Inscription
Connexion

27 févr. 2024, 16:56
Un duo explosif
Avec @Eva Matillon
Début Janvier


Emma sortit de la Grande Salle, son sac sur les épaules. Elle devait rejoindre son cours de Potions qui se déroulait à 08;30 : c'était beaucoup trop tôt à son gout.
La jeune fille se dirigea vers la Salle de Potions et attendit que la professeur les fasse rentrer. Une fois dans la Salle de Classe, Emma se dirigea vers une table non occupée. Elle savait que quelqu'un allait sûrement la rejoindre, il n'y avait pas assez de place pour qu'elle en occupe une à elle toute seule.

La rouge et or aimait beaucoup les Potions, c'était une des ses matières préférées. Elle ne trouvait pas ça compliquer et la petite aimait particulièrement mélanger les ingrédients dans son chaudron. Elle avait de très bonnes notes dans cette matière.

Elle sortit son manuel de Potion, sa baguette magique "au cas ou", son chaudron et les ingrédients nécessaires.
Elle avait crut comprendre qu'aujourd'hui ils allaient travailler sur une Potion appelé la "Pimentine" mais elle n'en connaissait pas les effets.
Ils n'avaient pas fait trop de choses difficiles en Potion depuis le début de l'année mais les cours étaient restés particulièrement intéressant, contrairement à certaines autres matières.

Elles attendit que quelqu'un s'assoit à côté d'elle, en espérant que celui ci ne soit pas trop insupportable et se prépara à commencer le cours.
Dernière modification par Emma James le 01 avr. 2024, 20:29, modifié 1 fois.

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
“Vas-y Stefan,torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.” Katherine Pierce

27 mars 2024, 02:02
Un duo explosif
Nouvelle année, nouveau programme. Premier cours de Potion en 2049. Eva était tout simplement déprimée. Même plus que va, en fin de compte. Pourquoi ? C'est très simple. Les parents de la bleu et bronze se sont séparés. Pour de bon. Et ca, c'est quelque chose qui fait déprimer facilement. Parce que c'est pas rien, hein. Elle l'a apprit hier matin. Triste, non ?
Bref, ce matin, donc, c'était un nouveau cours de Potion pour la fillette. Celle ci déteste les potions. C'est la matière qu'elle aime le moins. La matière qu'elle aime le plus, c'est les Défenses Contre les Forces de Mal. Et puis, elle aime bien les sortilèges, aussi. Et l'Histoire de la Magie. Oh, et, aussi l'Astronomie ! Elle adore regarder le ciel, le jour comme la nuit. Par contre elle déteste les Potions. Et le Botanique aussi. Elle n'a jamais et n'aura jamais la main verte. Et puis, la terre ca la dégoute. Et puis, le vol aussi. Ca aussi, elle n'aime pas. Elle a le vertige, alors, c'est sur que c'est pas super pratique.
Bref... Ne faisons pas toute la liste.
La jeune sorcière chercha une place libre. Elle ne voulait pas se mettre devant, car Madame Xarinez (La prof de Potion) le remarquera tout de suite, elle en ai est sure.
Elle remarqua alors Emma, la jeune Gryffondor qui l'avait consolée quand elle avait reçue sa lettre de sa mère.
'' Pourquoi pas se mettre a coté d'elle ? se dit Eva, tout en s'approchant de la table ou était son amie.

@Emma James a toi !

Mamie de bébé Archi
Je rêve de Ambre McBride IRL 1A RP#7b96cc Acuti, mentor en or !
11/08/2037La sorcière de Hansel et GretelEvatfairecuireunoeuf Fiona <3 BFF pour la viiie !!!

01 avr. 2024, 22:38
Un duo explosif
La Gryffonne avait le regard perdu dans le vide, les yeux fixés sur le chaudron d'un camarade assis deux rangs plus loin. Elle aurait aimé que les vacances durent plus longtemps et de ne pas devoir reprendre les cours si tôt. Elle était fatigué et une pose de disons un peu plus longtemps lui aurait fait du bien. Mais la rouge et or n'avait pas le choix, elle devrait rester là à jouer l'élève modèle.

Le cours n'allait pas tarder à commencer et aucun première année n'était venu s'assoir à côté d'elle. Quelques secondes plus tard cependant, Eva se rapprocha de sa table. Emma avait consolé celle-ci dans la Grande Salle après qu'elle est reçu une lettre qui l'avait boulversé.
La Serdaigle avait l'air de vouloir s'assoir à côté d'Emma, et celle-ci lui dit :

-Tu veux t'assoir Eva ? demanda la rouge et or en souriant timidement à Eva. La place est libre, ajouta la Gryffondor en désignant la chaise d'à côté du menton.

Ça ne dérangeait pas Emma qu'Eva s'assoit à côté d'elle. Elle aurait au moins quelqu'un qu'elle connaissait à qui parler si ce cours commençait à l'ennuyer. Mais normalement ça devrait passer, la petite n'avait pas trop de problème avec les Potions.
La fillette trouvait cette matière à la fois facile et intéressante, ce qui était le combo parfait.

@Eva Matillon

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
“Vas-y Stefan,torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.” Katherine Pierce

19 avr. 2024, 12:09
Un duo explosif
Avant même qu'elle pu poser la question, Emma lui proposa de s'assoir a côté d'elle, ce qu'elle accepta avec sourire.
" - Oui, bien sûr. J'allais te poser la question de toute façon. précisant t elle.
Une fois qu'elle sortit son livre, ainsi que sa plume et ses parchemins, Eva posa une question a son amie :
" - Dit Emma... T'aime les potions, toi ? Moi, euh... Non. C'est trop compliqué, et les cours sont ennuyants, mai de ouf quoi ! En plus, Miss Xarinez rend les cours fatiguants, et tout... Et puis son regard ! Son regard ! Bref, t'as compris, je déteste les potions, et la prof avec. Et toi ? demanda t elle, sans se douter que sa voisine adorait cette matière, ou, du moins, l'appréciait.
Elle se posait beaucoup cette question ces derniers temps, car, malgré le fait qu'il y ait beaucoup de personnes qui n'aiment pas les potions (elle en connait beaucoup qui n'apprécie pas cette matière, et pour un peu mes les mêmes raisons), il y en avait sûrement qui aimaient, non ?
" - Oh, écoute ! Aujourd'hui, on va apprendre a faire de la pimentine !
Ça va être drôle, imagine on la teste après ? Bon, euh, après, je sis pas partante, hein...
précisa la jeune Bleu et bronze.
Désolé pour l'attente !

Mamie de bébé Archi
Je rêve de Ambre McBride IRL 1A RP#7b96cc Acuti, mentor en or !
11/08/2037La sorcière de Hansel et GretelEvatfairecuireunoeuf Fiona <3 BFF pour la viiie !!!