Inscription
Connexion

20 mars 2024, 10:06
Partagée
Samedi 20 mars 2049 aux environs de 11h


La relation entre mon petit chou à la crème et le chou de Bruxelles (je dis ça parce que ça sent mauvais, c'est pas bon et j'aime pas) n'avait fait que s'améliorer au cours de la semaine pour mon plus grand... Je sais pas, à vrai dire j'en ai aucune idée, j'étais un peu BEAUCOUP réticent y'a encore une semaine mais là... J'avoue que je m'en fais pas tant que ça, si Elisabeth joue avec ma sœur je lui brise le bec et ce sera régler on en parlera plus. De plus, ça a pas l'air de si mal se passer. Alors c'est vrai ma sœur révèle peut-être h24 des choses sur moi et notre famille, mais, hey, who cares ? Personne évidemment. À part Elisabeth bien sûr et puisqu'on ne doit pas dévoiler de secrets et bah... C'est cool comme ça, elle sait des trucs je sais pas quoi je vais me venger je sais pas comment donc tout va bien dans le meilleur des mondes !

Je sais même qu'elles vont faire un pique-nique et avantage de cette nouvelle relation je peux aller voir ma sœur en pleine journée sans problème puisque les gens penseront sûrement que c'est en raison d'Elisabeth et ne feront pas le lien entre nous donc encore une fois, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Arrivé devant elle je m'accroupis un paquet de cartes magnifiques à la main assez souples et pourtant assez solides, pas du papier ordinaire quoi. Les deux faces sont noires avec un cadre doré proche pour le dos. Je fais deux cascades de cartes, j'ai vraiment mit mes efforts à apprendre seulement deux tours mais en même temps ça fait pas siii longtemps que j'apprends.

- Un tour de magie mesdames ?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

20 mars 2024, 10:07
Partagée
Éli avait eu peur que les confidences de la semaine précédente ne cassent dès le début, son amitié naissante avec Esmeralda, mais étrangement et heureusement, elles semblaient avoir plutôt eu l'effet inverse.

Plusieurs fois, elles avaient partagé le repas ensemble, et la légèreté de ces moments faisait du bien sans en enlever l'importance. Malgré la différence d'âge, malgré leurs caractères totalement opposés, les deux filles se retrouvaient sur pas mal de choses, et s'amusaient beaucoup. Leurs cours, étant complètement positionnés sur des plannings diffèrent, elles ne se voyaient que très peu le reste du temps, mais elle ne manquaient pas de se sourire de loin quand elles se croisaient dans les couloirs.

Le jeudi, Éli avait proposé à Esme de partager avec elle un pique-nique le samedi suivant, et l'idée avait de suite plu à la griffonne.

Le week-end venait enfin de débuter sur une fraîcheur amoindrie, le parc et la vue du lac faisait, comme elle l'avait espéré, un très beau cadre pour leur moment en toute simplicité. La Poufsouffle avait été récupérée le matin même le panier repas commandé aux elfes, et sans même l'ouvrir, elle savait qu'elles allaient se régaler.

Les deux filles s'étaient assises sur un grand plaid bleu, et papotaient de tout et de rien en grignotant quelques chips, quand la voix si reconnaissable du troll Omniak leur arriva aux oreilles, un tas de cartes à la main, s'accroupissant à leur hauteur comme pour leur faire une démonstration.

Levant un sourcil d'interrogation, Éli observa Redose avec un air mi étonné, mi amusé de l'entendre dire une telle phrase. Un tour de magie Mesdames ? Sérieusement... Devant ta sœur plus de surnoms débile cette fois ? Mais, Esmeralda semblait tellement de bonne humeur, qu'elle se retint de faire la petite remarque cinglante qui lui brûlait les lèvres.

- Vas-y... Montre c'que tes capables de faire Omniak. Attrapant une Chips au passage.
Dernière modification par Élisabeth Willis le 20 mars 2024, 10:25, modifié 5 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

20 mars 2024, 10:08
Partagée
- Ooooh ouiiii ! Mais tu sors pas ta baguette ? C'est des cartes magiques ? Tu vas utiliser quel sort ?

