Inscription
Connexion

02 mars 2024, 03:42
 Solo  Fou du roi
Début ici.
23 février 2049
Le matin

Me voilà donc avec environ deux jours pour trouver comment combler ce contrat... J'avoue que, lorsque je suis parti, j'ai juste pris ma boîte et me suis réfugié dans le premier endroit qui me vint à l'esprit et qui est, cette cabine un peu spéciale dans les toilettes abandonnées.
Et j'avoue également que lorsque je suis parti, la vérité, c'est que je suis parti sans plan, j'ai dit que j'avais eu une bête d'idée dans l'espoir que ça m'en donne une mais la vérité est que j'ai rien trouvé... Mais maintenant, avec cette deadline si courte, le stress va essayer de m'envahir, une pression va s'exercer, et je vais la dompter... Petit à petit, des idées germeront et la plus forte vaincra et survivra, ainsi va la vie et y'a rien de plus normal.

Hmm... Mais en attendant, je sais pas comment les attirer, même si attendre purement et simplement pourrait marcher, avec une deadline si courte le temps n'est pas au laxisme... Pour autant, ai-je vraiment le choix ? Choix ? Choix... Choix... Oui c'était ça l'idée que j'avais eu auparavant, ne pas laisser le choix ! Mais ça n'est pas une idée, et, si ç'en était une, ça en serait une mauvaise. Il est impossible de forcer Elisabeth, Gideon et moi-même dans une direction ! Alors cette idée tombe à l'eau, purement et simplement...

Pour autant, mon intuition me dit que ça n'est pas finit, peut-être que je vois les choses sous le mauvais angle ? Je sais pas, c'est pas comme si y'avait 30 000 manières de voir les choses ?
Mais 30 000 manières ne sont pas nécessaires, seulement 2, celle que je vois actuellement et qui est mauvaise, et celle que je ne vois pas encore et qui reste à trouver.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

02 mars 2024, 03:49
 Solo  Fou du roi
Mais comment aurais-je pu considérer cette idée tout en laissant une partie de cette idée échapper à mon esprit... C'est très étrange, quoique logique, au début quand tu mange, je sais pas moi, un bol de pâtes, tu vois les pâtes à la surface et plus tu manges plus tu creuses, plus tu en découvres, et peut-être se cache t-il sous ces pâtes un morceau de viande et peut-être sous lui se cache autre chose.
Ainsi, bien que tu aies vu les pâtes, c'est en les mangeant que tu découvres la viande.

Remarque, je sais pas pourquoi je pense autant à la bouffe, peut-être parce que y'a rien de mieux ni rien de plus vrai ? Peu importe, le fait est que... La bouffe et les idées c'est pas vraiment comparable, l'un est concret, l'autre abstrait, l'un est consommé, l'autre produit... Ils sont radicalement différents et ce en pas mal de points, alors c'est pas comparable...
Quoique, je sais que je me contredis et je suis le premier à trouver ça illogique mais, au final, quand tu manges, tu transformes la nourriture concrète en énergie abstraite et l'idée abstraite en projet concret, pour autant, tu consommes l'idée comme tu... Je sais pas moi, come tu tailles un diamant brut ?

Ainsi, cette idée n'est pas si mal, contraindre, ne pas laisser le choix... Il y'a deux moyens à ma connaissance, d'après Charlie, ou tu contraints par amour, ou tu contraints par peur, à moins que je ne confondes avec le règle là... Mais c'est pas si différent au final, le roi contraint les autres.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

02 mars 2024, 03:55
 Solo  Fou du roi
Le roi contraint les autres, le roi contraint les autres, par peur ou amour... AARGH... C'est comme si j'avais un puzzle en face de moi, et même si j'adore les puzzles, celui-là semble être... On dirait que c'est un puzzle dont les pièces ne seraient pas issues du même puzzle, comme si dans un puzzle paysage de forêt il y'avait des pièces de la mer, de l'enfer, d'une maison, de la ville, et pleins d'autres trucs qui font que ce puzzle ne fait absolument aucun sens !
Le roi contraint par peur, je comprends, "vas à l'encontre de mes règles et je te tue", mais l'amour... "vas à l'encontre de mes règles et j'arrête de t'aimer", ça m'étonnerait qu'un roi dise ça. Mais j'avoue que si chouchou me disait ça, ce serait un énorme coup de pression, un coup de pression que je ne voudrais endurer... Mais au final, c'est de la peur, celle de ne plus être aimé...

Ainsi, seule la peur permet de contraindre les gens ? C'est ça la leçon... Non.
Non, le roi contraint par la peur d'accord, si on prend ma famille, le roi c'est le père, il contraint par la peur, il me contraint de... Rien en réalité mais admettons qu'il me contraigne de boire de l'alcool (ce qui serait très culotté et illogique de ma part comme de la sienne), par peur je ne le ferais pas, mais si chouchou me demandait de ne pas le faire sans m'y obliger, je ne le ferais pas non plus et d'ailleurs, si JE me le demandais alors je ne le ferais sûrement pas non plus, mais ça n'est pas eux qui me contraignent...

C'est moi...

