Inscription
Connexion

12 mars 2024, 23:05
Suppositions hâtives
L'humiliation déjà à son comble, Éli n'avait qu'une envie à cet instant, s'enfouir le plus profondément possible dans les profondeurs du lac noir, et que l'eau sombre la recouvre instanement pour qu'elle ne puisse plus, ni voir ni entendre ce duo de gryffon qui lui faisait si mal. Mais par Helga, pourquoi avait il fallut qu'elle choisisse cet endroit aussi sérieux... ! Elle aurait mieux fait de prendre le froid de la volière en pleine face, ça lui aurait peut-être remis les idées en place avant de dire des conneries plus grosses qu'elle !!! Elle ne faisait que des mauvais choix cette année, ça en devenait insupportable.

Révoltée contre elle-même, nauséeuse au possible, elle accéléra le pas pour atteindre la porte au plus vite, n'écoutant même pas ce qu'il lui disait, pourtant, elle se figea d'un coup lorsqu'elle sentit ses doigts effleurer son anneau. Ça ne pouvait être que lui, il était le seul dans cette pièce à en connaître l'existence. Mais pourquoi faisait il ça ? Elle partait là ! Elle allait les laisser tranquille c'est bon quoi !!! Sans même se retourner, la voix de Redose la fit frissonner, accélèrant son souffle de peur lorsqu'elle comprit son intention vengeresse.

Non, sérieusement red... T'as pas l'droit... Tu... argggg

Dos à lui, son rythme s'accélèrant encore un peu, elle pinça ses lèvres pour ne pas crier sa rage. Elle savait qu'il avait le droit, bien sûr qu'il l'avait, fermant les yeux dépitée, la jeune fille savait aussi qu'il venait déjà de gagner.

Pas là, pas devant elle, red... Ses pensées le supplié presque de ne pas insister, mais il voulait clairement l'humilier, et le pire c'est qu'elle ne pouvait même pas lui en vouloir, cette fois, c'était mérité.

Toujours dos à eux, Éli tenta une question pour essayer de gagner du temps, redoutant sa réponse autant que son jugement.
- j'me suis excusée, tu veux quoi d'plus Red ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

12 mars 2024, 23:18
Suppositions hâtives
Haha, je sens tout ce que tu ressens, c'est magnifique, je te sens Elisabeth. Je ne vais pas te lâcher, ce coup ce sera pour le feu, et le second pour avoir gâcher mon moment avec mon chouchou, et le troisième enflure, ce sera rien que pour le fun.

- Oooh mais petite cochonne, dire "je suis désolé" n'est en rien une excuse, en revanche, dire "sir Omniak, je suis tellement navré, je vous prie de bien vouloir m'excuser si la grâce vous en dit" ressemble plus à des excuses que ton petit "désolé". Dis-je d'un air sarcastique et ironique, presque dansant, agissant comme une sorte de présentateur ou un truc dans le genre, comme si j'étais à la fois le juge et le présentateur ainsi que l'avocat de mon petit cœur.

- Ma chère Elisabeth, tu dois t'excuser non seulement à moi mais également à notre chère amie terrorisée si présent. Ce que je veux de plus ? La justice, non seulement j'ai été accusé à tort ! Mais en plus j'ai été poussé et frappé ! Je me sens... Heuuumiiiliééééeuuuh. Tournant autour d'elle, prenant des airs de drrrrramaqueen, de drrrrramatique, de drrrrrramaturges. Presque dansant autour d'elle comme dans une comédie dramatique ni drôle, ni dramatique.

Et ma pauvre ici a été terrorisée ! Teeeeeeurifiéééée ! Tu as interrompu et gâcher un moment de plaisir... Que penses-tu qu'il devrait t'être infligé ? Hm ? et le coup de grâce, vient d'être porté, comme j'aime ce petit jeu dont je me sens être l'acteur principal, le metteur en scène et le scénariste (même si je connais pas la différence).

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

12 mars 2024, 23:47
Suppositions hâtives
Immédiatement, dans sa voix elle sentit qu'il n'allait pas la lâcher si facilement, le surnom dégradant qu'il employa la ramèna à des jours pas si lointain où leurs colères s'affrontaient de pleine face. Elle avait cru bêtement que la triade aurait aboli ce genre de choses, qu'ils avaient dépassés tout ça, mais une fois encore elle s'était trompée. Les excuses qui lui demandait de s'infliger n'en était même pas, c'était juste là manière la plus rabaissante qu'il avait trouvé pour la punir. Ok, elle avait crié sans raison, ok elle s'était trompé sur lui et l'avait accusé à tort, mais ça ne justifier pas qu'il s'en prenne autant à elle. Même là triade ne tolérait sûrement pas un tel comportement.

Ses gesticulations autours d'elle renforcaient sa sensation de nausée, mais elle tentait de garder un calme apparent malgré la colère qui montait en elle petit à petit.

Il voulait la justice, bonne blague !!! Mais rien n'etait juste avec lui, jamais, alors pourquoi maintenant ça le serait ?! Parce que c'était elle ? Drôle de justice ! ll n'était pas du tout humilié par ce qu'elle avait fait, il s'en foutait complètement !!! Oui elle allait s'excuser encore s'il le fallait, au point ou elle en était elle ne risquait plus rien, mais sûrement pas en lui portant l'attention qu'il voulait. Après tout, en la rabaissant il trahissant lui aussi leur pacte. Donnant donnant.

Mais alors que la jeune fille allait se résigner à faire volt face pour s'excuser correctement envers la griffonne, ils fit tomber une nouvelle carte de méchanceté viscieuse sur elle. Une boule lui noua le ventre en entendant ce qu'elle avait soit disant gaché... elle se retourna doucement, s'avança vers la rouge et or, et laissa ses larmes couler malgré elle avant même d'arriver jusqu'à la jeune fille.

Prenant un peu sur elle, ignorant le garçon, il fallait absolument qu'elle en finise au plus vite. Sur un ton de réel repentir, elle fixa la première année de ses yeux humides.
- j'suis vraiment désolé si j't'ai fait peur, c'était vraiment pas le but...et... j'voulais pas non plus vous... interrompre, j'ai juste eut... peur pour toi. Tu penses que tu peux m'excuser ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

13 mars 2024, 00:13
Suppositions hâtives
Son expression et ses yeux humides, ça, CA ! C'est un spectacle magnifique, que je l'aime, que j'aime l'admirer, la voir se soumettre ainsi à ma volonté, la voir se soumettre ainsi à moi et mes comédies me fait... Tant rire, tant plaisir, j'adore. La pauvre s'excusait sincèrement comme si grand mal avait été fait, c'était pas le but ? Vraiment ? C'était pas ton but de finir à quatre pattes sous les Omniak ? Mais bon, même si ça m'embête pas mal d'avoir été interrompu c'est une bonne chose, ça me donne l'occasion de lui annoncer. Quoiqu'il en soit, il semblerait qu'elle regrette vraiment, quel bébé à chialer, "j'ai eu peur pour toi". Tss... Pathétique, ne me connait elle pas assez pour savoir que je ne tue pas, du moins, pas encore. Ca arrivera un jour mais ce jour me semble encore loin. Et malgré tout tu dis avoir eu peur... Pathétique, oui, c'est le mot, ce spectacle m'inspire de la pitié, bien sûr qu'elle va t'excuser, elle ne saurait faire autrement, elle est comme ça après tout.

Mais bien sûr elle restait muette, elle n'a jamais été très bonne pour parler aux inconnus, et encore moins pour mentir, elle ne saurait trouver d'excuses, c'est pour cette raison et cette raison seulement que tu te tais et que tu es effrayée.