L'engouement des deux filles bien que celui d'une plus que l'autre me mit à l'aise pour commencer mon tour, ça fait presque un mois que je m'exerce et j'ai beau apprendre vite c'était pas facile, assez étonnamment, les cartes ont assez bien résisté à toutes mes tentatives et essais, pour dire vrai, elles sont en parfait état. J'ai appris un tour de magie pas trop compliqué à effectuer MAIS, bluffant ! Quand je l'ai vu dans le guide que j'ai trouvé dans la boîte j'étais en mode, quoi ? Ou plutôt, QUOI ? Comment quelque chose d'aussi bluffant peut être en difficulté 2, oui, parce que chaque tour avait une difficulté attribuée allant de 1 à 10. La plupart des tours de niveaux 1 à 3 sont pas très impressionnants mais plus ça monte plus c'est fou ! La cascade de cartes est de niveau 2 et ce tour également.

Alors...

- Mesdames, je n'utiliserais pas ma baguette, ce ne sont pas des cartes magiques, je n'utiliserais presque pas de magie. Je vais vous demander... En faisant une dernière cascade plutôt impressionnante pour impressionner et frimer.

- De prendre une carte. Vous pouvez la regarder et vous la montrer si vous voulez. En leur tendant un éventail de cartes.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

20 mars 2024, 10:08
Partagée
Même si à première vue, Éli avait cru reconnaitre un vulgaire paquet de cartes moldu, et avait supposées par déduction que le garçon tenterait un tour classique, la remarque d'Esme la fit évidemment changer d'idée. Forcement qu'il n'allait pas s'abaisser à faire de la magie moldu... c'etait Redose Omniak après tout !

Comme à son habitude, la griffonne, très enjouée et sympathique semblait avoir hâte de connaitre les ficelles du spectacle de son frère, mais Éli, moins impressionnée par de la magie si banale, ne put s'empêcher une nouvelle critique intérieure.

ouai... super... Un sorcier qui fait un tour de cartes magique, vraiment trop dur... pfff, tu comptes impressionner qui avec ça Red ? Mais le rouge et or lui coupa net ses pensées ironiques, contrairement à ce que la méchanceté gratuite de la jeune fille avait commencé à supposer, il n'allait pas utiliser de magie. Oook, c'est déjà plus intéressant là... Roulant tout de meme des yeux lorsqu'il tenta une nouvelle cascade de carte. ça vaaaa, on a vu qu'tu sais l'faire abrège...

Légèrement intriguée malgré tout par la participation que Redose leur demandait, Éli termina rapidement sa bouchée de chips, puis lécha son index et son pouce plein de sel avant de piocher de son autre main une des cartes proposées par Redose.

- hum... ok Muette, elle montra discrètement à Esme ce qu'elle venait de tirer. 3 <3 Cachant sa carte face contre sa poitrine, elle se pencha légèrement pour observer celle de sa voisine.
Dernière modification par Élisabeth Willis le 20 mars 2024, 10:28, modifié 1 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

20 mars 2024, 10:09
Partagée
Esmeralda très curieuse montra son as de cœur à Elisabeth avant de reregarder Redose qui s'amusait à faire des cascades tandis que les deux filles se montraient leur carte. Une fois qu'elles eurent finir, je tendis mon paquet.

- Remettez les cartes dedans et comme vos le voyez je ferme les yeux. Fermant véritablement les yeux, forçant pour les fermer, une fois que je sentis que les deux filles avaient déposer leur carte dans mon paquet je garda tout de même les yeux fermés et fit des cascades, encore et encore pour la confusion et la frime surtout j'avoue, entre chaque cascade je mélangeais les cartes les yeux fermés, au bout de quelques cascades je me suis levé et j'ai fait quelques pas en rond continuant mes cacades et mon mélange avant de finalement rouvrir les yeux et me remettre dans ma position initiale c'est à dire accroupi. Je m'approcha d'elle et fit une dernière et looongue cascade très haute près des deux filles.

Alternant le regard des yeux d'une fille à l'autre avec un sourire malicieux très malicieux plein de malice et de sournoiserie.

- Mesdames. J'imagine que vous pensez que... Le tour ne fait que commencer ? Et si je vous disais que... En réalité il était d'ores et déjà... Terminé ?

Riant un peu le paquet en main.

- Esmeralda je crois que tu as quelque chose derrière l'oreille.

Lorsque Esmeralda chercha derrière une oreille, puis l'autre, elle trouva une carte, un 3 de cœur.

