Inscription
Connexion

15 mars 2024, 09:27
Repartir sur de bonnes bases...
Les révélations partielles de la griffonne étaient bien trop lourdes à entendre pour Éli, qui ne put empêcher son visage de se fermer un moment de stupeur. Les sourcils froncés, le regard parti loin, elle cherchait une cohérence dans ce qu'Esmeralda venait de lui dire, elle cherchait à raccrocher les maillons manquant de son discours à trou sans vraiment réussir à le faire.

Qui s'est fait renversé ? De qui parles tu Esmeralda ?
La question lui démangeait les lèvres, mais la jeune fille devant elle n'allait pas bien, pas besoin d'être legilimens pour le savoir, bien que cette faculté aurait été bien pratique sur les Omniak ces tant ci, mais cette fois, elle ne pouvait pas forcer plus qu'elle ne l'avait déjà fait, il fallait qu'elle laisse le temps à la jeune fille de lui dire les choses à son rythme, elle ne voulait pas la rendre plus mal que ça.

Éli réduisit à néant l'espace entre elles deux, enlaçant Esme comme elle l'avait fait peut de temps avant à son arrivée, espérant que ce contact l'apaise un peu dans sa peine. Si Redose avait vu quelque chose de difficile plus jeune, si l'histoire ne concerné que lui, alors pourquoi Esmeralda avait l'air si touchée elle aussi ? Qui etait ce "Il" mystérieux ? Est ce que cet accident avait un rapport avec l'attitude du garçon ?

Le début de réponse que lui avait donné Esmeralda etait en train d'engendrer bien plus de questionnement chez la jeune fille qu'elle n'en avait avant... Ce rendez vous qui etait censé n' être qu'une façon détournée de tout remettre à plat entre elle est les Omniak, d'apprendre à mieux les connaitre tous les deux pour construire de vrais liens après, venait de prendre une tournure bien plus profonde, dont elle n'etait plus si sur d'en maitriser les répercussions.

- Tu préfères qu'on rentre ? J'veux savoir des choses sur Redose pour essayer de mieux l'comprendre, mais j'veux aussi être ton amie, et j'veux pas t'faire de mal. Si tu veux plus en parler, j'me débrouillerais toute seule avec Red', en vrai une année de plus ou de moins à s'engueuler, j'suis plus à ça près tu sais. Éli resserra un peu plus ses bras autour de la première année, avant de lâcher enfin son emprise, tentant un sourire de façade pour la rassurer.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

15 mars 2024, 15:26
Repartir sur de bonnes bases...
Pourquoi tu veux tant savoir des choses sur moi tu dis que c'est pour mieux me comprendre mais pourquoi tu voudrais mieux me comprendre ? Hm ? Ca sert à rien de comprendre les autres à part à les manipuler mais t'es trop faible pour me manipuler sale face de rat. Il n'y a rien à savoir sur moi, ma vie est destinée à être oubliée, à n'avoir aucune importance et elle n'a d'ailleurs aujourd'hui aucune importance c'est inutile de me connaître et ça l'est encore plus de me comprendre, je ne me comprends pas moi même alors bon, quel intérêt d'essayer de me comprendre. Je ressens une tel colère à cet instant…

Une telle colère des mots des deux filles, en train de mordre ma main presque au sang pour me retenir, comment osent-elles parler de ça... C'est surtout la faute d'Elisabeth d'avoir insisté autant, ma sœur ne lâcheras pas l'affaire maintenant qu'elle sait que je te fais confiance, que je lui ai dit qu'elle pouvait avoir confiance alors que j'avais jamais dit ça de personne même pas de notre famille ou de Maria et notre géniteur ce qui se comprend, une moldue et un fou... Mouais.

Débrouilles toi seule avec moi si c'est pour mettre ma sœur dans cet état, j'arrive à savoir qu'elle tremble et sanglote rien qu'à l'entendre, j'aurais pas dû vous présenter.

- Ca va aller... Ca va aller... Soufflais-je si peu fort que c'est à peine si un quelconque son sortait. À force de mordre ma main une douleur à la tête survint.

