Inscription
Connexion

19 févr. 2024, 22:46
Fais demi tour tant qu’il est encore temps.  PV 
Samedi 4 Novembre 2045
@Dawn Wolf


Elfie avait encore fait des siennes, il n'y avait rien de très étonnant à cela. Le Serpentard était habitué à ce que son amie collecte les retenues, il n'était d'ailleurs pas le mieux placé pour lui dire quelque chose étant donné que la plupart du temps, il était présent lors de ces retenues. Mais, cette fois-ci, ce n'était pas le cas, elle avait décidé de "s'amuser" avec une autre de leurs camarades et elles avaient toutes les deux écopé d'une retenue.

Non pas que Noah était jaloux. Au contraire, pour une fois qu'il avait évité une retenue, il n'allait pas s'en plaindre. Néanmoins, il n'était pas très heureux d'apprendre que Dawn était la personne qui avait enfreint le règlement. Lors de leur deuxième année, Noah et Dawn avait commencé à construire un début de quelque chose, un début d'amitié. Mais, malheureusement, le comportement de Noah avait brisé cette amitié. Il avait essayé de s'excuser en début d'année mais n'avait jamais vraiment eu le courage de faire face à Dawn qu'il était presque sur d'avoir blesser.

Pour autant, il la regardait de loin durant les cours, ou dans la Grande Salle. Et il lui semblait qu'elle n'allait pas bien mais n'en était pas sur. Comment pouvait-il le savoir? Ils étaient à un âge où les gens changeaient parfois drastiquement, et il se pouvait que Dawn soit totalement en train de changer elle aussi. Cependant, il avait l'impression qu'elle perdait pied comme lui l'année précédente et il ne voulait pas qu'il lui arrive la même chose, elle méritait mieux. Le Serpentard avait donc décidé de prendre son courage à deux mains et d'aller à la rencontre de son ancienne amie. Il s'était renseigné sur le lieu de leu retenue et s'était donc rendu dans le couloir, attendant patiemment que Dawn sorte de la pièce.

Après presque quinze minutes à attendre, la porte s'ouvrit enfin et Noah vit Dawn dans l'encadrement de la porte et après une brève hésitation, il marcha dans sa direction et s'exclama:

" — Dawn ... Je peux te parler s'il te pait? "

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

20 févr. 2024, 19:02
Fais demi tour tant qu’il est encore temps.  PV 
Dawn était partagée entre deux sentiments. D'un côté, elle avait honte d'avoir été prise sur le fait après avoir enfreint le règlement pour la toute première fois. Elle savait que cela allait se savoir chez les professeurs et aurait une incidence sur sa réputation. Pour peu qu'ils se souviennent d'elle. Sa discrétion en salle de classe l'a fait presque disparaitre aux yeux de tous. Elle était aussi désolée d'avoir embarqué sa camarade là-dedans. L'idée venait de la blonde, c'est vrai. Mais cela ne serait pas arrivé si Dawn n'avait pas demandé à la voir.

D'un autre côté, la séance de vol avec Elfie l'avait totalement grisé. Elle avait connu des sensations de liberté qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait plus ressenti. Elle s'était libérée de sa tristesse, du poids de la fierté de ses parents et de la case dans laquelle elle s'était elle-même placée il y a longtemps. Faire partie des mauvais élèves semblait avoir plus de bons côtés que lorsque l'on fait tous les efforts possibles pour faire partie des meilleures. Elle avait finalement atteint l'objectif qu'elle s'était fixée en répondant positivement à la proposition de la blonde et avait bien l'intention de recommencer.

Dawn sorti de la salle où s'était déroulée la retenue. Ce n'était pas la première fois qu'elle aidait au nettoyage du château à la seule différence que, cette fois-ci, elle ne l'avait pas fait de son plein gré. Ce qui la confortait dans l'idée qu'elle se fichait d'être à nouveau punie. Elle avait presque l'impression de faire une bonne action.

Dans le couloir, elle fut surprise d'être interpellée par Noah. Le garçon avec qui elle avait entamé une amitié, l'avait complètement ignorée l'année dernière sans qu'elle comprenne pourquoi. Cela l'avait amené à se poser des questions sur sa capacité à maintenir une relation amicale. Elle n'avait d'ailleurs plus tenté le coup depuis, préférant être seule que d'être déçue une nouvelle fois.

La gryffone fronça les sourcils. Une part d'elle-même avait envie de tracer son chemin et de l'envoyer paitre. Mais elle ne pouvait empêcher sa curiosité de se manifester et elle se demandait ce qu'il pouvait bien lui vouloir après tout ce temps. Après avoir refoulé son envie de lui dire "Tiens, tu te rappelles que j'existe ?", elle répondit d'un simple mouvement vertical de la tête. Elle n'allait pas lui donner la satisfaction de chaleureuses retrouvailles.

@Noah Hilton

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

20 févr. 2024, 23:43
Fais demi tour tant qu’il est encore temps.  PV 
Noah commença à regretter sa décision au moment où il termina sa phrase. Pour qui se prenait-il à venir essayer de raisonner la Gryffondor alors qu'il l'avait totalement abandonnée quelques mois plus tôt? Il se mordit la lèvre inférieure, en essayant, malgré tout, de capter le regard de la dite Gryffondor.

Cette dernière semblait remarquer qu'il était présent mais n'avait visiblement pas prévu de venir lui parler. Aussi, lorsqu'elle entendit sa voix, elle ne vint pas vers lui. Mais Noah avait quand même espéré une réponse en retour, ce qui n'était pas le cas. Pour simple réponse, le Serpentard eu le droit à un mouvement de tête de Dawn et ... rien d'autre.

Noah se racla doucement la gorge, elle n'allait pas lui rendre les choses faciles. Et au fond de lui, l'adolescent savait qu'il était en tord et qu'il ne pouvait pas le lui reprocher. Cependant, il avait commencé son intervention, il n'allait pas faire demi-tour maintenant. Il serra les poings pour se donner du courage puis marcha quelques mètres pour s'approcher de Dawn et une fois à sa hauteur il commença:

" — Ça a été la punition? Ils n'ont pas été trop durs? "

Non! C'était nul! Il ne pouvait pas relancer une conversation ainsi après des mois de silence, ce n'était pas respectueux vis à vis de Dawn. Il s'empressa de reprendre la parole avant qu'elle n'ait le temps de lui répondre.

" — Non, désolé, c'était nul. Je n'aurais pas du commencer par là. C'est juste que je ne savais pas comment revenir te parler. Je ... pffff. Je suis vraiment désolé. "

L'honnêteté était certainement sa meilleure arme pour l'heure. Il ne voulait pas mentir à sa camarade et il savait que cela ne servirait à rien.

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

22 févr. 2024, 22:44
Fais demi tour tant qu’il est encore temps.  PV 
Dawn se demanda un instant si Noah était sérieux. Il disparaissait de sa vie pendant plusieurs mois et le seul sujet de conversation qu'il abordait c'était la retenue que la jeune fille venait d'effectuer. Elle savait qu'il en était devenu un habitué mais il y avait tellement d'autres choses à dire. À commencer par la raison qui l'avait poussé à changer soudainement de comportement envers elle.

Elle ignorait ce qu'elle attendait de cette discussion, exactement. Surtout après cette entrée en matière. Plus rien ne pouvait être comme avant entre eux. Quelque chose s'était comme brisé, du côté de Dawn du moins. Elle avait beaucoup de mal à faire confiance. La jeune gryffone ne savait trop quoi répondre à ça. Heureusement, elle ne dût pas se poser la question très longtemps car le garçon tenta de se rattraper, trouvant lui-même qu'il avait mal débuté.

Les mots qu'il prononça par la suite ne l'aidait pas non plus à savoir comment elle devait réagir. Elle n'était pas en colère. Ou peut-être plus. Elle n'avait pas envie de lui tomber dans les bras pour autant…. "Je ne savais pas comment revenir te parler". Loin d'être effrayante, elle comprit que le garçon regrettait son comportement.

- C'est pas grave. Dit-elle devant le langage corporel du garçon. Tu voulais me dire quelque chose ?

Dawn ne voulait pas être désagréable ou lui faire des reproches, ça ne lui ressemblait pas de faire une scène.

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

27 févr. 2024, 20:57
Fais demi tour tant qu’il est encore temps.  PV 
Noah se mordit la lèvre inférieure. Il y avait beaucoup de choses qu'il regrettaient depuis qu'il était arrivé à Poudlard mais blesser et perdre des amis étaient certainement ce qu'il regrettait le plus. Bien que leur relation ait toujours été timide et qu'ils aient été l'un comme l'autre assez pudique, Noah appréciait la Gryffondor.

Pour autant, l'indifférence dont faisait preuve Dawn le rendait mal à l'aise. Elle n'était pas méchante, mais il pouvait constater sans difficultés qu'elle n'avait aucune satisfaction de le voir. Il baissa les yeux, se sentant coupable et souffla:

" — Laisse tomber! Je n'ai rien dit. "

Il ne laissa pas le temps à Dawn de le retenir et se retourna assez rapidement pour rebrousser chemin. Alors qu'il marchait à grandes enjambés, une bataille faisait rage à l'intérieur de lui. Était-il trop tard pour rattraper les tords qu'il avait causé? Méritait-il l'amitié de la Gryffondor?

Noah s'arrêta net. Dawn méritait qu'il se batte pour retrouver ce qu'ils avaient l'année passée. Cela pourrait lui prendre plusieurs mois, plusieurs années, peut-être toute sa scolarité à Poudlard mais il ne l'abandonnerait pas une deuxième fois. Il serra les poings pour se donner du courage puis se retourna pour revenir sur ses pas.

Arrivé, de nouveau, face à Dawn il redressa la tête et cette fois-ci la regarda droit dans les yeux pour lui présenter des excuses les plus sincères possibles.

" — Je l'ai déjà dit mais je veux que tu comprennes à quel point je suis désolé pour tout ce qu'il passé l'an dernier. J'ai été un idiot, je t'ai tourné le dos alors que tu es venue vers moi à plusieurs reprises pour t'assurer que j'allais bien et je n'ai pas été un bon ami. J'ai été bête et méchant et je suis vriament désolé pour tout ça. "

Il avait dit tout ça sans reprendre sa respiration mais n'avait pas fini de parler. Il reprit une grande respiration avant d'ouvrir la bouche, de nouveau:

" — Et maintenant, j'ai l'impression que c'est à ton tour de ne pas aller très bien. Je sais très bien que tu n'as aucune obligation envers moi mais je vois bien que tu ne vas pas très bien. Tu n'es plus aussi présente que d'habitude en cours et ... cette punition. Ce n'est pas toi. Je n'ai pas envie que tu prennes le même chemin que moi. Tu es une sorcière très douée et ce serait bête que tu collectionnes les punitions et que tu te renfermes sur toi même comme je l'ai fait. Et ... même si nous ne sommes plus les mêmes qu'avant, je suis toujours là si tu as besoin de parler ou de te confier. "

Là encore, Noah avait laissé peu de places au vide, laissait peu d'opportunités à Dawn de reprendre la parole. Il prit une nouvelle inspiration et garda son regard rivé vers sa camarade en espérant qu'elle ne l'envoie pas sur les roses.

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

28 févr. 2024, 21:49
Fais demi tour tant qu’il est encore temps.  PV 
Dawn ne savait pas trop ce qu'elle avait dit pour contrarier Noah au point qu'il décide de s'en aller sans même lui laisser la chance de le retenir. Elle restait là, seule au milieu du couloir, se sentant un peu idiote de ce qu'il venait de se passer, tout en y comprenant rien. Elle ignorait quel comportement adopter. Devait-elle courir après le garçon ? C'est pourtant lui qui était venu la trouver pour discuter. Elle ne saurait même pas quoi lui dire pour relancer la conversation. Durant quelques secondes, elle resta interdite, observant Noah s'éloigner rapidement.

