Inscription
Connexion

12 mars 2024, 19:51
 Libre  12 Bougies & Sortilèges
27 février 2049


Agatha va me détester. Elle ne veux pas que je parle de son anniversaire, et bah c'est mal barré. J'ai envoyer des petites lettres aux personnes qui la connaissent, en espérant qu'ils viennent se joindre à nous. Pour l'instant, tout est prêt. J'ai des gâteaux et un cadeau. J'espère qu'elle va aimer cette petite surprise. Je n'en suis pourtant pas si sûr que ça. Je croise les doigts pour que ça lui plaise.
Je lui ait envoyer ce matin même une petite lettre anonyme lui expliquant de venir dans le parc. Je sais qu'elle est bien trop curieuse pour ne pas se joindre à nous. Je la vois sortir du château au loin. Je demande à quelqu'un de surveiller les gâteaux et je cours à sa rencontre. Elle est de dos et ne m'a donc pas remarquer. Elle se retourne et me remarque enfin. Avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche, je lui bande les yeux. Je sais qu'elle ne va pas être très contente de cette accueil, mais ça en vaut la peine.

- T'inquiètes pas Aggie ! C'est pour la bonne cause !

Je l'entends grommeler et jeter un juron dans sa barbe. Je m'esclaffe et la guide jusqu'au lieu de rassemblement. Quand je vois qu'elle s'est bien arrêté, je retire le bandeau qui lui cache les yeux et attends lui suite des évènements. Faite que cela lui plaise sinon j'aurais fait ça pour rien !

La magnifique @Agatha Sanders <3 et tous ceux qui veulent se joindre à ce RP

"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
#564d84

24 mars 2024, 18:36
 Libre  12 Bougies & Sortilèges
Il y a quelques jours, une Gryffondor nommée Eléanor Stali est venue me voir pour me demander si je voulais me joindre à l'anniversaire surprise d'Agatha Sanders. Je ne la connaissais pas très bien mais j'avais déjà entendue parler d'elle.

J'hésita un instant. Je n'étais pas particulièrement proche d'Agatha donc ce serait plutôt logique que je ne vienne pas. Mais après quelques secondes de réflexion, je me dis que même si je ne la connaissais que très peu, ce serait impoli de refuser une invitation pareil. Tout le monde à le droit à du bonheur. J'accepta donc et promis à la Gryffondor de venir.

Un problème me vint à l'esprit. Je ne connaissais pas du tout les goûts d'Agatha ! Comment allais-je savoir quoi lui offrir ? Je rattrapa Eléanor en courant et lui posa quelques questions sur Agatha. Elle m'a dit qu'elle aimait particulièrement la lecture. Je ne savais pas vraiment quel genre de livre prendre. Roman ? Policier ? Romantique ? J'opta pour un roman d'aventure intitulé "Un hiver pas comme les autres".

Je l'emballa dans un papier rouge et partit en direction du lieu de rendez-vous. J'espérais qu'il y aurait des personnes que je connaissais... Je déposa le cadeau sur un banc et attendit que les autres personnes arrivent. Je regarda aux alentours en l'attente de nouveaux arrivants.

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

24 mars 2024, 22:48
 Libre  12 Bougies & Sortilèges
Quelle surprise ! Une bonne surprise en plus, de découvrir qu'une amie avait vu le jour seulement deux jours plus tard que soit ! Marilya en était toute enthousiaste. Encore plus que d'ordinaire je veux dire, si tant est que cela soit possible !

Habillée chaudement pour l'occasion, car une épaisse couche de neige recouvrait Poudlard en ce mois de février, teintant tout d'un blanc féerique, Marilya se dirigea d'un pas rapide vers le lieu du rendez-vous, un cadeau à la main. Elle aurait aimé avoir plus de temps pour le préparer, mais elle se jura de faire bien mieux les années prochaines. Le 27 février était une date qu'elle n'oublierait plus jamais. (HRP j'vous promets rien ahahah j'suis mauvaise pour les dates !)

Arrivée un peu en avance, la princesse fit de son mieux pour ne pas se faire voir d'Esther qui attendait déjà et qu'elle avait reconnu de lui. Approchant à pas feutrés, Marilya attendit d'être au plus près pour crier :

"BOUH !" sans savoir si ça allait fonctionner ou pas.

Elle était mauvaise juge en matière de surprise, ni son père ni son grand-père n'étaient jamais surpris par exemple, bien qu'elle y mette toute son âme.

"J'aime trop les anniversaires ! J'ai tellement hâte de voir Agatha !"

Marilya exécuta un petit pas de danse, les deux index levés pour battre une mesure invisible et surtout inaudible. Avec Esther, elles restèrent là à discuter un moment, saluant et discutant joyeusement avec chaque nouvel arrivant. Puis, quand enfin Eléanor arriva avec Fiona, Marilya s'époumona à crier et à chanter :

"JOYEUX ANNIVERSAIRE AGATHA !"

12 ans ~ 1ère année d'étude
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

25 mars 2024, 18:04
 Libre  12 Bougies & Sortilèges
Crystal avançait à la hâte vers le Parc. Pour une fois, elle devait y faire quelque chose d'important. Oui, cette fois, elle n'y allait pas pour le plaisir d'y aller.
Cette fois, c'était l'anniversaire d'Agatha !

La Serpentarde avait eu connaissance de la fête grâce à Eleanor, une Gryffone qui était la meilleure amie d'Agatha. Quand elle lui avait proposé de venir, Crystal avait aussitôt accepté, ravie à l'idée de pouvoir remercier son amie de tout le bonheur qu'elle lui avait offert.

Quand elle arriva, Crystal remarqua d'abord la chevelure de princesse de Marilya Sowell, une jeune Poufsouffle avec laquelle elle ne s'entendiat pas particulièrement bien. Enfin, elle la suportait, et c'était suffisant.

Et derriere elle se tenait... Esther. Le cœur de Crystal se souleva à la vue de sa petite amie. Elle était si belle ! Ses cheveux bruns tresses qui encadraient son visage... enfin, elle n'etait pas la pour ca. Crystal s'avanca et alla les saluer :

- Marilya. Je ne pensais pas te revoir, mais puisque c'est ainsi, comment vas tu ?

La Serpentarde se tourna vers Esther avant de lâcher avec un sourire :

- Coucou Esther ! Ça va ? Ca fait vraiment plaisir de te revoir... on ne s'est pas vu depuis... enfin, tu sais quoi.

Crystal faisiat référence à Noël, ou les deux filles s'étaient avoués leurs sentiments. La jeune fille laissa cette pensée de côté pour demander :

- Vous savez ou sont Agatha et Eleanor ?

La Serpentarde avait confectionné un cadeau pour la Gryffone et elle espérait pouvoir lui remettre de main propre. Dans le cas contraire, ce ne serait pas grave mais elle serait quand même un peu déçue...

284 mots. @Agatha Sanders, @Éléanor Stali, @Marilya Sowell et @Esther Eastwood

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.