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

02 mars 2024, 04:04
 Solo  Fou du roi
C'est moi qui me contraint par amour après tout, moi et moi seul... Même si Elisabeth ne m'aime pas, elle aime Gid, et si Gid m'aime alors... Alors il pourra se contraindre pour moi, moi pour lui et aussi Elisabeth, oui, je fais ça pour Elisabeth avant tout après tout, je n'ai pas besoin de me contraindre à ce que les choses se passent bien avec Gid' après tout... Mais d'ailleurs, ça veut dire quoi "que les choses se passent bien" ? Ca veut dire qu'on arrête de s'insulter ? Mais c'est pas drôle ça, même si quelques fois ça dégénère ça fait toujours du bien de cracher sa haine et son venin sur n'importe qui.

Mais bref, que les choses aillent bien... Qu'est-ce qui satisferait Gid' ? Hmm... Je sais pas...
Si, je sais, que l'on puisse trainer tout les trois ensemble, Elisabeth semble vouloir que je l'inclues dans mes plans, pourquoi pas, ça lui évitera de demander à être inclue dans les plans où je veux vraiment pas d'elle, au moins elle aura moins la rage bouarfahaha... Bref, il faudrait donc que l'on se contraigne à s'inclure dans nos vies, officiellement ?

Si c'était si facile, ça serait déjà fait, mais je veux pas d'elle, mais je veux d'elle dans la mesure où je veux de Gid' et ils semblent être copains comme cochons, plus que cochons d'après ce que j'ai pu voir (un indice, je distinguait plus quelle langue était à qui). Comment être sûr de respecter les contraintes... Gngngngngngng... Ma tête, mon crâne chauffe, mon cerveau tremble, je vais produire une pensée je le sent, ça fait mal au crâne oh mon Dieeeu allez pense pense pense.... GNGNGNGNNN.

*pet*

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

02 mars 2024, 04:14
 Solo  Fou du roi
Un éclat de rire vint littéralement ECLATER le silence qui régnait en maître en ces lieux en ce moment et il fut rapidement suivi d'un loooong rire agrémenté de petits coups dans la porte mais arrive une fin à tout, et la fin de ce rire... N'est pas encore venu puisque le jeune homme continua et continua de rire encore et encore jusqu'à en avoir mal au crâne et ce moment venu, il continua à rire encore et encore et encore... Sans s'arrêter malgré les crampes d'estomac et les larmes qui montèrent, mais respiration oblige, c'est pour reprendre son souffle qu'il se calma.

- Oh mon Dieu... Ca faisait si longtemps que j'avais pas rit, tout à dû s'accumuler pour rire à ça quoi...

Mais peu importe, l'heure n'était plus à la rigolade, ni à la pensée, tout ça m'a fatigué plus que je ne le suit déjà, je veux une pause, de toute façon je suis trop k.o pour penser plus que ça...
D'ailleurs, en parlant de rire, j'ai finalement décider de garder cette boîte clown, magicien, c'est vraiment débile mais je suis de trop bonne humeur pour jeter ça, voyons au moins ce que ça renferme... Ouvrant la boîte, avant de voir toutes ces petites babioles je remarque un costume de bouffon et franchement... C'est quoi ce truc de débile ? Sur la boîte y'a marqué magicien mais y'a une illustration de clown et voilà que les vêtements qu'elle renferme sont ceux d'un bouffon ?
Pff...

Mais bon je me demande quand même comment ça m'irait.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

02 mars 2024, 04:46
 Solo  Fou du roi
Après l'avoir mit, je me rends compte d'un truc, c'est une superbe matière, et ce costume semble assez résistant, c'est clairement pas un simple déguisement, non c'est... Plus ? La seule question qui me vient à l'esprit c'est, où a t-elle bien pu dénicher une sacrichiotte pareille ! C'est trop nul pour avoir été compliqué à trouver avec son étiquette de magicien, son illustration de clown et son costume de bouffon c'est évident que c'est nul et bon marché mais d'un autre côté, ce même costume de bouffon est d'une qualité... Presque rare, et cet équipement semble super cool, y'a une main électrique, une fleur qui fait de l'eau et... Une baguette ?

Oh ? Ca se dévisse ? C'est vide à l'intérieur, c'est drôle, ça a été fait par des moldus mais c'est assez grand et épais pour que ma baguette y rentre tout juste.
Quoiqu'il en soit, faut que je me vois, je vérifies que y'a personne dehors et je sors discrètement m'admirer dans un miroir et... Cette tenue est véritablement belle, en plus d'être confortable... Je vais pas jeter ça quand même... Bon, j'ai l'air ridicule mais je garde, quant au reste de la boîte, je garde aussi, j'irais m'amuser avec plus tard. Maintenant, je vais me rhabiller, tout ranger correctement et porter ça jusqu'au dortoir, quant au trident... Erk, faudra changer le nom, j'y réfléchirais en chemin...

Le manuel est tombé par terre, en le ramassant je me rends compte qu'il répertorie tout les objets et comment s'en servir mais surtout, il y'a une règle, un magicien ne révèle jamais ses secrets... Le concept de cette boîte avait beau être débile, il me rappelle un truc, c'est que le roi contraint à faire suivre SES règles, le roi contraint aux règles, et les gens peuvent eux-mêmes se contraindre, par des traités et des contrats, comme le livre de Charlie l'a dit ! C'est évident... Il faut un contrat !

fin du rp

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.