- En fait... J'avais un frère jumeau... Mihai. En caressant le dos d'Eli et en pleurant la tête sur sa poitrine. Et un jour il jouait avec des amis, et il s'est fait renversé... Le véhicule a prit feu, un grand feu... Et Redose est persuadé d'avoir tout vu ce qui serait logique... Mais ma famille a essayé de le convaincre du contraire alors qu'il est capable de raconter la scène dans le moindre détail...

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

15 mars 2024, 17:51
Repartir sur de bonnes bases...
Finalement, les explications tombèrent comme un pavé au fond du lac, emportant avec elles le reste d'ignorance qu'il restait dans l'esprit d'Éli. Figée, un frisson glacé d'effroi parcourut le dos de la Poufsouffle, tout devenait beaucoup plus limpide maintenant, et des flashs lui revenaient en trombe comme des nuées d'oiseaux déchainées. Le lac, la cape enflammée, l'infirmerie, et la rage fébrile qu'avait eut Redose face à tout ça, tout faisait sens.

Un sentiment désagréable, presque au bord de la nausée lui reprit soudain. Elle avait été horrible... Finalement il n'etait pas le seul à avoir attisé la haine entre eux, elle aurait pourtant du comprendre dès le début qu'il y avait quelque chose d'étrange, peut être meme l'avait-elle senti, et avait par instinct de survie contre lui, voulut appuyer sur ce qui ressemblait le plus à la faiblesse du garçon ? Elle ne valait pas mieux que lui sur ce coup là, il avait tous les droit d'être furieux.

Esmeralda elle aussi, vivait avec ce drame, et Éli avait du mal à croire qu'elle était restée si positive, remplie de bienveillance et de joie. Comment faisait elle pour garder cette énergie avec ce lourd fardeau à porter, ce secret que personne ne l'aider à supporter à part son frère, qui lui meme semblait plutôt incapable de le porter lui meme ? Éli appréciée déjà beaucoup Esmeralda, mais maintenant, elle l'admirait aussi tellement pour la force incroyable qu'elle avait. Si petite, si frêle, si jeune, elle était bien plus forte qu'elle déjà...

- Ow Esme.... c'est... ça doit vraiment être dur pour toi, il doit beaucoup te manquer, je sais pas trop quoi dire j'suis désolé....si tu veux me parler de lui ou...pas... j'suis là. La jeune fille était très mal à l'aise, et meme si elle voulait aider son amie, elle ne savait absolument pas comment s'y prendre. Le drame qu'avait subi leur famille avait forcement eu un impact majeur sur leur vie. ... pour Red' aussi ça doit être horrible d'avoir tout vu comme ça. Tu sais...j'crois qu'j'ai vraiment pas etait sympa avec lui, j'ai utilisé le feu plusieurs fois pour l'embêter, j'savais pas, sinon j'aurais jamais fait ça j'te jure ! La jeune fille etait sincèrement désolé cette fois, et elle se sentait obligé de faire son mea culpa, elle avait encore une fois fait n'importe quoi sans réfléchir, elle n'en manquait pas une décidément ! Forcement que le garçon n'avait pas du tout envie de s'intéresser à elle après ça, elle aurait surement eu la meme réaction, pire peut être, et en réalité le connaissant, il ne lui faisait franchement pas payer cher, vu l'offense qu'elle avait fait en jouant avec ses souvenirs douloureux. Mais... j'comprends pas un truc... pourquoi votre famille ne veux pas lui laisser croire ce qu'il sait ? C'est très bizarre non ? J'vois pas pourquoi il inventerait un truc pareil, c'est trop horrible !!! Pardon mais...ils sont pas très sympas d'faire ça !

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

15 mars 2024, 20:25
Repartir sur de bonnes bases...
En écoutant Esmeralda Omniak, ma mâchoire se refermait d'autant plus fort sur ma main et une grande colère se manifestait, elle est si forte que j'en ai une grosse migraine d'un coup. Mon souffle se coupe pendant pas mal de temps j'ai envie d'exploser, littéralement je veux esploser, je finis par reprendre peu à peu mon calme en essayant de me retenir d'hurler à la mort pour me détendre ou de frapper dans quelque chose ou quelqu'un même si c'est loin d'être l'envie qui manque, ma mâchoire finit par lâcher son emprise sur ma main sur laquelle perle salive et sang. Là tout de suite, je lutte plus contre moi-même que je n'ai jamais lutter contre Elisabeth, là tout de suite j'ai la désagréable impression de protéger Elisabeth.

- Merci Eli... C'est vrai que c'est dur et qu'il me manque... Et concernant Redose... C'est pas grave t'en veux pas tu... Tu savais pas. Quant à ma famille c'est surtout Charlie et Alexandra qui ont essayé de le convaincre mais ça n'a pas marché...

Je m'en souvient très bien, ils essayaient de me persuader que c'était faux, par tout les moyens et ils m'ont même laisser l'occasion de me défendre, comme si ils avaient été là alors qu'ils y étaient pas.

Un silence régna pendant une dizaine de minutes à l'issue desquelles Esmeralda se détacha d'Elisabeth pour récupérer des mouchoirs et se laver le visage.

- Désolée de t'en avoir mit plein l'écharpe... Avant de se mettre à nettoyer l'écharpe avec des tissus propres.

- Désolée... Tu as d'autres questions ?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

15 mars 2024, 22:29
Repartir sur de bonnes bases...
La jeune Omniak, malgré son apparente émotivité douloureuse, faisait preuve d'une impressionnante maturité envers Éli. Elle ne la blâma pas pour la sournoiserie dont elle avait fait preuve envers son frère, elle ne chercha meme pas à couper court à la conversation pour se remettre de ses émotions. Non, à la place, elle continua à répondre avec le plus de sincérité possible à la Poufsouffle.

Esmeralda finit par rompre leur câlin improvisé, pour se donner l'occasion d'essuyer les gouttes salées qui persistait encore sur ses joues d'enfant. Éli, en essayant de ne pas trop la dévisager, pouvait d'ailleurs constater toute la tristesse qui n'arrivait plus à feindre d'être autre chose, cette fois, meme le sourire angélique de la première année ne pourrait plus faire illusion tant la douleur pouvait se lire dans ses yeux.

Même après avoir pleuré en grande partie à cause d'elle, Esmeralda semblait pourtant se soucier bien plus des mini taches encore mouillées de ses souvenirs tombées sur l'écharpe d'Éli, que de son état de mal être à elle. Décidément, c'etait vraiment un cœur de générosité et d'abnégation cette fille !!! Contre toute attente, alors qu'Éli pensait avoir déjà dépassé les bornes avec sa première question bien trop indiscrète... son amie lui donna une nouvelle fois le droit d'ouvrir la parole de sa curiosité maladive, d'exposer une nouvelle fois ses questions à haute voix.

- t'inquiètes pas pour ça, ça va sécher, et on s'en fou d'façon, c'est que de l'eau. Arrêtant doucement la main d'Esmeralda dans son geste. Éli plongea son regard dans le sien en lui offrant un sourire qu'elle voulait réconfortant. Bien sur qu'elle avait encore plein de questions à lui poser, et bien sur qu'elle mourait d'envie de le faire, mais c'etait très égoïste. Elle ne pouvait pas. Pas maintenant...enfin... si elle y aller en douceur ? Est ce que c'etait égoïste de vouloir les connaitre mieux ? Est ce que c'etait trop ? Est ce qu'elle dépasser les limites une fois encore ? Probablement, mais Éli avait toujours eu un mal fou à raisonner sa curiosité.

- Tu parlais de Charlie et Alexandra...c'est... qui pour vous ? J'ai beau être dans la meme promo que Red' depuis trois ans, je n'sais rien du tout sur sa famille, sur ses amis, ni meme s'il vous avait un chat, un poisson, ou un hibou... Je n'savais meme pas qu'il avait une sœur avant, j'l'ai su par hasard y'a genre... vraiment pas longtemps. D'ailleurs... pourquoi vous vous voyez dans les toilettes abandonnées comme ça ? J'pense pas vous avoir jamais vu ensemble nulle part si ?

