Inscription
Connexion

28 févr. 2024, 16:44
Rencontre dans le Poudlard Express
~Megan Stewart
~April Barnett
~Alex Fiscbach

avec:@April Barnett et @Alex Fischbach
date:01/09/2048
vêtements: jean bleu clair, tee-shirt blanc classique
:Poudlard Express~ Gare de KIng's Cross~ Londres
couleur RP:0056d6
pensées: italique


Megan venait de rentrer dans le train bondé.

-Youpii, vas-y pour trouver un compartiment seule ou avec peu de monde ça va pas être facile, pff,pensât-elle.

Elle marchait en regardant par les portes des compartiments ouvertes. Certaines personnes plus âgées retrouvaient leurs amis, des premières années paniquées, d'autres abordant un grand sourire. Megan quand elle avait une moue sur le visage. Elle marchait vers toute la fin du train.

-Personne va avoir l'idée d'aller au fond. se dit-elle.

Elle ouvrit la porte. En effet il n'y avait personne. Un léger sourire abordât le visage de la brune. Comme personne n'était dans le compartiment, elle en profita pour fermer la porte et les rideaux, pour mettre son uniforme.

-Je me demande dans qu'elle maison je vais finir? J'espère qu'elle me plaira et que je me ferais des amis. J'ai trop hâte! pensa-elle.

Elle sortit un de ses romans préférés pour se détendre puis elle rangeait sa valise.

-Et si il n'y avait plus de place dans les autres compartiment? Je ne devrais pas fermer la porte, je vais la laisser ouverte comme ça si une personne veut venir elle sait qu'il est libre. Une bonne occasion pour faire une ou plusieurs rencontre avant d'arriver au château.

Elle ouvrit donc la porte, quand une fille de première année supposait-elle arrivait devant elle.

-Euh... excuse moi je peux m'asseoir ici? Il n'y a plus de place dans les autres compartiments. Lui demandait la fille d'une voie douce et timide.

-Oui viens! S'exclamait Megan, un peu contente d'avoir de la compagnie.

A toi de jouer April :biggrin:
Dernière modification par Megan Stewart le 29 févr. 2024, 17:07, modifié 2 fois.

"ce n'est pas parce que on s'en remet qu'on a oublié" #0056d6
*11-12ans*

29 févr. 2024, 16:37
Rencontre dans le Poudlard Express
Image
Le jour qu’April redoutait arriva enfin. Nous sommes le 1er septembre et si elle n'avait pas découvert qu'elle était une sorcière, elle ne redouterait pas ce jour. Elle irait dans une école magique pendant les sept prochaines années de sa vie dans un autre pays qu'elle n'avait jamais visité auparavant ! De plus, elle préfère rester à la maison et aller à l’école avec ses amis, mais hélas, elle ne peut pas faire ça.

Une fois, elle et sa famille se sont approchées de l'endroit où se trouverait la plate-forme. Elle a salué ses parents et sa sœur et les a serrés dans ses bras avant de franchir la barrière entre les quais 9 et 10. Maintenant, vous vous demandez probablement comment elle a su cela, eh bien, elle a vu d'autres étudiants le faire et a pensé que c'était bizarre, mais cela nous amène effectivement à la plate-forme.

Lorsqu'elle est apparue sur le quai, elle a vu un magnifique train rouge sur lequel était écrit le nom du train. Elle s'est dirigée vers le train et est montée à bord. Une fois dans le train, elle est entrée et a regardé chaque compartiment, mais ils étaient malheureusement tous pleins. Elle regarda ensuite la montre qu'elle portait et remarqua qu'il était presque l'heure de partir, alors elle continua à chercher un compartiment, mais hélas, ils étaient tous pleins, jusqu'à ce qu'elle en voie un avec une fille de son âge aux cheveux bruns. April remarqua également que la porte était ouverte mais demanda quand même d'une voix douce et timide :
"Euh... excusez-moi, je peux m'asseoir ici ? Il n'y a plus de place dans les autres compartiments,"
"Oui viens!" S'exclama la jeune fille.

April sourit à la fille et s'assit. En face d'elle, mais près de la fenêtre. Elle posa ensuite son sac à côté d'elle et, lentement, le train commença à avancer. April regarda la fille et remarqua qu'elle portait sa robe, tout comme April. En fait, elle portait ses robes avant même de quitter la maison.


Interagir avec: @Megan Stewart
Vêtements: Uniforme de Poudlard
Parlée: #8b008b
Pensées: #bad0b9

Parlée: #8b008bPensées: #bad9b0]

29 févr. 2024, 18:00
Rencontre dans le Poudlard Express
Le train venait de démarrer, Megan était concentrée sur son livre quand elle sentit quelqu'un l'observer. C'était la fille avec qui elle partageait son compartiment. Elle était elle aussi déjà en uniforme.

