Inscription
Connexion

28 févr. 2024, 18:27
Rencontre IRL 2024
🌻🤘🏻hey🌻🤘🏻

Je suis majeure et intéressée... Sous condition de date bien sûr, je serais là à 100% cette fois ! 🤞🏻😌

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

28 févr. 2024, 18:36
Rencontre IRL 2024
Bonjour !

Etant mineure, je ne pense pas pouvoir être là ! Surtout que ca dépend de l'autorisation des parents ! Plus tard ? Quand je serai Majeure, peut etre ? Merci tout de même !

Mamie de bébé Archi
Je rêve de Ambre McBride IRL 1A RP#7b96cc Acuti, mentor en or !
11/08/2037La sorcière de Hansel et GretelEvatfairecuireunoeuf Fiona <3 BFF pour la viiie !!

28 févr. 2024, 20:05
Rencontre IRL 2024
Bonjour,

Majeur et intéressé... mais je suis loin de Paris. J'apprécierai obtenir les infos toutefois. On ne sait jamais.

Et je me joins au choeur des après JO. Ce sera meilleur sans tout les soucis que cela va causer.

28 févr. 2024, 20:24
Rencontre IRL 2024
Bonsoir,
Mineure et intéressée, même si je ne suis pas proche de Paris je pense qu’il y aura peut-être un moyen que je m’y rende ^^
(Au passage, je trouve que c’est vraiment un super concept de se retrouver entre joueurs :))

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.

29 févr. 2024, 13:50
Rencontre IRL 2024
Bonjouuuuur <3 !!!

Oui, oui et mille fois oui, je veux vous revoir / vous rencontrer :love2: !

Mineure très intéressée ayant la possibilité de me rendre sur Paris selon la date (loin des JO svppppp :cute: )

Merci pour l'organisation !

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava modifié par Astrid K. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare

01 mars 2024, 13:33
Rencontre IRL 2024
Point d'information
Bonjour !

Afin de pouvoir bénéficier de logements et transports à prix aussi réduits que possible en réservant tôt pour ceux qui en ont besoin et le peuvent, le sondage pour choisir la date de l'IRL aura lieu jusqu'au jeudi 14 mars inclus via les moyens de discussions choisis par chacun. Publication dans la soirée !

Tous les répondants à ce sujet identifiés comme potentiels participants ont normalement été contactés par nos soins :yes:

Le sujet reste bien évidemment ouvert pour toute nouvelle "pré-inscription".

Les Joyeuses Organisatrices,
Charlotte, Alienor, Herminie

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

01 mars 2024, 14:58
Rencontre IRL 2024
Bonjour,

Je suis majeure et pourrais venir sur Paris selon la date !

Merci pour l’organisation de cet IRL ! <3

Serpentard, Deuxième année RP - #015c00- Ma fiche
PRÉSENCE RÉDUITE
•Tu es mon Nemo•

01 mars 2024, 18:45
Rencontre IRL 2024
Bonjour !

Je suis mineure, mais pourrais éventuellement me déplacer à Paris fin juin :)

Passez une bonne soirée et merci pour l'organisation :love:

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard

01 mars 2024, 21:15
Rencontre IRL 2024
Bonjour !

Je suis mineure et sûrement disponible cet été en fonction des dates. La rencontre est en cours de négociation avec mes parents.

Je croise les doigts :blush:

#614444•2e année•Nyxwin : les lèches-bottes•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

03 mars 2024, 12:05
Rencontre IRL 2024
Bonjour,

Majeure avec possibilité de me déplacer sur Paris selon la date :D

Sic itur ad astra. Professeur de golf, co-gérante du club de duel, viking badass et secrétaire officielle de PFR.