Inscription
Connexion

03 mars 2024, 01:00
 solo  Envoi de lettres à mes parents


Image


♡ ♡ ♡
Nous sommes le 2 septembre, le lendemain de l'arrivée d'April à l'école et de sa répartition dans la maison Gryffondor. Elle adore les couleurs et a l'impression que cela lui convient, et s'est rendu compte que Megan avait raison, le Choixpeau ne ment pas et ne prend pas non plus la mauvaise décision.

Après les cours, April monta à la volière pour envoyer une chouette à ses parents. Elle sait très bien qu'ils ne pourront pas lui répondre, mais elle souhaite quand même garder le contact avec ses parents, et sa sœur, et leur raconter la vie à Poudlard, puisqu'elle sera à l'école pour la les sept prochaines années de sa vie.

Une fois arrivée à la volière, elle attacha la lettre qu'elle avait écrite la nuit dernière sur l'une des pattes de la chouette et lui dit d'aller chez elle. Elle a également donné son adresse à la chouette et la chouette s'est envolée. C'était la première fois qu'elle interagissait avec un hibou, et elle était heureuse de ne pas s'être fait mordre.


Reducio
Chère maman, papa et May,
J'espère que vous allez tous bien. May, j'espère que tu t'amuseras dans ta nouvelle classe, et j'espère que tes amis sont dans la même classe que toi ! Maman, j'espère que mes amis ne te causeront pas de problèmes ! Papa, j'espère que le travail se passe bien. Oh, j'ai rencontré deux personnes dans le train, ce garçon de sang-pur grossier qui m'a traité de sang-de-bourbe, mais ce n'est pas grave, je ne sortirai pas avec des sang-purs grossiers comme lui. Et j'ai aussi rencontré cette gentille fille de sang-mêlé, Megan. Sa mère est une sorcière et son père est un moldu, comme nous. Elle m'a appris beaucoup de choses. Oh, et j'ai aussi été réparti dans ma maison. Je suis entré dans la maison des Gryffondor. Je vous tiendrai au courant, au revoir !
-J'adore April Barnett.

Parlée: #8b008bPensées: #bad9b0]