Eastwood à toi 💛

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family