Inscription
Connexion

10 mars 2024, 12:09
Shoto 🆚 Zuko
Mei se baladait tranquillement dans le parc, elle venait de sortir d'un cours de métamorphose qui lui avait paru interminable. C'était pour ceci qu'elle se défoulait, marcher la calmait toujours quand elle était petite, que ce soit chez son père ou chez sa mère. Quand son père la grondait pour des raisons que Mei ne comprenait pas toujours, elle sortait avec Tsuki, son petit shiba-inu, et courrait jusqu'a la plage, une fois là bas, elle s'asseyait sur son rocher favoris et attrapait un des paquets de gâteaux qu'elle cachait dans une fissure.
Son père, qui avait compris depuis le temps qu'il ne servait à rien d'aller la chercher, il attendait qu'elle revienne par elle même. La jeune fille attendait alors l'heure du goûter pour rentrer, comme ça, son père était soit partit au travail, soit il n'était plus en colère. Pendant qu'elle attendait l'heure propice où elle allait pouvoir rentrer, elle déambulait sur la plage, jouait avec Tsuki...

En plus, quand elle marchait, elle pouvait laisser ses idées vagabonder et elle adorait ça. En ce moment, elle pensait à ses parents, surtout à sa mère, elle ne l'avait pas vu depuis le début des grandes vacances ! Pendant son séjour, cette dernière lui avait offert quelques tome de son manga favoris Spy x Family et ensemble, elle avait regardée une série intitulée "Avatar le dernier maître de l'air" c'était juste un petit moment de complicité entre mère et fille, mais Mei avait tout adoré, le moment comme l'histoire.
Le personnage préféré de Mei avait été Zuko, avec son charisme, elle le trouvait trop beau !

Juste à ce moment là, un coup de vent fit s'envoler une image de son personnage vers une autre serdaigle, est ce que cette dernière connaissait Avatar ?

@Amy Lekis, j'espère que ça te va...
Dernière modification par Mei Wang le 07 avr. 2024, 17:55, modifié 2 fois.

Couleur RP : #4d22b4
Patience et longueur de temps, Font plus que force ni que rage.
Jean de la Fontaine.

06 avr. 2024, 19:11
Shoto 🆚 Zuko
Shoto 🆚 Zuko


Amy venait de sortir d’un cours de botanique. Sa passion pour la botanique était... comment dire... discutable voilà tout. Elle allait donc se diriger vers le parc son endroit favoris où elle retrouver la tranquillité. Son amie qui marchait à côté d’elle lui dit qu’elle devait allez voir un professeur et qu’elle reviendrait d’ici vingt / trente minutes.

***


Elle s’assit dans l’herbe et se perdit instantanément dans ses pensée. Elle pense à son chat Toffee qui doit bien s’ennuyer sans elle, puis elle pense à sa sœur qui lui manque plus le temps passe. A ses parents qui lui manque aussi et à ses deux meilleure amie Emma et Lexie. Elle regrette amèrement de ne pas leur avoir dit la vrai raison de son départ si précipité. Elle avait prétextée un déménagement sans vouloir donner plus de détail. Puis elle sortit de son sac un des ses mangas préférés qui pouvait la réconforter.

Elle commença à lire quand elle vit une autre fille avec l’uniforme de Serdaigle assise elle aussi dans l’herbe un peu plus loin devant elle. Plus étrange encore une photo de Zuko (un personnage dans Avatar le maître de l’air) venait de s’échapper de son sac ! Je vais aller lui parler tien !
Se dit Amy !

Amy était de nature timide mais dans des domaines qu’elle dont elle aimait parler comme par magie sa timidité disparaissait.
Amy s’approcha de la fille et lui dit :
« Euh Salut moi c’est Amy je suis aussi à Serdaigle et j’aime bien le manga que tu lis on peut parler si tu veux. Et tu connais My Hero Academia ? dit-elle en lui montrant le roman qu’elle tien dans ses mains.

283 mots J’espère que la suite te plaît @Mei Wang

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

09 avr. 2024, 17:58
Shoto 🆚 Zuko
Mei ne se sentait pas très à l'aise avec les gens, et le fait qu'une fille qu'elle avait vu que quelques fois dans le dortoir des serdaigles lui parle la mettait un peu dans un état d'embêtement. En plus, ça voulait dire que cette Amy avait vu la photo de Zuko !
Mais bon, comme sa camarade avait engagé la conversation, il fallait lui répondre...
- Euh, non, je ne connais pas ce manga, Mei repris l'image du personnage et continua,Moi je suis plus du genre SpyxFamily, je ne sais pas si tu connais...

En entendant que le silence s'installait, Mei se sentit un peu mal à l'aise, elle détestait ça. Elle hésita quelques secondes puis continua :
- Désolé de t'avoir dérangé en faisant tomber cette image, c'est Zuko, un personnage d'Avatar le dernier maître de l'air, c'est mon personnage préféré. Dans My Hero Academia, as tu un personnage que tu adore ?

