Inscription
Connexion

15 mars 2024, 21:03
Traces d'encres et de cœur
le 17 novembre
Avec @Kurayami Chikara

Sasha était assise seule dans le couloir, contre le mur de pierre frais, elle avait entre les mains un parchemin, son devoir de sortilège qu'elle venait de commencer pour la semaine prochaine, elle voulait s'avancer pour avoir un maximum de temps libre, pour aller soit à la bibliothèque, soit écrire à son frère, sa soeur et ses parents. Elle lit les consignes attentivement, puis sorti de son sac sa plume et son pot d'encre, elle commença aussi à ouvrir son manuel à la page demandée et commença à relire les informations qui y étaient notée, elle annota dans la marge de son livre le maximum d'informations qu'elle avait compris et dont elle avait besoin pour rédiger son devoir. Elle repris sa plume dans sa main et trace les lettres les unes après les autres avant de la reposer par terre et de s'exprimer à haute voix.

-Sasha- : Bon bas j'ai écrit mon nom et mon prénom, j'ai bien avancer.

Sasha essaya de se reconcentrer sur sa copie, elle relisa la première question, une fois, deux fois, trois fois, une cinquantaine de fois toujours sas trouver la réponse dans son cours. Elle finit par comprendre qu'elle avait tord depuis le début et qu'elle avait très mal commencé avec la mauvaise méthode. Elle rediga sa première réponse lorsqu'elle entendit des pas arriver, étrange elle s'était assurée que personne ne viendrait la déranger pendant son travail, déjà qu'elle a du mal à se concentrer seule, avec quelqu'un ce serai encore plus dure.
Reducio
Avec @Kurayami Chikara
Code couleur : #518749
Tenue : Sasha porte sa robe de sorcière, et à avec elle son sac
Voilà j'espère que ça te plaira comme début

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail" code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
Membre de la Brigade des serpents

16 mars 2024, 10:18
Traces d'encres et de cœur
Kurayami sorti de son cours d'Histoire de la Magie. C'était horrible. "Je DETESTE les cours d'Histoire..." songea-t-elle.

La jeune fille marchait dans le couloir, perdue dans ses pensées. Elle entendit soudain une voix plus loin dans l'allée. La Serdaigle plissa les yeux pensive et se rapprocha de l'endroit où elle avait entendu la voix. Une fille, de Serpentard, sûrement. Elle était blonde aux yeux verts très clairs et dans ses cheveux trônait une jolie pince dorée. L'autre tenait dans ses mains un parchemin. Kurayami ouvrit des yeux ronds. Pourquoi faisait-elle ses devoirs dans les couloirs? De 1, il y a des salles communes, une bibliothèque et une salle d'étude pour ça, et de 2, ça devait être horrible de faire ses devoirs comme ça toute seule!

La Serdaigle de première année se dit que jamais, au grand jamais, on ne la retrouverais seule en train de faire ses devoirs comme ça! Peut-être la Serpentard avait-elle des problèmes? Ou pas...
"Bon euh...Je fais quoi, moi? Il faudrait que je lui dise bonjour... Ou que je m'en aille. D'ailleurs, peut-être avait-elle envie d'être seule..."
Kurayami s'avança lentement. Elle se racla vite fait la gorge avant de tergiverser plus longtemps.
-Euh...Bonjour. mais euh qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais là?
La jeune fille rougit. Mais pourquoi avait-elle posé cette question pourrie?! Elle poussa un soupir exaspéré.

@Sasha Triga

<<On ne mange pas pour vivre, on vit pour manger>>

Couleur Rp: #07780f

16 mars 2024, 11:16
Traces d'encres et de cœur
Sasha observa la nouvelle venue, une jeune fille avec des cheveux chatain et des yeux verts, Sasha remarqua la robe bleue de la jeune fille. Une serdaigle, Sasha souffle et retourne à son devoir, elle reprend sa plume et passe à la seconde question, elle essaya de se reconcentrer mais elle ne pouvait pas cette fille l'intriguait, que faisait elle dans le couloirs à cette heure, certes les cours venait de se terminer, mais ce couloir était la plupart du temps vide personne ne venait, c'est pour celà qu'elle venait y faire ses devoirs, pas qu'elle n'appréciait pas les autres élèves, juste dans la salle commune il y avait trop de bruit, et elle n'arrivait pas à se concentrer dans la bibliothèque, et elle n'aimait pas la salle d'étude, elle trouvait qu'il y avait trop de gens.

Elle repris aussi ses notes du cours et commence à les relire, mais cette étrange fille de Serdaigle ne voulait pas quitter ses pensées, impossible pour Sasha de se concentrer sur son travail personnel tant qu'elle ne savait pas ce que la fille voulait, elle repris ses moyens et fit preuve de sociabilité, ce qui est très rare pour elle. Elle releva la tête et s'adresse à la jeune fille.


-Sasha- : Salut, tu t'appelle comment, quesque tu fais là, tu as l'air en colère ça va ?

Lorsqu'elle commence à parler elle ne peut plus s'arrêter, les question ont fusaient de sa bouche sans qu'elle s'en rende compte, elle rougit de gêne quand elle compris qu'elle avait encore une fois trop parlé, elle respira et repris une expression faciale stoïque comme son père lui avait appris

Flashback

Sasha et son père etaient assis dans le canapé, Frenon avait arboré son visage froid ne montrant pas ce qu'il pense, il regardait sa fille qui essayait de faire de même

-Frenon- C'est pas mal Sasha, tu t'améliore vite, et surtout rappelle toi quand tu ne connait pas la personne ou quand elle n'est pas comme nous tu prend cette expression


Reducio
Code RP : Dialogue -Sasha :#518749
Dialogue -Frenon : #1dbc14
Avec @Kurayami Chikara
Dernière modification par Sasha Triga le 18 mars 2024, 19:05, modifié 1 fois.

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail" code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
Membre de la Brigade des serpents

17 mars 2024, 12:17
Traces d'encres et de cœur
Kurayami observa la Serpentard. Elle essayait visiblement de se replonger dans son devoir - de quoi? - mais elle n'avait pas l'air de réussir. L'autre releva soudain la tête.
-Salut, tu t'appelle comment, qu'est-ce que tu fais là, tu as l'air en colère ça va ?
Elle avait parlé très vite. La Serdaigle s'étonna. Elle devait avoir pas mal de voix pour ça.
-Alors euh... Je m'appelle Kurayami, je sort d'Histoire de la Magie et... Bah oui, je vais bien, même si je maudis intérieurement cette matière, fit-elle en essayant de se souvenir de toutes les questions que l'autre avait posé.
Il y eut un blanc assez gênant. Kurayami se dit qu'elle ne pouvait pas attendre comme ça et la Serdaigle de première année rompu donc le silence en demandant:
-Et...et toi, tu es sûre que ça va? Pourquoi tu fais tes devoirs ici? marmonna-t-elle d'une petite voix ridicules.

Kurayami rougit bizarrement tout en se frappant dessus intérieurement. Non mais c'est quoi cette voix?! Elle se racla la gorge (encore) et posa ses yeux sur la fille en face d'elle. La Serpentard avait repris une expression faciale impassible. Un étrange pincement au cœur fit sursauter la jeune brune.
Elle était plus belle avant... fit une voix au fond de son esprit.

La jeune fille écarquilla les yeux. Attends, quoi?!
Kurayami se massa les tempes. Contrôler ses pensées, contrôler ses pensées...
Elle n'allait pas se mettre à penser à des choses bizarres, quand même!

@Sasha Triga

<<On ne mange pas pour vivre, on vit pour manger>>

Couleur Rp: #07780f

17 mars 2024, 15:04
Traces d'encres et de cœur
Sasha essaya de garder son expression stoïque, et de rédiger sa réponse, sa plume se baladait sur sa feuille, la jeune Serpentard continuait en même temps d'écouter son interlocutrice. Celle ci avait répondu à ses question sans aucun probleme.

-Alors euh... Je m'appelle Kurayami, je sort d'Histoire de la Magie et... Bah oui, je vais bien, même si je maudis intérieurement cette matière.

Elle m'a réellement répondu, elle n'a pas peur.

-Et...et toi, tu es sûre que ça va? Pourquoi tu fais tes devoirs ici?

Oula, elle a une petite voix soit elle s'inquiète vraiment soit elle est vraiment fatiguée.

Sasha gardait son regard vers son travail, elle répondit quand même une des raisons de sa présence dans ce recoin du château seule.

-Sasha- : Kurayami ? Tu viens de quelle famille ? Mais sinon c'est très simple, j'aime bien être là, dans ma salle communes ça parle trop et le reste du château est rempli de nés-moldus,je suis objectivement supérieure à eux et il est donc hors de question que je me mélange à eux. Et pour répondre à ta première question il s'agit de mon devoir de sortilèges.

Le ton de sa voix était froid et insolent, Sasha n'avait pas lever les yeux, toujours à moitié concentrer sur sa rédaction, ses pensées fusaient les unes après les autres.

J'espère qu'elle n'est pas moldue, si elle est comme moi on pourrais peut être être amie, mais si elle sympathise avec ses faux sorciers, ce ne sera sûrement pas le cas. Elle est plutot jolie pour une Serdaigle, mais elle reste une Serdaigle. RAAAAH mais je comprends rien c'est quoi cette question ?

Code RP :
Dialogue : #518749
Pensées : En gras
avec @Kurayami Chikara

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail" code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
Membre de la Brigade des serpents

19 mars 2024, 17:21
Traces d'encres et de cœur
Kurayami se reconcentra sur la Serpentard en face d'elle.
-Kurayami ? Tu viens de quelle famille ? Mais sinon c'est très simple, j'aime bien être là, dans ma salle communes ça parle trop et le reste du château est rempli de nés-moldus, je suis objectivement supérieure à eux et il est donc hors de question que je me mélange à eux. Et pour répondre à ta première question il s'agit de mon devoir de sortilèges.
La jeune fille hocha la tête quand elle lui parla de son devoir de sortilèges puis la regarda, surprise. Personne ne lui avait jamais posé cette question, après tout. Elle réfléchit un instant puis déclara:
-Eh bien, je suis la fille d'Ugoki Chikara, enfant de deux parents moldus asiatiques que je n'ai jamais rencontrés. J'espère pouvoir le faire un jour... Ma mère est Luciana Greentail, sorcière de pure souche qui descend de la looooooongue lignée des Greentail, tout comme ses parents, ses grands-parents, ses arrières grands-parents, ses arrières arrières grands-parents,...
Elle marqua une pause, hésitant sur ce qu'elle allait dire.
-Enfin bref. Je pense que tu sais ce que je veux dire! sourit-elle.

La Serdaigle sourit encore un fois, heureuse de parler à quelqu'un et se faire une nouvelle amie.
-Sinon, on habite tous dans un grand manoir familial dans la banlieue de Londres. Mais pourquoi tu me pose la question?
Une étincelle éclaira le regard de Kurayami.
-Mince, je ne t'ai même pas demandé ton nom! Je suis horrible...fit-elle, gênée.
En plus, elle est... commença à rouspéter une voix au plus profond de la jeune fille.
Mais Kurayami la fit taire avant que...que quoi? Aucune idée. Avant que la voix ne sorte quelque chose de pire. Puis, c'est quoi cette voix, à la fin!

Désolée pour le retard... :sweatingbullets:
@Sasha Triga

<<On ne mange pas pour vivre, on vit pour manger>>

Couleur Rp: #07780f

20 mars 2024, 14:19
Traces d'encres et de cœur
Sasha essayait de se concentrer à la fois sur son parchemin mais aussi sur cette conversation qui commençait à l'intéresser, elle écouter son interlocutrice avec attention quand cette dernière répondit à sa question.

-Eh bien, je suis la fille d'Ugoki Chikara, enfant de deux parents moldus asiatiques que je n'ai jamais rencontrés. J'espère pouvoir le faire un jour... Ma mère est Luciana Greentail, sorcière de pure souche qui descend de la looooooongue lignée des Greentail, tout comme ses parents, ses grands-parents, ses arrières grands-parents, ses arrières arrières grands-parents,...

Greentail, père m'en a parlé c'est une grande famille, il les connait par contre le nom Chikara il ne l'a jamais évoqué.

-Sasha- : Donc si je résume, tes parents sont des sorciers, mais seule ta mère est une vraie sorcière, tu n'es donc pas vraiment de sang pur. C'est dommage pour toi, moi je suis Sasha Triga, dans ma famille on est sorcier depuis des générations, et avec une famille comme la mienne je suis supérieur a beaucoup de gens dans le monde.

Les mots étaient sortis de sa bouche par habitude, Sasha n'avait jamais penser aux conséquences de ses paroles, et pour être honnête elle s'en fichait un peu.

Sasha remarqua que Kurayami était encore debout et qu'elle ne l'avait pas invitée à s'asseoire, pour corriger son erreur et designa d'un mouvement de la main le sol à coté d'elle


-Sasha- : Viens t'asseoire, ne reste pas debout, cela doit être inconfortable.

Elle avait dit sans lâcher sa feuille des yeux, après tout cette fille n'était pas de son rang, pourquoi elle devait s'embêter à la regarder

réponse : parceque c'est la politesse Sasha (plume de Sasha)

Reducio
Code :
Dialogue : #518749
Pensées : en gras


@Kurayami Chikara

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail" code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
Membre de la Brigade des serpents

20 mars 2024, 19:57
Traces d'encres et de cœur
Kurayami regarda Sasha de travers. Elle a dit quoi, là?! Non mais oh! Elle se prend pour qui, elle? La jeune fille senti la moutarde lui monter au nez. Puis elle se rendit compte que si elle avait été de sang sorcier pur, elle n'aurait sans-doute jamais constaté que la Serpentard était raciste (comme disaient les Moldus) des gens qui ne venaient pas de très longue lignées de sorciers. Elle se sentait bizarrement humiliée. Pourquoi avait-elle dit ça?

Kurayami soupira en entendant la fin de la phrase de l'autre.
-[…] dans ma famille on est sorcier depuis des générations, et avec une famille comme la mienne je suis supérieur a beaucoup de gens dans le monde. fanfaronna Sasha.
"Pffff...Tes chevilles elles gonflent pas trop, là? "songea la jeune Serdaigle.
Elle était POUR l'égalité des sorciers né-Moldu et né-sorcier. Son père est un né-Moldu, après tout. La jeune fille grinça des dents. Ce n'est pas parce qu'on fait partie d'une "prestigieuse" famille de sorcier qu'on était supérieur à tout le monde!

Kurayami foudroya Sasha du regard. L'autre ne la regardait même pas, et elle était toujours penchée sur son devoir de sortilèges. La jeune fille grinçait des dents, lorsque la "raciste" lui fit:
-Viens t'asseoir, ne reste pas debout, cela doit être inconfortable.
Piquée au vif, la jeune brune commençait à s'énerver. L'autre lui tapait sur les nerfs! En plus, elle avait l'impression qu'il fallait son AUTORISATION pour s'assoir! Un étrange son s'échappa de la bouche de Kurayami, un genre de bruit d'étranglement. Elle rougit et s'assit malgré elle en face de Sasha, bouillonnante de rage. Il y eut un silence assez gênant, puis la Serdaigle de première année s'entendit dire:
-Par contre tu te prends pour qui, là?!
Elle se tut soudainement, horrifiée de ce qu'elle venait de dire. Ce n'était pas dans son habitude de balancer leurs quatre vérité aux gens.

