Inscription
Connexion

17 mars 2024, 21:02
Une lettre sanglotante
Type : Simple
Avec : Emma James
Lieu : Grande Salle
Date : 8 Janvier 2049


Aujourd'hui, c'est le reprise des cours a Poudlard pour Eva. Pendant 2 semaines, pour une raison qu'elle ignorait, elle était restée à Poudlard. Oui, bien sûr, c'était super, mais la jeune fille aurait tout de même préféré rester pendant ces semaines avec sa famille. Mais non. Elle devait rester au collège. Ses parents avaient insisté pour qu'elle reste là bas, et ils lui avaient promis qu'ils lui expliqueraient tout.
Assise devant sa table, la bleu et bronze commence a manger son petit déjeuner. Une petite tartine de confiture et une saucisse. Miam ! Rien de mieux pour commencer la journée avec plaisir ! Puis, soudain, un hibou gris au regard grincheux mais perçant se dirigeait vers la fillette. Quelques regards se posèrent vers celui ci. Eva plissa des yeux, et puis compris. C'était Mr. Plume, le hibou de sa famille ! Toute heureuse de pouvoir avoir des nouvelles de ses parents et de sa soeur Maylis, la jeune Serdaigle agita les bras pour que son hibou la voit. Celui ci se posa sur l'épaule de sa maîtresse, et s'apprêta a repartir. Mais Eva lui dit :
" - Reste ! Il fait que je leur réponde ! "

Elle prit la lettre des pattes de son hibou et lu sur le dos de l'enveloppe :
Eva Matillon, Serdaigle, Poudlard
Elle ouvrit doucement l'enveloppe et reconnut immédiatement l'écriture de sa mère. Que voulais t elle lui dire ?

@Emma James désolé pour ce loooooooong retard ! A toi !
Dernière modification par Eva Matillon le 24 avr. 2024, 01:02, modifié 1 fois.

Mamie de bébé Archi
Je rêve de Ambre McBride IRL 1A RP#7b96cc Acuti, mentor en or !
11/08/2037La sorcière de Hansel et GretelEvatfairecuireunoeuf Fiona <3 BFF pour la viiie !!!

27 mars 2024, 18:13
Une lettre sanglotante
Emma était dans la Grande Salle et dévorait son petit déjeuner avec appétit. Elle s'était levé très tôt ce matin pour aller faire, comme à son habitude, une petite course matinal. Elle adorait ça, ça la détendait et lui faisait penser à autre chose.
D'un côté elle aimait courir car ça la détendait et d'un autre côté car c'était un des seuls sports qu'elle pouvait faire à Poudlard, à part peut-être gravir tout les escaliers. Mais elle préférait de loin la course.

Ce fut l'heure de la livraison du courrier. Emma ne s'attendait pas à recevoir de lettre. Ses parents lui avait déjà écrit il y a quelques jours. Elle adorait quand même regarder tout les hiboux magnifique s'engouffrer dans la Grande Salle. Ça divertissait un peu le petit déjeuner.
La rouge et or se resservit des œufs brouillés en maudissant le fait que ce soit déjà la reprise des cours. Pourquoi si tôt ? Pourquoi ?!
Elle avait l'impression que les vacances était passé si vite ! La gryffonne était partit en vacances en Italie, chez des membres de sa famille qui habitait là-bas seulement la première semaine des vacances, elle avait ensuite passé quelques jours chez elle pour se reposer puis était revenu à Poudlard la fin de la deuxième semaine pour pouvoir avancer (ou plutôt commencer) ses devoirs pour les cours.
@Eva Matillon

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
“Vas-y Stefan,torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.” Katherine Pierce

10 avr. 2024, 02:20
Une lettre sanglotante
Elle commenca a lire la lettre :
Ma chère Eva, mon amour,
Je sais que tu es triste de ne pas avoir pu venir à la maison pour Noël, et je t'avais promis que je te dirais pourquoi. C'est ce que je vais faire aujourd'hu, dans cette lettre. Je suis sûre que tu seras fâchée contre moi, et contre ton père également. Mais sache que c'est de sa faute, et que je n'ai rien demandé.
Il faut que je te dise. Je sais que ça va être un choc pour toi, et je m'en veut tellement de ne pas être là pour te le dire de ma propre bouche. Sache que je ne t'en voudrais absolument pas si tu es fâchée contre moi, que tu ne réponde plus a mes hiboux, que tu m'ignore pendant les vacances, ou je ne sais quoi d'autres. Tu en as le droit, et si tu le fais, je serais même rassurée, car ce serait tout à fait normal de ta part, compréhensif, même. Je sais que tu m'en voudra dans tout les cas. Et j'en suis désolée. Vraiment. Bon. Voilà.
Ton père et moi... On a décidé de se séparer.
Eva leva les yeux. Quoi ? Comment ça ? Ses yeux se remplir de larmes, et des petites gouttes commençaient à couler sur ses joues. Elle s'attendait à tout, mais pas a ça.

La lettre n'est pas finie, ne t'inquiètes pas !

Mamie de bébé Archi
Je rêve de Ambre McBride IRL 1A RP#7b96cc Acuti, mentor en or !
11/08/2037La sorcière de Hansel et GretelEvatfairecuireunoeuf Fiona <3 BFF pour la viiie !!!

25 avr. 2024, 16:23
Une lettre sanglotante
Emma maudissait la fin des vacances. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était la meilleure période de l'année mais qu'elles étaient beaucoup trop courtes. Mais il fallait bien qu'elle étudie si elle voulait réussir ses examens de fin d'année.

La rouge et or en était à son troisième verre de jus de Citrouille, une de ses boissons préférées quand elle remarqua une fille à la table de Serdaigle qui n'avait pas l'air d'aller bien. Bel euphémisme, vu que la jeune fille pleurait.

Voyant qu'aucun de ses camarades de maison venait la réconforter, Emma se décida qu'elle devrait peut-être aller la voir. Même si réconforter les gens ou même leur parler ou leur donner de l'attention n'était pas dans ses passe-temps, elle n'en appréciait pas moins de voir une fille pleurer.

Elle quitta donc la Table des Gryffondors et se rapprocha de celle des Aigles. Elle s'assit entre deux élèves qui étaient chacun absorber dans une conversation avec quelqu'un d'autre et dit à la Serdaigle :

- Et... ça va ? T'as pas l'air dans ton assiette... Qu'est-ce qu'il y a ?

Emma détailla sa camarade de table du regard. Elle avait de très beaux yeux bleus et des cheveux bruns lui arrivant aux épaules.

La jeune Gryffonne remarqua également que cette fille tenait une lettre dans sa main. C'était sûrement celle-ci le problème.

@Eva Matillon

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
“Vas-y Stefan,torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.” Katherine Pierce