Inscription
Connexion

02 avr. 2024, 03:21
Lecture et détente  April Barnett 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice fit à April un sourire rassurant. "Je ne suis pas là pour te juger, April. Prends tout le temps dont tu as besoin pour t'adapter à toute cette magie," elle fit un vague signe de la main pour indiquer la magie dans tout. "Et cela ne me dérange pas de répondre à vos questions. JJe suis désolée que quelqu'un t'ait insulté, April… certaines personnes n'ont pratiquement aucune manière ou sympathie," a-t-elle sifflé lors de cette dernière déclaration. Elle rigola doucement. "Je ne t'en veux pas. J'ai des tenues dans lesquelles me changer… mais rien d'aussi confortable que la tienne," sourit-elle.

Remarquant qu'April faisait une grimace dégoûtée, Alice laissa ses yeux bleus tomber au sol, sans rien dire. Elle ne savait pas de quoi April parlait et pensait que ce n'était pas vraiment ses affaires. 'Si April veut que je le sache, je suis sûre qu'elle me le dira,' pensa-t-elle. Elle a levé les yeux quand April a dit qu'elle pouvait regarder. "Vraiment? Merci beaucoup!" S'exclama-t-elle en se levant d'un bond d'où elle était assise.

Alice n'a eu aucun problème à escalader le rocher sur lequel se trouvait April, et elle s'est assise calmement à côté d'April. "Merci de m'avoir permis de le voir ! Oh, tu veux bien ? J’adorerais l’emprunter, si tu me le permets. e promets de te le rendre en un seul morceau," sourit-elle. "Oh, je parie. J’ai vu une fois une lettre écrite en japonais que mon père lisait… ça avait l’air difficile," a-t-elle réfléchi.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@April Barnett
Tenue:
Reducio
Uniforme de Serdaigle. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
250 mots
Vendredi 20 septembre

discours #0042aa
pensées italique

05 avr. 2024, 20:34
Lecture et détente  April Barnett 
Image
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔

April vit Alice lui faire un sourire rassurant, et elle décida de rendre un petit sourire au Serdaigle. April entendit alors Alice parler et elle attendit que l'autre fille ait fini de parler. April allait certainement poser des questions à Alice. Peut-être qu'elle pourrait aussi aider à faire ses devoirs ? D'autant plus qu'ils sont la même année. April a décidé de poser cette question, alors elle a dit :
" Merci, Alice. Je peux dire que tu es différent de ce stupide garçon, que je pense être un sang pur. Attends, quels types de statut sanguin existe-t-il ? Je ne connais que les sangs purs, les sangs-mêlés et les nés-moldus, y en a-t-il un autre ? un aussi ? Oh, et je vais certainement vous poser d'autres questions. Peut-être pourriez-vous aussi m'aider avec mes devoirs ? Hé, c'est plutôt confortable. En fait, tous mes vêtements le sont. Je suppose que les vêtements dans mon monde sont plus confortables que dans ce monde ,"

April avait tendance à parler beaucoup plus une fois qu'elle était prête à s'ouvrir à quelqu'un, et elle ne serait plus aussi froide. Lorsqu'elle entendit Alice la remercier, elle vit Alice sauter de sa place et venir là où April était assise, et bientôt, la fille fut à côté d'elle. April ramassa le livre, l'ouvrit et le tendit à Alice avant de dire :
"Vous pouvez lire ou regarder les pages, jusqu'à l'endroit où se trouve le marque-page, puis nous pourrons le lire ensemble. L'écriture japonaise est assez facile à lire, mais difficile à écrire. J'ai une amie qui est japonaise, alors peut-être qu'elle pourra enseigner moi,"


𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
Date:
Reducio
Vendredi 20 septembre
Mentionne:
Reducio
@Alice Weston
Tenue:
Reducio
Image
Remarques:
Reducio
discours #8b008b
pensées #bad0b9
Mots:
Reducio
#255

Parlée: #937obdPensées: #7fffd4

06 avr. 2024, 01:47
Lecture et détente  April Barnett 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice rit doucement et haussa les épaules. "Je fais de mon mieux. J'ai entendu beaucoup trop de conneries fantastiques sur les Moldus pour que cela soit crédible," elle secoua la tête, notant clairement son dégoût pour de telles histoires. 'Je me demande ce que ce garçon a dit à April. Malgré ma curiosité, je ne lui demanderai pas. Je ne veux pas qu'elle revive un mauvais souvenir. Si elle veut que je le sache, je la laisserai me le dire. Mais je peux Je n'imagine pas pourquoi quelqu'un voudrait être impoli avec elle,' pensa-t-elle. "Il y en a un de plus, entre le sang pur et le sang mêlé. Des sorcières nées, c'est-à-dire quand maman et papa sont une sorcière et un sorcier. Euh, c'est mon statut sanguin si vous êtes curieux. De nombreuses familles nées de sorciers agissent comme s'ils étaient des sangs purs. Le mien se comporte de cette façon," admis-t-elle en fronçant les sourcils.

Un sourire éclatant se forma sur son visage lorsqu'April accepta de lui poser des questions et de l'aider à faire ses devoirs. Alice hocha la tête. "N'hésitez pas à demander. Je ferai de mon mieux pour répondre à toutes vos questions. Et bien sûr, je vous aiderai avec les devoirs. J'adorerais travailler avec les autres," sourit-elle. Être coincée dans son manoir signifiait également qu'elle n'avait jamais vraiment la chance de travailler avec d'autres enfants de son âge. Heureusement, ici à Poudlard, cela était sur le point de changer. "Mes tenues se composent presque exclusivement de robes et de jupes. Même si j'aime m'habiller comme ça, J'aime aussi la façon dont tu es habillé."

Alice sourit vivement alors qu'April lui tendait le livre ouvert. "Merci beaucoup!" Elle a répondu joyeusement. Elle baissa les yeux sur la page, les yeux écarquillés. "Merlin, est-ce la 'bande dessinée' dont tu as parlé ? Ils ont l'air si adorables ! Et les cartons ! Si clairement dessiné et droit ! Et les personnages ! Oh mon! Je n'ai jamais rien vu de pareil dans mes livres de dessins. Ceux-ci ont l’air amusants et tellement créatifs !" bavarda-t-elle. S'en rendant elle-même compte, elle rougit légèrement. "Désolé. Je peux parler quand je suis excité. Mais honnêtement, merci d'avoir partagé cela avec moi. J'aimerais que les images bougent, cependant," termina-t-elle penaud.

"Oh génial! Bonne chance pour l'apprendre," sourit Alice à April. Elle baissa les yeux sur le livre, ses yeux bleus parcourant les pages des bandes dessinées, regardant les dessins des personnages et essayant de comprendre ce qu'elle lisait. 'Je peux comprendre pourquoi April lisait. c'est pour s'amuser, ça a l'air génial,' ses yeux bleus pétillaient pendant qu'elle lisait les pages indiquées.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@April Barnett
Tenue:
Reducio
Uniforme de Serdaigle. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
452 mots
Vendredi 20 septembre

discours #0042aa
pensées italique

06 avr. 2024, 21:15
Lecture et détente  April Barnett 
Image
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔

April n'était pas sûre de devoir dire à Alice ce que le garçon lui avait dit, eh bien, il l'avait en fait insultée et insultée, ce qui pouvait être très blessant, et cela avait blessé April, même si elle ne l'avait jamais montré. En entendant Alice parler, April écouta avant de dire :
"Oh vraiment ? Qu'avez-vous entendu parler de mon espèce ? Des sorciers nés ? Quelle est la différence entre les sangs purs et les sorciers nés ? Ne sont-ils pas pareils ? De plus, je pense que ce garçon était aussi un sorcier né, ou un sang pur, je' Je ne suis pas sûr cependant. Mais il m'a dit un mot, je ne vais pas le dire, mais ça commence par un m, et bien, ça m'a fait mal quand il a dit ça, mais je suis vraiment doué pour masquer mes émotions, "

April était confuse entre les sangs purs et les sorciers nés, car pour elle, ils semblent identiques. Tout ce monde magique est très nouveau pour elle, et sachant qu'elle a quelqu'un pour l'aider à s'y adapter, en lui posant des questions et en obtenant également de l'aide pour ses devoirs, April est heureuse qu'Alice soit gentille et prête à l'aider. April sourit avant de dire :
"Super ! Je ne manquerai pas de te poser des questions, chaque fois que je pense à quelqu'un d'autre. Ouais ! Je suis heureux que tu m'aides aussi à faire mes devoirs ! Nous pourrions aussi étudier ensemble, comme nous pouvons le faire. soyez copains d'étude ! Alors, votre placard est plutôt rempli de vêtements pour filles ? J'en ai aussi. Je n'aime pas vraiment porter des robes, mais j'adore porter des jupes,"

April a tendance à ne pas porter de vêtements girly, car elle n'aime pas porter de robes, mais elle portera certainement des jupes, surtout quand le temps s'améliore, comme au printemps ou en été, car il fait chaud dehors. April se demanda comment Alice aimerait le livre, mais elle n'eut pas besoin de se demander longtemps, car bientôt, Alice parla, et un léger rire s'échappa des lèvres d'April avant de dire :
"C'est bon. Moi aussi, je parle beaucoup quand je suis excité. As-tu au moins lu les petites zones de texte ou tu regardes juste les images ? Des images animées ? Ce sera bizarre dans un manga. Les artistes de manga ont des assistants qui les aident avec les dessins, car c'est beaucoup de travail à faire et ils ont aussi un délai. Merci ! Peut-être que quand je rentrerai à la maison cet été, mon ami m'apprendra,"


𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
Date:
Reducio
Vendredi 20 septembre
Mentionne:
Reducio
@Alice Weston
Tenue:
Reducio
Image
Remarques:
Reducio
discours #8b008b
pensées #bad9b0
Mots:
Reducio
#391

Parlée: #937obdPensées: #7fffd4

06 avr. 2024, 23:08
Lecture et détente  April Barnett 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice rougit d'un rouge vif à la demande d'April. Elle resta silencieuse un moment, réfléchissant à la meilleure façon de lui faire part de l'information. "Les nés sorciers et les sangs purs sont assez similaires. Le sang pur signifie qu'il n'y a pas de sang moldu dans toute la lignée. C'est plutôt difficile à réaliser. Cependant, être né sorcier signifie qu'il peut y avoir des nés-moldus dans votre lignée," expliqua-t-elle. Elle fronça les sourcils à la mention par April d'un mot que le garçon lui avait dit. "S’il vous plaît, ne prononcez pas ce mot à voix haute. C’est méchant, dégoûtant et sale, et je déteste vraiment entendre ça!" a-t-elle crié. "… euh, cela signifie littéralement du sang sale. Plus précisément du sang moldu." Ses yeux bleus regardèrent April. "Savez-vous qui vous a appelé ainsi ? Si c’est le cas, je lui dirai ce que je pense," siffla-t-elle, visiblement en colère.

Alice, d'une manière très peu féminine, se curait nerveusement les ongles. "Euh, tu veux vraiment savoir ce que j'ai entendu?" Elle baissa les yeux sur ses genoux et soupira. "Euh… les nés-moldus volent la magie des sangs purs… c'est là que les sorcières de sang pur ou les sorciers sans magie sont appelés cracmols. Euh, j'ai aussi entendu dire que les moldus sont des dégénérés," elle avait l'air visiblement bouleversée pendant qu'elle parlait. Elle soupira encore et secoua la tête. "Ce ne sont pas mes opinions, mais plutôt ce que j’ai entendu," expliqua-t-elle doucement.

En entendant la confirmation d'April, Alice s'éclaira visiblement, souriant à l'autre fille. "Super! Si cela ne vous dérange pas, puis-je vous poser également des questions sur le monde moldu ? Je n'en sais presque rien. Oh cool! J’adorerais étudier ensemble et être amis d’étude," rigola-t-elle. Elle parut à nouveau visiblement nerveuse lorsqu'April lui posa des questions sur sa garde-robe. Elle acquiesça. "Euh, oui. Presque exclusivement des robes, chemisiers et jupes. J'ai quelques tenues pour courir, ou des tenues spéciales pour danser," a-t-elle admis. Elle n’aimait pas parler de l’argent que possédait sa famille, mais elle le ferait si April voulait le savoir. "Qu'est-ce que tu portes habituellement avec tes jupes ? J'essaie de ne plus porter de vêtements trop chics."

Alice adorait se sentir girly dans une robe ou une jupe, c'est pourquoi elle n'avait aucun problème à les porter. Ils lui ont permis de se sentir libre. Elle ne put s'empêcher de renifler, encore une fois très peu distinguée, quand April lui demanda si elle lisait les zones de texte. Elle regarda April et rit. "Oui je suis. J'aime la façon dont les personnages sont exprimés à travers les zones de texte. Cela a l’air si unique," s’est-elle encore exclamée. "Peut-être. Je suis juste habitué aux images qui bougent… pas qu’il y ait quelque chose de mal à ce qu’elles ne bougent pas. Je pense que ça a l'air génial tel quel," a-t-elle répondu. Ses yeux bleus se tournèrent vers la page.

"Hé, April, tu sais dessiner comme ça?" Alice demanda doucement à April. Elle rit au commentaire d'April sur l'été et hocha la tête. "Génial! J'espère que tout se passera bien pour vous, honnêtement," répondit-elle, un sourire dansant sur ses lèvres. Elle laissa ses yeux revenir au manga devant elle. Ses yeux absorbent les images, les personnages, les lieux et le texte. Elle tourna la page et continua.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@April Barnett
Tenue:
Reducio
Uniforme de Serdaigle. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
571 mots
Vendredi 20 septembre

discours #0042aa
pensées italique

07 avr. 2024, 06:49
Lecture et détente  April Barnett 
Image
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔

À la demande d'April, April vit Alice devenir rouge, et April espéra que ce n'était pas une grande demande. Mais ensuite elle entendit Alice expliquer la principale différence entre les deux statuts, ce qui la fit légèrement froncer les sourcils. Et quand elle entendit Alice expliquer que le monde qu'on lui appelait est un gros mot, et quand elle entendit le sens, son froncement de sourcils se transforma rapidement en un regard qui pourrait tuer quelqu'un, et elle dit alors avec colère :
"Ce stupide garçon coincé m'a appelé et mon statut est sale juste parce que je ne suis pas normal avec votre espèce ? Je ne peux pas y croire ! Je ne pense pas qu'il se soit présenté, puisque j'ai fait de mon mieux pour oublier cette rencontre. Mais si je le revois, et si vous êtes avec moi, je lui lancerai des regards furieux," dit-elle alors doucement, "Oh, je vois. Donc sang pur, pas de mon statut. Sorcier né, mon statut quelque part. D'accord, ça a plus de sens, merci ! Et euh, désolé de t'avoir lancé ce regard méchant, je ne voulais pas te l'adresser. ,"

April se sentait mal d'avoir lancé à Alice un regard très méchant, un regard qui pourrait éventuellement tuer quelqu'un, si les regards pouvaient tuer, mais elle ne voulait pas que quelque chose arrive aux élèves de l'école, y compris aux sang-purs et aux nés sorciers. En entendant ce qu'Alice avait entendu à propos des moldus, April explosa quelque peu :
"Ce sont des mensonges complets ! Je n'ai jamais voulu cette vie, sachez-le ! Je préférerais vivre une vie normale, mais je dois venir ici. Vous savez, certains d'entre nous croient en la magie, tandis que d'autres n'y croient pas. Et vraiment, nous ne voudrions pas voler la magie des sangs purs. Je me sens mal pour les sangs purs qui n'ont aucune magie, "

Après avoir terminé sa mini explosion, April adoucit son expression, ainsi que son ton, car elle ne voulait pas être impolie ou avoir l'air en colère contre Alice. Elle entendit alors Alice parler à nouveau, puis elle dit :
"Mon monde est assez normal, rien de spécial. Nous avons des écoles primaires, des collèges, des lycées, des collèges et des universités. Nous avons aussi des bibliothèques, des centres commerciaux, des choses fondamentalement différentes de ce monde. Existe-t-il d'autres types d'écoles dans ce monde "Je porte habituellement des hauts courts avec mes jupes, puisque je les porte habituellement au printemps et en été, comme je l'ai dit, rien de trop sophistiqué",

April avait du mal à expliquer le monde moldu, car en expliquant ce qu'il contenait, elle réalisait que le monde lui manquait beaucoup et voulait y revenir. Elle sortit de ses tristes pensées lorsqu'elle entendit Alice parler à nouveau, et elle écouta avant de dire :
[color=8b008b]"Je suis content que vous l'ayez lu et que vous ayez regardé les personnages. Je suppose que vous devrez vous y habituer, car aucun d'entre eux ne bouge. Merci ! Oh, ouais, je peux dessiner des personnages. J'ai dessiné la pieuvre, Koro-Sensei. , je veux voir?"[/color]


𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
Date:
Reducio
Vendredi 20 septembre
Mentionne:
Reducio
@Alice Weston
Tenue:
Reducio
Image
Remarques:
Reducio
discours #8b008b
pensées #bad9b0
Mots:
Reducio
#464

Parlée: #937obdPensées: #7fffd4

07 avr. 2024, 15:38
Lecture et détente  April Barnett 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice hocha tristement la tête face aux commentaires d'April sur le probable garçon idiot qui se moquait d'elle. 'Dommage que je n'étais pas là… Je lui aurais donné mon avis. Je trouve cela inacceptable,' pensa-t-elle. "S’il te plaît, ne te déprime pas en pensant à ce qui s’est passé, April. Je suis juste furieux qu'il ait eu l'audace de te dire ça. Les gens avec qui j’ai grandi sont d’un type différent. Ceux-ci agissent tous amicalement envers votre visage. Ensuite, ils vous poignarderont dans le dos à la première occasion," a-t-elle expliqué, sa main droite jouant nerveusement avec ses cheveux. Elle secoua doucement la tête. "Tu n'as pas besoin d'être désolé. Ce n'est pas de ta faute. C'est le garçon idiot qui devrait s'excuser. Et de rien," répondit-elle, la colère dans sa voix s'éloignant enfin. 'April n'a pas besoin de m'entendre être en colère, ce n'est pas de sa faute.'

Même si April le lui avait demandé, Alice ne savait pas grand-chose lui dire. Elle a fini par tout raconter, pour montrer qu'elle n'avait rien à cacher avec ça. De toute façon, ce n’étaient pas ses opinions. Mais, en entendant l'explosion qu'April vient de dire, Alice fit visiblement grincer des dents. 'Je savais que sa réaction serait mauvaise… mais pas si mauvaise,' pensa-t-elle. "Je sais… Et je suis vraiment désolé que tu préfères ne pas être là du tout. Je vois pourquoi tu dis ça… J’espère que tu me crois, mais je suis heureux que tu sois là et que j’ai cette chance de te rencontrer… Tu vois pourquoi je ne crois pas à ces mensonges. Ils ont l’air si stupides que je me demande comment quelqu’un peut y croire," a-t-elle répondu.

Entendant un bien meilleur sujet maintenant, Alice se détendit visiblement et sourit à April. "Honnêtement, les seuls mots que j'ai compris étaient bibliothèques... et université. Mais le reste a l'air cool. Je sais que ça doit être bizarre à expliquer … mais chaque fois que tu es prêt à expliquer… avec les mots qui te semblent les meilleurs, je l'apprécierais, honnêtement," sourit-elle. "Et ça a l’air mignon ! J'adorerais les voir quand tu seras à l'aise si mon bizarrerie ne te dérange pas," sourit-elle encore plus brillamment.

"Eh, le manque de mouvement n'enlève rien au livre, donc ce ne sera pas si distrayant," répondit Alice en tournant la page. "C'est tellement intéressant," rigola-t-elle. Elle leva les yeux vers April avec un sourire. "Tu as? Oui, s'il te plaît," rigola-t-elle en jaillissant. Ses yeux bleus se tournèrent vers la page. "J'ai aussi terminé avec ton marque-page au chapitre 3, dès que tu es prêt," sourit-elle. Après des années d'enfermement chez elle, elle a développé une lecture rapide à partir de tous les livres qu'elle lisait.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@April Barnett
Tenue:
Reducio
Uniforme de Serdaigle. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
456 mots
Vendredi 20 septembre

discours #0042aa
pensées italique

08 avr. 2024, 02:35
Lecture et détente  April Barnett 
Image
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔

April vit Alice hocher la tête tristement à ce qu'April avait dit, et April ne voulait pas vraiment en parler de toute façon. Elle entendit alors Alice parler, et elle écouta donc avant de dire :
"Si c'est possible, est-ce qu'on peut arrêter d'en parler ? Je ne veux pas m'en souvenir. Eh bien, ce garçon n'était pas comme ça, il n'était pas du tout amical. Juste au moment où il est entré dans le compartiment, il m'a dit et cette autre fille, Megan, de quitter le compartiment, même si nous étions dans leur premier, puis il m'a insulté, mais à la fin, il est parti. Malheureusement, il ne s'est pas excusé non plus, même après que Megan le lui ait dit. Je pense que je me suis fait mon premier ennemi ce jour-là. Et Megan était ma première amie ici. Tu es ma deuxième amie, "

April s'était en effet fait son premier ennemi avec ce garçon, et Megan est devenue sa première amie, mais malheureusement, elle et Megan n'étaient pas dans la même maison, et elle n'a pas vraiment parlé à Megan depuis non plus. April entendit Alice parler à nouveau, alors elle écouta avant de dire :
"C'est bon. Je te crois, et je suis heureux que tu ne croies pas à ces mensonges. Les gens qui le font sont coincés et ne veulent même pas se rendre compte que certains moldus ne veulent pas être des sorcières ou des sorciers. . Je pourrais vous en dire plus sur mon monde, mais il me manque vraiment, alors peut-être plus tard. Bien sûr, je pourrais vous le montrer, une fois que le temps s'améliorera, "

Quand Alice a dit qu'elle avait fini le livre jusqu'à l'endroit où se trouve le marque-page. April reprit le livre et le posa sur ses genoux, puis sortit son carnet de croquis et ouvrit la page où elle avait dessiné Koro-Sensei, et bien, il avait l'air d'être réel. Elle a ensuite remis le carnet de croquis à Alice pour qu'elle puisse le voir avant de dire :
"C'est vrai. Vous pouvez aussi le lire facilement. Que pensez-vous du dessin ? De plus, je continuerai à lire plus tard, après que vous aurez vu le dessin",


𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
Date:
Reducio
Vendredi 20 septembre
Mentionne:
Reducio
@Alice Weston
Tenue:
Reducio
Image
Remarques:
Reducio
discours #8b008b
pensées #bad9b0
Mots:
Reducio
#322

Parlée: #937obdPensées: #7fffd4

08 avr. 2024, 05:51
Lecture et détente  April Barnett 
Image
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
"Ça me rend juste en colère," admit Alice et secoua la tête avec un soupir. "Je suis désolé de t'avoir fait revivre ça; Je ne poserai plus de questions, ne t'inquiète pas," elle fit à April un sourire plein d'espoir. Une légère rougeur orna ses joues lorsqu'on l'appela l'amie d'April. "Merci! Je suis également heureux de t’appeler mon ami !" Elle a souri. 'J'apprécie qu'elle me le dise, mais je préfère ne pas la contrarier. Je ne pouvais qu'imaginer les sentiments qu'elle avait ressentis lorsque ce garçon idiot l'avait traitée de m…. Cela risquait d’être très bouleversant. Il devrait payer pour ce qu’il lui a fait, ' fulminait-elle mentalement. 'Je respecterai les souhaits d’April et je n’en reparlerai plus. Je ne peux tout simplement pas imaginer que quelqu'un pense dire un tel cinquième à une fille aussi gentille. Et April a-t-elle mentionné une Megan ? … Je pense que quelqu’un dans ma maison s’appelle ainsi…’

Alice acquiesça aux paroles d'April à propos des moldus. "C'est pour faire peur, mais je ne sais pas, ce n'est même pas un argument logique à avancer," a-t-elle secoué la tête avec tristesse. Elle hocha la tête avec sympathie aux paroles d’April. "Oh, tu n'es pas obligé de me le dire maintenant. J’aime apprendre, mais je ne présume pas de le faire maintenant. Juste quand tu es prêt à le faire. Et je pense que ce n'est pas juste que tu sois censé rester ici et que tu ne puisses pas t'aventurer dans une ville moldue ou quelque chose comme ça." Elle sourit vivement à l’accord d’April sur ses choix vestimentaires. "Super! Merci. Je trouve les trucs moldus fascinants," rigola-t-elle en guise d'explication.

"Ok, c'est bon," Alice sourit vivement à April. Elle accepta le dessin de sa nouvelle amie et regarda celui de Koro-Sensei. La pieuvre! Et cela semblait être réel aussi ! "April!" elle gémit. "Cela a l’air incroyable ! Comment as-tu appris à dessiner ainsi ? Je ne pense pas qu’on m’ait jamais montré comment faire ça," a-t-elle continué à jaillir. Ses yeux bleus brillaient, comme dans le dessin d’April. Elle rigola et rendit à April son carnet de croquis. "Dommage que je n'ai pas mon carnet de croquis avec moi pour te montrer mes dessins... Oh, quand on se reverra pour les devoirs, ou même plus tôt, je te montrerai mes dessins," sourit-elle vivement à April.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio

@April Barnett
Tenue:
Reducio
Uniforme de Serdaigle. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
395 mots
Vendredi 20 septembre

discours #0042aa
pensées italique

11 avr. 2024, 22:55
Lecture et détente  April Barnett 
Image
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔

April pouvait dire qu'Alice était en colère, alors elle ne dit rien. Quand Alice s'est excusée d'avoir fait subir à April ce qui s'était passé dans le Poudlard Express, April lui a simplement souri. Lorsqu'elle entendit Alice la remercier et dire qu'elle était heureuse d'appeler aussi April son amie, April sourit plus vivement à l'autre fille, mais ne dit rien.

April a également remarqué qu'Alice était probablement en colère dans sa tête, parfois April fait ça chaque fois qu'elle est vraiment en colère, et elle ne veut pas que quelqu'un sache qu'elle est en colère, car elle peut très bien cacher ses émotions.

April entendit Alice parler à nouveau, et après avoir écouté Alice, April commença à réfléchir à quoi dire, et rit légèrement de ce qu'Alice avait dit à propos de la fascination des choses moldues, et elle eut un autre sourire sur son visage avant de dire :
" Ce n'est certainement pas un argument logique à avancer. D'accord, je deviendrai ton professeur moldu un peu plus tard. Au moins tu me comprends. Mais je suppose que je vais bientôt m'habituer à ce monde. Je peux te dire que je trouve des choses dans mon monde. fascinant, et cela me rend heureux aussi",

Le sourire d'April s'agrandit lorsqu'elle entendit Alice la complimenter sur son dessin, et lorsqu'elle entendit l'autre fille lui demander comment elle était capable de dessiner ainsi, elle sourit encore plus. April reprit son carnet de croquis et le ferma avant de dire :
"Merci ! J'aimerais aussi voir votre carnet de croquis ! Euh, je suppose que je viens juste d'apprendre ? Ou il vient juste de me venir ? Ou je suis né avec ? Je ne suis pas tout à fait sûr. Mais mon plan était de devenir artiste quand je serai plus vieux,"


𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
𖣔
Date:
Reducio
Vendredi 20 septembre
Mentionne:
Reducio
@Alice Weston
Tenue:
Reducio
Image
Remarques:
Reducio
discours #8b008b
pensées #bad9b0
Mots:
Reducio
#268

Parlée: #937obdPensées: #7fffd4