Inscription
Connexion

16 mars 2024, 15:53
Un peu de Gui, quelques cadeaux et du bonheur...
25 Décembre.
Avec la merveilleuse @Esther Eastwood


C'était Noël ! Noël, noël, noel ! Le Noël qui n'avait lieu qu'une fois par ans ! Youpiiiii !
Crystal sentait son coeur déborder de joie et la Serpentarde se sentait elle même beaucoup plus joyeuse que d'habitude. Peut lui importait les coeurs brises, les ennuis et tout le reste ! C'était Noël !

La Serpentarde devala les escaliers et rejoignit la grande salle avant de se précipiter vers le sapin et de déposer un cadeau pour Esther Eastwood. Le cadeau n'en était pas vraiment un, c'était plutôt une lettre anonyme.

Crystal s'était rendue compte qu'elle aimait Esther. Mais, pour de vrai. De l'amour, quoi. Pas une simple amitiés. Peut lui importait les regards que les autres pouvaient porter sur elle, sur le fait qu'elle aime une fille. Ce n'était pas grave.

D'après sa mémoire, la lettre anonyme disait ça :
Chère Esther, cela fait un petit moment que je veux te dire quelque chose...

Je t'aime, beaucoup. Vraiment. Peut être plus que tu n'en a conscience. Je sais que quand tu auras lu ses mots, tu te precipiteras à la fin de la lettre d'en l'espoir d'en trouver l'auteur, mais je n'ai pas marqué mon nom...
C'était tout ce qu'elle avait mis, mais c'était sufissant. A partir de la, Esther saurait que quelqu'un l'aimait, et cela lui suffisait. Si Crystal n'avait pas mis son nom à la fin de la lettre, c'était un peu parce qu'elle avait peur que la Poufsouffle ne l'aime pas...

252 mots. @Esther Eastwood

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

17 mars 2024, 13:14
Un peu de Gui, quelques cadeaux et du bonheur...
Lorsque que je me réveilla ce matin, je sauta de mon lit car : c'était Noël ! Je m'habilla à la vitesse de l'éclair. J'opta pourquoi une jupe vert sapin et un col roulé assorti. Je décida de garder mes cheveux lâchés et de seulement laisser deux mêches tombées des deux côtés de mon visage.

Durant toute la semaine, j'avais préparé plusieurs cadeaux pour les personnes où j'étais la plus proche. J'en avais fait un pour Marilya Sowell, ma camarade de dortoir, un pour Emma James, une fille que j'avais rencontré dans le train... et un pour Crystal Eealis. Depuis que je l'avais rencontré, je ne cessais de penser à elle. Mon cœur ratait un battement à chaque fois que je la croisais. Jusqu'ici, j'avais refusé d'admettre que je ressentais plus que de l'amitié envers elle mais à présent, j'en étais sûre et je trouve que cela ne sert plus à rien de le nier.

Une fois prête, je descendis quatre à quatre les escaliers menant à la grande salle. Je me dirigea tout droit vers le sapin pour y déposer mes cadeaux. Pour Crystal, j'avais confectionné une petite boule de neige avec des représentations de nous deux faisant en mouvement faisant du patin à glace sur le lac gelé de Poudlard en se tenant la main. J'avais emballé le tout dans un papier vert sapin décoré avec quelques flocons de neiges formant les deux mots "Pour Crystal".

J'espérais de tout mon cœur que cela allait lui plaire car je mettais beaucoup appliquer. Je repéra une petite lettre portant mon nom dessus. Heureuse que quelqu'un pense à moi, je l'ouvris et la lue. A la fin de la lecture de la lettre, je ne plus m'empêcher de sourire.

Comme c'était agréable de savoir que quelqu'un nous aimait. Une pensée pleine d'espoir traversa mon esprit : et si l'auteure de cette lettre était Crystal ?

Reducio
Boule de neige offerte à Crystal :

Image


314 mots. @Crystal Eealis
Dernière modification par Esther Eastwood le 21 mars 2024, 17:29, modifié 1 fois.

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

17 mars 2024, 13:25
Un peu de Gui, quelques cadeaux et du bonheur...
Crystal vit Esther descendre de son dortoir. Elle s'approcha d'elle et la vit poser trois cadeaux au pied du sapin.

La Serpentarde s'approcha d'elle et vit qu'elle avait posé un paquet à son nom.

Crystal sourit à Esther avant de lui dire :

- Merci pour le cadeau ! Tu en as reçu ? Moi je t'en ai fait un...

Crystal se figea en voyant que la Poufsouffle avait lu sa lettre. Et si elle comprenait que Crystal en était l'autrice ? La Serpentarde décida de faire comme si elle n'avait aucune idée de ce que contenait la lettre.

