Inscription
Connexion

02 mars 2024, 11:55
Seul un jour, seul toujours !
1er Septembre 2048
Avec @Adrian Beardsley


J'allais aller à Poudlard. Ces quelques mots sonnaient étrangement faux à mes oreilles. Pourquoi ? Bonne question. Mon cœur était partagé et mon esprit essayait de démêler le flot indomptable de mes pauvres pensées. Pour être perdue, je étais perdue.

Une main qui se posa sur mon épaule me ramèna à la réalité. Un sourire réconfortant naîssa sur les lèvres de mon père. Il croyait en moi.

- Vas y à fond ma puce. Amuse toi et fais toi des amis sur qui tu peux compter ! Surtout harcele moi de hiboux.

Je murmurai des mots incompréhensibles. Je n'étais pas encore prête. Mon père me serra dans ses bras.

Je monta ensuite dans le train, à la recherche d'une place disponible. J'arrivais dans un compartiment. Un groupe de fille y était assises. Elles cessèrent tout de suite de parler et me regardèrent en silence. Je me retournai et ferma la porte violemment. Effectivement ! Tout aller bien se passer ! Mon père pensait que j'allais me faire des amis en un claquement de doigt et bah c'était complètement raté ! Les seuls amis que j'ai eu était Agatha, la petite fille que j'ai croisé dans un parc il y a 4 ans et Alice qui avait déménagé l'année dernière et qui ne lui donnait plus aucune nouvelle.

Je continua d'avancer en ruminant de sombres pensées et m'assit toute seule dans un compartiment vide. Ma rentrée commençait plutôt mal.

"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
#564d84