- Arrête de chialer Elisabeth, je te présente Esmeralda, ma sœur. Esmeralda je te présente Elisabeth Willis, certes elle est ni mon amie ni supportable mais tu peux avoir confiance en elle, respire donc, plus besoin de te crisper ainsi.

Un soupir et un soulagement, une détente de ses muscles se fit ressentir, elle a perdu deux centimètres bahaha, au moins elle me fait assez confiance et m'aime assez pour que de simples mots de ma part la soulage ainsi.

M'approchant de l'oreille d'Elisabeth toujours aussi petite, lui chuchotant à l'oreille. Tu vois la Triade, bah considère que ma sœur est 1000 fois plus importante que moi dans ce contrat.

La voilà qui tendait la main à Elisabeth.

- Enchanté... Euh... Elisabeth ! Lui dit-elle avec son plus grand et large sourire plein de bienveillance, rappelant le plus pur et le plus parfait des anges qui pourrait illuminer l'espace tout entier, détruire le mal en l'effleurant à peine du regard, congeler les enfers brûlants et embraser les cœurs les plus froids, oops, je m'égare, mais que puis-je moi sa première victime ?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

13 mars 2024, 00:59
Suppositions hâtives
Malgré toute la sincérité qu'éli essayait de mettre dans ses mots, la jeune fille devant elle restait silencieuse, n'acceptant pas plus ses excuses que redose visiblement. Est ce qu'elle était aussi manipulatrice que lui au point d'avoir feinté la peur pour se jouer d'elle aussi ? Elle avait très très bien joué son rôle, si c'était le cas ! Finalement, la poufsouffle n'eut pas lontemps à attendre, genée et interdite devant la griffonne avant d'obtenir de la bouche du garçon une explication.

Sa soeur ? Comment... mais...pourquoi toute cette comédie sérieux ? Sa sœur quoi ! Éli etait très partagée entre la douleur que les mots de Redose, froids et méchants , venant frappé son ego avaient sur elle , et la sensation de légèreté incompréhensible qu'elle venait de ressentir en apprennent cette nouvelle.

Étrangement, elle vit le comportement de la première année changer presque instantanément aux paroles de son frère. Pourquoi tant de mystère et de crainte ? Avait elle peur de lui malgré leur lien familial ? Très étrange.... mais la poufsouffle n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions, que le gryffon revint à la charge, lui chuchotant à l'oreille sa menace à peine dissimulée. Visiblement, sa sœur devenait une clause non négociable du contrat.

Tendue, rentrant légèrement la tete dans les épaules au contact de son souffle, elle se rendait compte du poids que prenait cette alliance. Plus les jours passaient, plus elle prenait conscience qu'il y gagnait bien plus qu'elle, il avait gideon, mais il l'avait elle aussi, resserrant ses filets de plus en plus fortement autour de son âme sans véritable retour. Comment pouvait elle encore le regarder autrement que par des yeux méfiant, elle n'en savait rien, mais ce dont elle était sur, c'est que cette relation qui devait la sauvé, était aussi de plus en plus toxique pour elle.

Comme une petite lueur de positivité, elle lia ses doigts à la main frêle et tendue d'Esmeralda, qui de son sourire apaisa un peu sa peine. Comment pouvait elle encore rayonner autant avec un frère pareil ? Éli lui rendit son sourire, essuyant de sa main libre ses dernières larmes.

- c'est juste... Éli en fait. Trop contente de t'connaitre La poufsouffle était genée comme rarement devant elle, entre l'aperçu colérique qu'elle avait donné, et les adjectifs peu flateurs de redose, elle savait que son image était loin d'être la meilleure pour une premiere impression. J'suis....pas toujours comme ça promis. Souriant un peu plus pour essayer de détendre l'atmosphère pesante qui régner dans la pièce.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

13 mars 2024, 01:11
Suppositions hâtives
Juste Eli ouai, tandis que tu lui serres la main c'est moi qui suis jaloux maintenant, j'aurais bien aimé avoir l'attention de ma sœur, plus que toi en tout cas, mais tu nous as interrompu, il semblerait que je devrais me venger encore, je m'étais déjà vengé des autres trucs et voilà que d'autres trucs encore se profilaient, d'autres... Vengeances, je me demande si un jour ça sera finit... Non, je connais la réponse, à l'issue de ma vengeance ultime je n'aurais plus aucune vengeance à exécuter, ma vie sera... Au calme... Quoiqu'il en soit, vire ta sale patte souilleuse de ma so... Non, du calme, ça va aller. Laissons les choses se faire j'imagine.

