Inscription
Connexion

10 févr. 2024, 17:42
 Partie 1  Super Bêtise Sans Ari
2 février 2049
@Rose Ravens


Hier, Esther avait écrit une lettre pour sa petite sœur Ambre. Dedans, elle racontait sa vie à Poudlard, comment est-ce qu'elle avait rencontré ses nouvelles amies... Aujourd'hui, elle devait aller à la Volière pour envoyer sa lettre à Ambre grâce à la chouette familiale, Midona. Esther se leva donc de son lit douillet et s'habilla.

Elle mit un jean noir et un jolie pull vert puis, elle se plaça devant un miroir et se fit deux longues tresses. Une fois apprêtée, elle descendit dans la Grande Salle. Après avoir avaler un copieux petit-déjeuner en compagnie de quelques Poufsouffle, elle remonta dans le dortoir des filles pour chercher sa lettre. Elle enfila un manteau et des chaussures montantes puis partit en direction de la Tour Ouest.

Sur le chemin, elle croisa quelques personnes lui étant familière. Une fois arrivée, elle chercha Midona du regard. Au bout de quelques minutes, elle la repéra enfin à côté d'une chouette aux plumes grises. Midona était entièrement blanche avec seulement quelques tâches noires sur les ailes et sur le ventre. Esther la caressa pendant quelques instants. Ses ailes étaient toutes douces.

Délicatement, Esther prit Midona entre ses mains. Elle lui attacha à l'aide d'un morceau de ruban bleu la lettre entre ses petites pattes. Esther lui dit doucement :

- Va rejoindre Ambre et donne lui cette lettre. Allez va !

La petite chouette s'envola et disparût dans les nuages.
Dernière modification par Esther Eastwood le 01 avr. 2024, 12:04, modifié 2 fois.

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

10 févr. 2024, 18:27
 Partie 1  Super Bêtise Sans Ari
Ce matin, Rose s'était levé tôt, pour quelle raison, même elle ne le savait pas.
Elle finit par décider de rejoindre Ari et Esther, la jeune gryffone se dit qu'elle les retrouverait une fois avoir envoyé une lettre à sa sœur Aria, c'était son anniversaire.
La roussette trouvait drôle que sa petite sœur et une de ses meilleures amies aient presque le même nom.
Rose chercha la lettre destinée à sa petite sœur, comme elle était bête, elle ne l'avait même pas écrit.
L'étourdie prit une plume et un parchemin et commença sa lettre.
𝓒𝓸𝓾𝓬𝓸𝓾 𝓐𝓻𝓲𝓪,
𝓙𝓮 𝓽𝓮 𝓼𝓸𝓾𝓱𝓪𝓲𝓽𝓮 𝓾𝓷 𝓽𝓻𝓮𝓼 𝓳𝓸𝔂𝓮𝓾𝔁 𝓪𝓷𝓷𝓲𝓿𝓮𝓻𝓼𝓪𝓲𝓻𝓮,
𝓳'𝓪𝓲 𝓱𝓪𝓽𝓮 𝓭𝓮 𝓽𝓮 𝓻𝓮𝓿𝓸𝓲𝓻, 𝓽𝓾 𝓶𝓮 𝓶𝓪𝓷𝓺𝓾𝓮 𝓫𝓮𝓪𝓾𝓬𝓸𝓾𝓹, 𝓳'𝓪𝓲 𝓪𝓾𝓼𝓼𝓲 𝓱𝓪𝓽𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓰𝓻𝓪𝓷𝓭𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓺𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓹𝓾𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓪𝓵𝓵𝓮𝓻 𝓪 𝓟𝓸𝓾𝓭𝓵𝓪𝓻𝓭.
𝓙𝓮 𝓼𝓪𝓲𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓷𝓮 𝓼𝓮𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓹𝓪𝓼 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓽𝓸𝓲 𝓪 𝓟𝓸𝓾𝓭𝓵𝓪𝓻𝓭, 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓳𝓮 𝓼𝓪𝓲𝓼 𝓺𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓽'𝔂 𝓹𝓵𝓪𝓲𝓻𝓪.
𝓟𝓪𝓹𝓪, 𝓳'𝓮𝓼𝓹𝓮𝓻𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓽𝓸𝓲 𝓮𝓽 𝓶𝓪𝓶𝓪𝓷 𝓿𝓸𝓷𝓽 𝓫𝓲𝓮𝓷, 𝓳'𝓮𝓼𝓹𝓮𝓻𝓮 𝓾𝓷𝓮 𝓻𝓮𝓹𝓸𝓷𝓼𝓮 𝓻𝓪𝓹𝓲𝓭𝓮 𝓭𝓮 𝓿𝓸𝓽𝓻𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽.
𝓐𝓿𝓮𝓬 𝓽𝓸𝓾𝓽𝓮 𝓶𝓪 𝓶𝓪𝓰𝓲𝓮 𝓮𝓽 𝓶𝓸𝓷 𝓪𝓶𝓲𝓽𝓲𝓮,
𝓡𝓸𝓼𝓮
La fillette avait terminé sa lettre.
Elle courut jusqu'à la volière.
Et surprise, une chose l'arrêta immédiatement, Esther était là.
Rose envoya sa lettre, et dit sans réfléchir à Esther :
-Ça te dit qu'on fasse une Super Bêtise Sans Ari ?
Miss Ravens avait toujours pensé que faire des bêtises était le meilleur moyen d'apprendre les un des autres.
@Esther Eastwood


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

10 févr. 2024, 19:05
 Partie 1  Super Bêtise Sans Ari
Esther venait juste de finir d'envoyer sa lettre lorsque soudain, la porte de la volière s'ouvrit brutalement. Au début, Esther ne reconnut pas la nouvelle venue mais lorsque celle-ci releva la tête, elle vit de long cheveux roux et un visage familier. C'était Rose Ravens ! Un sourire vint se dessiner sur le visage d'Esther. Elle l'avait rencontré quelques semaines auparavant. Les deux filles s'étaient très bien entendue et rigolaient beaucoup ensemble. Malheureusement, elles n'avaient pas eu l'occasion de se revoir en dehors des cours. Trop heureuse de la revoir, Esther s'apprêta à lui dire bonjour mais Rose la devança :

-Ça te dit qu'on fasse une Super Bêtise Sans Ari ?

Esther fronça les sourcils. Au début, Esther ne comprit pas la phrase que la Gryffondor venait de prononcer. Quelques secondes plus tard, Esther réussit enfin à comprendre ce que Rose avait dit. Elle sourit et répondit :

- Salut Rose ! Moi aussi je suis contente de te revoir. Je suis partante à 100% ! En therme de Super Bêtise, tu peux compter sur moi, je serais toujours d'accord pour désobéir au règlement. Cela rajouterait un peu de piment dans notre vie à Poudlard. Je vois que tu as déjà une idée derrière la tête. Dis-moi tout !

Esther avait hâte de savoir quel plan machiavélique elles allaient réaliser...

@Rose Ravens

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

11 févr. 2024, 15:18
 Partie 1  Super Bêtise Sans Ari
Oups, quand Rose entendit la réponse d'Esther, elle se dit qu'elle n'avait pas été très polie.
-Salut Esther, j'aurais peut-être dû dire bonjour, mais j'étais tellement contente de te revoir, et pile quand je venais d'avoir une idée de bêtise que j'ai oublié.
Esther avait l'air de vouloir faire des bêtises :
- Salut Rose ! Moi aussi je suis contente de te revoir. Je suis partante à 100% ! En therme de Super Bêtise, tu peux compter sur moi, je serais toujours d'accord pour désobéir au règlement. Cela rajouterait un peu de piment dans notre vie à Poudlard. Je vois que tu as déjà une idée derrière la tête. Dis-moi tout !
Ok,
Esther avait vraiment envie de faire des bêtises, et ça tombait bien, Rose aussi.
-J'ai une idée, un plan, non !
Mais une idée, oui !

Rose avait hâte de pouvoir s'amuser, les seules fois où elle voyait Esther, elles étaient en cours d'histoire de la magie.
Et il y avait Ari Calvin.
Elles n'étaient donc jamais toutes les deux.
Mais ce n'était pas grave, les trois filles s'entendait très bien.
-Alors, tu es sûre qu'on fait une Super Bêtise Sans Ari ou tout simplement une Super Bêtise ?
Rose réfléchissait.
-En fait, non, c'est bon, on fait une Super Bêtise Sans Ari, c'est mieux, beaucoup mieux.
Il était temps d'exposer son idée.
-Tu es prête à découvrir mon idée ?
Rose avait vraiment hâte de désobéir au règlement, comme disait @Esther Eastwood.


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

11 févr. 2024, 16:26
 Partie 1  Super Bêtise Sans Ari
-Salut Esther, j'aurais peut-être dû dire bonjour, mais j'étais tellement contente de te revoir, et pile quand je venais d'avoir une idée de bêtise que j'ai oublié.

Esther était très excitée par l'idée de faire une Super Bêtise comme Rose disait. D'après Esther, le meilleur moyen pour connaître une personne était de faire des bêtises ou du moins vivre différents aventures ensemble.

- Pas de souci je comprends ! Revenons à l'essentielle : notre Super Bêtise Sans Ari... répondit Esther avec un sourire malicieux.

Elle se rendit compte de la facilité avec laquelle elle communiquait avec Rose. Les mots lui venaient naturellement. Esther avait l'impression qu'elle pouvait vraiment être elle-même lorsqu'elle se trouvait en présence de la rouge et or.

-J'ai une idée, un plan, non !
Mais une idée, oui !


- C'est déjà un début ! Je suis sûre que de l'idée de base, nous allons la transformer en plan absolument diabolique !

Esther rigola. Cela lui faisait du bien de parler avec Rose. Elle la connaissait à peine mais elle avait l'impression de la connaître depuis toujours. Rose hésita un instant à inclure Ari dans leur bêtise mais elle se ravisa. Cela pourrait être l'occasion pour les deux filles de mieux se connaître mutuellement.

-Tu es prête à découvrir mon idée ?

- Plus que jamais !

@Rose Ravens

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

11 févr. 2024, 16:59
 Partie 1  Super Bêtise Sans Ari
-Ok,
Parfait !
Mon idée déroule en 4 parties :
Partie 1 :
On prépare un plan d'action
Partie 2 :
On va voler des trucs dans la cuisine
Partie 3 :
On cache notre butin dans nos salles communes
Partie 4
On choisit un jour où il fait beau, un lieu où on sera tranquille, on et apprend à se connaître en faisant un mega pique nique !

Rose se disait que en général, quand une idée paraissait aussi simple, il y avait toujours un truc qui gâche tout.
Mais la Gryffondor voulait faire des bêtises.
Qui ne veut pas faire de bêtises ?
En tout cas, sûrement pas Esther.
Quand la Griffonne lui avait demandé si elle était prête pour écouter le plan, elle lui avait répondu :
Plus que jamais !
Rose aimait passer du temps avec Esther, elle avait l'impression qu'elle se comprenait sans avoir besoin de parler.
Mais les filles se connaissaient à peine.
N'empêche que Rose avait vraiment cette impression.
Elle qui n'avait jamais eu d'amis à part son amie d'enfance @Eva Matillon, pensait vraiment que Esther pourrait être son amie, sa meilleure amie même.
Elles se comprenaient facilement, parlaient entre elles facilement et avaient souvent les mêmes idées.
Les deux filles s'entendait très bien !
-Alors, on commence quand à préparer notre plan machiavélique ?
Rose eu un petit sourire.
@Esther Eastwood
Dernière modification par Rose Ravens le 13 févr. 2024, 18:36, modifié 2 fois.


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

11 févr. 2024, 17:20
 Partie 1  Super Bêtise Sans Ari
-Ok,
Parfait !
Mon idée déroule en 4 parties :
Partie 1 :
On prépare un plan d'action
Partie 2 :
On va voler des trucs dans la cuisine
Partie 3 :
On cache notre butin dans nos salles communes
Partie 4
On choisit un jour où il fait beau, un lieu où on sera tranquille, on et apprend à se connaître en faisant un mega pique nique !

Une idée à la fois génial et machiavélique ! Tout ce que Esther espérait ! Il ne restait plus qu'à échafauder le plan. Après quelques secondes de réflexion, Esther répondit :

- Mais comment peux-tu avoir des idées aussi géniales ! Je sens que cette Super Bêtise Sans Ari va me plaire !!! Donc la première étape consiste à savoir quand et comment s'introduire dans les cuisines de Poudlard... Mon père étant chimiste, adore inventer et créer différentes potions. Cette été, il a concocté une potion rendant la personne qui la boit invisible. Il l'a testé sur Midona, notre chouette de famille. A peine quelques secondes après avoir ingurgiter le liquide, elle était devenue invisible ! J'ai pu le constater de mes propres yeux. Juste avant mon départ pour Poudlard, mon père m'a offert une bouteille de cette potion. Je l'ai dans ma valise. Je pourrais donc t'en donner en te la mettant dans une autre bouteille. Qu'en penses-tu ?

Esther trouvait que son plan pourrait fonctionner. Elle espérait que Rose y croirait aussi.

@Rose Ravens

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

11 févr. 2024, 18:04
 Partie 1  Super Bêtise Sans Ari
Mais comment peux-tu avoir des idées aussi géniales !
Rose savait qu'elle avait de bonnes idées, mais elle ne pensait pas quelle plairait autant à Esther.
Son amie avait dit quelque chose qui avait attiré l'attention de la roussette :
Mon père étant chimiste, adore inventer et créer différentes potions. Cette été, il a concocté une potion rendant la personne qui la boit invisible. Il l'a testé sur Midona, notre chouette de famille. A peine quelques secondes après avoir ingurgiter le liquide, elle était devenue invisible ! J'ai pu le constater de mes propres yeux.
-Pour de vrai ?
C'est magnifique !
Enfin, c'est magique !

Rose riait, depuis longtemps, les seules fois où elle avait autant rigoler, c'est avec Ari et Esther.
mon père m'a offert une bouteille de cette potion. Je l'ai dans ma valise. Je pourrais donc t'en donner en te la mettant dans une autre bouteille. Qu'en penses-tu ?

-Je pense que c'est une super idée !
Je ne pensais pas que ce serait aussi facile...

La jeune Griffonne marqua une pause.
-...en général, quand ça paraît facile, il y a toujours un truc qui gâche tout !
Combien de temps dure les effets de la potion de ton père ?

Je sens que cette Super Bêtise Sans Ari va me plaire !!!
-Ouiiiii, moi aussi !
Donc la première étape consiste à savoir quand et comment s'introduire dans les cuisines de Poudlard...
-Exactement, on y va quand ?
Rose pouvait être patiente, mais pas dans des moments comme ça.
@Esther Eastwood


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

11 févr. 2024, 18:36
 Partie 1  Super Bêtise Sans Ari
-Pour de vrai ?
C'est magnifique !
Enfin, c'est magique !


Esther rougit. Elle était en effet très fière d'avoir un père chimiste. Cela pouvait toujours servir d'avoir une potion sur soi. Esther était si heureuse que l'idée plaise tant à Rose !

-Je pense que c'est une super idée !
Je ne pensais pas que ce serait aussi facile...


Esther vit que Rose hésitait à finir sa phrase. Elle l'encouragea d'un sourire.

-...en général, quand ça paraît facile, il y a toujours un truc qui gâche tout !
Combien de temps dure les effets de la potion de ton père ?


Information capitale en effet ! Comment avait-elle pu oublié ce détail ! Esther réfléchissa un instant puis finit par dire :

- Tu as malheureusement raison. Tout ne peut être aussi parfait. Il faut au moins faire de son mieux pour éviter que le drame arrive. Il me semble que sur Midona, les effets de la potion s'était dissipés environ... Une heure après je crois. Il ne faudra donc pas tardé.

Rose avait l'air tout aussi emballée que Esther. Cela allait être géniale !

-Exactement, on y va quand ?

- Je propose que demain j'aille te donner une bouteille avec de la potion qui rend invisible donc si ça te va je propose que l'on mette notre plan à exécution dans 2 jours. On pourrait se rejoindre dans le couloir menant aux cuisines aux alentours de 22h. Une fois que l'on se sera retrouvée, on boira chacune la potion. Le seul problème s'est : comment est-ce qu'on va pouvoir savoir les déplacements de l'autre si nous sommes invisibles ?

@Rose Ravens

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

12 févr. 2024, 15:04
 Partie 1  Super Bêtise Sans Ari
Tu as malheureusement raison. Tout ne peut être aussi parfait. Il faut au moins faire de son mieux pour éviter que le drame arrive. Il me semble que sur Midona, les effets de la potion s'était dissipés environ... Une heure après je crois. Il ne faudra donc pas tardé.

-Bien sûr que j'ai raison.
Dans tous les films ou les dessins animés c'est comme ça !

Rose marqua une pause.
-Tu ne sais sûrement pas ce que c'est !
J'ai raison ?

Bon, en tout cas, il fallait que la Gryffondor se concentre.
Elle murmura pour elle même :
"Les effets de la potion se dissipe au bout d'une heure...
On devra obligatoirement atteindre les cuisines avant qu'une heure se soit passée après qu'on ai pris la potion...
Faudra juste pas traîner...
"
Si quelqu'un aurait regardé la roussette à ce moment là, il aurait cru qu'elle était folle.
Je propose que demain j'aille te donner une bouteille avec de la potion qui rend invisible donc si ça te va je propose que l'on mette notre plan à exécution dans 2 jours. On pourrait se rejoindre dans le couloir menant aux cuisines aux alentours de 22h. Une fois que l'on se sera retrouvée, on boira chacune la potion. Le seul problème s'est : comment est-ce qu'on va pouvoir savoir les déplacements de l'autre si nous sommes invisibles ?

- Mince, j'avais pas pensé à ça !
Attend,
Mais c'est pas grave, on a qu'à tout simplement partir dans les cuisines comme si on était seule, et une fois arrivée, on choisit notre nourriture avec soin jusqu'à que les effets de la potion s'estompe.
Alors ?

Il fallait choisir le plan d'action rapidement pour profiter rapidement.
@Esther Eastwood


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard