Inscription
Connexion

29 févr. 2024, 14:03
Une rencontre pimentée
Certaine parole seront TW
@Rose Ravens


Julie passait tranquilement quand elle apperçu la porte qui menait au toilette abandonner . Elle savit que abandonner , pouvait dire aussi hanter ! Elle essaya de se souvenir si dans l'histoire de Poudlard ils parlent d'un quelconque fantome hanteur des toilettes abandonner , mais , à son souvenir il n'y avait rien qui parlait de ça ! Julie poussa la porte avec appréhension .

" - Rien , personne . Je suis tranquille ! "

Julie déposa son sac dans un coin de la pièce , puis , commenca à l'inspècter .

" - Il me reste une demi - heure avant mon prochain cours ! J'ai le temps de faire le tour des lieux ! Alors voyons ! Elle regarda autour d'elle Tiens des empreite de pas ! Il ya du monde qui passe par ici ! Il y à au moins dix personne différente à être
passer ici .


Elle balaya d'un regard la pièce , des miroires brisés , des toiletes casser en morceau , des robinets qui fuient , et de la pousière partout .

" - Je me demande ça fait combien de temps que les èlfes de maison ne sont pas passer par ici , quelles poussière !

Julie jetat un coup d'oeuil à sa montre .

" - Encore vingts cinq minutes !
Dernière modification par Julie Spark le 04 mars 2024, 14:45, modifié 2 fois.

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !

01 mars 2024, 12:03
Une rencontre pimentée
Se cacher dans les toilettes abandonnée, c'était quelque chose que j'aimais particulièrement faire, j'étais toujours tranquille, il y avait des fois, de petits événements, des filles qui discutait de je ne sais pas quoi, de garçon je crois, alors, à c'est moment là, j'évitais les toilettes.
De toutes façons, je n'y allais pas tout le temps, seulement quand j'étais de mauvaise humeur, comme aujourd'hui, sinon je suis une personne très sympathique, mais dans les moments comme ça, mieux vaut pas me parler.
Je vérifiais, comme à mon habitude le lieu, je ne voulais pas y trouver quelqu'un.
"Encore vingts cinq minutes !"
Comment ça encore vingt cinq minutes ?
Qui est là ?
Je suis vraiment énervée, et me faire peur comme ça, car oui, j'avoue, j'ai eu peur, c'est vraiment pas une bonne idée.
-T'as demandé à quelqu'un avant d'entrer ?
Elle, car c'était une fille, était sûrement rentrée avant moi, mais c'était ma cachette secrète.
En tout cas, quand je décidais d'y aller, je voulais personne dans mes pattes.
-Vas-y dégage, tu vois pas que t'as rien à faire ici ?
Je ne voulais absolument pas rester avec elle, quitte à avoir un mauvais opinion des gens.
Par contre, je voulais rester ici, alors ça serait à elle de partir.
-T'es bête ou quoi ?
J't'ai dis de dégager !

Soit elle était bête, soit elle était sourde, mais dans tout les cas, elle commençait à me taper sur les nerfs.

@Julie Spark


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

01 mars 2024, 13:59
Une rencontre pimentée
Julie sursauta à l'entrer de la jeune fille. Elle a vraiment l'aire de mauvaise humeur ! Et puis avait elle bien entendu ? Malgrer sa sourdité elle avait clairement entendu "bête" et "dégage" ce qu'avait dit la jeune fille. Julie se retourna face à la jeune Gryffondor car en regardant l'écusson sur sa poitrine Julie vit que c'était une rouge et or.

"-Je crois que cet endroits ne...

Le visage ferme et mécontemps de la jeune Gryffondor la stoppa net dans sa phrase. Malgré la peur qui l'animait Julie reprit.

"-Cet endroit ne t'appartiens pas je crois ! Ce sont des toilettes abandonner et je ne suis pas sur que quelqu'un les veulent ! Et pour info je ne suis pas bête, mais, je suis atteinte de sourdité ! Donc si tu veux me parler il faut que je te regarde pour comprendre toute ta phrase ! Sur ce je vais devoir arréter de t'écouter car j'essaie de découvrire ce que caches c'est toilettes !

Sur cette phrase Julie tourna le dos à la Gryffondor et recommenca ses recherches.Nan, mais, pour qui elle se prend. Bon par contre je ne suis pas habituer à parler comme ça !Le coeur de Julie battait à la chamade. Jamais elle avait répondu commeça à une personne ! Et vut que la Gryffondor étaitde mauvaise humeur Julie redoutait qu'elle se mette en colère.
Dernière modification par Julie Spark le 04 mars 2024, 14:48, modifié 2 fois.

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !

03 mars 2024, 12:27
Une rencontre pimentée
J'entendis sa voix de fillette :
"- Je crois que cet endroits ne ...
Oui, une vrai fillette, elle a même pas le courage de finir sa phrase, la seule fois que j'ai fait un truc comme ça, c'était avec Redose Omniak.
"- Cet endroit ne t'appartiens pas je crois ! Ce sont des toilettes abandonner et je ne suis pas sur que quelqu'un les veulent ! Et pour info je ne suis pas bête , mais , je suis atteinte de sourdité ! Donc si tu veux me parler il faut que je te regarde pour comprendre toute ta phrase ! Sur ce je vais devoir arréter de t'écouter car j'essaie de découvrire ce que caches c'est toilettes !
-Non, tu as raison, cet endroit ne m'appartient pas, mais j'veux pas de ta compagnie, alors dégage !
Et j'men balance de ta sourdité, et tu reste quand même débile pour moi, parce que tu crois que tu vas trouver quoi dans des toilettes sérieux, ton cerveau peut-être ?

Je ne continuais pas, j'attendais de voir ce qu'elle allait répondre.
Nan , mais , pour qui elle se prend . Bon par contre je ne suis pas habituer à parler comme ça !
Bah voilà, ça veut dire que c'est un gros bébé qui aime la gentillesse.
Pour qui j'me prend ?
Ben... pour moi !
-Écoute, c'est la dernière fois que j'te dit de dégager, après tu vas le regretter.
Je suis pas quelqu'un qui va se laisser marcher dessus, c'est elle pour qui elle se prend, je lui ai pas demandé de me parler, si ça lui pose problème mon caractère, elle a qu'à pas me parler, j'ai même pas envie de lui parler. De toutes façons, qui a envie de parler à une fille pareil ?
Surtout pas moi !
Je veux qu'elle me laisse tranquille, elle me laissera tranquille que si elle me laisse seule. C'est pas compliqué à comprendre.
Si elle veut éviter les problèmes et arrêter de mal parler, vu que ça la dérange, c'est très simple, elle a juste à sortir.

@Julie Spark
Dernière modification par Rose Ravens le 09 mars 2024, 18:23, modifié 2 fois.


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

04 mars 2024, 13:44
Une rencontre pimentée
-Non, tu as raison, cet endroit ne m'appartient pas, mais j'veux pas de ta compagnie, alors dégage ! Et j'men balance de ta sourdité, et tu reste quand même débile pour moi, parce que tu crois que tu vas trouver quoi dans des toilettes sérieux, ton cerveau peut-être ?

Julie commencait réellement à s'énerver, même, si ce n'était pas son genre elle allait le lui dire à cette fille de redéscendre de son piédestal, mais la timidité de Julie la rongeait et avant même que Julie puisse dire quoi que se soit la Gryffondor reprit de plus belle avec un ton encore plus singlant :

"- Écoute, c'est la dernière fois que j'te dit de dégager, après tu vas le regretter. Dit elle.