L'anglaise avait entendu parler du manga que lisait Amy que quelques fois, de mémoire, ça parlais de super héros. Tous ceci n'étais pas trop le style de Mei. Alors que dans Avatar, c'était l'histoire d'un Avatar, une personne qui maitrise les quatre éléments et qui doit maintenir l'équilibre du monde !

En attendant la réponse de l'autre serdaigle, Mei passa sa main dans l'herbe, son regard se posa ensuite sur une pâquerette, elle l'attrapa et la mis dans ses cheveux. Assise là, elle se sentait bien, quoique un petit peu mal à l'aise...

@Amy Lekis, j'ai fini ! 249 mots

Couleur RP : #4d22b4
Patience et longueur de temps, Font plus que force ni que rage.
Jean de la Fontaine.

23 avr. 2024, 09:30
Shoto 🆚 Zuko
Le jeune Serdaigle m’avait répondu qu’elle ne connaissait pas My Hero Academia et qu’elle était plus « du genre Spy x Family » ! Incroyable c’était un autre de mes mangas préférée !!! Je me pressais de répondre en disant : « — hey ! Moi aussi j’adore ce mangas il est trop bien et les dessins sont super et c’est drôle aussi ! Moi j’en suis au tome 12 mais récemment j’ai vu que le tome 13 était sortie c’est super non ? Et toi tu en est au quelle tome ??! tout en disant cela je me rendais vite conte que la jeune Serdaigle que j’avais en face de moi était très mal à l’aise.

Un peu comme moi on peut dire mais moi ça ne m’arrive que quand je ne parles pas de quelle que chose qui me plait ou quand je ne parles pas avec mes amies. Sinon je suis normal. Seulement.... mais rien qu’elle était sont prénom d’ailleurs ? Je ne le lui avait même pas demandé ! Je voulez lui demandez quand elle me dit qui était sur ma photo.
Elle m’informa que c’était Zuko son personnage préférée dans « avatar le dernier maître de l’air ». J’en avais vaguement entendu parler mais je ne regardais pas la série donc à vrai dire je ne connaissais pas vraiment.
Puis l’inconnu me demanda si dans My Hero Academia j’avais un personnage préférée j’avais une personnage préféré et la c’était fini j’en avais pour des heures et des heures !!!

Je lui dit donc : — ho oui bien sûr ! J’en ai un en garçon il s’appelle Shoto Todoroki c’est mon préférée je l’aime trop trop trop !!! :-) 💓 Après j’en ai un autre qui s’appelle Eijiro Kirishima et en fille j’aime beaucoup une certaine Ochacco Uraraka et Kioka Jiro !!! Mais tu devrais le lire ce manga car il est vraiment génial ! Et blablabla blablabla blablabla et encore blablabla ! En tout cas moi je l’adore !

336 mots à toi @Mei Wang ! :grin:

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

23 avr. 2024, 10:54
Shoto 🆚 Zuko
En entendant Amy dire qu'elle aussi aimait bien SpyxFamily et qu'elle en était au tome 12, Mei ne pu s'empêcher de dire :
- Moi, je n'ai commencé que cet été, donc j'en suis au tome 8 seulement.

Mei ne se sentait pas très à l'aise, cette fille parlait beaucoup à son goût et ça ne plaisait pas tellement à la fillette qui n'avait jamais été très à l'aise avec les gens, en particulier ceux qu'elle ne connaissait pas. Mais elle ne pouvait pas expliquer ça à cette Amy, de peur que cette dernière réponde méchamment. Heureusement, elle était assise dans l'herbe. Mei posa sa tête contre les végétaux. Elle se sentait décompresser. Parfois, quand elle allait à Londres pour voir sa mère, cette dernière faisait du yoga, et Mei adorait fais les mêmes mouvement que sa mère. Elle se remémora, quand on était couché, on pouvait inspirer par le nez et expirer par la bouche tout doucement. Elle répétait cet enchaînement pour la dixième fois quand sa camarade répondit à la question qu'elle avait posé quelques secondes avant :
- Ho oui bien sûr ! J’en ai un en garçon il s’appelle Shoto Todoroki c’est mon préférée je l’aime trop trop trop !!! :-) 💓 Après j’en ai un autre qui s’appelle Eijiro Kirishima et en fille j’aime beaucoup une certaine Ochacco Uraraka et Kioka Jiro !!! Mais tu devrais le lire ce manga car il est vraiment génial ! Et blablabla blablabla blablabla et encore blablabla ! En tout cas moi je l’adore !
- Oui, mais je voulais plutôt te demander LE personnage que tu aimes le plus, pas tous. Moi, c'est Zuko parce qu'il à du charisme, même si c'est le méchant. En plus, son histoire est touchante.

Cet échange n'avait pas permis à Mei à se sentir plus à l'aise, même si elle n'était plus aussi stressé.

@Amy Lekis

Couleur RP : #4d22b4
Patience et longueur de temps, Font plus que force ni que rage.
Jean de la Fontaine.