- Quant à toi... Petite énigme. Lors de l'hiver, on ne me distingue pas. Lors du printemps je fais mal. Lors de l'été je nourris et enfin lors de l'automne je tombe en poires. Qui suis-je ?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

20 mars 2024, 10:09
Partagée
Décidément, les filles étaient accordées aujourd'hui ! 1 et 3 de cœur, coïncidence... Souriant à son amie, éli finit par reposer son regard sur le griffon qui leur tendait de nouveau la pioche, ses yeux à lui venaient de se clore pour ne pas risquer de truquer le jeu. Toujours faces cachées, elles réintégrèrent leurs cartes dans le paquet, pressées de connaître la suite du tour.

...Suite qui mis quelques minutes pour arriver. Les laissant patienter là, usant de son agilité à manier les cartes, à les mélanger, à en faire des déversements harmonieux, le griffon, toujours aveugle, prit un plaisir visible à les faire attendre, avant d'enfin se remettre à leur niveau dans une ultime manœuvre.

Avec un discours toujours aussi solennel, tel un présentateur de cirque, il finit par annoncer la fin de son tour.

Comment ça c'est la fin... l'arnaque !!! T'as rien fait... Le rire du garçon fit froncer les sourcils d'éli, croisant ses bras sur elle en signe de frustration. nul...

Mais soudain, exécutant ce que son frère lui demandait, Esme sorti le 3 de cœur de derrière son oreille.
Les yeux d'Éli s'écarquillèrent de surprise.. quoi ? Mais... comment il a fait ? pas le temps pour autant de chercher le truc... car il y en avait forcément un, Redose enchaîna directement en lui posant une énigme à laquelle la Poufsouffle ne comprit rien.

Lors de l'hiver, on ne me distingue pas. Lors du printemps je fais mal. Lors de l'été je nourris et enfin lors de l'automne je tombe en poires. Qui suis-je ?

Un doigt sur son menton, énervée de ne pas comprendre, Éli essaya de faire des propositions toutes plus improbables les une que les autres.

- hum... Le soleil, les pommes, la neige, l'eau ? Non rien à voir....lors de l'été je nourris ? J'en sais rien moi... quel rapport avec les cartes la ? J'ai trop faim pour réfléchir Red' , c'est quoi ?
Dernière modification par Élisabeth Willis le 20 mars 2024, 10:30, modifié 1 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

20 mars 2024, 10:10
Partagée
Le soleil ? Ca a pas de sens. C'est vrai que l'hiver on ne le distingue pas mais c'est lors de l'été que ça tape et du printemps que ça nourrit, l'automne il tombe pas en poire le soleil ! Les pommes tombent en pommes pas en poires mais c'est bien en automne... Mais rien à voir avec l'hiver et encore moins avec le printemps ! La neige... C'était le truc le plus bizarre, la neige nourrit en hiver et disparaît presque tout le reste du temps. Et l'eau... C'est bizarre, elle est bizarre. Je la comprends vraiment vraiment pas, je conçois que cette énigme est pas des plus faciles mais quand même, d'une ses réponses n'ont pas de sens et de deux ça n'a aucun rapport avec les cartes et t'es la première à le dire !

Esmeralda avait un sourire en coin tout en avant un sourire dépité. Regardant Elisabeth elle posa sa main sur son épaule.

- C'est une énigme de notre sœur... Il s'agit d'une poitrine, l'hiver représente l'enfance parce que l'année commence par l'hiver et enfant on ne distingue pas vraiment la poitrine d'une fille et le torse d'un garçon, le printemps représente l'adolescence parce que c'est après l'enfance comme le printemps est après l'hiver et c'est à ce moment que les fleurs fleurissent, à ce moment, la poitrine est sensible. L'été représente l'adulte parce que adulte on peut donner le sein quand on a un enfant et en automne bah... Ca tombe en poire. Un très léger rire passa.

- Tout juste, je t'invite donc à regarder Elisabeth

Faisant quelques pas en arrière pour éviter la gifle qui pourrait arriver plutôt hmm... Rapidement.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

20 mars 2024, 10:10
Partagée
Un air toujours intrigué sur le visage, Éli se tourna vers Esmeralda lorsque qu'elle senti le contact de sa main se poser sur son épaule. Son léger sourire n'avait rien de moqueur, mais elle sentait que la griffonne, contrairement à elle, avait compris l'énigme et s'amusait de voir son amie ignorante.

Et en effet, elle ne tarda pas à lui révéler l'origine de tout ça. Forcement, une fois les explications données, Éli comprenait beaucoup mieux le sens des mots, mais elle ne comprit toujours pas vraiment le rapport avec le jeu de cartes...jusqu'à ce que Redose lui éclaire sa lanterne, sous le sourire léger de sa sœur.

