Inscription
Connexion

19 mars 2024, 22:07
Le Père Noël est passé ?
25 décembre 2048

@Emma James


Aujourd'hui c'était Noël ! Après une matinée mouvementée et un bon repas typique de Noël, je retourna auprès du sapin pour voir si un nouveau cadeau était apparu.

Je vis que dans ceux que j'avais déposé ce matin, il restait celui pour Ambre McBride ainsi que celui pour Emma James. Du coin de l'œil, je vis cette dernière à la table des Gryffondor en pleine discussion avec une autre rouge et or.

Le repas avait été composé de dinde farcie, dinde aux marrons, foie gras, huîtres, escargots, saumon fumé... Tout était délicieux ! Les plats qu'en l'on servaient à Poudlard était toujours excellent. Je n'avais jamais encore été déçu d'un aliment.

Tout le monde ne s'était pas mis sur son trente-et-un, la plupart était simplement habillé avec leur uniforme correspondant à leur maison mais certains avaient fait l'effort de mieux s'habiller qu'en d'habitude.

Pour ma part, je portais une robe vert avec des motifs argentés pour rappeler une des couleurs de Noël.

J'observais les élèves qui arrivaient devant le sapin et ouvraient leurs cadeaux et quand l'auteur du cadeau était à côté les remerciait d'un sourire, d'une accolade ou d'un câlin.

Malgré les récents évènements, je me laissa porter par l'esprit de Noël. Voir tout ces visages illuminés d'un sourire me faisait me sentir heureuse.

@Emma James
Dernière modification par Esther Eastwood le 28 mars 2024, 19:33, modifié 2 fois.

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

20 mars 2024, 17:04
Le Père Noël est passé ?
J'étais super heureuse ! Aujourd'hui était un des jours de l'année que j'attendais le plus : Noël.
J'avais préparé quelques jours plus tôt plusieurs cadeaux pour mes quelques amis.

J'étais vêtu d'une simple robe noire, de bottes noires également et de bijoux argentés assortis. C'était simple, mais j'avais quand même fait un effort.

J'avais presque donné tout mes cadeaux mais il fallait que je trouve Esther pour lui remettre le sien.
Ne la trouvant pas, je préférai attendre le déjeuner pour le lui offrir.

Quand il fut l'heure de manger, je me rendis dans la Grande Salle et m'assis, attendant que le repas soit servis. Un peu plus tard, les plats, plus succulents les uns que les autres, apparurent sur notre table. Tout avait l'air vraiment délicieux.
Je me servis plusieurs fois de tout mais je préférai garder de la place pour le dessert et quand celui-ci arriva, je me servis une grande quantité de tarte à la fraise, mon dessert préféré.

Une fois que l'immense festin fut terminé, je cherchai Esther du regard. Elle ne pouvait pas être bien loin. Je l'aperçut : elle s'apprêtait à rejoindre sa Salle Commune en compagnie de quelques autre Pouffys.

-Eh Esther ! Tu peux venir deux secondes s'il-te-plait, faut que je te donne ton cadeau ! dis-je en lui tendant une petite boite qui contenait un bracelet.

@Esther Eastwood

Reducio
Le bracelet

Image

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
“Vas-y Stefan,torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.” Katherine Pierce

27 mars 2024, 12:30
Le Père Noël est passé ?
Je m'apprêtais à repartir en direction de la salle commune des Poufsoufffle, lorsque j'entendis la voix d'Emma James l'interpeller. Je me retourna et la vit vêtue d'un robe noir et des bottes assorties. Cette tenue lui allait vraiment bien. Je m'approcha d'elle et lui dit en souriant :

- Joyeux Noël Emma ! Comment tu vas ? Viens ! J'ai déposé ton cadeau sous le sapin.

Il y a quelques jours, j'avais confectionné un petit chat sculpté dans du bois car je savais que Emma adorais son chat donc je me suis dit que ça pourrait lui faire plaisir. La sculpture pourrait lui rappeler Vanille. Ce serait comme si une partie de sin chat était avec elle à Poudlard. Je l'avais délicatement emballé dans du papier violet avec des fleurs. J'espère que mon cadeau va lui plaire...

Reducio
Image


- Le voici !

Je lui tendis le petit paquet. J'avais beaucoup de temps à le faire car je voulais en être fière. Comment est-ce que j'allais réagir si je voyais sur le visage d'Emma qu'elle le trouvait moche ou mal fait ? Je croisa les doigts pour qu'elle l'aime. J'adorais offrir des cadeaux aux autres et leur apporter du bonheur. Le sourire qui apparaissait sur leur visage lorsqu'ils découvraient le cadeau me faisait chaud au cœur. Cela me faisait plaisir de rendre les gens heureux.

@Emma James

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

08 avr. 2024, 18:22
Le Père Noël est passé ?
-Moi ça va très bien et toi ? Dans tous les cas, comment ça pourrait ne pas aller ? C'est Noël ! dis-je à Esther.

Arrivé devant le sapin, Esther me tandis le paquet toute joyeuse. On voyait qu'elle avait mis du cœur dans son cadeau. Je l'ouvris, anxieuse de ce qu'il y avait à l'intérieur du paquet soigneusement emballé.

Oh… C’est… dis-je d’une voix émue, c’est vraiment… magnifique ! fis-je extrêmement émue par le cadeau. Tu... Tu l'as fais toute seule ?

On m'offrait rarement des cadeaux. Mes parents le faisaient, bien sûr, mais ce qui m'offraient ne venait pas du cœur. Il n'y avait jamais su leurs visages l'expression heureuse d'Esther quand ils tendent leurs cadeaux. Ils m'en offrent simplement pour paraître attentionnés, gentils, et tout ce qui va avec.

-Vraiment merci, Esther... dis-je. Mon cadeau paraît vraiment nul à côté du tien.

On voyait qu'Esther avait cherché à m'offrir quelque chose qui me toucherait et elle avait réussi. Elle avait sûrement fait référence à Vanille dans son cadeau.

-A part à moi, t'as offert un cadeau à qui ? demandai-je à Esther avec un ton ou on pouvait distinguer ma curiosité. Parce que si ils sont tous aussi bien que celui-là, ça a du être un vrai casse-tête. Non ?

Je me demandai combien de temps la Poufsouffle avait mis pour les confectionner.

@Esther Eastwood

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
“Vas-y Stefan,torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.” Katherine Pierce