Inscription
Connexion

07 mars 2024, 01:44
 La Triade  L'invisible alliance  OS 
Le samedi 6 mars 2049


Apres sa visite à l'infirmerie, Éli avait ressenti le besoin de sortir du château, de s'éloigner un peu des murs froids et de cette atmosphère pesante des dernières semaines. Heureusement, une nouvelle excursion à pré au lard se profilait aujourd'hui et elle avait sauté sur l'occasion de se vider la tête loin des grilles de Poudlard. Cette fois, elle avait envie de déambuler seule, d'observer les vitrines sans parler en dégustant une sucette, de ne se forcer à rien d'autre pour quelqu'un, juste flâner sans contrainte. Mais zonko lui offra pourtant à réfléchir.

La triade et tout ce que cela venait bouleverser dans sa vie sans prévenir, lui demandé beaucoup d'effort de retenue, de concession, et malgré son envie d'y croire, chaque fois qu'elle prenait sur elle ou tentait de le faire, s'efforçant de penser aux articles sur le parchemin qu'il avait tout trois signé, en pensant à ce sang versé et à leur liens sceller, les preuves n'était pas suffisante pour lui rappeler à qu'elle point cette alliance était importante pour sauvegarder la vie protégée qu'elle s'offrait avec eux. Parfois, seule les contraintes lui sauter aux yeux et ces jours là, la résistance et l'application du pacte était plus difficile.

Elle avait besoin de quelque chose de physique, de vrai, un symbole qu'elle pourrait toucher pour apaiser ses doutes, un rappel de leur lien constant et palpable. Sa visite dans la boutique de farce et attrapes lui donna une solution claire sur un plateau d'anneaux d'argent. Des anneaux qui tout comme la triade, aux yeux des autres une fois portés devenaient invisibles ... elle l'avait son symbole, quoi de mieux qu'une alliance runique pour sceller la leur ?!

Dès son retour au château, la jeune fille ne voulant pas attendre le lendemain pour proposer la solution à son problème aux garçons, s'assis à la table des rouge et or pour profiter du repas avec son copain. Ne pouvant pas parler de la triade à table ouvertement, elle glissa discrètement dans l'oreille de Gideon, son besoin de les voir, lui et red' en salle des trophées juste à la fin du diner.

Après s'être éclipsé plus vite qu'eux de la grande salle, Éli était repassée au terrier récupérer les trois anneaux achetés dans la journée, et avait attendue l'arrivée des garçons au point de rendez-vous donné. Lorsqu'ils avaient passé l'entrée, ignorant encore ce qu'elle allait leur dire, la Poufsouffle vint à leur rencontre s'assurant que personne d'autre n'entrait à leur suite , pour ouvrit enfin sa main contenant les anneaux à plat devant eux.

- je veux ajouter un article à la triade ! Chacun de nous trois devra porter constamment l'un de ces trois anneaux, invisible pour les autres, il sera le symbole physique de la Triade. De son autre main, Éli enfila l'un des anneaux sur son majeur gauche, et en une seconde, plus aucune trace de celui ci ne pouvait trahir sa présence à son doigt. Tendant un peu plus sa main vers les garçons, déterminée, la jeune fille espérait qu'ils ne rejetteraient pas l'idée.




@Gideon Atwood, @Redose Omniak
Dernière modification par Élisabeth Willis le 28 mars 2024, 16:07, modifié 1 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

07 mars 2024, 03:04
 La Triade  L'invisible alliance  OS 
Hmm... Le poulet, y'a sans doute rien de plus bon en ce monde ! En tout cas moi, j'ai jamais rien manger d'aussi bon et succulent. Je perds peu à peu l'appétit depuis la Triade, c'est tellement radical... Aussi, tout est lié, le moins je suis déprimé le moins j'ai d'appétit le plus je me rappelles de mon objectif, peu à peu ma volonté revenait... Mais ça n'était jamais assez, il en faut plus, il me faut tout retrouver, ma volonté, ma liberté, ma force. Je dois m'entraîner mais je suis encore trop faible pour cela, il faut que je trouve quelqu'un pour m'aider à retrouver ma force. Je pourrais choisir Gideon, mais... Je ne veux pas paraître faible devant lui, Eli c'était autre chose, j'avais beau être faible et paraître faible je serais toujours plus forte qu'elle. Dans les domaines qui importent tout du moins, à savoir le combat brut, rien de plus humiliant pour un sorcier que de se faire battre avec aisance sans magie n'est-ce pas ? Après tout, un sorcier est né avec un don de magie, quand deux sorciers se battent c'est celui qui a le mieux, le plus développer son don qui gagne. Mais un sorcier gagnant contre un sorcier sans qu'il ne lève sa baguette ça, ça c'était véritablement humiliant, ça, c'était véritablement ce qui me distingue de la plupart des autres qui commencent de plus en plus à se reposer sur la magie uniquement, négligeant le fait qu'ils ont un corps, un esprit également et qu'ils ne servent pas simplement à utiliser la magie.
J'ai entendu dire que à Durmstang, les élèves se renforçaient à l'aide de la magie, je devrais vérifier si cela est vrai un de ces quatre.

En pleine réflexion sur cette cuisse de poulet, Gid' vint me glisser quelques mots à l'oreille, à propos d'Elisabeth. Une fois le repas terminé, je me lève et me dirige en direction de la salle des trophées, là, je demeure silencieux.

Elisabeth veut ajouter un article à la Triade, honnêtement, je n'en vois pas l'intérêt, porter un anneau et qui plus est constamment, à quoi bon si en plus il demeure invisible, c'est idiot. Et dénué de sens, je le mettrais pas je le revendrais. Il y'a déjà assez de symboles physique de la Triade, il y'a nous trois, les trois lettres, et le contrat principal. Et c'est amplement suffisant, tout le reste n'est qu'artifice.
Pour autant, je ne suis pas le seul à cette organisation et heureusement, si tel est le souhait de Elisabeth dans ce cas je me plierais à son vœu, à une condition.

- Je ne veux pas ajouter d'article. En revanche, je veux bien modifier l'article septième pour y inclure la mention de ce port constant d'anneau.

De toute façon ça pourrait être modifié plus tard si l'anneau se trouvait être gênant pour l'un de nous.
Jouant avec ce nouvel anneau par des jongles que j'avais commencé à faire depuis février, depuis cette boîte idiote qui ironiquement a participé à la création de la Triade alors même qu'elle n'a aucun sens.
Eux doivent penser que j'ai ajouté cette condition pour avoir plus de pouvoir, pour m'imposer, peut-être pensent-ils que j'ai fais ça dans un soucis de cohérence ou de place, mais la vérité& c'est juste que j'ai peur que le véritable articler treizième soit révélé ou efface avant que je ne saches de quoi il s'agit.

Il tombe, le rattrapant en plein vole il voltigea cette fois, et en essayant de l'attraper il vint s'enfiler à mon annulaire droit, surprenant, c'était le mot. Mais je reste impassible et une fois finit avec tout ça je rentre au bercail sans demander mon reste.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.