- C'est quoi ça ? Une lettre d'amour ? Une liste de cadeaux de Noël ?

Crystal remarqua dans un miroir qu'elle était en train de rougir. Non ! Il ne fallait surtout pas qu'Esther deviné quoi que ce soit !

La Serpentarde changea vite de sujet :

- Merci beaucoup pour ton cadeaux ! Il est magnifique !

Comme toi, continua Crystal en pensée. Mais bien sûr, elle ne le dit pas. Certains secrets devaient être révélés, et d'autres gardés.

Pourtant, Crystal ne put s'empêcher de voir la branche de gui sous laquelle elles étaient placées. Elle ne put s'empêcher d'y voir un signe. Et si... non. Pas de et si. Cela ne servait à rien de se faire des idées. La probabilité que la Poufsouffle l'aime était très mince, alors mieux fallait ne pas penser au gui et à ce à quoi on y faisiar quand on était dessous.

252 mots. @Esther Eastwood

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

19 mars 2024, 20:13
Un peu de Gui, quelques cadeaux et du bonheur...
Comme si elle avait lu dans mes pensées, Crystal s'approcha de moi et me remercia du cadeau. Déboussolée après la lecture de la lettre, je repris mes esprits et lui dit :

- Salut Crystal ! Joyeux Noël ! Je suis contente que mon cadeau te plaise. Ah oui ? Tu as fait un cadeau pour moi ? Je ne l'ai pas encore vu... Tu l'as déposé où ? Pour l'instant, je n'ai lu que cette lettre.

Je rougis légèrement. Le fait que quelqu'un m'est écrit une lettre me touchait mais j'étais amoureuse de Crystal... Et si c'était elle ? Cette phrase revenait en boucle dans ma tête. C'était quasiment impossible que l'auteure de cette lettre soit la Serpentard.

Je savais qu'il fallait sûrement mieux chasser cette idée de mon esprit mais une partie de moi y croyait... Crystal me demanda ce que contenait cette lettre. Soit Crystal savait bien mentir soit ce n'étais pas l'auteure de la lettre. L'option deux étant la plus logique.

Je décida d'être franche envers elle car je trouvais que cela ne servirait à rien de lui mentir. Je m'assura que personne ne nous écoutait puis lui répondit à voix basse :

- Hmm... C'est une lettre d'amour anonyme.

Je devais sûrement avoir les joues en feu. Je vis que le visage de Crystal était rouge que moi. Cette dernière me remercia pour le cadeau une seconde fois en bafouillant un peu en me disant qu'elle le trouvait magnifique. Cela me fît chaud au cœur. Pourquoi est-ce que je n'arrivais pas à avoir une discussion avec elle sans bafouiller ou rougir ?

Je vis Crystal regarder au-dessus de nous. Il y avait une branche de gui. Je rougis de plus belle. Je devais être de la même couleur que l'uniforme des Gryffondor à présent. Je pris mon courage à deux mains et plongea mon regard dans ses magnifiques yeux verts.

315 mots. @Crystal Eealis

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

20 mars 2024, 15:46
Un peu de Gui, quelques cadeaux et du bonheur...
Crystal vit le teint qu'Esther virer au rouge ecrevisse. La Poufsouffle sembalit aussi mal à l'aise qu'elle. La Serpentarde dissimula un sourire, au moins, elle n'était pas seule dans son pétrin. Et Esther semblait avoir cru à son histoire de cadeau.

La Serpentarde remarqua aussi que la Poufsouffle venait de plonger son regard dans le sien. Un silence gênant s'installa. Crystal pensa à sa sacoche ou elle avait caché la copie de la lettre qu'elle avait adressé à Esther.

Il lui aurait suffit d'un simple geste pour tout lui avouer. Mais elle ne voulait pas. Elle ne pouvait pas. Non, trop gênant. Et si Esther ne l'aimait pas ? Comment ferai t elle ? Elle ne s'en remettrai pas.

- Ah, une lettre ! Cool ! Bon, je vais y aller, j'ai du oublier de prendre ton cadeau, je reviens.

Crystal commença à avancer mais s'apercut qu'elle devait pour cela passer très très près d'Esther. Comment allait elle faire ? Elle allait forcément paniquer. Mais c'était la seule solution pour s'échapper.

La Serpentarde avança parmi les cadeaux et rejoignit la sortie, et donc, Esther. Puis, la pa'que la gagna. Crystal sentit son coeur tembouriner dans sa poitrine. Et puis d'un coup, sur le sol dénudé de cadeau, sous la branche de gui, elle tomba.

Sa sacoche se renversa. Son stylo et ses feuilles tombèrent par terre.

Et, au pied d'Esther, juste à l'endroit où elle ne pouvait que la voir, une lettre tomba. Pas n'importe laquelle. La copie de celle qu'elle lui avait adressé.

La Serpentarde voulut disparaître. Elle se dépêche de tourner la tête, afin que la Poufsouffle ne la voit pas paniquer. Car même si elle l'avait voulu, Esther ne pouvait pas ignorer cette lettre. Cette lettre qui était tombée du sac de Crystal.

Alors la jeune fille ne put rien faire d'autre que de rougir et d'attendre la réaction de la Poufsouffle.

315 mots. @Esther Eastwood, on y est enfin !

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

20 mars 2024, 16:02
Un peu de Gui, quelques cadeaux et du bonheur...
Crystal ne me demanda même pas ce que la lettre disait. Bizarre quand même... Après tout, peut-être n'est-elle pas de nature curieuse. Elle me dit qu'elle avait du oublier de prendre son cadeau pour moi et qu'elle revenait. Je voyais qu'elle bafouillait et qu'elle était gênée. Mais pourquoi ? Parce qu'elle est peut-être amoureuse de toi... Cela expliquerait pourquoi est-ce qu'elle perd ses moyens devant toi... J'essayais de faire taire cette voix intérieure mais je ne pouvais pas m'empêcher d'y songer.

Je vis que Crystal essayait de passer. Je me décala. Je vis une lueur de panique dans ses yeux. Quelques secondes plus tard, elle était au sol sous la branche de gui. Heureusement, il n'y avait pas de cadeaux à cet endroit. Je vis sa sacoche tomber et ses feuilles et ses stylos se renverser. Par réflexe, je me pencha pour l'aider à les ramasser lorsque soudain, j'aperçu une lettre. Etonnée, je lui demanda :

- C'est une lettre d'amour ? Une lettre en rapport avec Noël ? Elle te vient de qui ?

Malicieusement, je continua, un sourire en coin :

- A moins que ce ne soit toi qui l'est écrite pour quelqu'un... C'est le cas ?

Malgré le fait que Crystal rougissait, je ne pus m'empêcher de lui demander :

- Tu l'as écrite pour qui ? Je peux la lire ?

226 mots. @Crystal Eealis

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

20 mars 2024, 16:20
Un peu de Gui, quelques cadeaux et du bonheur...
Crystal regarda Esther lui demander de lire sa mettre. Oh non ! Il ne fallait surtout pas ! Mais... la Poufsouffle risquait de se vexer si elle refusait ! Comment faire ??

La Serpentarde plongea ses yeux verts dans ceux d'Esther et lui murmura :

- Je vais te le dire qu'une fois, et je si as déjà que je regretterai.. mais... vas y. Lis la lettre.

Crystal espera de tout son être que la Poufsouffle ne se moquerait pas d'elle après sa lecture. Qu'elle la jugerait pas. Au pire, cela ne changerais rien à sa vie.

Mais quand même...

- Tu te rappelles notre discussion aux toilettes ? Quand je t'ai dit que j'aimais quelqu'un. Et bien voilà. Tu vas découvrir qui c'est.

La voix de Crystal était impassible. Pas parce qu'elle avait peur, non. Mais parce qu'elle avait atteint un point de non retour. Maintenat qu'elle avait donné son accord, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Maintenant, elle devait assumer.

Même si cela conduirait à la pire discussion de toute sa vie de sorcière. Et puis, qui c'est ? Peut être qu'Esther l'aimait aussi ? Peut être que l'espoir était permis.

Il y avait peu de chance mais... que faire d'autre ? Retenant son souffle, Crystal attendit la réponse de la seule fille qu'elle aimait. De la seule fille qui comptait à ses yeux. Et cette même fille, qui .a regardait auparavant, était toujours plonger dans sa lecture.

241 mots. @Esther Eastwood

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

20 mars 2024, 16:41
Un peu de Gui, quelques cadeaux et du bonheur...
La Serpentard l'autorisa mais je voyais bien que c'était un choix difficile pour elle. Elle m'annonça également que j'allais découvrir qui elle aimait en réalité. Mon cœur fît un bond dans ma poitrine. Je l'ouvris et la lue.

Dès que je lue les deux premières lignes, ma vue se troubla. Beaucoup trop d'informations et si peu de mots. C'était exactement la même lettre que celle que j'avais trouvé il y a quelques minutes sous le sapin.

C'était donc Crystal l'auteure de cette lettre ! Depuis deux mois, l'amour que j'avais pour elle était réciproque. Je n'avais pas osé lui dire de peur que ce ne soit pas le cas. J'avais l'impression que mon cœur allait exploser de bonheur.