Je sais que maintenant ma sœur ne la haïrait pas même si elle était terrorisée par Eli, même si y'a vraiment pas de quoi, Eli n'a rien de très terrifiant ou immonde ou monstrueux, ouaip, Eli ne fait pas bien peur au final. Elle n'est pas grand chose par rapport à toi ma belle... Elle n'est rien à vrai dire.

- Ouaip elle est pire le reste du temps. Quelques secondes . Rooh je rigole, quoique parfois...

- Enchantée Eli, moi c'est... Esmeralda, Esmeralda Omniak ! Trop contente aussi... Pardon pour mon frère il est souvent ronchon... Mais...

Mais rien du tout, tu sais que je te fixe alors tais-toi.
Tais-toi.
Voilààà... Merci ma grande, tu sais que je suis là tu ne parleras pas, pas beaucoup.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

13 mars 2024, 01:38
Suppositions hâtives
Non, il ne rigolait pas, bien sûr que non. Elle savait très bien ce qu'il pensait d'elle et à force elle aurait du commencer à s'habituer à toutes ses remarques désobligeantes, mais malgré l'ignorance apparente qu'elle tentait de montrer, chacune d'elles lui faisait encore aussi mal.

Crispant son sourire deux secondes en entendant ses mots, éli lança un rapide coup d'œil accusateur vers Redose avant de se radoucir directement devant l'accueil beaucoup plus chaleureux que lui offrait Esmeralda. Clairement, le frère et la sœur n'avait rien à voir ! Avaient ils vraiment les mêmes parents ? Difficile à croire...

Éli ne pu s'empêcher de rire lorsque la jeune fille s'excusa du comportement de son frère... elle savait que le garçon n'aimerait sans doute pas qu'on le qualifie de "ronchon " et encore moins devant elle, mais c'est justement ce qui rendait la chose si savoureuse.

- ronchon ? T'as d'l'a chance alors s'il n'est que ronchon avec
toi...
mais la jeune fille se rendit vite compte qu'elle n'aurait peut être pas dû dire ça. Après tout c'était son frère, et même si elle avait l'air bien plus sympa, pas sûr qu'elle accepterait ce genre de commentaires sur lui venant d'une inconnue.

Elle lança un regard vers Redose, en essayant de capter la température de son humeur. Mais après tout, c'était la vérité alors autant y aller à fond et voir si devant sa sœur les codes étaient les mêmes. ...j'peux échanger mon modèle méchant/rabaissant contre le modèle ronchon moi aussi ou ...? Retenant un sourire sournois de monter aux coin de ses lèvres.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

13 mars 2024, 01:54
Suppositions hâtives
Ca te fait rire ? Je comprends, ma sœur même si elle n'a pas nécessairement beaucoup d'humour fait rire, elle répand la joie et la bonne humeur, le rire et le bon sentiment, tout l'inverse de moi. Je me suis toujours demandé ce qu'on avait de si différent, est-ce parce que nos sexes sont différents ? Je n'en sais rien et je l'ai jamais su, on est différent voilà tout, moi-même je ris quand j'entend le ronchon, c'est ce que je suis ? Parfois ronchon ? J'aurais plutôt dit un monstrueux personnage et d'autres sont sans doute d'accord mais bon, ronchon convient aussi.

Elisabeth qui rétablit la vérité, on aura tout vu, méchant et rabaissant me correspond déjà plus mais bon, c'est toujours pas assez pour me qualifier, tant pis, on s'en tape au final et fort heureusement que l'on s'en tape car ça n'a pas la moindre espèce d'importance puisque je suis qui je suis et c'est tout ce que je suis et ce que je veux être, ainsi va la vie.

- Hihi j'aime trop le modèle ronchon pour ça mais on peut toujours le partager. Accompagné d'un rire d'ange. Je ne lui en veut pas de "vouloir me partager" même si c'est une blague, ça me fait rire, elle est comme ça ma sœur, toujours à chercher le compromis et la solution à plusieurs vainqueurs quand moi je fais ce qui est dans mon intérêt avant tout, fin, presque tout, maintenant il y'a la Triade et avant il y avait ma sœur. Je souris devant leur échange.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

13 mars 2024, 02:18
Suppositions hâtives
Craigant une réaction froide et directe, éli resta quelques secondes en apnée par habitude. Mais aucune remarque du garçon ne vint parrasiter les paroles de la jeune fille, étrangement même, les mots de sa sœur semblaient avoir légèrement adoucit le comportement de Redose, au grand étonnement de la poufsouffle.

impressionnant !!!

Est ce qu'ils se cachaient tous les deux pour ça ? Pour ne pas montrer aux autres cette partie de lui un peu plus... humaine ?

Le regard d'éli s'illuminait en réponse à celui de la jeune grifonne, et malgré les tensions qui subsistait encore en elle, la bonne humeur d'Esmeralda prenait de plus en plus d'espace, remplissant le vide que la colère et la peur avait creusé plus tôt entre eux trois.

La première année avait prononcé des mots qui semblaient si simples à dire, si limpide dans sa bouche. Elle aimait Redose sans détours, tel qu'il était, et aucune barrière ne semblait l'empêcher de dire haut et fort ici, qu'elle l'aimait. Comment éli avait elle pu être jalouse d'elle, sa générosité débordée tellement que c'était difficile à croire.

Pour la poufsouffle qui avait toujours du mal à dire les choses importantes, à savoir ce qu'elle pensait, à se comprendre elle même, la clarté de pensée d'Esmeralda était un cadeau. Souriante, elle s'amusa malgré tout de sa remarque....

- hum... moi j'veux bien...c'est lui qui veux pas ! éli se mit à rire, et même si la situation l'amusait un peu, elle riait surtout pour disimuler la vérité caché de sa phrase sous le ton de l'humour.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

13 mars 2024, 02:27
Suppositions hâtives
La gentillesse aurait raison de toi mon chou, la gentillesse a toujours raison des gens, ça sert à rien d'être bon et pire, ça tue, ça extermine les gens de leur essence à leur être. Mais bien sûr cette gentillesse aurait raison de toi si je n'étais pas là pour t'en protéger, je ne suis pas Elisabeth moi, quand je sauve quelqu'un je le sauve d'une véritable menace, une menace qui se cache en son sein. Mais quoiqu'il en soit qu'elles deviennent amies si elle le souhaite, si Eli ne serait-ce qu'essaye d'entraîner ma sœur dans ses idioties sans queue ni tête je lui montrerais la couleur de son sang et ce sera elle qui aura rompu le contrat en premier doc nul crainte de ma part, de toute façon Esmeralda n'engagerait jamais au grand jamais l'initiative d'une bêtise, ce privilège est réservé aux délinquants comme Elisabeth.

- Si j'veux pas c'est que t'as pas assez à offrir en contre partie. Dis-je en souriant, haussant les épaules sur le ton de l'humour, je vais pas l'insulter devant ma sœur plus que je ne l'ai déjà fait tout de même, ni la frappé d'ailleurs, de toute façon c'est pas comme si elle était très énervante là, le seul truc qui m'embête c'est que j'aimerais apprécier ces petits moments privilégiés avec ma sœur, avec ma sœur. Pas d'élément perturbateur ou de moustique qui balaye l'air près de mes oreilles.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.