Elle le vit s'arrêter soudainement et revenir vers elle. De nouveau, Dawn était décontenancée face à son comportement. Elle soutint son regard malgré tout. Ce qu'il avait à dire ne semblait pas si facile à lâcher et la jeune fille se sentit coupable d'avoir été si dure avec lui durant les dernières minutes. Et puis, il parla sans s'arrêter jusqu'à ce que tout soit sorti. Et ces mots s'ancrèrent en la jeune fille au plus haut point.

Elle avait vu qu'il n'était pas bien l'année dernière et avait tenté de l'aider. Mais après avoir été repoussée à plusieurs reprises, l'envie lui était passée. Elle avait ressenti de la colère et de la déception à l'égard du garçon, mais aussi contre elle-même d'avoir laissé cela se produire. Elle commençait même à penser que la vie était plus facile quand on ne côtoyait personne. Il lui a fallu du temps à Noah, mais il était en train de s'excuser et elle lui en était très reconnaissante, consciente que ce n'était pas chose facile.

Si les mots de Noah avait un tel impact sur elle, c'est parce qu'il avait entièrement raison. Ce comportement ne lui ressemblait pas. Au final, elle avait la même attitude qu'elle avait détesté chez lui. Elle aussi s'était isolée et avait laissé sa scolarité de côté pour exprimer sa peine. Pouvait-elle encore lui en vouloir alors qu'elle n'avait pas fait mieux ? Peut-être était-il simplement l'exemple dont Dawn avait besoin pour remonter la pente. Au moins, elle comprenait maintenant pourquoi il avait attendu tout ce temps pour venir lui parler.

Sa colère envers le garçon soudainement envolée, Dawn était plutôt peinée pour lui et se convainc même qu'elle aurait pu faire plus pour l'aider. Elle ne savait pas pour autant comment elle devait réagir, ni comment répondre à cela. Elle baissa le regard un instant, dans l'espoir de contenir une petite larme qui pointait au coin de son œil. Une tornade de sentiments différents s'était emparée d'elle sans qu'elle puisse les identifier mais elle ne voulait pas perdre la face.

Elle redressa la tête quand elle s'en sentit prête et planta à nouveau son regard dans celui de Noah. Plus elle réfléchissait à ce qu'il venait de lui dire, plus elle se disait qu'elle avait peut-être d'autre moyens d'arriver à ses fins, sans pour autant mettre toute sa scolarité en péril. C'était une histoire entre elle et sa famille, après tout.

- Merci pour tout ça. Je… Je suis désolée, moi aussi. Je me rends compte que je n'ai pas été l'amie idéale puisque je n'ai pas pu t'aider.

Elle marqua une pause alors qu'elle avait à peine commencé mais elle luttait contre ses sentiments en même temps. Cette fois, c'était elle qui avait tant de choses à lui dire. Une part d'elle avait envie de tous lui raconter, mais l'autre trouvait qu'il était encore un peu tôt.

- Tu as raison, c'est pas moi. Pourtant, j'ai envie de me décoller de cette image de "fille parfaite". Elle ajouta le geste des doigts. Je n'ai plus envie de répondre aux attentes de mes parents. Alors oui, je vais pas bien et c'est pas faute d'avoir essayé d'aller mieux cet été. Mais rien ne fonctionne, j'ai toujours ce trou dans la poitrine qui refuse de se refermer.

Dawn en avait déjà trop dit, elle le savait. Et elle n'était désormais plus capable de retenir ses larmes qu'elle laissa couler le long de ses joues, comme à chaque fois qu'elle pensait à son grand-père. Elle s'excusa auprès du garçon car elle ne souhaitait pas le mettre mal à l'aise.

Pardon pour le pavé :ninja:

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

01 mars 2024, 19:08
Fais demi tour tant qu’il est encore temps.  PV 
Noah eu quelques doutes quand à l'effet entrainé par ce qu'il venait de dire. Il ne savait pas trop à quoi il devait s'attendre, il se pouvait que Dawn ne lui réponde pas, qu'elle soit énervée ou indifférente. Mais il ne s'était pas vraiment attendu à ce que ses paroles la touchent autant. Alors que le silence s'installait, Noah devinait sans mal que ses propos avaient touché son amie, il le voyait dans son regard.

Il préféra, cependant, rester muet. Il en avait assez dit ainsi mais il n'aimait pas ce qu'il voyait. Il avait l'impression qu'elle allait pleurer d'un moment à un autre et il ne voulait pas la rendre plus triste qu'il ne l'avait fait jusque là. Décontenancé, l'adolescent garda ses distances jusqu'à ce que la Gryffondor soit prête à lui faire face.

Elle se redressa ensuite et Noah comprit qu'il ne s'était pas trompé, elle avait essayé de masquer sa tristesse. Elle reprit alors la parole pour le remercier et s'excuser à son tour mais le Serpentard refusait déjà d'un signe de tête, il n'acceptait pas ses excuses, elle n'avait aucune excuse à lui présenter, elle n'avait rien fait de mal contrairement à lui. Néanmoins, il ne lui coupa pas la parole.

Elle reprit ensuite la parole et Noah comprit qu'il y avait un problème plus grave que ce qu'elle ne laissait paraitre. Au final, ils étaient peut-être plus semblables qu'il ne le pensait jusqu'alors. Les larmes commencèrent à couler et Noah ne sut pas comment réagir dans un premier temps, il ne l'avait jamais vue ainsi. Il essaya de la raisonner comme il put:

" — Je comprends totalement ce que tu ressens Dawn. J'ai ressenti la même chose que toi. Fin ... Attends, tu veux aller t'asseoir sur le banc? Ce serait plus simple. "

Il attendit la confirmation sa camarade avant de se diriger vers le dit banc et lorsqu'ils furent assis tous les deux, Noah reprit la parole.

" — Je ne suis pas sur de t'avoir dit les raisons de tous ces changements l'an dernier mais je ne sais pas ce qui se sait avec les ragots. Mais en gros mon père voulait me changer d'école avec tout ce qu'il se passe en ce moment. Et je suis allé contre son avis et celui de ma mère. Comme toi, j'en avais marre de devoir toujours répondre à leurs attentes et j'ai décidé de dire stop. Je ne dis pas que c'est la meilleure idée que j'ai eu car je n'ai plus de nouvelles de mon père mais je ne le regrette pas. " Noah marqua une pause avant de reprendre. "Pour autant, je suis sur d'une chose, ce n'est pas en récoltant les punitions et passé pour le mauvais élève que ça t'aidera dans le fond. Je ne sais pas vraiment ce qui ne te convient pas dans leur manière de penser mais je suis sur que tu peux rester une "bonne élève" sans que eux ait l'impression de te contrôler. Mais je n'aime pas te voir aussi triste, j'adore Elfie, mais je suis sur que je ferai un bien meilleur compagnon pour te décoller cette image de "fille parfaite" tout en t'évitant des punitions. "

Noah ne s'en rendant pas vraiment compte mais il parlait comme un vrai adolescent. Mais malgré tout, il n'avait pas un mauvais fond vis à vis de sa mère, il voulait juste suivre son propre chemin.

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

03 mars 2024, 16:05
Fais demi tour tant qu’il est encore temps.  PV 
Le garçon confia à Dawn d'être sur la même longueur d'ondes avant de lui proposer d'aller s'asseoir. Elle accepta et le suivit tout en frottant ses joues humides du revers de sa manche. Elle s'en voulait de se montrer comme ça mais c'était plus fort qu'elle. La jeune fille avait lutté intérieurement pendant de nombreuses minutes pour ne pas pleurer mais sa peine l'avait emporté comme à chaque fois. Non pas qu'elle ne voulait pas paraitre faible devant le garçon. En soi, tout le monde pleure, ce n'était pas un problème, bien qu'elle préfère tout de même garder ses émotions pour elle. Mais elle avait peur d'attirer la pitié du garçon et qu'il ne sache pas comment régir face au lâcher prise de sa camarade. À leur âge, consoler et prononcer les bons mots n'était pas chose aisée.

Une fois assis sur le banc, le garçon lui raconta ce qu'il lui était arrivé pour qu'il s'éloigne de cette façon. Visiblement, les événements actuels n'avaient pas fait de dégâts que chez elle. Elle se doutait que d'autres avaient dû souffrir de cette nouvelle chasse aux sorcières mais n'avait jamais encore rencontrés d'autres personnes dont c'était le cas.

Elle qui avait eu tant de mal à s'adapter à cette nouvelle vie au château se demandait comment elle aurait réagi si ses parents avaient voulu la déraciner au bout de trois ans seulement. Sans doute aussi mal que Noah. D'autant plus, que la jeune fille avait très mal vécu l'école à domicile où elle fût très seule durant toute son enfance.

- Je comprends. Je n'aurais pas voulu être déracinée moi non plus. Ils ont fini par changer d'avis ?

Le Serpentard s'était confié à elle. Doucement, les morceaux se recollaient. Il faudrait du temps pour qu'il retrouve totalement l'amitié qu'ils avaient avant mais s'il avait fait un pas, elle pouvait le faire aussi. Sans transition aucune, elle lui avoua ce qu'elle avait sur le cœur.

- Mon grand-père est mort. Je te passe les détails mais ce sont des moldus qui l'ont tués. Ce qui me met en colère c'est que mes parents ont préféré rien me dire tant que j'étais à Poudlard. Je l'ai appris plus d'un mois plus tard. On était très proche.

Il était très difficile de faire son deuil lorsque l'on est privé des funérailles du défunt. La dernière fois qu'elle avait vu son grand-père, c'était durant les vacances de Pâques. Il était en pleine forme et rien ne présageait du fait que c'était la dernière fois qu'elle le voyait. Parfois elle n'arrivait tout simplement pas à y croire et pensait qu'il allait réapparaitre comme si rien n'était arrivé. Elle ne pouvait imaginer une vie sans son aïeul. Du moins, pas tout de suite.

- On n'est pas super proche avec Elfie, elle n'est au courant de rien. Pas même des mes intentions. Elle pensait bien faire en me changeant les idées.

Dawn avait toujours le sentiment que c'était elle qui avait entrainé Elfie à faire cette bêtise. Si elle ne lui avait pas proposé de se retrouver dans le parc pour changer d'air, rien de tout cela ne serait arrivé. Elle ne pouvait s'empêcher de remettre la faute sur elle-même.

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

15 mars 2024, 14:12
Fais demi tour tant qu’il est encore temps.  PV 
Cette situation ne mettait pas la Gryffondor dans son meilleur état et Noah n'avait aucune difficulté à le voir. Dawn essayait du mieux qu'elle pouvait d'essuyer les larmes qui s'écoulaient mais il n'était pas dupe.

Face aux révélations du Serpentard sur les décisions qu'avaient prises son père quelques mois plus tôt, elle sembla comprendre et partager son ressenti. Elle non plus n'aurait pas aimé devoir quitter cette école qui était en réalité leur seconde maison à tous. Elle semblait curieuse de savoir comment cela s'était passé et pourquoi Noah était toujours à Poudlard mais avant de lui répondre, il lui laissa le temps de s'exprimer sur le reste. Il y avait beaucoup à dire.

Dés le premier mots prononcés par Dawn, Noah se sentit mal et eut du mal à masquer son malaise. Cela n'était pas lié aux propos directs de la jeune fille mais plus de la situation en elle même. Leur situation n'avait rien à voir et celle de Dawn était vraisemblablement plus difficile à appréhender et gérer pour des enfants de leur âge. Cacher un tel secret à un enfant semblait irréaliste aux yeux de Noah mais il n'avait pas toutes les composantes de la situation et imaginait que les parents de Dawn avaient des raisons d'avoir agi ainsi. Mais pour l'heure, il prenait sans l'once d'une hésitation la défense de la Gryffondor. C'était inadmissible qu'ils aient pu lui faire ça.

Elle n'ajouta rien sur le décès de son grand-père et le comportement de ses parents, préférant s'attarder sur Elfie et malgré toute ces situation, Noah ne put s'empêcher de laisser échapper un sourire. Évidemment qu'Elfie ne pensait pas à mal, elle ne voyait pas le problème dans toutes ces expéditions, tout était normal pour elle. Et malgré tout, il répondit:

" — Évidemment qu'Elfie pensait bien faire. Elle ne se pose pas vraiment de questions quant aux raisons que nous avons à vouloir enfreindre le règlement, tant qu'elle peut le faire. Je l'adore, vraiment. Mais j'ai peur que ce ne soit pas la meilleure idée de la suivre dans toutes ces idées. "

La principale concernée ne serait pas très contente si elle l'entendait parler ainsi. Et pour autant, il lui avait déjà dit dans l'année qu'elle allait parfois trop loin mais il était difficile de lui faire comprendre qu'elle avait tord. Après un court temps de réflexion, Noah rebondit sur les propos de Dawn concernant sa famille en marchant sur bout de verres, le sujet n'était pas facile.

" — Je suis vraiment désolé d'apprendre le décès de ton grand-père, j'imagine que ça ne doit pas être facile. Encore plus si tes parents te l'ont caché. Je comprends totalement que tu aies envie de te détacher de cette parfaite image qu'ils ont de toi. J'ai un peu l'impression que tu veux te venger et je pense que j'aurais fait pareil. Mais ... fais attention de ne pas te bruler les ailes et rendre tes études plus dures qu'elle ne le sont. Je m'en suis rendu compte mais si tu voyait tout le retard que j'ai accumulé en cours depuis l'année dernière, je ne te le souhaite pas. Je suis sur qu'on pourrait trouver un autre moyen. Tu ... "

Noah allait dire à Dawn qu'elle pourrait passer les vacances chez lui si elle le souhaitait mais ils venaient tout juste de se retrouver et cela pouvait paraître totalement déplacé. Il préférait garder cette idée en tête pour plus tard. Désireux de masquer sa gêne il répondit à la première question de Dawn.

" — Mmmmh bah ... moi non, ils n'ont pas trop changer d'avis. Fin mon père n'a pas changé d'avis. Ma mère si. J'ai failli ne jamais voir son hibou qui m'informait qu'elle étaut revenue à Londres en fin d'année et je ne savais pas trop ce que j'allais faire en sortant du Poudlard Express mais finalement elle et mon père se sont séparés et elle est revenue vivre à Londres avec Octavia. "

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

17 mars 2024, 18:41
Fais demi tour tant qu’il est encore temps.  PV 
Cela lui avait fait du bien d'extérioriser son mal-être pour la première fois. Ses larmes cessèrent de couler le long de ses joues et son rythme cardiaque revint doucement à la normale. Dawn en effaça les dernières traces.

Noah commença par mentionner le cas d'Elfie. Il est vrai que la blonde possédait un tempérament insouciant et se fichait bien des conséquences de ses actes. Mais malgré tout ce qu'il pouvait dire, la jeune fille gardait en tête qu'elle était la responsable de cette punition. Elle s'abstint d'ajouter quoi que ce soit à ce propos. En débattre ne changerait pas son avis sur la question.

Le garçon prononça ensuite des mots compatissants par rapport aux révélations qu'elle venait de lui faire. Il n'avait pas dû faire face à un deuil mais cela n'avait pas empêchait des sentiments similaires de naitre chez les deux adolescents. Dawn était persuadée que les enfants étaient destinés à décevoir un jour les attentes des parents ont pour eux, volontairement ou non. Jamais elle n'aurait imaginé qu'ils seraient les premiers à la décevoir. Peut-être était-ce là un moyen pour elle de rétablir l'ordre des choses. Elle avait toujours pris sa scolarité très à cœur mais à l'heure actuelle, elle ne savait plus pour qui elle le faisait. Il y avait tant de sentiments qui se mélangeait en elle qu'il était difficile de s'y retrouver dans cette tempête émotionnelle.

- Tu as raison, finit-elle par admettre, et ça ne me ressemble tellement pas. En plus, avec les BUSE de l'année prochaine… Mais je leur en veux tellement ! Est-ce que ça passera un jour ? En tout cas, je suis contente pour toi que tu aies pu revenir à Poudlard, finalement.

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.