Inscription
Connexion

01 mars 2024, 18:20
Rencontre dans le Poudlard Express
Alex se renfrogna en entendant les paroles de Megan. Comment osait-elle parler de ses parents comme ça ? Oh iel allait lui dire à quel point ils étaient incroyable. Sans eux, Alex ne comprendrait sûrement rien à la politique.

"Mes parents sont de grands et puissants sorciers et ce n'est pas à toi de les juger, sang de bourbe. De toute façon, je m'en vais. Allez dire votre propagande ailleurs."

Iel les regarda dans les yeux. voulaient elles la destruction du magique ? Iel devait tenter de les résonner, de les faire comprendre qu'elles Iel sourit d'un air narquois avant d'ajouter :

"Parce que ne croyez pas que je ne sais pas ce que vous faites. En disant que tout le monde peut avoir accès à la magie, vous permettez aux moldus de tous nous trouver voire de tous nous tuer. Vous voulez que les sorciers soient tous tués par les moldus ? C'est ça que vous voulez ?"

Iel soupire et ouvre la porte de leur compartiment et s'apprêta à partir. Où allait-iel aller maintenant ? Iel pourrait s'assoir dans un couloir avec son carnet et dessiner les paysages qu'iel pouvait voir à la fenêtre. Oui. C'était une bonne idée. Iel sortit du compartiment sans leur dire en revoir. Iel s'en fichait. De toute façon, iel trouvera surement des autres personnes comme ellui... non ?

Je pense que ça sera mon dernier poste, à vous de voir comment vous réagissez à Alex qui s'en va :) @April Barnett @Megan Stewart

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

01 mars 2024, 18:35
Rencontre dans le Poudlard Express
Il venait de partir. Sans une excuse rien. Au moins elles auraient la paix. Megan était à ça de le rattraper pour qu'il s'excuse. Megan soupira.

-Tu veux que j'aille le rattraper pour qu'il excuse? Franchement ne l'écoute pas avoir un don magique c'est... magique? dit-elle avec un sourire. J'espère qu'il restera dans le couloir sans trouver un autre compartiment. Et aussi j'espère qu'un jour il ouvrira les yeux et viendra s'excuser pour nous avoir parler comme ça. Ne t'en fais pas les Sang-pur sont pas tous comme ca, ma tante est super gentille, comme mes grands-parents! Je me doutes que tu t'attendais pas à être une sorcière, mais crois moi tu vas adorer! Rien que quand je vois ma mère utiliser sa baguette, c'est, ca à l'air tellement bien! Des personnes comme lui malheureusement tu en croiseras toute ta vie, mais ne les laissent pas te faire croire qu tu as volé leurs magies ou quoi, tu l'as mérité c'est tout. Bon au moins maintenant il va plus pourrir l'ambiance. dit Megan avec un sourire. Je pensais avoir un voyage plus calme que ça, mais remarque c'est pas mal de voir les sang-pur te traiter mal pour ton sang. Un jour il s'excusera, j'espère...

Elle sourit à April, et continua à lire son roman, avant de détourner son regard vers la fenêtre.

-J'espère aussi que tout va bien se passer.

@Alex Fischbach salut alors :) et @April Barnett à toi! :D

"ce n'est pas parce que on s'en remet qu'on a oublié" #0056d6
*11-12ans*

01 mars 2024, 20:26
Rencontre dans le Poudlard Express
Image
Il est enfin parti ! April n'était plus en colère ou sombre, depuis qu'il était parti, et April l'éviterait sûrement désormais. Elle n'avait pas besoin d'amis comme lui, elle voulait juste savoir s'il y avait d'autres nés-moldus à l'école, j'espère qu'elle le découvrira bientôt. Elle était vraiment heureuse que Megan ne soit pas comme cette stupide et méchante sang-pure. Elle aime sortir uniquement avec des gens sympas. Elle n'a jamais été insultée ou intimidée auparavant, parce que beaucoup de gens ont peur d'elle, car elle a toujours froid au début, mais les amis qu'elle avait, ils lui manquent déjà. Elle sortit de cette pensée lorsqu'elle entendit Megan parler. Elle secoua la tête avant de dire :

"Non, ça va. Pas besoin de le retrouver. Les gens comme lui ne valent pas la peine de sortir avec. Je préfère te parler, plutôt que de lui parler, pour que tu puisses le laisser tranquille. J'espère que d'autres étudiants mettront lui à sa place. Il a l'air d'une personne coincée avec des problèmes de papa, et les gens comme ça, n'obtiennent jamais rien de bon dans la vie. Aussi, quel est ton statut ? Ta mère est une sorcière, alors est-ce que ça veut dire que tu es pareil que lui " Si c'est le cas, vous êtes un très gentil Sang-Pur. Vous voyez, toute ma famille vivait sans magie, aucun de nous ne savait que c'était réel, jusqu'à ce que je reçoive mon cadeau. J'ai aussi une petite sœur, alors peut-être qu'elle sera une sorcière aussi. Mais honnêtement, je pensais que tout cela n'était qu'une blague, mais il s'avère que ce n'est pas le cas, et mes plans ont été ruinés. J'étais censé aller à l'école avec mes amis, mais je dois venir ici à la place, "

@Megan Stewart À ton tour! & @Alex Fischbach Bye Bye!

Parlée: #937obdPensées: #7fffd4

01 mars 2024, 20:54
Rencontre dans le Poudlard Express
Les paroles d'April avait rassurées Megan.

-Haha! Non je ne suis pas une Sang-pur, mais une Sang-mêlé, mon père est un moldu et ma mère est une sorcière. Si ma mère s'était mariée avec un sorcier, je serais une Sang-pur, mais franchement je m'en fiche. J'ai juste trop hâte d'arriver à Poudlard, de savoir ma maison et de découvrir le château. Moi je suis fille unique, mais c'est la vie! Aaah, les amis. Je n'en avais pas tant que ça avant, mais je conte m'en faire à Poudlard. C'est un peu comme un nouveau départ. Rencontrer des nouvelles personnes qu'elles soient sympa ou pas c'est toujours aussi génial! On va apprendre à faire de la magie! On aura un dortoir troooop beau! On mangera ce qu'on veut! Pas de parents pour nous surveiller, rigolait Megan, la liberté non? Haha... Tu t'y habitueras vite t'inquiète pas. Je crois qu'on est presque arrivé à Poudlard. Oulala je stresssseee. Tu as hâte de commencer quoi comme cours toi ? Moi les sortilèges ca a l'air trop bien! On va traverser un lac avec des barques, d'après ma mère! Je stresse tellement de savoir ma maison, elle jeta un coup d'oeil à sa montre, c'est dans pas longtemps normalement. J'espère ne pas autre une quiche dans les cours...Enfin bref.


Elle commençait à ranger ses affaires.

@April Barnett c'est à toi!

"ce n'est pas parce que on s'en remet qu'on a oublié" #0056d6
*11-12ans*

02 mars 2024, 01:25
Rencontre dans le Poudlard Express
Image
April a continué à regarder par la fenêtre et il faisait déjà noir dehors. Elle savait qu'ils allaient bientôt arriver au château et elle commença à se sentir nerveuse. Et si elle n'était pas placée dans une maison en raison de son statut ? Et si elle se moquait d'être elle-même ? Et si elle assiste aux cours et que tout va mal pour elle ? Ce genre de pensées était tout ce à quoi elle pensait. Elle n'a pas laissé Megan voir son expression, car elle peut garder son expression normale, sans montrer aucune sorte d'émotion, c'est également difficile pour les gens de la lire comme ça. Elle a entendu Megan parler puis elle a dit :

"Oh, c'est cool. Est-ce que tu vis avec tes deux parents ou avec un seul ? As-tu déjà été dans mon monde ? Oh, il y a des cours de magie à l'école, n'est-ce pas ? Quels sont les cours ? Whoa, ce sera tellement cool ! En traversant un lac, nous devrions nous asseoir ensemble dans l'un des bateaux. Hé, et si le chapeau ne peut pas me choisir une maison ? Ou si je me trompe de maison ? Que dois-je faire alors ? Si je ne le fais pas Je n'ai pas de maison, est-ce que je peux rentrer chez moi ?"