@Sasha Triga

<<On ne mange pas pour vivre, on vit pour manger>>

Couleur Rp: #07780f

21 mars 2024, 10:05
Traces d'encres et de cœur
Sasha continuait d'crire quand son interlocutrice s'assit en face d'elle, la jeune Serpentard ne daigna même pas relevé la tête lorsque Kurayami lui dit :

-Par contre tu te prends pour qui, là?!

A ce moment la Sasha leva les yeux et ouvrit la bouche.

-Sasha- : Bas je dis juste les termes, je dis ce que je pense, et ce qui devrais être les pensées de tous les sorciers de grande lignée comme ta mère d'ailleurs. De plus je te demanderai de ne pas me parler sur ce ton, je ne t'en donne pas les droits, ton sang ne te le permet pas.

La jeune fille retourna à ses notes laissant un blanc dans la discussion, puis elle recommença à écrire, tout en essayant de se forcer à ne pas regarder la fille en face qui bouillonnait de colère, elle regarda son manuel à plusieurs reprises avant de poser sa plume par terre ainsi que le parchemin ou étaient notées ses "réponses", pour regarder Kurayami les yeux plein d'espoirs.

-Sasha- : Huum tu peux m'aider pour cette question s'il te plait. Tu es à Serdaigle, tu dois forcément savoir.

Sasha avait montré du doigt la question numéro 2 de son parchemin avec les questions, elle ne comprenait absolument pas un traitre mots et ses notes ainsi que ses documents ne l'aider pas du tout. Elle espérait vraiment que la jeune Serdaigle pouvait l'aider.
Code :
Dialogue : #518749
Avec @Kurayami Chikara

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail" code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
Membre de la Brigade des serpents

21 mars 2024, 17:28
Traces d'encres et de cœur
Kurayami était en train de culpabiliser atrocement lorsqu'elle entendit la fin de la phrase de Sasha.
-[...] je te demanderai de ne pas me parler sur ce ton, je ne t'en donne pas les droits, ton sang ne te le permet pas.
La jeune fille en resta comme deux ronds de flanc. Attends, quoi?! C'est limite si elle se prenait pour la reine d'Angleterre, l'autre! La Serdaigle secoua imperceptiblement la tête. Franchement, les gens comme ça... Elle haussa les épaules, la Serpentard ne lui inspirait maintenant que du mépris, un mépris amer, comme si Kurayami était en train de passer à côté de quelque chose. "Eh bien tans pis, songea-t-elle en grinçant toujours des dents. Elle restera seule ici, si ça continue."

La première année posa un regard méprisant sur l'autre, là. Elle toussota, mal à l'aise. Puis Sasha lança subitement:
-Huum tu peux m'aider pour cette question s'il te plait. Tu es à Serdaigle, tu dois forcément savoir.
Là, Kurayami commençait à s'énerver. D'abord, l'autre la traitait comme une SDF, puis elle lui demandait alors gentiment de l'aider dans son devoir?! EH OH! JE NE SUIS PAS TA BONNICHE, MICHELLE! se retint-elle de hurler. Elle devait être toute rouge, à se retenir de crier. La Serdaigle souffla un bon coup. Encore. Et encore. Elle ferma les yeux. Puis les rouvrit soudainement.
Eh! Va l'aider au moins, au lieu de rester comme ça, là, à rien faire! rouspéta la voix étrange de son esprit.

La jeune fille soupira et se pencha sur la feuille que lui tendait Sasha.
-Pour info, les Serdaigles ne sont pas tous des intellos ultra-chi*ant qui savent tout. marmonna-t-elle.
La Serdaigle de première année ajusta ses lunettes.
-Alors... Question 2...Bah c'est plutôt simple si tu prends sous cet angle là [...] Il faut comprendre [...] et ça là, tu vois, enfaite ça veut dire [...]. Et à la fin ça fait [...]! T'as compris? demanda-t-elle finalement en se retournant vers la Serpentard.

Est-ce que ça se voit que j'avais pas d'idées? :innocent:
@Sasha Triga

<<On ne mange pas pour vivre, on vit pour manger>>

Couleur Rp: #07780f