-Au fait je m'appelle Megan et toi ?


Elle m'a dit qu'elle s'appelait April.

Elle était un peu froide. Elle était peut-être timide?

- Enchantée April, alors!

April regarda Megan avec un sourire comme pour dire merci.

Elle reprit sa lecture. April, elle regardait le paysage.

-C'est bizarre d'être que deux dans le compartiment. Tout le monde en a trouvé un? Tant mieux, je sens qu'April n'est pas le genre de personne à embêter. Enfin bref. Je me demande où je vais me retrouver, tiens depuis que ma mère m'en a parlé et que j'ai reçus ma lettre je ne pense plus qu'à ca, ma future maison.


Megan était encore plongée dans sa lecture quand une personne ouvrait la porte.

- Ha bah voilà une personne sans compartiment confortable ou s'asseoir et faire le voyage. C'est un garçon qui à l'air d'avoir notre âge.

Elle jetait un coup d'œil à April, qui elle aussi le regardait. Elle avait l'air timide, donc c'est Megan qui parlait en première.

-Euh...Salut! Il n'y a plus de place nulle part c'est ça ? Tu peux venir ici avec nous si tu veux! Je m'appelle Megan et Elle s'est April, dit-elle, et toi c'est comment ton prénom?

@Alex Fischbach à toi de jouer, bon courage!

"ce n'est pas parce que on s'en remet qu'on a oublié" #0056d6
*11-12ans*

29 févr. 2024, 18:27
Rencontre dans le Poudlard Express
Alex souffla. Iel n'avait vraiment pas envie de s'assoir avec des gens dans le Poudlard Express. Iel voulait juste être tranquille, sans personne, dans un silence total. Iel pria pour que la cabine du fond soit vide... Elle ne l'était pas.

Iel dévisagea le visage de la fille qui lui avait adressé la parole. Iel ne sourit pas ni ne répondit. Iel s'assit simplement dans un coin et sorti son carnet à dessins. Il fit quelques doodles avant de soupirer.

"Vous allez pas me laisser tranquille, hein ?"

Iel se rassit pour avoir son dos contre le dossier et les regarda tour à tour dans les yeux. Iel eut un petit sourire narquois.

"Vous êtes des sangs de bourbe ? Parce que sinon vous pouvez partir. Je parle pas à des gens comme eux."

Iel rouvrit son carnet et se remit à dessiner en attendant que ses paroles soient bues par les deux filles. Iel avait fait du bon boulot. Ses parents seraient fiers ! Iel sourit et sortit un livre. Iel en avait un peu marre de dessiner tout le temps la même chose. C'était un livre de botanique qu'iel avait piqué à son père. Iel ne pensait pas qu'il serait très en colère. De toute façon ce serait sûrement ellui qui récupérerait l'entreprise familiale. Il fallait bien qu'ellui s'y mette.

@Megan Stewart et @April Barnett c'est à vous !

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

29 févr. 2024, 19:52
Rencontre dans le Poudlard Express
Image
Après qu'April se soit assise, elle a entendu la fille se présenter comme Megan, et en réponse, elle a dit à Megan son propre nom, puis a regardé par la fenêtre. Elle entendit alors Megan parler à nouveau et lui sourit, avant de se retourner par la fenêtre. Elle n'a même pas remarqué que quelqu'un d'autre était entré dans le compartiment, jusqu'à ce qu'elle entende Megan parler à quelqu'un, elle l'ignora, mais quand elle entendit quelqu'un d'autre parler, elle se tourna vers eux et les vit assis dans un coin avec un carnet de croquis à la main.

La chose suivante qu'ils dirent poussa April à les regarder. Elle n'a pas aimé le mot qu'ils ont prononcé, même si elle ne sait même pas ce que cela signifie. Elle n'aimait pas non plus la façon dont ils leur avaient dit de partir, alors qu'elle et Megan étaient clairement les premières dans le compartiment. April se moqua, roula des yeux, puis dit sèchement :
"Ecoute, je n'aime pas le ton de ta voix, et je n'ai aucune idée de ce que cela signifie, mais nous étions ici en premier. Si tu veux nous parler de cette façon, pourquoi ne pars-tu pas ? Tu n'es pas propriétaire. l'endroit, donc vous ne pouvez pas diriger les gens, "

Après avoir dit cela, elle regarda par la fenêtre, ne voulant plus leur parler. La seule personne à qui elle aimerait parler est Megan, car elle a l'air gentille, mais la nouvelle personne qui vient d'entrer dans le compartiment ne semble pas gentille du tout, alors elle les ignorera, enfin pour l'instant.

@Megan Stewart & @Alex Fischbach

Parlée: #8b008bPensées: #bad9b0]

29 févr. 2024, 20:50
Rencontre dans le Poudlard Express
Le garçon que Megan avait accueilli avec bienveillance toute en étant gentille avait sortit des phrases très déplaisantes. «  sang de bourbe » Megan en avait déjà entendu parler. Sa mère lui avait dit que c’était une sorte d’insulte pour qualifier les personnes née moldu. Ça déplaisait déjà à Megan. Elle prit alors la voie la plus glaciale qu'elle pouvait:

- Si tu n’es pas content tu n'as cas partir, et évite d’employer ce mot, “sang de bourbe” au cas où tu ne saurais pas c’est une sorte d’insulte. Tu dois être un des ces Sang-pur qui se croient tout permis sous prétexte que leurs parents et grands-parents et sûr je ne sais combien de génération sont des sorciers.

Et voilà pour le premier voyage de Megan, sa première année elle était déjà glaciale.

- Il l’a mérité, il n’a aucun droit de sortir des trucs comme ça.

Megan hésitait a encore lui faire la morale ou ne rien dire et continuer le voyage " tranquillement ".

-J'espère qu'il ne fera pas d'autres remarques...et si j'essayais de faire la discussion? Il est peut-être juste de mauvaise humeur, ou stressé de faire sa rentrée à Poudlard.

Megan avait décidé de détendre l'atmosphère. Après un long soupir elle prit enfin la parole.

-Bon je tiens à vous le dire tout de suite, on est même pas au début du voyage, c'est mon premier voyage dans le Poudlard Express, et je n'ai pas envie de commencer la rentrée comme ça. Alors oui on va parler, et j'ai pas envie d'avoir des remarques comme ça dès mon premier voyage. Bref, histoire de papoter et de se connaitre un peu mieux, vous aimerez aller dans quelle maison vous ?

@April Barnett et @Alex Fischbach dans la joie, et la bonne humeur!

"ce n'est pas parce que on s'en remet qu'on a oublié" #0056d6
*11-12ans*

29 févr. 2024, 22:45
Rencontre dans le Poudlard Express
Image
Après avoir craqué, elle a entendu Megan parler, et quand elle a expliqué ce que signifiait sang de bourbe, elle a regardé le nouveau venu et était sur le point d'exploser.

"Pas question ! C'est une insulte aux gens ordinaires comme moi !?! Qu'est-ce qui ne va pas dans ce monde !?! Eh bien, au moins Megan ne l'utilisera pas, c'est bien",pensa April tout en lançant un regard noir au nouveau venu.

April redoutait déjà ce jour, mais elle ne voulait vraiment pas y aller maintenant. Surtout qu'elle vient de se faire insulter. Elle était toujours en colère, donc il lui faudra du temps pour se calmer.

Mais elle regarda à nouveau par la fenêtre, essayant de se calmer. Lorsqu'elle entendit Megan parler à nouveau, essayant d'éclairer la pièce, elle continua à regarder par la fenêtre, mais lorsqu'elle entendit Megan demander dans quelle maison ils pensaient être, April lança à Megan un regard confus puis dit :
"Donc, il n'y a pas de gens normaux dans ce train ? Des Sang-Purs ? Ce qui veut dire que tout est magique ? Es-tu aussi une Sang-Pur, Megan ? D'après ce que j'ai entendu, je ne les aime pas. Je viens de me faire insulter ! Et oui, je Je suis né-moldu et je ne voulais pas de cette vie ! Mais je l'ai eu quand même ! Et aussi, quelles sont les maisons ?"

Techniquement, elle est toujours en colère, mais elle n'était pas censée avoir l'air en colère ou quoi que ce soit. Mais si ses paroles paraissaient ainsi, elle s'en ficherait. Elle veut juste savoir si elle est la seule née-moldue de l'école, et si c'est le cas, elle adorera vraiment partir et ne jamais revenir.

@Megan Stewart & @Alex Fischbach

Parlée: #8b008bPensées: #bad9b0]

01 mars 2024, 12:57
Rencontre dans le Poudlard Express
Alex lança un regard aux deux filles puis s'arrêta vers April Barnett. Elle était vraiment idiote de se vendre comme cela. On aurait dit qu'elle cherchait à se faire insulter. Iel leva les yeux au ciel.

"Si tu ne sais pas ce qu'est qu'un sang de bourbe c'est que tu en est une."

Iel rangea ses affaires tranquillement. Ca ne servait à rien de rester là, autant partir. Iel ne devait surtout pas dire à ses parents qu'iel avait eu une discussion avec des nés-moldus. Surtout pas. Iel se leva. Quand iel fut debout, iel écouta le petit discours de Megan. Iel la coupa presque pour la presser de terminer.

"Tu crois vraiment que je vous appellerais comme ça si je ne savais pas ce que ça voulait dire ? Tu es bête."

Iel souffla. Pourquoi il fallait qu'iel tombe sur elles ? C'était vraiment pas sa journée.

"Et ne crois pas que je vais faire ami ami avec vous. Je m'en vais."

Quand April commença à son tour à débiter son discours. Alex se retourna, tout rouge.

"C'est bon j'ai compris vous êtes pas contentes ! Mais vous aviez qu'à pas venir voler la magie des vrais sorciers en venant ici. Mes parents m'ont dit que les nés-moldus comme toi volent leur baguette aux vrais sorciers. Alors, elle est à qui ta baguette ?"

@April Barnett et @Megan Stewart c'est à vous !

Couleur RP : #272baa
Discord : alexfischbach

01 mars 2024, 13:42
Rencontre dans le Poudlard Express
Megan était sous le choque, tout c’était enchainé très vite. April qui c’était énervée, et ce Sang-pur qui croyait ses parents. Elle retenait. Elle ne pensait vraiment pas que son premier voyage dans le Poudlard Express allait se passer comme ça. Alors Megan qui ne pouvait pas retenir sa colère plus longtemps, dit:

-Donc si tu crois ce que t’es parents disent pourquoi es-tu encore là ? Va avec des meilleurs personnes que nous, des “Sang-pur” écoute, des personnes qui ont acheté leurs baguettes comme April et moi au chemin de traverse, et je suppose que toi tu l'as acheté hein? Si tu penses comme tes parents c'est que tu ne vaux pas mieux qu'eux. Je comprends même pas comment on peut avoir une haine envers des personnes qui n'ont juste pas deux parents sorciers. Et puis tu es aussi naif que ça de croire des parents?

Elle n'en revenait pas, de comment certaines personnes pouvaient être désagréable juste parce que leurs parents n'étaient pas sorcier.

-Moi c'est juste maman qui est sorcière, papa lui c'est un moldu. Pauvre April, pour son premier voyage elle se fait déjà insulter.

- Oh April du coup pour les maisons je t'explique, il y en à quatre, ma mère m'a dit que quand on va arriver on va nous poser un chapeau magique qui parle sur la tête et il va décider, selon comment on est, dans quel maison nous seront réparties. Les quatre sont : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. Pour ma part je m'en fiche de savoir dans quelle maison être repartie, tant que j'y suis bien c'est l'important. Et je sais que tu n'as pas demandé pour être une sorcière, mais il faut que tu sache que c'est un super don! Tu vas faire de la magie, et en plus vu que tu n'as pas l'air d'y connaître grand-chose au monde de la magie, ne t'inquiète pas il y a plein de cours qui vont nous en apprendre plus. Je m'y connais pas à fond, fond mais je fais de mon mieux. Au fur et à mesure tu vas voir tu vas t'y faire ça va devenir naturel pour toi, d'utiliser ta magie.

@April Barnett et @Alex Fischbachc'est à vous!

"ce n'est pas parce que on s'en remet qu'on a oublié" #0056d6
*11-12ans*

01 mars 2024, 17:36
Rencontre dans le Poudlard Express
Image
Une fois de plus, ce gamin insulte April. Mais elle s'en fichait, de toute façon, elle ne voulait pas de cette vie. D'une manière ou d'une autre, elle a reçu ce cadeau et maintenant, elle déteste sa vie pour toujours.

"Ecoute, je n'ai jamais voulu cette putain de vie, mais il s'avère que je comprends. Alors, si tu veux me traiter comme une poubelle, sache juste que je m'en fiche de ce monde magique, et je me fiche de la maison dans laquelle je me trouve. obtenez, je ne serais heureux que si j'étais expulsé de cette école et que je retournais à ma vie normale. Et, quant à la baguette, je l'ai achetée, elle m'a choisi. Vous pensez que je vais voler votre espèce ? Détrompez-vous . De plus, si je vole la magie de votre espèce, alors pourquoi suis-je ici ? Techniquement, je ne vole pas de magie, parce que j'ai grandi dans une ville pleine de gens comme moi, sans magie. En fait, je devrais peut-être changer "C'est bizarre d'insulter quelqu'un qui est différent de toi, parce qu'apparemment tout le monde n'est pas pareil,"

April a dit cela beaucoup plus doucement, en fait. Elle regarda de nouveau par la fenêtre et ne voulait plus savoir ce qui se passait. Tout ce qu’elle voulait, c’était rentrer chez elle, mais malheureusement, cela n’arrivera pas. Elle attendit que le gamin grossier parte, avant de reporter son attention sur Megan, mais elle remarqua que le garçon était toujours là.

"Ça a l'air intéressant. Puisque je vais dans cette école, j'espère entrer dans une bonne maison, probablement une qui me traitera bien, et pas avec lui", dit-elle en désignant Alex.

@Megan Stewart & @Alex Fischbach

Parlée: #8b008bPensées: #bad9b0]