April n'arrivait tout simplement pas à se débarrasser des pensées négatives de sa tête, et c'est aussi la faute des hommes. S'il n'était pas entré dans le compartiment et n'avait pas insulté April, elle aurait été heureuse de venir dans cette école, mais maintenant, elle veut juste rentrer chez elle, mais elle a le sentiment qu'elle ne pourra pas rentrer chez elle. , pas encore.

@Megan Stewart À ton tour!

Parlée: #937obdPensées: #7fffd4

02 mars 2024, 11:51
Rencontre dans le Poudlard Express
April avait plein de question, elle était aussi stressée que Megan. Elle avait une expression neutre mais Megan le sentait que April était comme découragée ou quelque chose comme ça. Alors Megan pris son sourire le plus chaleureux en répondant aux questions d’April.

- Alors je vis avec mes deux parents à Galston, en Ecosse. Oui j’ai déjà était dans ton monde, par exemple j’ai étais dans une école avec des moldus, ma mère ne m’a pas éduqué à la maison. J’ai déjà accompagné mon père faire les courses. Oui il y a des cours de magie, par exemple les sortilèges, les potions, l’astronomie et pleins d’autres. Et oui si tu veux on pourras se mettre à deux dans les barques. Mais ce n’est pas une erreur! Tu seras forcément dans une des quatre maisons April! Ma mère m’a toujours dit que le Choixpeau ne se trompait jamais. Tu iras forcément dans une des quatre maison sinon tu n’aurais pas reçu de lettre. Tu pourras envoyer des hiboux à ta famille, eux aussi et pour les vacances tu pourras retourner les voir ne t’inquiète pas. Enlève toutes pensées négatives, je sens que tu stresses, mais c’est normal ne t’inquiète pas April. Tout va bien se passer. Oh nous presque arrivé…

Megan sourit, finalement pour son premier voyage ça ne s’était pas si mal passé.

@April Barnett

"ce n'est pas parce que on s'en remet qu'on a oublié" #0056d6
*11-12ans*

02 mars 2024, 23:35
Rencontre dans le Poudlard Express
Image
Contrairement à ce qu'elle attendait de Megan, April avait le sentiment que Megan avait lu son expression neutre, ce qui la faisait se demander si d'autres personnes à l'école pourraient faire de même. Elle entendit alors Megan répondre à ses questions, et elle hocha la tête pour dire qu'elle avait entendu tout ce que Megan avait dit, avant de dire :

"Bien. Comment va l'Écosse ? Oh, comment c'était ? Toutes les écoles sont différentes, aucune n'est pareille. Surtout si elles sont dans un autre pays. Mais nous apprenons tous la même chose, je pense. Une seule fois ? J'ai fait du shopping tout le temps. C'est vraiment simple et amusant, car à chaque fois que vous y allez, il y a des articles soldés et on finit par en avoir, même si on n'en a pas besoin. Intéressant. Je pense que ça va me prendre du temps pour y parvenir. Apprenez les sorts qu'on nous apprendra à l'école. Oh, l'astronomie. Non merci. Est-ce obligatoire ? Je n'aime pas les étoiles, ni rien à voir avec l'espace. Je trouve juste ça bizarre, comme tout ce truc de magie. Génial ! Je ne veux pas m'asseoir seul ou avec des gens au hasard. Et je ne veux certainement pas m'asseoir avec ce sang pur. Allez savoir. Nous verrons ce qui se passe là-bas. Je ne pense pas que nous serons dans le même mais ma maison. Vraiment ? Ok, alors c'est bien. Mais mes parents ne pourront pas répondre, comme je suis moldu, ça va être bizarre que des hiboux arrivent chez moi. Hé, ne t'inquiète pas, je ne Je n'ai aucune pensée négative dans ma tête. Oh, c'est vrai. En fait, je suis excité maintenant."

Who would've thought. April went from dreading this day, to actually looking forward to her journey at Hogwarts. Megan has indeed changed April's views of the school, and she'd definitely still ignore people like Alex. She doesn't deserve to be with them, talk to them, share a room with them, or even be friends with them. Unless their nice pureblood's, then April will be ok with hanging out with them.


@Megan Stewart

Parlée: #937obdPensées: #7fffd4

03 mars 2024, 15:54
Rencontre dans le Poudlard Express
Megan s’apprêtait à répondre aux autres questions d’April quand elle aperçu des le quai.

-AAAAAAH, ON EST ARRIVÉ !! J’ai trop peur, ohlala dans quel maison je agis être, je vais me perdre dans ma château et si je me noyais dans le lac ?? Et si ça se passait mal pour moi? J’ai vraiment trop peur…

Elle jeta un coup d’œil à April et elle lui dit avec un sourire:

-Prête April? C’est le début d’une nouvelle aventure qui commence. Un nouveau départ. Des rencontres, des disputes, des devoirs, des balades dehors et le château, des banquets au point que notre ventre explose, des fantômes. C’est le début, et on va y arriver.

Megan rangeait son livre, fit deux trois exercice de respirations. Elle était stressé comme jamais et ça se voyait. Elle prenait son sac et sa valise. Elle essayait de garder le sourire malgré la peur et le stresse qui l’envahissait. Elle pensait à ses parents, ses grands-parents, sa tante et ses anciens amis. Le début d’une nouvelle histoire s’offrait à elle. Elle avait hâte. En plus de ça elle avait faim. Elle allait vivre des supers aventures, des bons comme des mauvais moments. La cérémonie des Répartitions l’attendait elle et April. Elle descendait du train un grand sourire au lèvre, en compagnie d’April. Le début d’une nouvelle amitié? Sans doute.

@April Barnett ravie d’avoir fait ce magnifique voyage avec toi, il restera gravé dans la mémoire de Megan !Merci beaucoup @ Alex Fischbach merci d’avoir participé à ce RP ( rajouter plus de peps :lol: )

"ce n'est pas parce que on s'en remet qu'on a oublié" #0056d6
*11-12ans*

05 mars 2024, 00:53
Rencontre dans le Poudlard Express
Image
April a regardé par la fenêtre et a remarqué qu'ils s'arrêtaient devant une gare, et April savait qu'ils étaient là. Mais elle était en fait un peu nerveuse, car elle ne savait pas exactement quelle maison elle obtiendrait.

"Ok, faisons ça ! Quoi qu'il arrive, nous pouvons toujours nous voir, n'est-ce pas ? Je veux dire, nous sommes dans la même année, alors n'aurions-nous pas cours ensemble ? Peut-être que nous pourrions être copains d'étude ?" April dit à sa nouvelle amie.

Elle s'est levée de son siège après l'arrêt du train et a attrapé son sac. Elle suivit Megan hors du compartiment et ne vit pas le garçon grossier de plus tôt, ce qui était une bonne chose.

"Ok, il est temps de commencer mon nouveau voyage dans ce nouveau monde, sans mes amis et ma famille. Tout ira bien, n'est-ce pas ? Oh non, et si je me perds le premier jour ? Ah, je dois arrêter de paniquer", April pensa-t-elle alors qu'ils traversaient le train.

Une fois descendue du train, elle s'est dirigée vers la gare bondée et s'est perdue avec Megan, mais à la fin, elle l'a retrouvée, ainsi qu'un groupe de premières années autour de ce professeur, qu'elle croit être le gardien.

April sourit à Megan puis regarde une dernière fois le train, avant de suivre le groupe vers le lac pour se rendre au château et découvrir ce que sera sa maison, puisqu'elle n'a aucune idée dans laquelle elle sera placée.

@Megan Stewart & @Alex Fischbach Merci d'avoir fait ce RP avec moi ! Je vous ajouterai tous les deux à ma page de relations dans ma feuille de personnage.

Parlée: #937obdPensées: #7fffd4