Inscription
Connexion
17 mars 2024, 16:10
 Service  Des créatures qui ne manquent pas de piquant !
Bonjour,
J’aimerais participer pour nettoyer la cage (1A), s’il vous plaît ! Fiche PR à jour dans ma signature ^^
Merci
Bonne journée

Angela Everdeen 1ère année (devoir+RP) à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
17 mars 2024, 16:10
 Service  Des créatures qui ne manquent pas de piquant !
Bonjour !

Je suis en Cinquième Année et souhaiterai participer au service ^^

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
17 mars 2024, 16:11
 Service  Des créatures qui ne manquent pas de piquant !
Bonjour,
J'aimerais m'inscrire à ce service. Étant en première année, je devrais nettoyer la cage.

Merci d'avance
Bonne journée

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Nemangepas, je suis un As
17 mars 2024, 16:11
 Service  Des créatures qui ne manquent pas de piquant !
Bonjour :) je souhaiterais y inscrire Constance qui se trouve en 3A pour le nettoyage de la cage :)
J'ai bien évidemment une fiche PR à jour.
Par avance merci et bonne fin de dimanche ^^

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
17 mars 2024, 16:15
 Service  Des créatures qui ne manquent pas de piquant !
Bonjour !
J’aimerais participer au service si possible, Élina étant en cinquième année, ce serait pour brosser un noueux ^^
Merci !

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
17 mars 2024, 16:17
 Service  Des créatures qui ne manquent pas de piquant !
Bonjour !
Melody s'inscrit pour le brossage de noueux (élèves de 4-7ème année)

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP
17 mars 2024, 16:20
 Service  Des créatures qui ne manquent pas de piquant !
Bonjour,

J'aimerais m'inscrire pour le brossage des Noueux ^^
Britanny est en 5ème année.

Merci !

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
17 mars 2024, 17:37
 Service  Des créatures qui ne manquent pas de piquant !
@Alizée Melrose, @Gloria Shah et @Clément Riwoods. Vous vous organisez comme vous voulez, précise votre professeur après vous avoir donné tout le matériel nécessaire, nous revenons dans 20 minutes, faites en sorte que la cage soit prête : nettoyée, abreuvoir rempli d'eau et aliments disposés dans la cage de la façon la plus naturelle que possible au risque autrement de mettre en colère les créatures quand elles reviendront.

@Dawn Wolf, @Elowen Livingstone, @Erza McGowan et @Élina Clarke votre professeur vous précède jusqu'à la salle de soin. Après distribution du matériel (gant de protection, brosse et coupole pour récolter les piquants), il vous laisse vous occuper chacun d'un des noueux.

Vous avez 48h pour poster vos actions, sans définir la finalité bien sûr !

Navré, je n'avais pas précisé mais je procédais bien par ordre d'arrivée pour la sélection. Ce sera pour la prochaine fois les autres ^^ N'hésitez pas si vous avez des questions.

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).
17 mars 2024, 19:48
 Service  Des créatures qui ne manquent pas de piquant !
Gloria était contente de pouvoir aider de nouveau un professeur. Peut importe l'objet de cette aide, la jeune fille répondait toujours présente. Bon, des fois, cela lui arrivait de répondre un peut en retard. Résultat, on ne la choisissait pas, mais cette fois, c'est différent.
La jeune fille s'est donc rendue sur la zone de SACM après avoir lue la note écrite par le DDM des Serdaigle. Une fois arrivée, la deuxième année écouta ses instructions.
*Vingt minutes ? C'est court ! Après, je ne suis pas seule pour le faire. Il y a deux autres personnes avec moi, dont un Poufsouffle que je connais. Bon, bah au travail car chaque seconde que je passe à monologuer, c'est des secondes de perdue dans le temps impartie qu'on nous a donné.*
La jeune fille commença donc à nettoyer la première cage du mieux qu'elle pouvait. La Strafordienne avait envie de la voir brillée de mille feux. Une fois cela fait la rouge et or remplissa l'abreuvoir d'eau.
*Qu'est-ce qu'il entend par "aliments disposés dans la cage de façon la plus naturelle que possible"? Bon on va essayer de mettre tous cela comme ça. Je pense que c'est assez naturel - en tout cas, c'est mon avis. A voir si mister Dawson pense comme moi.*

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24 La meilleure des marraine!!
17 mars 2024, 22:31
 Service  Des créatures qui ne manquent pas de piquant !
Comme chaque fois qu'il était question de créatures magiques, Dawn se porta volontaire pour donner un coup de main au Professeur Dawson lorsqu'elle avait lu l'inscription sur le panneau d'affichage. Elle se rendit donc dans la zone de Soins aux Créatures Magiques avec d'autres élèves et salua le professeur en récupérant le matériel qu'il leur fournissait.

La septième année enfila la paire de gants et s'approcha de l'une des créatures. Elle commença par lui parler comme elle le faisait toujours avec les animaux mais elle baissa sa voix pour éviter d'attirer les regards des autres. Elle brossa doucement le noueux en continuant de lui parler. Il ressemblait trait pour trait à un hérisson mais tant que Dawn n'essayait pas de le nourrir, elle ne craignait rien de l'animal. Un a un, elle récupéra les piquants dans la coupole prévue à cet effet. Elle tentait d'être la plus douce possible.

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.