Julie qui cette fois ci ne se laissera pas faire elle se releva et dit d'une voix assurer mais quelque peu tremblente à cause dela préssion que lui méttait la jeune Gryffondor :

"- Et bien sache que de un : je ne partirais pas d'ici avant la fin de la pause; de deux : je ne regraitterais rien car la moidre chose que tu pourrais dire c'est de me menacer, tu ne peux rien faire c'est interdit dans le reglement; et de trois : si jamais tu voulai faire quelques chose je t'en empècherais . Ensuite ce n'est pas mon cerveau, mais, plutôt le tiens car si on ne le retrouve pas maintenant je crois qu'après tu risque de boire l'eau de c'est vielles toilettes .Mais après quand on est bête on bête, on ne peut rien y faire . Maintenant si tu n'a plus rien à dire je peux retourner à mes recherches !

Julie tremblait à la fin de son discours, ma peur et la rougeur s'intallèrent sur le visage de Julie. Mais qu'est ce qui t'a pris Julie ! Tu ne fais jamais ça d'habitude, normalement tu es gentille, reprand toi ! Aller tu peux le faire.
Dernière modification par Julie Spark le 19 avr. 2024, 13:44, modifié 2 fois.

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !

04 mars 2024, 13:56
Une rencontre pimentée
"- Et bien sacheque de un : je ne partirais pas d'ici avant la fin de la pause; de deux : je ne regraitterais rien car la moidre chose que tu pourrais dire c'est de me menacer, tu ne peux rien faire c'est interdit dans le reglement; et de trois : si jamais tu voulai faire quelques chose je t'en empècherais . Ensuite ce n'est pas mon cerveau, mais, plutôt le tiens car si on ne le retrouve pas maintenant je crois qu'après tu risque de boire l'eau de c'est vielles toilettes .Mais après quand on est bête on bête, on ne peut rien y faire . Maintenant si tu n'a plus rien à dire je peux retourner à mes recherches !
Sérieux ?
-Tu es sûre que tu vas rien regretter ?
Le règlement ?
Mais j'm'en balance du règlement !
Tu as quel âge sérieux ?
J'ai l'impression de parler à une gamine de deux ans.
T'es vraiment trop bête ma pauvre.
T'es toujours dans ton délire que tu va trouver quelque chose, tu crois que tu va trouver la chambre des secrets ou quoi ?

Elle m'énerve !
Elle m'énerve !
Elle m'énerve !
Elle m'énerve !
Elle m'énerve !
Elle m'énerve !
Elle m'énerve !
Je pris mon livre, le plus lourd de mon sac, je fis semblant de le lire, et je lui jettais dans sa figure de grenouille.
-J't'avais prévenu !
N'empêche qu'elle avait raison, j'allais avoir des problèmes. Non que ça m'embêtait, mais elle avait raison, j'allais vraiment avoir des problèmes. Le problème, pour moi, c'était juste qu'elle avait raison. Parce que je m'en moque un peu d'avoir des problèmes. En fait, je m'en moque complètement. Une petite retenue, ça serait cool. Au moins, je dévoilerai mon vrai caractère, j'en ai marre de faire semblant, pour mon père, d'être une petite fille bien sage. Je ne suis pas sage, et peut-être que je ne suis même pas une fille, mon caractère ne laisse vraiment pas penser le contraire. J'ai des manières et des goûts de garçon dans un corps de fille, mais ça me va, je m'aime comme je suis. Je préfère être comme ça qu'être comme elle.

@Julie Spark Rapide non ? ^^
Dernière modification par Rose Ravens le 09 mars 2024, 19:12, modifié 1 fois.


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

04 mars 2024, 14:14
Une rencontre pimentée
Le choque fut asser violent, la douleur fit tituber Julie, mais elle resta de marbre et eu le courage d'écouter la suite du discours sarcastique de Rose.

"- Tu es sûre que tu vas rien regretter ?
Le règlement ?
Mais j'm'en balance du règlement !
Tu as quel âge sérieux ?
J'ai l'impression de parler à une gamine de deux ans.
T'es vraiment trop bête ma pauvre.
T'es toujours dans ton délire que tu va trouver quelque chose, tu crois que tu va trouver la chambre des secrets ou quoi ?


"- J't'avais prévenu !

Julie prit le peu de courage qui lui restait et lança :

Alors pour commencer : j'ai 11 ans.
Ensuite, la chambre des secrets est dans les toilettes des filles et non dans les toilettes abandonnées. Et non ne t'inquiète pas je ne vais rien regrétter. Les gamines de deux ans ne parle pas ! Et pour finir ce pauvre livre ne ta clairement rien fait.


Julie empoigna le livre hésita, ouvrit une des toilettes qui ce trouvait à proximité et suspendu le livre au dessus de l'eau croupit.

"- Ce serait dommage que, ce pauvre livre finnisse dans cette eau entièrement croupie et dégoutante, surtout que cet un manuel de cours et ce serait vraiment térrible de devoir le racheter, non surtout pour toi où tout doit être parfait ? Surtout pour une personne comme toi où tout doit être parfait. Pauvre chouchounette ... Elle va devoir retourner dans les jupons de sa mère et dire : Maman y a une méchante fille elle a mit mon livre dans les toilettes !

Julie lacha un a un ses doigts, Julie ne fait pas ça ! tu le regrettera toute ta vie et rien ne pourra réparer cette erreur. Ne te laisse pas faire par les personne malfaisante, tu peut régler tes problèmes sans la violence. N'oublie pas il faut que tu parles !


Surement pas plus vite que moi !:grin:
Dernière modification par Julie Spark le 20 avr. 2024, 13:47, modifié 1 fois.

La vie c'est comme un train , il faut prendre le bon wagon , sinon tout déraille et il faut tout recommencer ! Alors prends le bon wagon !

04 mars 2024, 14:21
Une rencontre pimentée
Alors pour commencer : j'ai 11 ans.
Ensuite, la chambre des secrets est dans les toilettes des filles et non dans les toilettes abandonnées. Et non ne t'inquiète pas je ne vais rien regrétter. Les gamines de deux ans ne parle pas ! Et pour finir ce pauvre livre ne ta clairement rien fait.

-T'as raison, il a pas demandé à voir ta tête de crapaud.
"- Ce serait dommage que, ce pauvre livre finnisse dans cette eau , surtout que cet un manuel et ce serait vraiment térrible de devoir le racheter, non ? Surtout pour une personne comme toi où tout doit être parfait. Pauvre chouchounette ... Elle vadevoir retourner dans les jupons de sa mère et dire : Maman y a une méchante fille elle a mit mon livre dans les toilettes !
Une vie parfaite ?
Une mère avec qui je peux parler ?
Elle parle de ce genre de choses avec moi ?
-Une méchante fille, tu te moque de moi ou quoi ?
Je n'osais pas lui parler de ma famille, c'était ma plus grande faiblesse, mais au moins, elle fermerai peut-être son clapet.
-Ma vie n'es pas du tout parfaite, et je ne sais même pas où est ma mère pour aller pleurer vers elle.
T'as une mère toi, alors ferme ta grande bouche quand tu parles à ce qui en on pas ! Surtout que tu parles trop en plus !

J'avais été méchante, mais elle l'avait vraiment cherché. Me parler comme ça à moi ! Dire que moi j'ai une vie facile. J'ai pas dis que personne pouvait avoir une vie pire que moi, mais je ne pensais pas qu'elle avait eu ou qu'elle avait une vie aussi nulle que la mienne. J'ai beau avoir mon père, je ne suis pas heureuse, surtout que j'avais toujours préféré ma mère. Et de toute façon, une fille à besoin de sa mère. Un père, c'est pas pareil. Heureusement que je ne suis pas devenue folle comme Hailey. Je ne suis clairement pas heureuse, mais je ne suis pas devenue agressive comme ma grande sœur. Je pensais que c'était grâce à ma meilleure amie. Si Eva n'aurait pas été là pour moi, peut-être que je serais devenue comme Hailey. Peut-être même pire, me connaissant. Alors que cette fille ait parlé de ma famille, qu'elle ait dit que j'avais une vie facile, que j'allais retourner pleurer chez ma mère, c'était clairement la pire erreur qu'elle avait faite aujourd'hui.

@Julie Spark


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard