Inscription
Connexion

02 mars 2024, 16:40
Trois filles, Un train, Un destin lié
Mardi 1 septembre 2048
11h (départ du poudlard express)
Avec : @Bao Akelei, @Alice Weston
Lieu : Dans un compartiment du poudlard express.
Sasha est seule, assise sur une place dans le compartiment, elle mange sa reserve de bonbon qu'elle a acheté un peu plus tôt. Elle dessine en même temps un visage d'une fille de deuxième année qu'elle apperçoit dans un compartiment voisin.

Le crayon balaye la feuille quand deux filles frappe à la porte du compartiment, elles ont l'air d'avoir l'âge de Sasha. Celle ci tourne la tête, et ouvre la porte pour laisser les deux filles rentrer. Sasha pose son crayon et fait signe aux filles de s'asseoire en face d'elle.


-Sasha- : Bonjour, vous avez besoin de quelque chose ? Vous avez faim ?

Sasha tend aux filles le paquet de dragées surprises de Bertie Crochues. Avant de se rappeller les formalitées dans une rencontre.[ /i]

-Sasha- : Au fait je m'appelle Sasha, Sasha Triga, de la famille de sang pur, Triga, et vous de quelle famille de sorciers venez vous ?

Pensées : En espérant que je ne sois pas tombée sur des moldues, ma première rencontre c'est malchanceux tout de même.

Sasha attrape une chocogrenouille et commence à l'ouvrir en attendants la réponse de ses interlocutrice.

@Bao Akelei@Alice Westonen espérant que ça vous plaise.

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail" code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
Membre de la Brigade des serpents

02 mars 2024, 17:33
Trois filles, Un train, Un destin lié
Alice sourit largement en montant dans le train. Sa sœur jumelle, Abby, s'est déjà enfuie sur elle en direction d'une chocogrenouille. Elle transporta facilement sa malle jusqu'à l'un des compartiments. Elle s'approcha de la porte la plus proche qu'elle avait remarquée, lorsqu'une autre fille vint également frapper à la porte. Elle fit un sourire timide à cette première fille. "Salut," dit-elle doucement.

Une deuxième fille ouvrit la porte du compartiment et les laissa entrer. Alice souleva sa malle et la plaça dans le rangement supérieur. Elle s'assit avec les deux filles. "Salut", salua-t-elle doucement la deuxième fille, alors qu'elle s'asseyait sur le siège indiqué. Son tutorat et sa formation de jeune fille de famille de sorciers la préparaient à ces formalités. Elle avait déjà beaucoup d’expérience dans le besoin d’être polie envers les autres enfants sorciers.

'Retour tout droit. Les pieds bien sur terre. Soyez toujours agréable lorsque vous parlez. Gardez vos commentaires courts et succincts. Regardez votre interlocuteur dans les yeux.' L’esprit d’Alice tourbillonnait de pensées concernant son tuteur en étiquette. "Oui, s'il vous plaît," répondit-elle. Elle accepta une petite poignée de haricots et en mit un brun dans sa bouche. 'Du chocolat, miam!' pensa-t-elle. Se retournant, elle ouvrit le sac qu'elle portait sur son épaule, en sortant une boîte. À l’intérieur se trouvaient un tas de friandises faites maison. Biscuits aux pépites de chocolat, scones, muffins et du pain aux bananes.

En grandissant, Alice a appris à toujours arriver préparée avec un tas de pâtisseries pour montrer sa politesse. Ces pâtisseries lui ont pris quelques heures la nuit précédente, mais en valaient vraiment la peine. "Est-ce que l'un de vous en aimerait?" Demanda-t-elle d'une voix calme en ouvrant la boîte et en la tendant aux deux filles.

"C'est un plaisir de vous rencontrer, Sasha. Je m'appelle Alice Weston. La famille Weston est bien connue à Londres," a-t-elle répondu. Ni plus ni moins. Elle a également sous-estimé un peu sa famille. Ils assistaient constamment à d’autres fêtes de sorciers autour de Londres. Ses parents l'ont invitée à suivre une formation en ballet et en danse formelle. Chaque fois qu'ils assistaient à ces fêtes, elle était censée danser pour tout le monde. Une source de divertissement. Habillé pour être joli, puis jouer devant les autres. Mais elle ne s’en plaignait jamais, car elle aimait danser.

Alice mit un haricot rose dans sa bouche. 'Barbe à papa,' pensa-t-elle.
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio
@Bao Akelei, @Sasha Triga
Tenue:
Reducio
Robes d'école noires standard, chaussures noires à talons bas
Cheveux bruns attachés en tresse.
400 mots

discours #0042aa
pensées italique

02 mars 2024, 20:07
Trois filles, Un train, Un destin lié
En général, Bao aimait passer du temps seule - parmi les montagnes, elle se sentait entourée. Ici, parmi des milliers d'inconnus, elle était totalement livrée à elle-même. À peine lui avait-on expliqué qui elle était qu'elle fut jetée dans ce train. Sa valise à la main, la jeune sorcière se fraya un chemin dans le couloir du Poudlard Express. Elle jeta quelques regards dans les compartiments, mais rien ne la tenta vraiment. Bao suivait généralement son instinct.

Alors qu'elle cherchait encore un endroit pour se poser, Bao aperçut à quelques pas d'elle, une jeune fille de son âge sur le point d'entrer dans un compartiment. Sa robe noire faisait ressortir le teint clair de sa peau et le brun de ses cheveux tressés. Bao se sentit tout de suite en confiance à ses côtés. Alors, elle se précipita vers elle et frappa à la porte devant laquelle la jeune fille se tenait. *J'ai peut-être été un peu rapide et brutale,* pensa Bao. Mais après tout, elle restait fidèle à elle-même. La fille lui fit un sourire timide et dit doucement "Salut". Bao trouva la voix de la fille totalement magnifique, elle ne sut répondre à cela.

La porte du compartiment s'ouvrit sur une jeune fille blonde de leur âge. Bao suivit la première fille qu'elle avait rencontrée et prit place sur la banquette. Les deux filles proposèrent chacune leur tour de la nourriture. Bao se servit avec joie, savourant les petites pâtisseries ainsi que ce qui semblait être des bonbons. *Quel goût étrange*, se dit Bao. La blonde se présenta :

"Au fait je m'appelle Sasha, Sasha Triga, de la famille de sang pur, Triga, et vous de quelle famille de sorciers venez vous ?"

La brune répondit :

"C'est un plaisir de vous rencontrer, Sasha. Je m'appelle Alice Weston. La famille Weston est bien connue à Londres."

Sang-Pur ? De quoi s'agissait-il ? Bao se sentait toute perdue. Le nom Weston ne lui évoquait rien. Alice avait l'air si sûre d'elle. Sasha... Bao ne savait pas quoi penser d'elle. La jeune sorcière répondit simplement :

"Euh, je ne viens pas vraiment d'une famille de sorciers. Enfin, je ne sais pas ! Mais je m'appelle Bao et je suis très contente de vous rencontrer ! On m'a parlé de Poudlard, j'ai trop trop hâte ! Pas vous ? Enfin, vous êtes bien en première année vous aussi ?"

Bao se sentait revivre, elle était toute contente d'avoir rencontré Alice et Sasha. Elle reprit une petite pâtisserie, elle était délicieuse. *Mince, je n'ai rien proposé !* En affichant son plus beau sourire, la jeune sorcière sortit le reste de son goûter de la veille : une pomme et un morceau de pain. Elle les tendit aux jeunes filles.

Reducio
Bao n'a pas encore enfilé sa robe de sorcier, elle porte un débardeur jaune et un legging noir. Ses cheveux sont relevés en deux chignons décoiffés.

Et voilà @Alice Weston et @Sasha Triga ! :)
Dernière modification par Bao Akelei le 03 mars 2024, 09:22, modifié 1 fois.

Couleur RP : #007a74

02 mars 2024, 20:38
Trois filles, Un train, Un destin lié
Sasha, par respect et politesse accepta une tranche de la pomme de Bao en même temps elle écoutait attentivement les présentations de ses camarades, mais tiqua tout de même à celle de Bao

Une moldue, et qui ne connait rien au monde des sorciers.

Sasha garda le sourire et découvrit la carte de sa chocogrenouille : Salazar Serpentard, elle l'a montra à ses camarades en jubilant.

-Sasha- : Regardez j'ai eu Serpentard, c'est sûrement un signe, toute ma famille y a été depuis des générations, je suis sûre que j'y serai moi aussi, et vous vous savez dans quelle maison vous serez ?

La moldue ira sûrement soit à Poufsouffle soit à Gryffondor.

Sasha attendit les réponse de ses camarades mais voyant l'expression de Bao elle se sentie obligée de lui expliquer le systeme des maisons de Poudlard.

-Sasha- : pour faire court, les étudiants de Poudlard sont divisés en 4 maisons en fonctions de ses qualités : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard.

Serpentard reste la meilleure, pour les sangs pur.

Sasha espliqua les qualitées attendues dans chaque maison et reposa sa question.

-Sasha- : Alors Bao tu penses te retrouver où ?

Le temps que Bao réflechisse et réponde Sasha réattaque un nouveau paquet de bonbons, cette fois ci elle opta pour les chocolats au lait de Honeycomb.

Voilà la suite de mon coté

Reducio
remarque :
code couleur : #409744
Reducio
Avec
@Bao Akelei
@Alice Weston
Reducio
Tenue
Sasha porte déjà sa robe de sorcière.

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail" code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
Membre de la Brigade des serpents

02 mars 2024, 21:20
Trois filles, Un train, Un destin lié
Alice fit un sourire chaleureux à Bao, alors qu'elle se présentait. "C'est un plaisir de te rencontrer, Bao," répondit-elle doucement et honnêtement. 'J'espère vraiment que Sasha n'est pas le genre de sang pur à déjà commencer une bagarre dans le train… Le fait qu'elle ait commencé les présentations en se basant sur les familles de sorciers n'était pas bon signe. J’espère que cela ne deviendra pas un problème…' Ses pensées s’interrompirent.

En voyant Bao proposer la pomme et le pain, un petit sourire apparut sur le visage d'Alice. "Merci," Elle répondit en acceptant une tranche de pomme.

En entendant la réponse de Sasha, Alice poussa un court soupir de soulagement qu'elle ne réalisa pas qu'elle retenait. 'Rien pour l’instant… c’est bien, non? Oh attends, elle fait la même chose… Pas bien. J’espère qu’elle n’est pas du genre à trahir,' pensa-t-elle.

"Mon père est Serpentard et ma mère est Serdaigle. Je serai probablement dans l’une de ces maisons," a-t-elle expliqué, sans donner aucune explication supplémentaire sur son choix. En réalité, elle ne pensait pas que ce serait mal d'être à Poufsouffle ou à Gryffondor, mais elle essayait toujours d'identifier comment Sasha réagirait. C'était un exercice d'équilibre, mais elle devait le faire avant. C'était comme marcher sur des coquilles d'œufs.

Une légère rougeur enveloppa les joues d'Alice alors que Sasha commençait à expliquer les maisons à Bao. 'J'espère que je n'entends aucune de ces histoires absurdes sur les moldus. J’espérais m’éloigner de ça,' pensa-t-elle. Elle s'éclaircit la gorge poliment, une fois que Sasha eut fini et attendit la réponse de Bao. Une autre partie de son tutorat en étiquette.

"Si vous me le permettez, Sasha, je ne pense pas que ce soit vraiment juste de demander à Bao d'anticiper sur ce que le Choixpeau choisirait pour sa maison. Je suis sûre qu'elle pourrait convenir à n'importe laquelle des quatre maisons," répondit Alice, sa voix calme mais maintenant avec une détermination sous-jacente.
Profitez-en, les filles!
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio
@Bao Akelei, @Sasha Triga
Tenue:
Reducio
Robes d'école noires standard, chaussures noires à talons bas
Cheveux bruns attachés en tresse.
383 mots

discours #0042aa
pensées italique

03 mars 2024, 09:20
Trois filles, Un train, Un destin lié
"C'est un plaisir de te rencontrer, Bao." Bao était toute ravie, elle aimait déjà Alice, qui l'avait accueillie avec un grand respect, sans jugement. Bao rendit son sourire à la jeune fille. Alors qu'Alice et Sasha prenaient chacune une tranche de la pomme de Bao, Sasha annonça :

"Regardez j'ai eu Serpentard, c'est sûrement un signe, toute ma famille y a été depuis des générations, je suis sûre que j'y serai moi aussi, et vous vous savez dans quelle maison vous serez ?"

Bao avait entendu parler de Serpentard, une des quatre maisons de Poudlard. Elle avait compris que les élèves de l'école toute entière étaient répartis dans ces "maisons", mais elle n'en comprenait pas exactement le but. Sasha lui confirma très vite ce qu'elle savait déjà, puis demanda :

"Alors Bao tu penses te retrouver où ?"

Bao n'en avait aucune idée, et à vrai dire, elle n'en avait rien à faire. Elle verrait bien le moment venu, non ? *Peut-être que Sasha me choisira pour venir avec elle chez Serpentard, c'est pour ça qu'elle me demande.* Bao garda le sourire, heureuse. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre à la jeune Sasha, Alice apprit aux jeunes sorcières qu'elle irait sûrement à Serdaigle ou à Serpentard, puis annonça d'une manière sereine et confiante :

"Si vous me le permettez, Sasha, je ne pense pas que ce soit vraiment juste de demander à Bao d'anticiper sur ce que le Choixpeau choisirait pour sa maison. Je suis sûre qu'elle pourrait convenir à n'importe laquelle des quatre maisons."


Bao était subjuguée. Alice choisissait si bien ses mots, elle avait l'air d'avoir la réponse à tout. Elle avait l'air d'être mature. Bien plus que n'importe quel autre enfant de son âge que Bao avait rencontré jusque là. Cependant, Bao ne comprenait pas très bien ce qui semblait tant déranger Alice. Après tout, Sasha lui avait seulement demandé son avis. Et puis, le Choixpeau, c'était quoi ? Les deux filles lui avaient l'air tout à fait sympathiques, elle avait hâte de découvrir le château accompagnée de ses deux nouvelles amies.

Bao sourit à Sasha à pleines dents, balançant ses jambes d'avant en arrière sous sa banquette :

"Oh, je ne sais pas vraiment ! Mais si j'étais dans la même maison que vous, je serais très contente. Vous avez l'air de si bien connaître le monde des sorciers, je suis sûre que n'importe quelle maison vous conviendrait, vous sauriez vous adapter ! Et puis, Alice... "

La jeune sorcière fut interrompue dans ses paroles, elle était émerveillée par le paysage qui s'offrait à elle. Le train passait tout près d'une grande étendue d'eau, une rivière calme et douce. Au-dessus, lovaient des nuages cotonneux et crémeux, roses comme un coucher de soleil. Bao ne dit pas un mot, mais ses grands yeux de couleur noisette, presque jaunes, pétillaient d'une joie incontrôlable.
Reducio

Bao n'a pas encore enfilé sa robe de sorcier, elle porte un débardeur jaune et un legging noir. Ses cheveux sont relevés en deux chignons décoiffés.

Désolée pour l'attente @Alice Weston et @Sasha Triga... J'espère que ça vous plaît !

Couleur RP : #007a74

03 mars 2024, 10:06
Trois filles, Un train, Un destin lié
- "Si vous me le permettez, Sasha, je ne pense pas que ce soit vraiment juste de demander à Bao d'anticiper sur ce que le Choixpeau choisirait pour sa maison. Je suis sûre qu'elle pourrait convenir à n'importe laquelle des quatre maisons."

Sasha réalisa qu'Alice avait des paroles très mature pour son âge et que là elle n'avait pas tord et commença à s'excuser auprès de Bao, lorsque cette dernière lui répondit tout de même à sa grande surprise.

- "Oh, je ne sais pas vraiment ! Mais si j'étais dans la même maison que vous, je serais très contente. Vous avez l'air de si bien connaître le monde des sorciers, je suis sûre que n'importe quelle maison vous conviendrait, vous sauriez vous adapter ! Et puis, Alice... "

Sasha offrit au filles des chocogrenouilles.

-Sasha- : Peut etes que vous tomberez vous aussi sur un des 4 créateurs de Poudlard, ça ne tente rien d'essayer, et puis il y a la collection. Bao tu as déjà essayer les chocogrenouilles ?

Sasha diatribua au hasard les friandises restantes et s'adressa ensuite à Alice.

Et toi Alice tu en a combien des cartes ? Moi il doit m'en manquer une dizaine, mon père m'en ramener chaque vendredi en rentrant du ministère. Ils font quoi vos parents à vous ?

Chacune des filles ouvrir sa chocogrenouille, Sasha attendait avec impatience pour savoir sur quel sorciers ses camarades étaient tombées, elle réflechit en même temps à la question des maisons.

En vrai, elle m'a l'air d'être une meilleure sorcière que les autres moldus, bon toujours loin de nous mais je pense qu'elle se débrouillera bien, de plus si elle est à Serpentard, ça me fera une connaissance, voire même peut être une amie. Et puis Alice m'a l'air d'être très intelligente, et mature, elle, il y a beaucoup de chance qu'elle aille à Serdaigle.

Reducio
Remarque :
Code couleurs : #409744

Reducio
Avec :
@Alice Weston
@Bao Akelei

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail" code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
Membre de la Brigade des serpents

03 mars 2024, 14:33
Trois filles, Un train, Un destin lié
Alice gardait le sourire sur son visage pendant que Bao parlait. 'Je voulais que Bao n'ait pas à répondre à cela. Là encore, sa réponse semblait satisfaisante pour… attendez,' ses pensées s'interrompirent alors que Bao arrêtait de parler pour regarder par la fenêtre. 'Est-ce que Bao va bien ? Je ne veux pas l'appeler. Est-ce que je dis quelque chose ici…' Ses pensées s'interrompirent à nouveau, remarquant la coiffure de l'autre fille du coin ou son œil. 'Ouah. Sa coiffure est unique. Je dirais quelque chose, mais je ne pense pas que notre situation actuelle soit le bon moment pour poser la question. Je devrai penser à demander à Bao chaque fois que je la verrai au château. Peut-être qu’elle pourrait me montrer comment y parvenir… Eh bien, revenons à la situation actuelle', pensa-t-elle.

"J'adore les paysages. J'ai un carnet de croquis rempli d'eux lors de mes voyages. J'aime essayer de remplir tous les détails, même si cela prend du temps," a contribué tranquillement Alice, offrant un rare aperçu de sa personnalité jusqu'à présent. 'Bao ne correspond pas à ces vilaines histoires sur les moldus et les nés-moldus. Je l’aime déjà,' observa-t-elle.

Alice accepta la chocogrenouille de Sasha avec un sourire aux lèvres. 'J'aime la retenue de Sasha jusqu'à présent. Mes parents seraient ravis que je sois ami avec une sorcière de sang pur,' pensa-t-elle. "Merci," répondit-elle poliment, en inclinant légèrement la tête à l'autre fille. "Je n’en ai pas autant que je le souhaiterais. J'ai toujours apprécié quand la grenouille sautille lorsque vous l'ouvrez pour la première fois," a-t-elle poursuivi, espérant que Bao ait compris.

Tandis que Sasha lui posait une question, Alice ouvrit lentement et méthodiquement le paquet de chocogrenouille. Une déchirure légère et soignée du plastique. Elle a réussi à attraper la grenouille proprement alors qu'elle sautait hors du paquet. Elle tourna à nouveau ses yeux bleus vers Sasha. "Il m’en faut encore douze. Mes parents m'en achètent un après chaque fois que je danse," a-t-elle ajouté. Techniquement, c'était après chaque fois qu'ils allaient à une de ces fêtes de sorciers. C’était un sujet sensible qu’elle préférait ne pas aborder. "Ma mère enseigne à l'Institut de Magie Médicale et des Sciences Magiques. Mon père travaille au sein du gouvernement des sorciers, au bureau de l'éducation magique. Ils veulent absolument obtenir une éducation," a-t-elle répondu, un petit sourire sur le visage. Elle ne voulait pas compter sur son nom de famille pour s'en sortir à Poudlard, mais, demanda Sasha. Et c'est ainsi qu'Alice, toujours aussi polie, répondrait.
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio
@Bao Akelei, @Sasha Triga
Tenue:
Reducio
Robes d'école noires standard, chaussures noires à talons bas
Cheveux bruns attachés en tresse.
430 mots

discours #0042aa
pensées italique

04 mars 2024, 09:28
Trois filles, Un train, Un destin lié
Bao avait toujours été une petite fille dynamique, mais lorsqu'elle apercevait un beau paysage, un calme surprenant et agréable l'envahissait toute entière. En ce moment-là, Bao s'imaginait courir sur les flots magiques, se rouler parmi les nuages cotonneux et le silence de la nature, auquel elle était très sensible. Alors qu'elle admirait rêveusement les couleurs du ciel, ses pensées furent interrompues :

"... même si cela prend du temps."

C'était Alice. Elle s'adressait à elle. Bao était tellement perdue dans son émerveillement, qu'elle ne perçut pas le début de sa phrase. Ah oui, la jeune fille parlait d'un carnet de croquis... Dessinait-elle des paysages ? Ne voulant pas paraître totalement désintéressée, Bao étira le coin de ses lèvres pour former un sourire à destination d'Alice, et elle se promit de l'interroger à ce sujet lorsqu'elles se croiseraient dans le château. Alice l'intriguait réellement, elle voulait tout savoir d'elle. Malheureusement, elle s'était laissé déconcentrer et elle ne pouvait pas la bombarder de questions ici. Bien qu'elle en ait véritablement envie. *Quel est ton parfum de glace préféré ? Quelle est la meilleure sensation que tu aies jamais ressentie ? À quoi penses-tu maintenant ?* Bien que Bao ne connaisse Alice que depuis quelques minutes, elle voulait voir le monde par ses yeux.

Encore une fois, Bao était tellement perdue dans ses pensées, qu'elle ne remarqua pas la petite boîte pentagonale que lui tendait Sasha. À la dérobée, Bao observa Alice souffler un "Merci", tout en inclinant légèrement la tête. Même ce petit mot était empli de tendresse. Était-ce une simple politesse ou ce mot cachait-il toute une histoire dévoilant la personnalité d'Alice ? Bao n'était pas du genre à se prendre la tête, elle ne se posait jamais ce genre de question. Elle voulait seulement s'amuser. Mais avec Alice, c'était différent.

Bao se ressaisit rapidement en répondant à la question que lui avait posée sa jeune camarade Sasha :

"Non, jamais ! Qu'est-ce que c'est ?"

Ne laissant pas le temps à Sasha de répondre, la jeune sorcière ouvrit sa boîte et une petite boule marron s'en échappa rapidement, atterrissant à côté d'elle, sur la banquette. Une petite grenouille. Trop mignon. Trop drôle. Tellement drôle que Bao explosa de rire, les larmes aux yeux. C'était un trait de caractère de la jeune fille, elle pouvait très vite commencer à rire. Pendant ce temps-là, Sasha avait demandé à Alice combien de cartes elle avait ainsi que la profession de ses parents. Celle-ci répondit :

"Il m’en faut encore douze. Mes parents m'en achètent un après chaque fois que je danse."

Elle danse ? Bao était impressionnée, elle voulait tant voir ça. Alice continua :

"Ma mère enseigne à l'Institut de Magie Médicale et des Sciences Magiques. Mon père travaille au sein du gouvernement des sorciers, au bureau de l'éducation magique. Ils veulent absolument obtenir une éducation."

Bao n'avait pas compris un mot de ce que disait Alice. Si seulement elle pouvait comprendre. Elle se promit de bien se concentrer à l'école des sorciers et d'apprendre tous les mots compliqués. Sasha avait également parlé de "ministère". Quel ministère ? Lorsqu'elle comprit qu'on s'adressait également à elle - décidément, elle était toute perdue aujourd'hui -, Bao participa à la conversation :

"Mon papa enseigne le sport dans un lycée, il m'a aussi appris plein de choses ! Et ma maman, elle est animatrice d’activités sportives dans un centre pour enfants. Les enfants qui n'ont pas trop de famille viennent souvent ici et ma maman s'occupe d'eux pour qu'ils se sentent aimés et actifs ! C'est trop cool !"

Bao rabattit ses pieds sous ses genoux pour se retrouver assise en tailleur. Elle lança un petit regard par la fenêtre, puis sourit sincèrement à ses deux camarades.

Reducio
Bao n'a pas encore enfilé sa robe de sorcier, elle porte un débardeur jaune et un legging noir. Ses cheveux sont relevés en deux chignons décoiffés.

Voilà @Sasha Triga et @Alice Weston ! Désolée pour la longueur du texte... :nerves:

Couleur RP : #007a74

05 mars 2024, 06:51
Trois filles, Un train, Un destin lié
Sasha reprend son carnet de croquis rapidement pour finir les dernière méches de son dessin, toujours en continuant de manger des sucreries, elle continue de penser et d'analyser ses interlocutrices.

- "Ma mère enseigne à l'Institut de Magie Médicale et des Sciences Magiques. Mon père travaille au sein du gouvernement des sorciers, au bureau de l'éducation magique. Ils veulent absolument obtenir une éducation."

- "Mon papa enseigne le sport dans un lycée, il m'a aussi appris plein de choses ! Et ma maman, elle est animatrice d’activités sportives dans un centre pour enfants. Les enfants qui n'ont pas trop de famille viennent souvent ici et ma maman s'occupe d'eux pour qu'ils se sentent aimés et actifs ! C'est trop cool !"


Le père d'Alice est donc dans le même domaine que le mien, c'est bien ça il se connaissent peut être, mais pour Bao je n'en sais pas plus que ça, elle dit que ses parents travaillent dans le sports, mais lequel ? Je n'en connait aucun, les sports moldus ne m'ont jamais intéréssé plus que ça. Le meilleur moyens reste de lui demander.

- C'est géniale Bao, tes parents enseignent quel sport ? Je suis désolée je ne connait rien au monde moldu.

Pour la première fois de sa vie, Sasha s'interesser réelement à la vie des moldus, ou du moins sans les avoir insultés ou avoir de mauvaises pensées.

Reducio
remarque :
Dialogue : #409744
Pensées : en gras


voilà désolé pour l'attente, @Bao Akelei@Alice Weston

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail" code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
Membre de la Brigade des serpents