- regarder quoi... ? Elle posa instinctivement les mains sur sa poitrine, et alors qu'elle semblait comprendre d'un coup le sens de ses paroles, les yeux d'Eli fusillerent le griffon, sa bouche s'ouvrant de stupeur... Par merlin.... j'espère que t'as pas osé faire ça Red' ?! Tendant un doigt accusateur vers lui.

Touchant par dessus ses vêtements pour voir s'il mentait, elle finit par distinguer la forme cartonné sous ses doigts. Serieusement !!! Çà t'fait rire ? Tu crois pas que j'vais enlever mon pull devant toi quand même ? Bouge.... Elle lui fit un geste pour qu'il se tourne le temps qu'elle récupère la carte logée dans son soutien gorge. Comment t'as fait ça ? Parles ou j'te jure que vais te... Mais elle sentait bien trop la présence d'Esme à ses côtés pour continuer sa phrase. grrrrrr

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

20 mars 2024, 10:11
Partagée
Bah ton soutif, t'es pas bien maligne toi pas vrai ? C'est hyper drôle, d'autant que je suis sûr que tu seras choqué de découvrir le pot au rose, oh, j'avais oublié. Un magicien de révèle pas ses secrets c'est la première règle de mon guide du magicien dans la boîte. Alors. Bien sûr, bien sûr ! Elisabeth, que j'ai osé, et si c'était à refaire je le referrais car je n'ai qu'une envie là c'est d'éclater en milles éclats de rire tant cette situation est drôle. Tu as l'air choqué et cet air est très beau, je le mémorise dans ma mémoire, j'adore. Magnifique, délicieux, succulent, fantastique que dis-je donc ! Divin ! En deux mots, j'adore. J'adore tout simplement.

Tandis qu'elle vérifiait si ses doutes étaient avérés je souriais et m'empêchais d'éclater de rire. Oui, ça me fait rire, et non, je ne crois pas que tu vas enlever ton pull devant moi et de toute façon, j'ai pas envie de voir ça et de deuxième toute façon, t'es pas obligée d'enlever tout ton pull t'as qu'à chercher à l'intérieur de ton pull c'est pas compliqué, mais bon, d'accord je me retourne.

Lorsque je l'ai entendu je me suis retourné les mains sur les hanches, une jambe tendue l'autre non.

- Que tu vas me faire gouter au veristaserum si je me tais ? Tu peux pas juste apprécier le mystère ? C'était marrant non ?

- Bahaha moi j'ai bien aimé même si il semblerait que t'aies un peu abuser avec Elisabeth, d'autant que j'ai sa carte et elle a la mienne !

- Tu as tout à fait raison et pour cause, il y'a un tour complémentaire à celui là.

J'avoue, je me suis pas très exercé sur celui-ci puisque j'ai passé tout mon temps sur la cascade et celui là, mais je pense que ça devrait aller. Tendant mes mains.

- Vos cartes mesdames ?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

20 mars 2024, 10:11
Partagée
Clairement il avait osé ! Apres avoir retiré en quelques secondes la carte de son mini soutient gorge, qui etait plus la pour le fun que pour retenir une poitrine quasi inexistante , Éli posa de nouveau un regard sévère sur Redose.

Non, elle n'allait pas lui faire goûter du veritaserum, elle avait plutôt envie de lui faire manger ses cartes, mais il n'avait pas tort, le mystère faisait aussi partie du tour, après tout ce n'était qu'un jeu, il fallait qu'elle se détende.

C'était marrant...? Hum ouai, peut-être un peu... Avec une moue mi vexée mi amusée, Éli finit par lâcher l'affaire en écoutant Esme rire.

En étant tout à fait honnête, elle ne comprenait pas du tout comment le garçon avait fait pour échanger leurs cartes, ni pour les placer à cet endroit, et malgré la petite pique de colère qu'elle avait prétexté pour l'emplacement, c'était surtout sa curiosité maladive qui rageait de ne pas connaître la réponse.

Un tour complémentaire...qu'est ce que tu vas encore inventer sale troll ?

Un peu anxieuse, Éli posa sa carte dans la main ouverte du garçon, et malgré la petite pointe intriguée d'elle qui ne demandait que ça de jouer avec lui, elle préféra poser entre eux ses conditions cette fois.

-j'te jure que si tu m'cache encore cette putain d'carte dans un endroit interdit, sœur ou pas sœur tu t'en prends une Red' , compris ?!!!

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures