Inscription
Connexion

15 févr. 2024, 00:33
Apprends-moi à voler  Pv W.K 
APPRENDS-MOI A VOLER !

??/03/2047
Pv ft @Wilson Kingson
Angel était assise sur la pelouse mouillée du terrain d'entrainement, un balai de l'école à ses côtés. La petite deuxième année était venue assez tôt ce matin dans l'objectif d'améliorer sa technique de vol. Elle n'était pas trop mauvaise, elle était même plutôt bonne mais trouvait qu'elle avait encore pas mal de lacunes. Elle n'avait pas encore assez confiance en elle-même pour le lâcher. Pas génial quand l'un de ses rêves était de devenir joueuse de Quidditch.

Déterminé à se lancer au plus vite dans l'entrainement, elle se releva son balai en main. Bien qu'elle sache mieux voler qu'au début, Angel s'était équipé de protection pour éviter de se retrouver à l'infirmerie avec un bras ou un genou en moins. Une fois prête, elle scruta l'horizon préférant être sure que personne ne la verrait se rétamer. Elle inspira un bon coup avant d'enfourcher son balai et de s'élever à deux, trois mètres du sol. Angel commença par se déplacer un peu partout accélérant la cadence ou la ralentissant. Elle volait assez aisément et en était fière.

Mais la jeune fille ne voulait pas continuer à s'amuser. Il fallait qu'elle se mette au boulot. Elle s'arrêta redescendant pour plus de sécurité. Tremblante, elle voulait à présent retenter de lâcher le manche. Elle n'avait pas peur, mais ne se faisait pas confiance. La sorcière était toujours bloquée bien qu'elle ait fait une multitude d'essais au cours de l'année. En six mois ces progrès étaient maigres et la deuxième année avait tendance à penser qu'elle régressait. Elle se répéta mentale son mantra favoris avant de lâcher le manche de son balai. Elle rigola face à son aisance. Elle s'était stressé pour un rien !

Alors que la lionne prenait en confiance, elle décida de tenter d'avancer. Angel fut vite déséquilibré. Elle se retourna pour finir agripper à son balai à l'envers avant de tous lâcher pour atterrir les fesses dans la terre. Elle resta immobile allongée dans l'herbe déçue de ce nouvel échec.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

17 févr. 2024, 12:51
Apprends-moi à voler  Pv W.K 
Un Dimanche de Mars 2047

Wilson avait vu sur le planning des entrainements qu’aucune équipe de Quidditch ni de Cheerleader avait réservé le terrain d’entrainement. Quoi de mieux pour aller se défouler un peu. Depuis qu’il ne jouait plus au Quidditch, ce sport le manquait terriblement et étant dans une école magique, il ne pouvait pas se tourner vers le foot qu’il a traditionnellement apprécié avant son entrée à Poudlard. Alors de tant en tant, il profita de son temps livre pour aller faire des tours de stade, juste comme ça. C’est la seule chose qu’on ne pouvait pas lui retirer.

Balai en main, Wilson arriva sur le terrain après avoir constaté que la remise à balai était ouverte. Etrange. Sur le terrain, il semblait vide au premier abord, alors Wilson s’élança. Mais très vite, il ralentit dans les airs, n’ayant même pas eut le temps de savourer son moment dans les airs. Une jeune camarade, onze douze ans, pas plus, était allongé au sol. Wilson se précipita vers elle.

« Eh toi, ça va ? Rien de casser ? ça va aller où il faut aller chercher l’infirmier… » *comment il s’appelle déjà, ah oui c’est le grand frère d’Ennis…* se dit-il en réfléchissant. « Faut-il aller chercher Madame Lloyd ou Monsieur O’Belt ? »

A cette époque, Wilson était à dix mille lieu d’imaginer qu’il allait beaucoup mieux connaitre ce Monsieur O’Belt à l’avenir. A cette époque, il était juste le nouvel infirmier de Poudlard, grand frère d’Ennis. Il se souvient l'avoir vu quand il était plus jeune, car Diarmuid O'Belt n'avait pas terminé ses études à Poudlard lorsque Wilson est entré en première année, mais Wilson ne le connaissait pas plus que ça, d'autant plus que Diarmuid n'était pas à Serpentard.

« Au fait, appelle-moi Wilson. »

Voilà un truc important qu’il a faillit oublier de dire. Se présenter, c’est toujours mieux pour éviter de s’appeler toi, machin ou truc. Wilson était resté dans les airs à quelques centimètres de la fille, attendant de voir si elle allait bouger et répondre ou pas. Il se dit qu’en balai, ce sera plus rapide pour rejoindre l’entrée du château s’il fallait se rendre à l’infirmerie en urgence pour aller cherche le grand frère d’Ennis.

@Diarmuid O'Belt, je te mentionne, mon post RP parle de toi ^^

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

28 févr. 2024, 22:20
Apprends-moi à voler  Pv W.K 
Toujours allongée sur la pelouse mouillée du terrain, Angel regardait le ciel. Le désespoir était présent si bien que la jeune fille n'avait même plus envie de se relever. Ses fesses avaient amorti sa chute mais elle sentait une douleur aiguë dans sa jambe droite. Elle allait se retrouver avec un beau bleu sur la cuisse après ça. La petite fille en était déjà ravie.

