Inscription
Connexion

25 févr. 2024, 19:11
Invasion Pouftard !
27 fevrier 2049
Avec @Ambre McBride.


Crystal s'avança dans un des couloirs immenses de Poudlard. La jeune sorcière sourit. Elle avait enfin battu ses camarades niveau notes.
La Serpentarde continua d'avancer, ce même sourire de victoire plaqué sur le visage.

Crystal ne savait pas pourquoi cette victoire lui procurait un tel sentiment de plaisir. Enfin, si, elle le savait. C'était parce qu'elle était ambitieuse, et qu'elle aimait la compétition. Enfin, elle adorait.

Pour elle, tout était une histoire de niveau. Un éternel duel ou, elle se devait de remporter combat sur combat, victoire sur victoire. Son avenir n'était pas possible autrement.

Quand Crystal se voyait, plus tard, c'était toujours en haut du podium, sous les applaudissements de la foule, après avoir remporté des centaines de prix variés.

Crystal était envahie d'un sentiment de malaise des qu'elle y pensait, et elle savait très bien pourquoi. Elle se refusait juste de l'avouer. La Serpentarde savait que l'ambition était quelque chose de dangereux. Pourtant, cela ne la décourageait pas.

Non, pas du tout. Il lui fallait plus que ça pour la décourager. Car Crystal était née avec le destin de gagner. Elle était une battante, une guerrière. Rien d'autre.
Ce n'était pas pour rien que Crystal avait été envoyé chez les vers et argents.

Elle y avait sa place. Serpentard avait une place dans son coeur, une place qui lui permettait de se passer pour rendre le mielleure.

Oui, Crystal Eealis était une battante.

241 mots.
Dernière modification par Crystal Eealis le 13 mars 2024, 18:17, modifié 1 fois.

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

05 mars 2024, 23:09
Invasion Pouftard !
Pour la date tu peux mettre le 27 février 2049 :)


Ambre marchait tranquillement dans les couloirs, chantonnant l’air de Sun After Rain, une musique de sa série préférée. Elle était donc d’excellente humeur. En même temps, les cours étaient terminés, elle avait fini ses devoirs, elle pouvait aller se reposer dans son dortoir ou sa salle commune, bref elle était dans la tranquilité totale. Enfin tranquille jusqu'à l'arrivée d'un Serpentard.
La Poufsouffle la vit de loin, et déjà ressentait elle un sentiment bizarre au creu de son ventre. Cette fille avait quelque chose de particulier chez elle, semblabe à Ambre. Oui c'était bien ça...cette fille étt une vraie battante. Et ça, ça plaisait beaucoup à la fillette: rares étaient ces personnes prêtes à tout pour gagner, pour recevor les lauriers, mais quand notre petite princesse les croisait, elle avait toujours ce sentiment au creu du ventre. Ce sentiment qu'on ressent quand on gagne.
Cette fille l'intriguait, car Ambre ressentait le gargouillement encore plus fort que les autres fois. L'occasion ne se présentera pas deux fois, alors la jeune fille fonça vers la Serpentard et s'écria

- Eh la fille en vert, attend moi!

Elle espérait qu’elle s’arrêterait, n’ayant aucune envie de lui courir après pendant 10 minutes. Mais surtout, elle croisait les doigts pour que l’autre fillette accepte de lui parler. Ambre en était sûre: leur discussion allait être passionnante!

@Crystal Eealis désolée du retard! :wry:

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #Ashley McCarty - Fiche PR -

16 mars 2024, 14:56
Invasion Pouftard !
Crystal continua à avancer la même détermination figée sur son visage. Au bout d'un moment, elle se surprit a sourire. Ses amies allaient être fière d'elle. Pour une fois, elle pourrait leur prouver qu'elle était une gagnante.

La Serpentarde fut tirée de sa rêverie par une voix qui s'écria :

- Eh la fille en vert, attends moi !

Crystal se retourna viveme't pour voir qui lui avait parlé. Elle aperçut une fille blonde aux yeux bleu qui s'apporchait d'elle. Crystal lui lança :

- La fille en vert, vraiment ? Qui es tu pour m'appelles comme ça ?

Crystal flexa légèrement, mais elle n'était pas énervée que la fille lui ai parlé. E' fait, elle était même plutôt contente, car rare étaient les personnes qui avaient le cran de l'appelles comme ça.

La Serpentarde remonta la foule à grands pas et finit par rejoindre l'autre. Elle était effectivement blonde et pâle. Sur son uniforme on distinguait l'ecusson des Poufsouffle.

Étrange, se dit Crystal, les Poufsouffles ont rarement autant de cran...

Enfin, ce ne serait pas ça qui la dérangeait. Crystal plaqua un sourire faussement gentil sur son visage avant de répéter ça question :

- Comment ça la fille en vert ? C'est à moi que tu parles comme ça ?

La Serpentarde faisait exprès de pousser la Poufsouffle dans ses retranchements, afin de voir quelle était , à nature de la fille qui se tenait devant elle.

241 mots. @Ambre McBride

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

17 mars 2024, 15:42
Invasion Pouftard !
Quand elle se fit bousculer par la fameuse fille en vert, Ambre fut choquée. Qu’avait elle donc fait de mal? Oh peut-être le fait de l’appeler par une couleur…mais bon, elle ne méritait pas ça, si?

Cette fille est complètement folle dans sa tête, c’est aberrant

La Poufsouffle avait horreur de se faire bousculer, sans qu’on dise pardon, et encore plus pour un rien. Pff…les gens n’avaient pas tous été éduqués ici, pas comme elle en tout cas! Ils n’avaient jamais appris les bonnes manières ou quoi?!
La fillette hésita à rendre le coup, quitte à se faire une ennemie pour de bon, ou à essayer de parler, pour calmer le jeu. La première idée concernant le retour de la bousculade tenta bien Ambre, mais la Serpentard semblait un peu trop confiante. Et ça, ça ne plaisait pas vraiment à notre princesse. Tout pouvait très mal tourner d’un instant à l’autre, et la Poufsouffle ne voulait pas se retrouver par terre, ou pire, à l’infirmerie.
Une fois ça décision prise, elle se racla la gorge comme pour attirer l’attention de l’autre fillette

- Hum…excuse-moi mais pourquoi me bouscules-tu? Qu’ai-je fait qui te blesse? Je ne voulais pas t’énerver mais tu vois, je ne suis pas télépathe, je ne pouvais deviner ton prénom. expliqua elle, curieuse tout de même de savoir la réponse de la Première Année.

@Crystal Eealis

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #Ashley McCarty - Fiche PR -

20 mars 2024, 16:29
Invasion Pouftard !
Crystal hocha la tête avec gentillesse quand la Poufsouffle lui demanda ce qu'elle avait fait de mal. Comme la réponse était simple ! Peut être même trop simple pour être évidente. Enfin, ça ne comptais pas. Du mois, pas encore.

- Tu n'as rien fait de mal, t'inquiètes. Je m'appelles Crystal, au fait. Crystal Eealis. Et toi ?

La Serpentarde jeta un coup d'oeil à la ronde et vit que le couloir était vide.

Une idée germea dans son esprit.

- Ça te dirait d'aller explorer des pièces du château ? Je t'avoue que j'ai toujours voulu le faire mais je n'en ai jamais eu l'occasion...

Crystal sourit. Si seulement la fille en face d'elle savait a quel point elle voulait faire ses preuves ! Si seulement elle savait à quel point son ambitions était grande ! Mais justement, elle ne le savait pas.

- Et si tu acceptes, je te propose une course. Une compétition.

La Serpentarde ne put s'empêcher de sourire. Elle ramenait toujours tout à des concours. Forcément. Enfin, ça ne changeait pas de d'habitude. Ce serait marrant. Point.

