Inscription
Connexion

07 mars 2024, 17:54
 14.02.2049  Mon chou !
◎ Mon chou ! ◎


Anaïs - Mon coeur, mon amour


Contexte actuel :
En ce dimanche 14 février 2049, le petit salon de thé de Madame Piedodu ne désemplit pas. D'ailleurs, alors que l'aiguille de la pendule au dessus du comptoir indique presque 16h30, de nouveaux clients font sonner la clochette de la porte.
Sac à dos de @Jasper Ashdown
➳ Baguette : 33,9 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Aucun
Sac à dos de @Maddison Nash
➳ 24,9 cm en bois de cerisier et crin de licorne
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Aucun
Sac à dos de @Annaëlle Woods
➳ 30,4 cm en bois de saule et crin de sombral
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Aucun
∞ Première résolution le 8 mars ∞

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

08 mars 2024, 11:06
 14.02.2049  Mon chou !
Tour
〚 I 〛


◎ Jasper Ashdown ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Maddison Nash ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Annaëlle Woods ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Jasper, Maddison, vous passez la porte du salon de thé de Miranda Piedodu quelques petites minutes avant l'heure prévue. Bien vite, fuyant l'air frais du dehors, vous franchissez le rideau fleuri marquant la limite entre le sas d'entrée et le salon en lui même. Aussitôt, une douce chaleur vous envahit et de bonnes odeurs aguichent vos narines. Juste devant vous, derrière son comptoir, Miranda semble absorbée par son plan de travail.

Annaëlle, vous apparaissez dans la rue dans un "pop" sonore. il est un peu tôt car vous aviez rendez-vous à 17h avec Diarmuid pour l'heure du thé mais, quitter la boutique un peu en avance n'est jamais désagréable, surtout un dimanche !❞
∞ Délai de résolution : 12 mars 2023 ∞
@Jasper Ashdown @Maddison Nash @Annaëlle Woods

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

09 mars 2024, 10:04
 14.02.2049  Mon chou !
Jasper n'avait pas arrêté de rêver de cette journée aux côtés de Maddy, et un sourire ne pouvait plus quitter son visage depuis qu'il avait rejoint la jeune femme.

- Et si on allait voir où se trouve notre place ? proposa-t-il quand ils furent tous les deux entrés dans le salon de thé.

Appelle moi Jazz et tutoie moi !
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

10 mars 2024, 18:05
 14.02.2049  Mon chou !
Elle était un peu d'avance, mais bon, si elle pouvait quitter la boutique et profiter de l'air frais, pourquoi pas ! Elle préféra ne pas entrer dans le salon de thé immédiatement pour ne pas encombrer la place inutilement. À la place, elle essaya de trouver un endroit où elle pourrait lire tout en observant les nouveaux arrivants pour ne pas manquer l'arrivée de Diarmuid.

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans

10 mars 2024, 18:44
 14.02.2049  Mon chou !
Ce salon de thé ne lui est pas très familier mais Maddison ne met que très peu de temps à s'habituer à l'ambiance qui l'entoure, plutôt satisfaite de leur choix pour cette journée si spéciale.

- Oui, allons-y ! répond la blonde à Jasper, sourire aux lèvres.

La trentenaire commence donc à se diriger vers la gérante du salon de thé pour la saluer.

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

15 mars 2024, 13:36
 14.02.2049  Mon chou !
Tour
〚 II 〛


◎ Jasper Ashdown ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Maddison Nash ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Annaëlle Woods ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Jasper, Maddison, Miranda sursaute presque quand vous lui adressez la parole. Elle délaisse à contre cœur son journal, le laissant ouvert sur le comptoir et jette un coup d'œil à son plan de salle. Après quelques froncements de sourcils, elle vous guide à travers la salle bien remplie jusqu'à une table disponible et joliment arrangée, bougies, fleurs et dentelle sont au rendez-vous.

" Installez vous là, que souhaitez-vous... Oh, j'ai oublié la carte, je reviens tout de suite. "

Avant que vous ne puissiez répondre, elle repart au petit trot en direction du comptoir.

Annaëlle, vous vous asseyez sur le rebord de la fenêtre de l'échoppe. Bientôt, une sorcière arrive à son tour. Après un temps d'hésitation un deux tours sur elle même et un mouchage des plus originals, sans mouchoir mais heureusement dans le caniveau, elle finit par entrer dans le salon de thé alors qu'une petite pluie fine commence à tomber.❞
∞ Délai de résolution : 18 mars 2023 ∞
@Jasper Ashdown @Maddison Nash @Annaëlle Woods

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

16 mars 2024, 16:47
 14.02.2049  Mon chou !
Installée devant le bâtiment, la jeune femme était sur le point de sortit son roman lorsqu'une arrivée soudaine retient son attention. Après un froncement de sourcil très peu subtil suite au mouchage de la femme, la rousse la suit du regard jusqu'à l'intérieur de salon de thé. Elle remonte le capuchon de sa cape sur sa tête et continu sans vraiment s'en rendre compte d'observer l'intérieur du salon à travers la fenêtre pendant encore quelques instants.

Different isn’t bad, it’s just not the same | TeamPicsou | Absence
#57322c | 23 ans

17 mars 2024, 18:15
 14.02.2049  Mon chou !
Maddison hausse les sourcils en voyant que leur arrivée a provoqué un léger sursaut à la gérante du salon de thé. Le temps qu'elle leur indique où ils peuvent s'installer, la blonde pose son regard sur le journal et capte quelques mots, ne pouvant pas faire bien plus en si peu de temps.

La trentenaire lui emboite ensuite le pas pour s'installer à la table qui leur a été désignée. Le temps qu'elle revienne, l'Ecossaise glisse un "
Elle est un peu à l'ouest, non ?" à Jasper, bien qu'elle ne compte pas vraiment plus s'attarder sur l'état de Miranda au vu de la raison de leur venue ici.

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou

17 mars 2024, 18:22
 14.02.2049  Mon chou !
Jasper est légèrement étonné de voir la gérante sursauter, mais oublie vite cet évènement. Il n'a pas le temps de trop s'attarder sur le journal, ne saisit que quelques mots avant de se diriger avec Maddy et Miranda vers leur table.

Il écoute l'interrogation de Maddy.

- Elle doit être stressée, dit-il, le 14 février doit être une grosse journée.

Puis il reprend en souriant.

- Sinon, tu vas bien ? Tu t'en sors en se moment avec la boutique ?

Appelle moi Jazz et tutoie moi !
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

24 mars 2024, 13:00
 14.02.2049  Mon chou !
Tour
〚 III 〛


◎ Jasper Ashdown ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Maddison Nash ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Annaëlle Woods ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Jasper et Maddison au lieu de revenir vers vous, Miranda semble guider la nouvelle venue vers la table qui lui est réservée.

Jasper, alors qu'elle passe dans votre dos, la grande blonde trébuche sans raison et se rattrape in-extremis en s'accrochant à vous. Elle se relève en se confondant en excuse, boitillant un peu avant de s'assoir à la table qui lui est réservée un peu plus loin. Miranda s'excuse également pour cet incident remettant en place la nappe de la table, avant de disparaître dans la cuisine d'où monte bientôt le son grésillant d'une radio magique.

Annaëlle, vous suivez la scène depuis l'extérieur. La pluie s'intensifie doucement. ❞
∞ Délai de résolution : 28 mars 2023 ∞
〚 @Jasper Ashdown @Maddison Nash @Annaëlle Woods 〛

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049