Éli venait de l'assaillir de questions sans meme sans rendre compte, pourtant , elle n'avait meme pas encore posé celles qu'elle avait préparée dans sa tête spécialement pour aujourd'hui, celle dont elle avait vraiment envie de connaitre la réponse depuis un moment. Pinçant les lèvres, un air gêné, Éli se reprit honteusement. Pardon... j'suis trop curieuse, j'suis vraiment désolé. Réponds pas surtout, c'est pas mes affaires, et c'est pas du tout le moment. Elle se rendait compte qu'elle était une très mauvaise amie là, quelle impression allait avoir Esmeralda d'elle maintenant ? Entre la crise du début de semaine, et aujourd'hui, elle démarrer vraiment mal leur relation.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

15 mars 2024, 23:19
Repartir sur de bonnes bases...
- Oula ça fait beaucoup d'un coup hihi, alors, dans l'ordre... Charlie c'est notre grand frère et Alexandra notre grande soeur, on les voit pas beaucoup parce que Charlie travaille beaucoup et Alexandra habite ailleurs. Notre famille y'a... Moi, Redose, Alexandra, Charlie, Elizabeth, comme toi t'as vu ! Hihi... Il y'a aussi notre père Edouard, notre tante Maria et notre cousin Gabriel. On avait un serpent mais personne avait le temps de s'en occuper donc Redose s'en occupe même si il l'aime pas beaucoup. Pfiou... C'est pas facile ! Dit-elle en lâchant quelques rires timides malgré que ses larmes continuent de couler.

J'entends un bruit, une personne s'est assise, c'était pas très fort et les pieds ont glissé sur le sol donc je pense que c'est Esmeralda, après c'est peut-être l'autre énergumène qui tient taaaant à connaître ma famille, aucune idée. Mais je devrais m'occuper d'elle quand toute cette mascarade sera finit.

- C'est vrai qu'on s'évite en publique parce que... À vrai dire j'aime pas beaucoup ce qu'il fait... Je l'aime tu sais mais... Il est pas gentil avec les gens et il m'a dit qu'il avait une très mauvaise réputation et que si je voulais garder mes amis il vallait mieux que l'on ne se voit qu'en secret pour pas que j'ai honte et que je sois pas seule...

Oui, ça et le fait que je ne veux pas que t'aies d'embrouilles par ma faute, que ta réputation personnelle en pâtisse, la mienne non plus d'ailleurs, je ne veux pas que tu aies plus honte de moi que tu n'as déjà honte ni que tu attires les regards et encore moins que t'aies de mauvais souvenirs ici même si ce château est pas nécessairement toujours super. Ca et d'autres raisons...

- T'inquiète pas pour les questions j'aime bien répondre aux questions ça me donne l'impression d'être... Je sais pas... Plus intéressante ? C'est agréable...

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

16 mars 2024, 00:14
Repartir sur de bonnes bases...
C'était tellement agréable pour Éli, malgré les circonstances, de pouvoir enfin parler à un Omniak qui répondait vraiment aux questions. Entre les deux filles, il n'y avait aucun détour, aucune condition, il n'y avait pas besoin de menace, ni d'obligation d'être lié par un contrat pour forcer l'une ou l'autre à se dire les choses. Esmeralda, elle, semblait vraiment lui donner les informations par envie, et Éli ne pouvait que la remercier intérieurement de tout ça. La jeune griffonne pourtant riait sur ses larmes, à moins qu'elle ne pleurait sous son rire, et cela rendait cet échange assez étrange, presque irréel.

Le vent venait par instant balayer quelques mèches de cheveux encadrant le visage de la poufsouffle, et souffler une fraîcheur qui faisait du bien pour apaiser un peu l'intensité qui régnait malgré tout encore un peu.

Esmeralda, légèrement dépassée par les questions multiples de son amies, fini par se laisser glisser assise sur le sol de pierre. Après lui avoir raconter sa famille, qui comporter bien plus de membres que la Poufsouffle ne l'aurait imaginé, voyant plutot Redose comme un enfant solitaire, qui n'avait que ses propres règles à gérer, la première année avait enchaîner sur ses autres questions.

Éli de son côté, essayait de retenir le plus de noms et d'informations possible, même si le fait qu'Esmeralda n'est pas cité sa mère dans la liste lui bruler la langue, elle ne posa aucune question. Cet absence, trop importante pour etre un oubli, ressenblait beaucoup trop à un traumatisme dans lequelle elle n'avait pas envie de mettre les pieds de nouveau. Esme lui confirma aussi la raison de leur étrange éloignement frère/soeur au château.

Éli écouta attentivement chaque mots que la première année prononça, et au fur et à mesure, elle trouva leur histoire terriblement triste. Elle qui avait tellement ragé d'avoir perdu autant d'années à ne pas connaître sa famille, à ne pas pouvoir profiter de moment avec ses cousins, et qui avait tout fait pour rattraper ce temps perdu à Poudlard, trouvait ça terriblement dommage. Eux étaient là l'un pour l'autre, et ils se privaient de ce voir pour des commérages, c'était vraiment du gâchis !

Une très mauvaise réputation.... c'était peu dire, mais de la à avoir honte... éli était persuadé que même si elle traîné avec son frère, les autres ne pourraient jamais lui associer sa méchanceté, Esmeralda était bien trop gentille pour que l'on puisse les lier dans leurs actes. Mais après tout, qui était elle pour juger leur choix. Personne.

Sans la quitter des yeux, Éli finit par la rejoindre au sol, s'appuyant sur un des murs, elle croisa ses jambes en position du lotus. Son sac jeter au sol non loin depuis son arrivée, elle en attrapa la sangle en étirant son bras au max, et le fit glisser jusqu'à elle pour en sortir un mouchoir en tissu brodé de ses initiales.

- tiens...et t'es déjà intéressante, même sans répondre à tout ça. Petit rire discret. Mais si tu aimes répondre à des questions... on va bien s'étendre, parc'que moi j'adore en poser. La poufsouffle se mit à rire spontanément. Tu sais... j'trouve ça trop dommage que vous vous cachiez, tu t'en fou d's'que les gens disent... Redose c'est Redose et toi c'est toi non ? T'as l'droit d'aimer ton frère quand même... abaissant la voix presque à chuchoter. Il à toujours été comme ça Red ? Méchant avec les autres ? Chez vous aussi, il est comme ça avec ses amis de Londres ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

16 mars 2024, 00:37
Repartir sur de bonnes bases...
Tu es déjà interessante comme tu es et sourd et muette tu le serais toujours... Je sais qu'il faut que j'aborde le sujet avec toi ce petit rendez-vous n'avait pas que des mauvais côtés, au moins maintenant je sais que je dois me rapprocher encore plus de toi mon chouchou, j'ai l'impression que t'as pas énormément de confiance en toi alors que tu devrais tu es... Incroyable... Pour retrouver mon calme il me suffit de penser à toi, de te voir, d'entendre ta voix et, encore une fois même si ça aura prit son temps ça marche.

Elisabeth rejoint ma sœur au sol je l'entend, au poids. Elles devenaient dangereusement proche et même si j'apprécie toujours quand ma sœur se fait une nouvelle amie cette nouvelle amie là est pas nécessairement la plus recommandable.
Mais au moins elle me rejoint sur le fait qu'elle soit intéressante et ça remonte un peu mon estime de la jaune et noire.

Malheureusement elle a raison c'est dommage que l'on se cache mais c'est plus mon choix que le sien à vrai dire, j'ai trop peur qu'elle m'en veuille, à vrai dire, y'a tellement de raisons qui font que je ne veux pas qu'on soit vu en public que je sais que Esmeralda n'a rien retenu mais c'est pas grave, je ne lui demande pas ça...

- Merchi. C'est vrai qu'individuellement on s'en fiche un peu, lui plus que moi, mais on s'aime et ça change pas tant de choses qu'on se cache tu sais... On s'aime au final et c'est tout. Un sourire.

- Redose a beaucoup changé, d'après Charlie avant il était très calme et docile pour reprendre ses mots et plus il grandissait plus il devenait turbulant, après... Quand est-ce qu'il a été méchant avec les autres j'en ai aucune idée, chez nous pour dire vrai... Redose ne parle presqu'à moi et moi je parle presque qu'à lui et tata Maria mais c'est vrai qu'il est pas très gentil avec elle. Et je crois pas qu'il ai d'amis...

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

16 mars 2024, 01:11
Repartir sur de bonnes bases...
"on s'aime et ça change pas tant de choses qu'on se cache tu sais... On s'aime au final et c'est tout. "
Éli sembla réfléchir un moment, partant un peu dans ses pensées lorsque son amie posa cette phrase naturellement. Bien sûr qu'elle avait raison, ils s'aimaient et c'était le principal... peut-être que l'amour n'avait pas toujours besoin de ressortir à l'extérieur....peut-être que parfois, juste ressentir les choses suffisait....

La poufsouffle acquiesça de la tête en réponse au sourire de son amie. Si ça lui convenait à elle, alors c'était forcément la bonne solution.

Ecoutant toujours la griffonne, en une seconde le sourire d'Éli faillit partir en fou rire... jamais, dans aucun monde imaginable de son vivant, elle n'aurait cru entendre "calme, docile" et "Redose" dans la même phrase....jamais ! La jeune fille du se retenir avec force pour ne pas exploser de rire, canalysant sont attention en attrapant une de ses mèches de cheveux, elle ne voulait pas risquer de vexer son amie, ni qu'elle pense que la Poufsouffle se moquait d'elle.

Mais sérieusement ? Elle aurait tellement voulu voir cette version édulcoré du gryffon. Amusée par cette révélation,
son fou rire intérieur s'attenua pourtant très vite, finalement, la solitude qu'elle avait attribué à tort au garçon ne semblait pas être totalement fausse. Esmeralda ne lui connaisait pas d'ami ?! Aucun ?

En même temps, au château non plus, il n'en avait pas... à par Gideon bien sûr, mais elle ne l'avait jamais vu avec quelqu'un d'autre à part pour lui chercher des mornilles, ou l'agresser. Est ce qu'il avait seulement parlé à sa sœur de son meilleur ami ici ? Meme pas sûr. En étant tous les deux à griffondor, elle devait surment voir des choses, sans meme qu'il lui dise non ? Est ce qu'elle l'avait vu avec d'autre personnes ? La curiosité d'éli refit surface en un quart de seconde, sautant sur l'occasion pour lancer négligemment une nouvelle question.

- même chez les gryffons il parle avec personne, à part Gideon j'veux dire ? Il n'a pas de potes de maison ? Des mecs avec qui il traine souvent, ou... elle hésita avant de finir sa phrase, mais au point ou elle en était. ...ou une fille qu'il voit plus ?

La poufsouffle fit mine d'observer Nighty qui avait choisit ce moment pour étendre ses plumes dans un large mouvement.

t'es vraiment pas tres suptile éli sérieux ! Heureusement qu't'ai la Nighty, timing parfait !

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

16 mars 2024, 01:37
Repartir sur de bonnes bases...
- Non pas vraiment, que Gideon. C'est ton copain pas vrai ? Qu'est-ce qu'il est beaaauuu ! Vous êtes sans doute adorable ensemble ! D'un grand sourire tandis qu'elle regardait l'oiseau.

- Quant aux fréquentations de mon frère, à part Gideon et toi je connais personne... En fait c'est assez étrange il a beau être seul il a l'air de trainer avec beaucoup de gens, quand je lui ai demandé pourquoi il m'a dit que quand il s'ennuie il va voir quelqu'un et lui parle de tout et de rien mais ça m'a toujours dépassé je veux dire... Ca fait trop peur d'aller voir des inconnus et leur parler... Toi ça va Redose m'a dit que je peux te faire confiance mais les autres ça se trouve ils sont méchants tu vois ? Elle a l'air hésitante, pas trop sûre d'elle.

Oui, c'est vrai, assez étonnamment je traine avec beaucoup de monde au final, j'ai pas d'amis mais j'aime aller voir des inconnus et les embêter, au cours de la discussion parfois je me mets des challenges genre lui faire quitter la pièce, la faire s'énerver, la faire pleurer... Aussi parfois je me contente de prendre ce que je veux et de partir comme de l'argent ou de la nourriture, certains en ont trop après tout il faut bien alléger leur fardeau.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.