Pendant qu'elle rêvassait, un jeune homme fit son apparition au-dessus d'elle perché sur un balai. Angel se sentit rougir jusqu'aux oreilles. Le dénommé Wilson avait-il vu sa chute ridicule ? La petite fille se releva machinalement et ramassa le balai de l'école qui avait terminé sa course quelques mètres plus loin. Pendant qu'elle marchait, elle sentait une petite douleur dans sa jambe droite comme elle s'y attendait. La lionne préféra la masquer de peur que Wilson ne la transporte de force à l'infirmerie. Elle releva la tête vers lui frottant ses vêtements tachés par la terre.

- Oooh euh non t'inquiète pas ça va. J'étais juste... euh posé la fin voilà quoi.

Angel avait honte d'avouer sa chute. Surtout quand on voyait pourquoi et comment elle était ridicule. Triturant nerveusement un pan de son haut, elle frotta discrètement sa cuisse tentant de faire passer la douleur. La jeune fille se rappela que si ça persistait faudrait qu'elle aille à l'infirmerie mais elle préférait placer cette option en dernière position n'aimant pas tellement l'endroit. Elle en oublia de se présenter elle aussi à son camarade.

- Moi c'est Angel.


@Wilson Kingson

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !

16 mars 2024, 18:34
Apprends-moi à voler  Pv W.K 
Voler et se promener dans les airs, cela peut faire du bien à qui le fait. Wilson avait prévu de sentir le vent en faisant des tours de terrains mais finalement, son naturel sauveteur était revenu au galop lorsqu’il avait vu une fillette en détresse. Wilson se tenait à quelques mètres de la jeune fille et était prêt à voler en direction de l’infirmerie si nécessaire. Il venait de proposer d’aller chercher Diarmuid O’Belt mais finalement, la jeune fille ne semblait pas en avoir besoin, du moins c’est ce qu’elle dit. Cela épargne Wilson d’un long allée retour qui lui aurait couter tant de fatigue, ce n’est pas plus mal.

La jeune fille ne semblait pas assumer le fait d’être par terre. Avait-elle chuté ? Si c’était cela, il n’y avait aucune honte à avoir, cela pouvait arriver à n’importe qui, surtout lorsqu’on débute. Wilson tendit son bras pour l’aider à se relever, espérons qu’il ne se prenne pas un vent. Puis Wilson vit le balai de l’école qui trainait à quelques mètres. Cela ne faisait pas de doute, elle était tombée. Il dit :

« Tu veux que je t’aide à bien voler ? J’étais dans l’équipe de Quidditch de Serpentard… autrefois. »

Un petit pincement au cœur, encore en prononçant cette dernière phrase. Il n’y était plus et le Quidditch lui manquait, déjà, alors qu’il n’a pas encore quitté l’école. Ravalant sa colère envers Hannah Lyse Sparks, il se dit que s’il peut aider Angel, il se rapprocha un peu de son loisir, et encore plus si cela lui permet ensuite d’intégrer l’équipe de Quidditch de sa maison.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

08 avr. 2024, 03:19
Apprends-moi à voler  Pv W.K 
Angel regarda la main que lui tendait le jeune homme. Hésitante elle accepta quand même l'aide de Wilson attrapant son bras pour se relever. Son balai a quelques pas d'elle, elle hésitait à remonter dessus alors que l'autre la regardait. Une chute en live alors qu'elle montait sur son balai ça faisait pas vraiment bonne figure. Interpelé par le jeune homme durant le mini débat qui se déroulait dans sa tête, Angel releva le nez vers son ainé qui lui proposait un peu d'aide.

La petite anglaise n'était pas vraiment du genre à avouer ses faiblesses et difficultés. Elle préférait bouder dans son coin et faire comme si elle réussissait pour ne pas avoir à s'avouer vaincus face aux autres. Alors qu'elle piétinait la pelouse jetant par-ci par-là une motte de terre, elle réfléchissait. Si elle acceptait Wilson allait pouvoirs constater que son niveau n'était pas très bon ce qu'Angel ne souhaitait absolument pas. La sorcière finit par hausser les épaules, un peu d'aide ne lui ferait pas de mal.

- Eeet bien euh un peu d'aide ce serait pas de refus oui.

Elle rattrapa le balai qu'elle avait posé au sol avant de remonter dessus délicatement, jetant quelques regards au serpentard. La jeune fille ne s'éleva à quelques mètres du sol un peu plus bas que son camarade. Angel préférait prendre des précautions dès maintenant. Elle s'agrippa nerveusement au manche de son balai le tenant de toutes ses forces. Elle écarquilla les yeux quand le jeune homme lui conta avoir été joueur de Quidditch.

- Waouuh trop génial t'a déjà été joueur ? La chance ! T'étais à quel poste ? Mais attend, pourquoi "autrefois" ? T'as arrêté de jouer ?

Angel sentit ses joues chauffer. Oups encore une fois elle était arrivée comme un boulet à papoter toute seule sans s'arrêter.


@Wilson Kingson
Toutes mes excuses pour le retard. :wry:

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !