Inscription
Connexion

11 févr. 2024, 23:11
Partie Bavboules Sowell vs Shah
Partie de bavboules entre 
@Gloria Shah et @Marilya Sowell

Début: 11/02 à 23h12

Le tirage au sort a désigné Marilya Sowell qui décide de laisser la main à Gloria Shah
.

Bon match à vous! Image

#400080

11 févr. 2024, 23:12
Partie Bavboules Sowell vs Shah
Image

@Gloria Shah

#400080

12 févr. 2024, 11:25
Partie Bavboules Sowell vs Shah
Gloria était contente de faire une nouvelle partie de Bavboules car je jeu lui plaît depuis longtemps. Aujourd'hui, elle a pour adversaire une Poufsouffle.
*J'espère que je vais gagner aujourd'hui. Après c'est pas grave car je n'ai juste qu'un jeu. Il ne faut pas se vexé, si on ne le gagne pas. De toute manière, je ne suis pas mauvais joueuse, donc ça devrait aller. J'espère que ma camarade joue à se jeu depuis longtemps. Sinon, j'espère qu'elle a bien compris les règles de ce jeu. On verra bien. En attendant, c'est à moi se commencé, donc où vais-je lancer cette Bavboule? Là ? Non, je pense que ici c'est mieux. On verra si la chance est avec moi et si je sais bien viser.*
Lancer une Bavboule classique en G5.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

13 mars 2024, 22:36
Partie Bavboules Sowell vs Shah
Image

@Gloria Shah, @Marilya Sowell cette fois-ci c'est la bonne. Encore une fois, toutes mes excuses.
Miss Sowell, c'est maintenant à vous :)

#400080

14 mars 2024, 09:55
Partie Bavboules Sowell vs Shah
Elle jouait souvent avant, avec son père. C'était un grand fan de tous les jeux, un grand enfant devenu parent d'une petite fille très joueuse. Il n'en fallu pas plus pour les lier d'une "relation fusionnelle". Depuis son arrivée à Poudlard, elle jouait moins : elle manquait de volontaires, mais surtout de temps ! Elle avait trop d'amis, trop de chose à découvrir, trop de devoir à rendre et trop de raisons différentes pour s'ennuyer et avoir besoin de sortir un jeu.

"Oh ! Bien joué Gloria !

Elle hésita, incertaine de la stratégie de victoire à mettre en place. Prudence ou risque ? La victoire ou le jeu ? Sa main plana au-dessus des billes de bavboules, avant d'en choisir une classique, déterminer à viser au plus près du centre.

Lancer une Bavboule classique en F6.

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

14 mars 2024, 19:58
Partie Bavboules Sowell vs Shah
Image

@Gloria Shah

#400080

16 mars 2024, 18:11
Partie Bavboules Sowell vs Shah
Gloria regarda le lancé de son adversaire qui l'avait féliciter pour le sien. La rouge et or regarda où c'était arrivé la boule.
*Je pourrai peut-être essayer de la pousser et la faire tomber dans le trou? C'est risqué, mais cela vaut peut-être le coup d'essayer ? Sinon je peux la lancer sur la même ligne qu'elle, mais cela est risqué aussi. Je pense que je vais faire cette option quand-même.*
Avant de lancer sa bavboule, la jeune fille s'adressa à la Poufsouffle.
" Est-ce que c'est ta première partie dans ce club? Moi non, mais cela ne sera quand-même pas ma dernière non plus. Je suis une fille très joueuse et qui n'est pas une mauvaise perdante en plus. Et toi?"
Après lui avoir dit cela, la deuxième année lança sa boule.
Lancer bavboule classique en F4.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

17 mars 2024, 23:36
Partie Bavboules Sowell vs Shah
Image

@Marilya Sowell

#400080

20 mars 2024, 17:14
Partie Bavboules Sowell vs Shah
Image


Avertissement pour inactivité pour Sowell


Tu n'as pas posté dans le délai de 48h.
Un nouveau délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.


@Marilya Sowell

#400080

20 mars 2024, 20:51
Partie Bavboules Sowell vs Shah
Joyeux anniversaire d'inscription Gloria !

Marilya acquiesça, la bouche en cœur, les yeux rivés sur la partie. Elle adorait jouer, mais à Poudlard, elle manquait de temps pour se poser et lancer une partie. La liste de ses activités s'était, il fallait l'avouer, nettement élargie depuis son entrée à l'école, ce qui n'était pas peu dire au vu du phénomène. Véritable touche-à-tout, Marilya possédait plus de passions dans la vie que de cheveux sur sa tête et... Bon, vous avez vu sa chevelure !

"J'peux pas être mauvaise perdante, je perdais toujours face à mon père," déclara-t-elle comme si c'était parfaitement logique. "En plus, l'important c'est de jouer et de s'amuser. Oh ! Jolie coup ! Tu vas voir, toi !"

Marilya attrapa une bavboule au hasard et se concentra sur son prochain tir. Dégager sa bille ou en placer une autre ?

Lancer une Bavboule classique en D6.

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef