Inscription
Connexion

20 mars 2024, 17:31
~Mia Spencer~
SOMMAIRE


Histoire, description physique et personnalité
Relations du personnage
Liens RPG
Badges
Dernière modification par Mia Spencer le 23 avr. 2024, 11:19, modifié 8 fois.

BE the change you wish to see in the world
color=#00059e

20 mars 2024, 17:43
~Mia Spencer~
HISTOIRE


Je m'appelle Mia Spencer et je suis née le 13 juin 2037. J'ai 11 ans et j'habite à Londres en Angleterre dans le quartier de Bloomsbury. J'ai passé une enfance tranquille. J'allais très souvent à la bibliothèque où je me suis fait quelques amis moldus. À chaque fois que l'un d'eux me demandait pourquoi je n'allais pas à l'école avec eux, je leur répondais que ma mère avait eu une mauvaise expérience avec l'école dans sa jeunesse et préférait me faire l'école dans à la maison. Je n'allais quand même pas leur dire que j'étais une sorcière.
Mes deux parents sont des sorciers et ont tous les deux été élèves à Poudlard. Mon père Ben Spencer était à Gryffondor. Ma mère Amy Spencer est une journaliste qui travaille à la rédaction de la gazette du sorcier. Elle est très intelligente et était à Serdaigle. Mes proches trouvent que je lui ressemble beaucoup. Comme elle, je suis très curieuse sur le fonctionnement du monde des sorciers en général. Je suis une élève sérieuse et studieuse. J'ai très hâte d'apprendre à lancer mes premiers sorts, créer des potions etc... Je suis très ouverte et j'adore me faire de nouveaux amis. Je ne suis pas du tout timide. J'aime beaucoup voyager. Je pars en France tous les étés pour voir des amis de mes parents ils ont une fille de mon âge avec qui j'ai appris à parler français. Mais avant tout, ma passion c'est la lecture. Je pourrai passer des journées entières à lire des livres sur tous les sujets. Je suis très impatiente de commencer ma scolarité dans cette merveilleuse école. J'ai toujours écouté les histoires de mes parents sur Poudlard avec la plus grande attention.


DESCRIPTION PHYSIQUE ET PERSONNALITÉ


Image


Âge : 11 ans
Taille : 1,53 m
Cheveux : longs et bruns presque tout le temps détachés
Yeux : marrons foncés
Caractère : très sociable et pas timide du tout
Aime : la lecture, voyager, rester seule de temps en temps
Dernière modification par Mia Spencer le 27 avr. 2024, 14:08, modifié 5 fois.

BE the change you wish to see in the world
color=#00059e

20 mars 2024, 17:51
~Mia Spencer~
RELATIONS DU PERSONAGE


marraine : Elin Spark
Dernière modification par Mia Spencer le 23 avr. 2024, 11:20, modifié 1 fois.

BE the change you wish to see in the world
color=#00059e

20 mars 2024, 17:53
~Mia Spencer~
LIENS RPG
Légende :
: Serdaigle : Poufsouffle : Solo
: Gryffondor : Serpentard color=#00059e
Dernière modification par Mia Spencer le 23 avr. 2024, 16:14, modifié 11 fois.

BE the change you wish to see in the world
color=#00059e

20 mars 2024, 18:01
~Mia Spencer~
BADGES


Image

BE the change you wish to see in the world
color=#00059e

24 mars 2024, 01:58
~Mia Spencer~
Ajout d'un badge
Apprenti Aiglon
Félicitations pour ce premier badge, arborez-le fièrement !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club