Est-ce que la branche de gui était un signe ? Je ne sais pas. J'ai seulement entendu parler d'une tradition comme quoi quand deux personnes amoureuses se trouvent en-dessous d'une branche de gui, celles-ci s'embrassaient. Est-ce que c'était ce qui allait ce passer ?

Crystal devait sûrement appréhendé ma réponse. Je ferma les yeux quelques secondes pour retrouver mes esprits, tourna la tête vers elle et lui dit en choisissant mes mots avec soin :

- Ta lettre me touche beaucoup. Vraiment. Bien plus que tu ne le penses. J'ai moi aussi quelque chose à t'avouer. Je t'aime depuis que nous nous sommes rencontrées.

Voilà. C'était dit. Au point où j'en suis, autant tout lui dévoiler. Je continua :

- J'avais tellement peur de te le dire avant car j'appréhendais ta réaction. Mais maintenant que je sais que c'est réciproque...

Je ne savais pas vraiment ce que Crystal voulait faire. Je ne voulais pas la brusquer. Je fis simplement un petit pas vers elle et la regarda. Un sourire timide vint se dessiner sur mes lèvres.

296 mots. @Crystal Eealis voilà c'est dit <3

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

24 mars 2024, 18:53
Un peu de Gui, quelques cadeaux et du bonheur...
Crystal attendit avec panique la réaction d'Esther. Le sang battait à ses tempes. Son coeur tembourinait dans sa poitrine, et le rouge lui monta aux joues. Esther ne devait pas l'aimer. A cause de son envie de tout lui dévoiler, Crystal allait passer pour quelqu'un de débile.

Puis, quand elle vit la Poufsouffle ouvrir la bouche pour lui répondre, Crystal paniqua. Mais quand elle entendit les mots qu'elle prononça, toute sa peur s'évanouit. Esther.... l'aimait !

C'était totalement imprévu, dément, magique, surnaturel et pourtant terriblement vrai ! La Serpentarde ressentir à ce moment une émotion i'ctoyable de chaleur qui se diffuse dans tout son corps jusqu'au bout de ses doigts. La magie du moment là toucha pleinement.

Puis, Esther s'avancer un peu, sans la brusquer. Crystal ne savait pas ce qu'elle voulait faire, mais elle suivrait l'avis de la Poufsouffle. Elle lui faisiat sufiesement confiance pour ça. Dans un murmure, Crystal s'entendit dire :

- Esther... je vais t'avouer quelque chose. C'est la première fois pour moi que j'aime quelqu'un et que c'est réciproque.... alors...

Elle s'arrêta pour mieux reprendre :

- Juste, une question. D'après ce qu'on dit, les gens sous le gui s'embrassent.... Et, comme nous sommes en couple, enfin, je crois, je me sui dis que...

Crystal rougit de plus belle avant de dire d'une voix gênée :

- Enfin, non, laisse tomber, je comprends si tu veux pas.

232 mots. @Esther Eastwood

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

27 mars 2024, 16:06
Un peu de Gui, quelques cadeaux et du bonheur...
Je vis que Crystal était toute rouge. Je devais l'être tout autant qu'elle. Lorsque je lui dévoila à mon tour mes sentiments envers elle, je vis de l'étonnement, de la joie et pleins d'autres émotions se peindre sur son visage.

D'une toute petite voix, elle m'avoua que c'était la première fois que ses sentiments envers quelqu'un était réciproque. Je lui souris. Pour ma part, c'était la première fois que j'avouais mes sentiments à quelqu'un. Je la vis s'arrêter de parler. J'hésitais à dire quelque chose à mon tour. Finalement je murmura :

- C'est la première fois également pour moi...

Lorsque Crystal émit l'idée que nous soyons en couple, une nouvelle vague d'émotions s'abattit sur moi. Comment n'y avais-je pas songé ? Maintenant qu'elle le disait, cela paraissait logique. J'étais en couple. Le jour de Noël. Avec Crystal. Je l'aimais. Elle m'aimait. Que demander de plus ?

Crystal connaissait la tradition comme quoi les couples s'embrassaient lorsque ceux-ci étaient sous du gui. Cette tradition correspondait parfaitement avec leur situation actuelle. Je supposa que par cette phrase, Crystal était également d'accord.

J'hésita encore quelques instants, puis je me suis dis que plus je réfléchissais, plus j'allais être indécise. Alors, tout doucement, je m'approcha encore un petit peu plus de Crystal et déposa mes lèvres sur les siennes.

@Crystal Eealis

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6