- Après, je comprendrai que tu refuses. Ça doit te paraître bizare qu'une inconnue te propose un concours. Une Serpentarde en plus... donc franchement, c'est toi qui choisit. Je respecterai ta décision.

Enfin, le vraiment, mais ça, elle le garda pour elle. Crystal doutait vraiment que la Poufosuffle refuse une occasion de la battre.

237 mots. @Ambre McBride

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

24 mars 2024, 15:02
Invasion Pouftard !
- Tu n'as rien fait de mal, t'inquiètes. Je m'appelles Crystal, au fait. Crystal Eealis. Et toi ?

Hein? C’est quoi cette fille? Elle passe de grand méchant loup à gentille chaperon rouge c’est fou…Non mais je vous la pose moi, cette question: dans quel monde vivons-nous sérieusement!? C’est l’hôpital qui se fout de la charité Après si elle voulait se rattraper…c’est un peu limait comme excuse mais Ambre pouvait peut-être faire une petite exception pour cette fois…

- Hum…ouais ok. Je suis McBride Ambre, première année à Poufsouffle.

Elle laissa un temps avant de reprendre, en essayant d’être un peu plus polie.

- Je ne comprends pas trop ton principe par contre…tu me bouscules sans raison et après tu veux être mon amie…

La Poufsouffle laissa tomber ce qu’elle voulait dire quand Crystal continua sans rien écouter.

- Ça te dirait d'aller explorer des pièces du château ? Je t'avoue que j'ai toujours voulu le faire mais je n'en ai jamais eu l'occasion... Et si tu acceptes, je te propose une course. Une compétition.

Wow carrément, elle y allait fort cette fille dis donc! Une visite des endroits (peut-être interdit, qui sait…) du château et une compétition tentait bien la jeune fillette, ça pouvait être marrant! Et puis elle avait laisser une chance à la Serpentard, alors autant accepter et faire bonne figure!
Mais quand celle-ci lui dit en bref "si t’es trop trouillarde dis non hein!", Ambre fit son fameux sourire machiavélique.

- N’espère pas trop, Serpentard, je vais réduire tous tes rêves en bouillie quand je serai loin devant toi et que je te battrai!

Quoi? Elle jouait le jeu, elle avait bien le droit! Et puis tout le monde sait qu’un défi non relevé veut signifier qu’on n’est pas assez fort pour le faire, alors autant tenter sa chance! Espérons juste qu’elle en n’est pas trop fait parce que quand même, ce serait la honte si elle perdait…

@Crystal Eealis ❤️

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #Ashley McCarty - Fiche PR -

26 avr. 2024, 21:27
Invasion Pouftard !
Crystal sourit quand elle vit qu’Ambre allait accepter. Pouvoir gagner. Encore et encore. C’était l’occasion rêvée de faire ses preuves.

La Poufsouffle en face d’elle accepta. Parfait. Elle allait pouvoir gagner. Encore et encore.

Crystal se demanda par où elle allait partir. Peut être qu’elles pourraient commencer par le deuxieme étage ?

Un sourire franc sur les lèvres, Crystal lança en souriant à Ambre :

- Rendez vous dans les couloirs à côté des toilettes abandonnées du second étage !

Sans attendre de réponses, Crystal s’élança vivement. Ses pas, ses jambes, ses pieds foulaient gracieusement le sol. A chaque foulée, la Serpentarde gagnait de la vitesse. De la puissance. De la victoire.

A chaque seconde qui passait, Crystal devenait plus forte et plus sure d’elle. Elle mettait de la distance entre le lieu où elle venait de rencontrer Ambre et le lieu où elle était.

Sa vision se flouera et Crystal ne vit plus rien. Tout se brouilla, et seuls ses pieds continuèrent d’avancer. Le reste n’existait plus. Alors que la jeune fille était légèrement essoufflée par ce sprint, elle s’interdît de relâcher en vitesse.

Ambre pouvait la dépasser à tout instant, et ça, c’était hors de question. Comme toujours, la défaite était inenvisageable.

Au bout d’un moment, Crystal atteignit le point de rendez vous. Elle ne vit pas Ambre. Elle devait arriver. Ou alors elle était devant et ne l’avait pas attendue. Pour elle même, Crystal murmura :

- Je là fais courir ou après ?

L’espièglerie peinte sur son visage laissa place à un profond sourire. Car ici, en compétition, Crystal se sentait à sa place.

268. @Ambre McBride

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

28 avr. 2024, 14:36
Invasion Pouftard !
𝙹𝚎 𝚜𝚘𝚞𝚛𝚒𝚜, 𝚗𝚊𝚛𝚚𝚞𝚘𝚒𝚜𝚎. 𝙲𝚛𝚢𝚜𝚝𝚊𝚕 𝚌𝚛𝚘𝚢𝚊𝚒𝚝 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚚𝚞’𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚊𝚕𝚕𝚊𝚒𝚝 𝚐𝚊𝚐𝚗𝚎𝚛, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚒𝚕 𝚗𝚎 𝚏𝚊𝚞𝚝 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚜 𝚎𝚜𝚝𝚒𝚖𝚎𝚛 𝚜𝚘𝚗 𝚊𝚍𝚟𝚎𝚛𝚜𝚊𝚒𝚛𝚎, 𝚙𝚎𝚞 𝚒𝚖𝚙𝚘𝚛𝚝𝚎 𝚜𝚊 𝚝𝚊𝚒𝚕𝚕𝚎. 𝙹’𝚊𝚕𝚕𝚊𝚒𝚜 𝚕𝚊 𝚋𝚊𝚝𝚝𝚛𝚎, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚗’𝚊𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚊𝚞𝚌𝚞𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚌𝚎! 𝙼𝚘𝚗 𝚜𝚘𝚞𝚛𝚒𝚛𝚎 𝚜’𝚎𝚏𝚏𝚊ç𝚊 𝚌𝚎𝚙𝚎𝚗𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚕𝚊 𝚂𝚎𝚛𝚙𝚎𝚗𝚝𝚊𝚛𝚍 𝚜𝚎 𝚖𝚒𝚝 à 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚒𝚛 𝚎𝚗 𝚖𝚎 𝚌𝚛𝚒𝚊𝚗𝚝 𝚘ù 𝚜𝚎 𝚛𝚎𝚓𝚘𝚒𝚗𝚍𝚛𝚎. 𝙰𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 ç𝚊 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚕𝚊𝚒𝚝 𝚝𝚛𝚒𝚌𝚑𝚎𝚛? 𝙻𝚊 𝚙𝚊𝚞𝚟𝚛𝚎, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚌𝚛𝚘𝚒𝚝 𝚟𝚛𝚊𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚚𝚞’𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚟𝚊 𝚖𝚎 𝚋𝚊𝚝𝚝𝚛𝚎, 𝚖ê𝚖𝚎 𝚎𝚗 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚊𝚗𝚝 𝚊𝚟𝚊𝚗𝚝.

𝙹𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚊𝚒𝚜 𝚕𝚎 𝚌𝚑â𝚝𝚎𝚊𝚞 𝚙𝚊𝚛 𝚌œ𝚞𝚛 𝚖𝚊𝚒𝚗𝚝𝚎𝚗𝚊𝚗𝚝, 𝚖𝚊 𝚙’𝚝𝚒𝚝𝚎, 𝚊𝚕𝚘𝚛𝚜 𝚛ê𝚟𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚝𝚛𝚘𝚙 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚓𝚎 𝚜𝚎𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚕𝚘𝚒𝚗 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚗𝚝.

𝙴𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚙𝚎𝚗𝚜é𝚎, 𝚓𝚎 𝚖𝚎 𝚖𝚒𝚝 à 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚒𝚛. 𝙹’é𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚛𝚊𝚙𝚒𝚍𝚎, 𝚟𝚒𝚟𝚎, 𝚓𝚎 𝚗𝚎 𝚖𝚊𝚗𝚚𝚞𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚍’𝚎𝚗𝚍𝚞𝚛𝚊𝚗𝚌𝚎, 𝚎𝚝 𝚓𝚎 𝚜𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚘ù 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚛𝚊𝚙𝚒𝚍𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚊𝚞𝚡 𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚝𝚝𝚎𝚜 𝚊𝚋𝚊𝚗𝚍𝚘𝚗𝚗é𝚎𝚜. 𝙼𝚘𝚗 𝚜𝚘𝚞𝚏𝚏𝚕𝚎 𝚜𝚎 𝚏𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚝 𝚎𝚝 𝚓’𝚊𝚌𝚌é𝚕é𝚛𝚊, 𝚟𝚒𝚜𝚊𝚗𝚝 𝚞𝚗 𝚙𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚕𝚘𝚒𝚗 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚗𝚝. 𝙹’é𝚟𝚒𝚝𝚊𝚒𝚜 𝚍𝚎 𝚓𝚞𝚜𝚝𝚎𝚜𝚜𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎𝚜 𝚊𝚞𝚝𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚒, 𝚜𝚊𝚗𝚜 𝚖ê𝚖𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚍𝚎 𝚖’𝚎𝚡𝚌𝚞𝚜𝚎𝚛 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚓𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚋𝚘𝚞𝚜𝚌𝚞𝚕𝚊𝚒𝚜. 𝙴𝚝 𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚕’𝚊𝚙𝚎𝚛ç𝚞. 𝙴𝚕𝚕𝚎 é𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚛𝚘𝚌𝚑𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚒 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚗𝚎 𝚖’𝚊𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎 𝚎𝚗𝚝𝚎𝚗𝚍𝚞. 𝙻’𝚘𝚌𝚌𝚊𝚜𝚒𝚘𝚗 𝚛ê𝚟é𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚊 𝚍é𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚎𝚝 𝚕𝚊 𝚜𝚞𝚛𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎! 𝙼𝚊 𝚟𝚒𝚜𝚒𝚘𝚗, 𝚓𝚞𝚜𝚚𝚞’à 𝚕à 𝚏𝚕𝚘𝚞𝚎, 𝚜𝚎 𝚏𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚗𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚎𝚝 𝚖𝚎𝚜 𝚓𝚊𝚖𝚋𝚎𝚜 𝚛𝚎𝚍𝚘𝚞𝚋𝚕𝚎𝚗𝚝 𝚍’𝚎𝚏𝚏𝚘𝚛𝚝 𝚝𝚊𝚗𝚍𝚒𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚓’𝚊𝚌𝚌é𝚕è𝚛𝚎 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎 𝚎𝚝 𝚎𝚗𝚌𝚘𝚛𝚎, 𝚎𝚝 𝚍é𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚊𝚍𝚟𝚎𝚛𝚜𝚊𝚒𝚛𝚎. 𝙿𝚕𝚞𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚎𝚝 𝚓’𝚢 𝚜𝚎𝚛𝚊𝚒!
*𝙿𝚘𝚜𝚊𝚗𝚝 𝚖𝚊 𝚖𝚊𝚒𝚗 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚕𝚊 𝚙𝚘𝚛𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝚌𝚎𝚜 𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚝𝚝𝚎𝚜 𝚒𝚗𝚝𝚎𝚛𝚍𝚒𝚝𝚎𝚜 𝚍’𝚊𝚌𝚌è𝚜, 𝚓𝚎 𝚛𝚎𝚕è𝚟𝚎 𝚕𝚊 𝚝ê𝚝𝚎, 𝚞𝚗 𝚜𝚘𝚞𝚛𝚒𝚛𝚎 𝚟𝚒𝚌𝚝𝚘𝚛𝚒𝚎𝚞𝚡 𝚜𝚞𝚛 𝚖𝚎𝚜 𝚕è𝚟𝚛𝚎𝚜. 𝙹𝚎 𝚛𝚎𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍 𝚖𝚘𝚗 𝚜𝚘𝚞𝚏𝚏𝚕𝚎 𝚎𝚗 𝚎𝚗𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚛𝚊𝚗𝚝 𝚕𝚊 𝚙𝚘𝚛𝚝𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚝𝚘𝚒𝚕𝚎𝚝𝚝𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚖𝚎 𝚌𝚊𝚌𝚑𝚎 𝚍𝚎𝚛𝚛𝚒è𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚋𝚕𝚊𝚐𝚞𝚎 à 𝙲𝚛𝚢𝚜𝚝𝚊𝚕. 𝚀𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚌𝚎𝚕𝚕𝚎-𝚌𝚒 𝚊𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎 𝚊𝚞𝚝𝚘𝚞𝚛 𝚍’𝚎𝚕𝚕𝚎, 𝚎𝚝 𝚗𝚎 𝚖𝚎 𝚟𝚘𝚢𝚊𝚗𝚝 𝚙𝚊𝚜, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚌𝚛𝚘𝚒𝚎 𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚐𝚊𝚐𝚗𝚎𝚛.

- 𝙿𝚊𝚜 𝚊𝚜𝚜𝚎𝚣 𝚛𝚊𝚙𝚒𝚍𝚎, 𝚓𝚎 𝚕𝚞𝚒 𝚜𝚘𝚞𝚏𝚏𝚕𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕’𝚘𝚛𝚎𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚊 𝚜𝚞𝚛𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎.
* = Ambre gagne cette première course ; 269 ; @Crystal Eealis

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #Ashley McCarty - Fiche PR -

30 avr. 2024, 22:14
Invasion Pouftard !
Crystal toujours perdue dans ses pensées attendis avec impatience qu’Ambre arrive. Elle avait gagné. C’était certain.

La Serpentarde sourit. En elle, elle avait toujours su qu’elle gagnerait cette manche.

Crystal retint un sursaut quand une voix lui parla par derrière. La Serpentarde se retourna vivement. Ambre.

- Comment ça pas assez rapide ?! Qu’est ce qui me prouve que tu es arrivée avant moi ?

La jeune fille sourit. Si Ambre pensait la battre ne trichant, c’était déjà perdu d’avance.

En elle, la Serpentarde savait tout de même qu’elle avait perdu, car elle avait bien vu un éclat de cheveux blond passer devant elle a un moment de la course.

C’est pourquoi elle n’attendit pas la réponse de la Poufsouffle pour lancer une nouvelle destination.

- Rendez vous dans le couloir de la Grande Salle !

Attendant que la Poufsouffle reprenne ses esprits et s’élance, Crystal se dit qu’elle ne devait pas perdre. Et au moment où les deux filles partaient, en même temps, un plan arrivait dans l’esprit de l’écossaise.

Et Crystal courut. Cette fois, son sprint accéléra encore. Ses jambes ne firent qu’un avec elle.

Ses foulées se furent plus légères, plus vastes et s’agrandirent. La Serpentarde gagna du terrain.

Puis, sa cadence doubla. Cette fois, aucun doute, elle allait gagner la course.

Quand elle arriva enfin au point donné, Crystal été devant. Elle avait finie première. Il lui restait juste à attendre Ambre maintenant, et à se préparer pour gagner la dernière étape de cette course.

Une douleur lancinante agrippa le flanc de Crystal. Un point de côté. La Serpentarde grimaça. Cela signifiait qu’elle allait devoir ralentir.

La jeune Écossaise s’interdit tout d éléments de désespérer. Ce n’était pas à cause d’un point de côté qu’elle allait perdre ! Non. Une défaite était inconcevable.

262. @Ambre McBride, Crystal gagne cette manche *, et c’est à toi de choisir le lieu de la prochaine étape de leur course.

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.