Inscription
Connexion

10 mars 2024, 20:27
Liberté dans le ciel  Rayni Murphy 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice sortit du château de Poudlard et se dirigea directement vers le terrain d'entraînement. 'J'ai hâte de voler ! Personne ici pour me surveiller et s’assurer que je ne monte pas trop haut… c’est parfait pour moi,' pensa-t-elle avec un sourire. 'Et en plus de cela, la plupart des autres étudiants qui voleraient devraient faire leur propre truc et ne pas ressentir le besoin de venir me parler. Il y a beaucoup d'espace… du moins d'après ce que j'ai pu voir depuis la tour de Serdaigle, pour que plusieurs étudiants puissent voler en même temps. Je pense que je vais apprécier ça.'

Après quelques minutes de marche rapide, la jeune Serdaigle retrouva le chemin du terrain d'entraînement. 'Wow, ça a l'air incroyable !' Elle rigola et sauta vers le hangar à balais pour récupérer un balai d'école. 'Autant j’aimerais posséder le mien, autant est-ce que je vole seul ? Pas trop souvent.' Elle tourna les talons et sauta sur une courte distance. 'Je ne veux pas blesser accidentellement quelqu'un qui pourrait essayer d'obtenir un balai. Ici, ça devrait aller.' Elle posa le balai de l’école sur le sol, à côté de ses pieds. "En haut!" Elle a commandé. Le balai revient dans sa main. Elle y monta rapidement, en balançant sa jambe gauche sur le manche du balai. Elle planta ses pieds et s'éloigna du sol.

Alice rigola en sentant le courant d'air contre son visage, remuant ses cheveux. 'Je pense que j'en avais besoin. Laissez-moi voler au ras du sol pour l'instant. J’essaierai des manœuvres plus difficiles, une fois que je serai habituée aux balais de l’école.' Avec un sourire, elle entame un tour à basse vitesse autour du terrain d’entraînement.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@Rayni Murphy
Tenue:
Reducio
Uniforme de Serdaigle. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
291 mots
Vendredi 11 septembre

discours #0042aa
pensées italique

15 mars 2024, 19:29
Liberté dans le ciel  Rayni Murphy 
Rayni Murphy ✩ Première Anèe ✩ Serpentard


Image


Mentionne:@ Alice Weston
Emplacement: Terrain d'entraînement
Date: Vendredi 11 septembre
Tenue: Adorable
♡♡♡♡♡♡

Rayni n'aimait pas voler. C'était plus ou moins la vérité. Elle n’avait jamais pris l’avion mais elle avait un mauvais pressentiment. Rayni se sentait bizarre dans la salle commune des Serpentard. C'était probablement parce qu'elle était nouvelle à Poudlard mais elle était en première année donc elle s'en remettrait. N'est-ce pas ? Elle s'est demandée. Quoi qu'il en soit, les murs se rapprochaient d'elle et, même si le fait de regarder le lac ne l'aidait pas, elle attrapa ses affaires et se dirigea vers le parc. Rayni se sentit se diriger vers le stade de Quidditch. Elle n'y était jamais allée et elle pensait que cela pourrait l'aider à lutter contre son vertige.

Rayni a vu les cerceaux sur le terrain d'entraînement et s'est arrêtée. Elle n'avait pas de balai pour s'entraîner. Rayni regarda autour de lui. Une lueur bleue brillait au coin de son œil et un son parvenait à ses oreilles. Allez Rayni, fais-toi de nouveaux amis! Rayni s'est emportée. Rayni prit une profonde inspiration et fit un pas vers l'étudiant inconnu.
"Euh, je-" commença-t-elle avant de se ressaisir. Soyez fort. Pensa-t-elle.
Savez-vous où sont les balais? Je veux dire, évidemment, à moins que ce ne soit votre propre balai. Déclara Rayni en désignant le balai sur lequel la fille volait. La fille était plutôt douée pour voler, mais il était peu probable que Rayni dise cela.
♡♡♡♡♡♡
Nombre de mots: 255/220
Parlant: #008f5f
Coiffure: Cheveux
Pensées: italique
Autre: #ffffff

16 mars 2024, 02:00
Liberté dans le ciel  Rayni Murphy 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Après avoir volé un moment, Alice soupira joyeusement. 'J’ai toujours aimé voler… Je me demande si je pourrais demander à mes parents mon propre balai ? Je suis sûr que je pourrais en obtenir un si je les supplie suffisamment. Mais là encore, à moins que je ne fasse partie de l’une des équipes… ai-je vraiment besoin de la mienne ?' pensa-t-elle, incertaine de ce qu’elle voulait vraiment. Ses yeux scrutèrent un peu les alentours, heureuses d'avoir fait un si bon travail en volant près du sol. Avec un sourire, elle a manœuvré son balai et a effectué une boucle, en riant au passage. 'Merlin, j'adore voler,' pensa-t-elle en riant.

Les yeux bleus d'Alice remarquèrent du mouvement sur le terrain. C'était une jeune fille, du même âge qu'elle. Comme elle était toujours près du sol, elle pouvait entendre la voix de la jeune fille. 'Apparemment, elle cherchait un balai… Je ne me souviens pas encore de l’avoir vue ici auparavant,' pensa-t-elle. Elle s'est inclinée pour se rapprocher de l'endroit où se trouvait la fille et s'est finalement arrêtée pour planer près d'elle. Elle secoua la tête. "Oh, euh, salut… Ce n'est pas le mien, c'est l'un des balais de l'école. Si tu veux en emprunter un, ils sont dans le hangar à balais," répondit-elle en désignant l'endroit où se trouvait le hangar. Elle fit à la jeune fille un sourire timide. "Avez-vous déjà pris l'avion?" Elle a demandé
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@Rayni Murphy
Tenue:
Reducio
Uniforme de Serdaigle. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
243 mots
Vendredi 13 septembre

discours #0042aa
pensées italique

02 avr. 2024, 23:09
Liberté dans le ciel  Rayni Murphy 
Rayni Murphy ✩ Première Anèe ✩ Serpentard


Image


Mentionne:@ Alice Weston sorry this took me so long
Emplacement: Terrain d'entraînement
Date: Vendredi 11 septembre
Tenue: Adorable
♡♡♡♡♡♡

La jeune fille est descendue du ciel et a atterri proprement. Oh bon, elle sait. pensa Rayni.
"Euh merci." dit Rayni. Et quoi maintenant? Se demanda Rayni.
"Que diable est un avion?", a demandé Rayni à la jeune fille. Rayni repensa à l'époque où sa mère lui enseignait des choses moldues. Un avion, n'est-ce pas ce que les moldus utilisent pour voler ? pensa Rayni. Rayni regarda la fille pendant une seconde avant de se retourner et de se diriger vers le placard. Je me demande ce que la fille pense de moi ? se demanda Rayni en attrapant un balai. Rayni revint vers la fille et soupira. J'aimerais qu'elle ne puisse pas être ici. Elle peut si bien voler et je n'ai jamais volé auparavant. Rayni se demandait si c'était bizarre puisqu'elle avait des parents magiques, mais a décidé que ça ne pouvait pas être si bizarre. Rayni se demandait si la fille la jugerait.
"Est-ce qu'un avion est quelque chose que les Moldus utilisent pour voler au lieu d'utiliser de la poudre de floo ou quelque chose du genre?" Rayni a demandé à la fille. Je me demande si elle fait partie de ces passionnés de Moldus qui adorent en apprendre davantage sur les Moldus? se demanda Rayni. Rayni ne savait pas elle pensait de ces gens, c'est un peu bizarre pensa Rayni. Rayni regarda à nouveau la fille.
"Au fait, je m'appelle Rayni." Déclara-t-elle en tendant la main pour serrer la main de l'autre fille."
♡♡♡♡♡♡
Nombre de mots: 250/220
Parlant: #008f5f
Coiffure: Cheveux
Pensées: italique
Autre: #ffffff

03 avr. 2024, 19:41
Liberté dans le ciel  Rayni Murphy 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Le visage d'Alice rougit lorsqu'elle réalisa que sa timidité la faisait paraître bizarre. Non pas que cela la dérangeait particulièrement, mais Poudlard était une expérience vaste et nouvelle pour elle. La sorcière née sorcier passait la plupart de son temps à l’intérieur et à l’écart des autres. Ce n’était probablement qu’une question de temps avant qu’elle dise quelque chose de bizarre, étant donné son manque de conscience sociale. 'Ugh, je dois réfléchir avant de parler davantage. J’espère que je n’ai pas gâché cette conversation,' pensa-t-elle.

"Désolé… j'ai dit le mauvais mot. Je pense que je suis trop nerveuse," soupira-t-elle et secoua la tête. "Je veux dire, as-tu déjà volé sur un balai auparavant ?" Elle réfléchit quelques secondes, avant d'ajouter rapidement. "Si ça ne te dérange pas, c'est… j'étais juste curieuse," continua Alice, jetant un coup d'œil momentanément à ses pieds. Mais ensuite, la jeune fille s’est présentée comme étant Rayni. 'Un nom à consonance très intéressante. Cela semble unique,' pensa-t-elle.

"Je m'appelle Alice. C'est un plaisir de te rencontrer, Rayni !" Les yeux bleus d'Alice remarquèrent sa main et elle la serra rapidement, avec une poignée de main confortable. Elle haussa les épaules au commentaire concernant un avion. "Je ne sais pas… Je crois avoir entendu un étudiant né-moldu prononcer ce mot une fois. Désolée pour ma confusion," rit-elle, espérant aplanir cette conversation. Pour être honnête, Alice soutenait beaucoup les moldus et les nés-moldus. Mais elle préfère ne pas parler trop fort de ses opinions. Elle n'a jamais su qui pourrait tenter de faire rapport à sa famille.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@Rayni Murphy
Tenue:
Reducio
Uniforme de Serdaigle. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
259 mots
Vendredi 13 septembre
C'est bon, pas de soucis !
Excusez mon mauvais choix de mots. :)

discours #0042aa
pensées italique