Inscription
Connexion

26 févr. 2024, 17:55
Rencontre IRL 2024
Bonjour !
J'ai bien voté : majeure et je pourrai peut-être me déplacer jusque Paris. Tout dépend de la date, des prix des trains, et de si mon employeur me laisse un WE de congé... Ce qui n'est pas gagné, surtout en été. :sweatingbullets:

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

26 févr. 2024, 17:56
Rencontre IRL 2024
Bonjour ! Je suis majeure et intéressée ! Et je serais sur Paris une bonne partie de l'été normalement haha donc hors de question que je rate encore l'IRL :wise:

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

26 févr. 2024, 17:57
Rencontre IRL 2024
Bonjour,

Majeur et « habitué » des IRL, je suis intéressé mais assez sceptique avec les JO sur Paris cet été. Ça sera, comme beaucoup, en fonction de la date et du coût pour se déplacer et se loger sur Paris.

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
Avatar par les Brillantes Ecailles (Melody Brown)
#3a4f79 - Je vouvoie, mais vous pouvez me tutoyer HRP !

26 févr. 2024, 18:01
Rencontre IRL 2024
Hello! Majeur, intéressé, mais à part en cas de chance extrême je ne pense pas pouvoir venir. Je travaille une grande partie de l'été et les semaines où je ne travaille pas sont déjà très chargées ^^

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

26 févr. 2024, 18:04
Rencontre IRL 2024
Coucou ! Majeure et intéressée, à voir si je suis sur Paris à ce moment-là ^^

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

26 févr. 2024, 18:06
Rencontre IRL 2024
Hello !
Majeur et intéressé, ça dépendra de la date et des prix :sweatingbullets:
Merci à vous trois pour l'organisation !

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

26 févr. 2024, 18:13
Rencontre IRL 2024
Bonsoir,

Majeure, intéressée et je suis bien dans la possibilité de me rendre à Paris en fonction de la date !

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

26 févr. 2024, 18:16
Rencontre IRL 2024
Bonjsoir, j'aurais bien voulue mais ce sera pour une autre année, car je suis loins d'habiter sur Paris. Ça arrivera pour moi, j'en suis sûre puisque je prévois des études universitaires à Paris ! Merci pour cette très bonne idée et je suis plutôt triste de cela. Petite mineure attendra des nouvelles ! Tout de même, mineure part à Paris cette année, peut être que je pourrai avoir la date et le lieu, pour être sûre !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

26 févr. 2024, 18:21
Rencontre IRL 2024
Bonsoir,

Majeur, je pourrais me déplacer sur Paris en fonction de la date. Merci beaucoup pour l’organisation !

Je ne connais point l'intelligence. | 5ème année RP
#855400

26 févr. 2024, 18:24
Rencontre IRL 2024
Bonsoir,

D’ici là, je serai majeur. Tout dépendra de la date, du transport, du coût, etc (et éventuellement de l’accessibilité du lieu). Mais si c’est bien loin des JO, ça devrait éventuellement être possible. Merci d’organiser ça !

premier cycle
solit[air]e